Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011

Aller en bas 
+4
def leppard
Billy Loomis ghostface
Bob Boyle
JackieBoy
8 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 15:04

À l’image de l’ÉTÉ 2010, celui de 2011 en saura un, principalement, de remakes, d’adaptation et de suite. Donc, tout d’abord, en Juillet, en sortie limitée, le nouveau film de John Carpenter, The Ward, prendra l’affiche, le 8 Juillet et le 29 Juillet, ce sera le film british, Attack the Block, qui sortira en salles. La même journée, mais à travers le Québec et bien attendu l’Amérique du Nord, on aura droit à la superproduction hollywoodienne, Cowboys & Aliens. Ensuite, pour le mois d’Août, il y aura le 12, le cinquième opus de Final Destination en 3D, le 19, le remake de Fright Night et le 26, Don't Be Afraid of the Dark. Bref, malgré le peu d’originalité des films, cette saison estivale pourrait s’avérer quand même intéressante, avec bons divertissements ou perle cinématographique. En tout cas, bon cinéma à tous!


--------------------------------------------------------------------------------------------


The Ward (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Ward_210


Sortie: 8 Juillet 2011
Réalisation: John Carpenter
Scénario: Michael Rasmussen, Shawn Rasmussen
Avec: Amber Heard, Lyndsy Fonseca, Danielle Panabaker, Jared Harris, Mamie Gummer, Mika Boorem

Dix ans après son Ghosts of Mars, le très célèbre John Carpenter est de retour derrière la caméra, pour nous livrer un nouveau long-métrage.

Synopsis : Une jeune femme est internée, contre son gré, dans une mystérieuse institution psychiatrique dans les années 60. Complètement désorientée, elle ne sait pas pourquoi elle a été emmenée là et elle n'a aucun souvenir, de la vie qu'elle avait avant de se retrouver à cet endroit. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'est pas en sécurité.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3,5/5




Attack the Block (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Attack10


Sortie: 29 Juillet 2011
Réalisation: Joe Cornish
Scénario: Joe Cornish
Avec: Nick Frost, Jodie Whittaker, Luke Treadaway, John Boyega, Joey Ansah, Alex Esmail

Attack the Block semble être le Shaun of the Dead, pour invasion alien. Un film qui s'annonce désopilant!

Synopsis : Un gang d'adolescents fait face à une invasion de féroces extraterrestres. Leur affrontement transforme une cité de Londres en une cour de récréation futuriste, un immeuble en une forteresse assiégée et des zonards en héros.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3,5/5




Cowboys & Aliens (vf. Cowboys et Aliens)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Cowboy10


Sortie: 29 Juillet 2011
Réalisation: Jon Favreau
Scénario: Damon Lindelof, Mark Fergus
Avec: Daniel Craig, Harrison Ford, Olivia Wilde, Sam Rockwell, Ana de la Reguera, Noah Ringer

Adaptation du comic books du même nom, mis en scène par le réalisateur des deux films Iron Man!

Synopsis : En Arizona, au 19ème siècle, un conflit entre Cowboys et Apaches est interrompu par l'arrivée d'un vaisseau spatial ! Les plans hostiles des envahisseurs forceront les Amérindiens et les Cowboys à s'unir pour lutter contre les extraterrestres.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4/5




Final Destination 5 (vf. Destination Ultime 5)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Final_10


Sortie: 12 Août 2011
Réalisation: Steven Quale
Scénario: Eric Heisserer, Gary Dauberman
Avec: Nicholas D'Agosto, Emma Bell, David Koechner, Tony Todd, Courtney B. Vance, Jacqueline MacInnes Wood

Cinquième opus de la très fun saga, Final Destination!

Synopsis : La Mort est toujours aussi omniprésente. Elle se déchaîne lorsque la vision prémonitoire d'un jeune homme sauve un groupe de collègues de l'écrasement terrifiant d'un pont. Mais ces êtres innocents ne devaient pas survivre et, dans une sinistre course contre la montre, le groupe de malheureux essaie de trouver une façon d'échapper aux plans machiavéliques de la Mort.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 3/5




Fright Night (vf. Vampire, vous avez dit vampire?)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Fright10


Sortie: 19 Août 2011
Réalisation: Craig Gillespie
Scénario: Tom Holland, Marti Noxon
Avec: Colin Farrell, Christopher Mintz-Plasse, David Tennant, Anton Yelchin, Imogen Poots, Toni Collette

Remake du film culte de Tom Holland!

Synopsis : Charlie Brewster est au top: élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool, qu'il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais, les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d'un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s'en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l'avoir observé, Charlie en vient à l'inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s'attaque à leur quartier... Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d'urgence un moyen de se débarrasser du monstre.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4/5




Don't Be Afraid of the Dark (vf. N'aie pas peur du noir)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Don_t_10


Sortie: 26 Août 2011
Réalisation: Troy Nixey
Scénario: Matthew Robbins, Guillermo del Toro
Avec: Guy Pearce, Katie Holmes, Bailee Madison, Alan Dale, Edwina Ritchard, Jack Thompson

Don't Be Afraid of the Dark, remake d'un film de 1973, sera co-scénarisé et co-produit, par nul autre que Guillermo Del Toro.

Synopsis : Sally Hurst, une enfant solitaire et renfermée, vient vivre à Rhode Island avec son père Alex et sa nouvelle compagne, Kim dans la demeure du XIXe siècle que ceux-ci ont entrepris de restaurer. En explorant la vaste bâtisse, la petite fille découvre un sous-sol secret, où personne n'a pénétré depuis l'étrange disparition du constructeur de la maison plus d'un siècle auparavant. Sans le vouloir, Sally libère une très ancienne race de créatures de l'ombre qui conspirent pour l'attirer dans les profondeurs insondables de la maison. La petite fille doit absolument convaincre Alex et Kim qu'elle n'a rien imaginé, avant que le mal qui rôde ne s'empare d'eux tous.

Bande-Annonce:



Excito-Mètre: 4,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mer 31 Aoû - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 15:07

Tous ces films m'intéressent à divers degrés, sauf Cowboys & Aliens que je ne verrai sans doute jamais (ouache!!).


Hâte sincère: Don't be Afraid of the Dark et Attack the Block.

Intérêt des plus vifs: Redécouvrir Carpenter avec The Ward, malgré les mauvaises critiques! Après My Soul to Take et Giallo, je suis de toute manière prêt à subir une autre grosse déception si c'est ce qui nous est réservé!

Curiosité malsaine: Le remake de Fright Night et Final Destination 5.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 15:41

Fuck the Ward sa a laire trop génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 19:10

Tous sauf Fright night remake.

Sur l'affiche du film the ward la fille me fait beaucoup pensé a Sharon Stone dans le temps de basic instinc,mais l'affiche the ward je l a trouve affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 19:28

def leppard a écrit:
Tous sauf Fright night remake.

Sur l'affiche du film the ward la fille me fait beaucoup pensé a Sharon Stone dans le temps de basic instinc,mais l'affiche the ward je l a trouve affreuse.


Effectivement mais il s'agit d'Amber Heard. On dirait qu'elle a prit dix ans d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 29 Juin - 20:18

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Mandy_1_682_428214a

En effet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 13 Juil - 2:30

J'ai hate que les blockbusters finissent car messemble que ca fait un boute qu'on a pas eu de films d'horreur depuis scream 4 si je m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 13 Juil - 8:09

Wow, Final destination 5, a part des acteurs très ordinaires (surtout le gars principal) a l'air vraiment pas trop mal. Évidemment j'ai encore des doutes et je vais attendre des critiques avant de me lancer pour le voir. Je trouve ça cool en tout cas que Tony Todd soit dedans.

Pour The Ward j'imagine que c'était une sortie en salle limitée parce que je ne l'ai pas vu nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyMer 13 Juil - 11:03

pour ma part, seulement The Ward et Don't Be Afraid Of The Dark..
Je suis curieux de voir Attack The Block, mais le reste, je trouve pas que ça l'Air bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyJeu 14 Juil - 18:03

Sortie limitée pour The ward, ça veut dire pas au Québec? Je ne le trouve pas sur Cinoche.com
Est-ce que sa sortie est repoussée?

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Heinsweidry a écrit:
Sortie limitée pour The ward, ça veut dire pas au Québec? Je ne le trouve pas sur Cinoche.com
Est-ce que sa sortie est repoussée?


Sortie Limitée...ça veut dire dans quelques salles à Montréal ou peut-être même, juste au Festival Fantasia.

De toute manière, le film sort en DVD le 16 Août, édition américaine et le 30 Août, édition canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyJeu 14 Juil - 20:12

JackieBoy a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Sortie limitée pour The ward, ça veut dire pas au Québec? Je ne le trouve pas sur Cinoche.com
Est-ce que sa sortie est repoussée?


Sortie Limitée...ça veut dire dans quelques salles à Montréal ou peut-être même, juste au Festival Fantasia.

De toute manière, le film sort en DVD le 16 Août, édition américaine et le 30 Août, édition canadienne.

En francais sur le dvd canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyJeu 14 Juil - 21:07

Merci Jackie Embarassed

Est-ce que le film Die (Six) n'aura pas sa place sur Horreur-Web? Il sort le 22 juillet et c'est ce qu'il y a de plus excitant jusque là selon moi.

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Mini_110715030510574341

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Mini_110715030918950035

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Mini_110715031034961097

https://youtu.be/k5v38TJ5SVs
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 EmptyJeu 14 Juil - 21:49

def leppard a écrit:
JackieBoy a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Sortie limitée pour The ward, ça veut dire pas au Québec? Je ne le trouve pas sur Cinoche.com
Est-ce que sa sortie est repoussée?


Sortie Limitée...ça veut dire dans quelques salles à Montréal ou peut-être même, juste au Festival Fantasia.

De toute manière, le film sort en DVD le 16 Août, édition américaine et le 30 Août, édition canadienne.

En francais sur le dvd canadienne?

Aucune info, pour le moment! Mais, j'aurais tendance à dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2012
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2013
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: