Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010

Aller en bas 
+5
Stephanie
freddyforever
pinoa7x
Bob Boyle
JackieBoy
9 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 9:51

Certes, il n’y aura pas beaucoup de sorties au cours de l’ÉTÉ, mais ceux-ci seront des plus intéressantes. Tout d’abord, au début de Juillet, le 9, le très attendu Predators prendra l’affiche. Un film réalisé par Nimród Antal (Vacancy) et produit par, Robert Rodriguez (Planet Terror, The Faculty, From Dusk Till Dawn)! Le même jour, en sortie limitée, la suite de [Rec], du duo Jaume Balagueró & Paco Plaza, sortira aussi sur les écrans Québécois. Et, finalement, à la fin Août, le 20, le remake de Piranha, réalisé par Alexandre Aja (Haute Tension, The Hills Have Eyes, Mirrors), sortira sur grand écran, suivi de The Last Exorcism, le 27 Août, un film produit par Eli Roth. Bref, un ÉTÉ avec peu de sortie et très orienté suite/remake, mais qui s’annonce tout de même très plaisant. Bon Cinéma à tous!

----------------------------------------------

Sortie Cinéma : Juillet / Août 2010

----------------------------------------------


Predators (v.f. Les Prédateurs)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Predat10


Sortie: 9 Juillet 2010
Réalisation: Nimród Antal
Scénario: Michael Finch, Alex Litvak
Avec: Topher Grace, Adrien Brody, Alice Braga, Danny Trejo, Laurence Fishburne, Derek Mears

Suite, remake ou reboot, les prédateurs sont de retour, pour jouer au chat et à la souris, et faire un jolie carnage.

Synopsis : Un groupe de personnes isolé sur la planète du Predator découvre des horreurs innommables qui viennent de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur de leur groupe. Dans cet environnement hostile, on ne peut faire confiance qu'à soi-même.

Excito-Mètre: 4,5/5




[Rec] 2 (Sortie Limitée)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 _rec_210


Sortie: 9 Juillet 2010
Réalisation: Jaume Balagueró, Paco Plaza
Scénario: Jaume Balagueró, Manu Díez
Avec: Manuela Velasco, Ferran Terraza, Pablo Rosso, Javier Botet, Claudia Silva, Jonathan Mellor

Jaume Balagueró & Paco Plaza sont de retour, pour nous livrer la suite de leur très bon [Rec].

Synopsis : Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle.

Bande-Annonce:  
[youtube]G18Y-S8YrQ0&hl=en_US&fs=1&[/flash]

Excito-Mètre: 4,5/5




Piranha (v.f. Piranha)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Large_18


Sortie: 20 Août 2010
Réalisation: Alexandre Aja
Scénario: Pete Goldfinger, Josh Stolberg
Avec: Elisabeth Shue, Eli Roth, Steven R. McQueen, Christopher Lloyd, Jessica Szohr, Ving Rhames

Pour son cinquième long-métrage, Alexandre Aja remake le film de Joe Dante, du même nom. Un film qui s'annonce divertissant, sexy et funny, mais surtout sanglant et gore.

Synopsis : L'histoire se déroule à Lake Victoria, petite ville pittoresque de l'Arizona et destination préférée des étudiants pendant les vacances de printemps. Lorsqu'un tremblement de terre fissure le fond du lac et qu'une brêche s'ouvre, des piranhas affamés, provenant de l'ère préhistorique, s'y engouffrent et les disparitions commencent.

Bande-Annonce:
[youtube]lu32jtXDTV4&hl=en_US&fs=1&[/flash]

Excito-Mètre: 5/5




The Last Exorcism (v.f. Le Dernier Exorcisme)

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Last_e10


Sortie: 27 Août 2010
Réalisation: Daniel Stamm
Scénario: Huck Botko, Andrew Gurland
Avec: Patrick Fabian, Iris Bahr, Louis Herthum, Ashley Bell, Jamie Alyson Caudle, Tony Bentley

The Last Exorcism est un film réalisé par Daniel Stamm et produit, par Eli Roth.

Synopsis : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s'attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l'exorciste se rend vite compte que rien n'aurait pu le préparer au mal qu'il va affronter alors qu'il s'apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen Nell ainsi qu'eux même avant qu'il ne soit trop tard.

Bande-Annonce:
[youtube]yN9hY16Yg9M&hl=en_US&fs=1[/flash]

Excito-Mètre: 5/5


Dernière édition par JackieBoy le Mar 31 Aoû - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 9:54

Il y a The Last Exorcism qui sort à la fin août!


Pour ce qui est de REC 2, est-ce que ça va vraiment se rendre au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 9:57

Black-Rainbow a écrit:
Il y a The Last Exorcism qui sort à la fin août!


Pour ce qui est de REC 2, est-ce que ça va vraiment se rendre au Québec?

Merci de l'info, pour The Last Exorcism!

Pour [Rec] 2, c'est sensé sortir, mais de manière limitée. Donc, sûrement juste à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 22:29

JackieBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Il y a The Last Exorcism qui sort à la fin août!


Pour ce qui est de REC 2, est-ce que ça va vraiment se rendre au Québec?

Merci de l'info, pour The Last Exorcism!

Pour [Rec] 2, c'est sensé sortir, mais de manière limitée. Donc, sûrement juste à Montréal!

Pas surprenant Confused C'est dommage ça l'aurait été très plaisant de voir REC 2 sur grand écran.

Sinon, je trouve que l'été 2010 est quand même bien en terme d'horreur,surtout quand on sait que c'est supposé d'être le moment faible de l'année. Tout les films nommés plus haut m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 22:37

Je dirais que le printemps est une saison pas mal plus morte que l'été, pour le monde de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyVen 2 Juil - 22:38

Black-Rainbow a écrit:
Je dirais que le printemps est une saison pas mal plus morte que l'été, pour le monde de l'horreur.

Pour le cinéma d'horreur t'as raison. Surtout pour les 2-3 dernières années. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 3 Juil - 8:40

pinoa7x a écrit:
Sinon, je trouve que l'été 2010 est quand même bien en terme d'horreur,surtout quand on sait que c'est supposé d'être le moment faible de l'année. Tout les films nommés plus haut m'intéresse énormément.

Un peu mon neveu. Je vais sans doute tous aller les voir au cinéma, sauf Rec 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 3 Juil - 8:57

Pourquoi n'iras-tu pas voir REC 2, freddy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 3 Juil - 10:24

GloomyPhantoom a écrit:
Pourquoi n'iras-tu pas voir REC 2, freddy ? scratch

Car la sortie en salle de REC 2 sera malheureusement une sortie limitée. Donc il n'aura probablement pas la chance de pouvoir le voir au cinéma,tout comme moi Shit .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 3 Juil - 10:45

Malgré qu'à Québec, il pourrait très bien être disponible. Car, selon le site de La Maison du Cinéma, un cinéma à Sherbrooke, eux ils vont le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 3 Juil - 10:49

JackieBoy a écrit:
Malgré qu'à Québec, il pourrait très bien être disponible. Car, selon le site de La Maison du Cinéma, un cinéma à Sherbrooke, eux ils vont le présenter.

Ça serait super ! Mais bon,sinon je me réconforterai avec le nouveau de Aja ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 15:01

moué... moi j'attend chucky , freddy et si possible Esther lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 15:05

Stephanie a écrit:
moué... moi j'attend chucky , freddy et si possible Esther lol

Je crois que ce n'est pas le meilleur endroit pour parlé de ces films là. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 15:56

Non je ne viens pas ici pour parler de ces films, je voulais simplement dire que ces films qui vont sortir ne me tentent pas vraiment, que j'aurais prefferais que ceux que je viens de citer sortent au cinéma à la place de ceux -là mais sans pour autant lancer un debat la deçut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 15:59

Stephanie a écrit:
moué... moi j'attend chucky , freddy et si possible Esther lol


je demande s'ils vont faire un autre freddy .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 16:00

TICAPS a écrit:
Stephanie a écrit:
moué... moi j'attend chucky , freddy et si possible Esther lol


je demande s'ils vont faire un autre freddy .
je ne sais pas du tout, j'en ais pas enttendu parlé en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 16:03

TICAPS a écrit:

je demande s'ils vont faire un autre freddy .

https://horreur-web.forumactif.com/rumeurs-et-potins-f2/nightmare-on-elm-street-2-t5550.htm?highlight=street

On évite de dévier, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Stephanie
Phase terminale
Stephanie


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 12 Juil - 16:03

Ok , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelMyworld.skyblog.com
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: last exorcism   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptySam 17 Juil - 16:37

je viens de visionner la bande annonce de the last exorcism, j en ai des frissons dans le dos , les quelques scènes présentées sont d un réalisme saisissant, rarement j ai des frayeurs en écoutant un film d horreur et
je pense sincèrement que ce film m en donnera. yessssssssssssssss

hi hi hi hi hi , hi hi hi hi hi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 26 Juil - 6:41

Je pense, Jackieboy, qu'on peut ajouté dans ta liste le très attendu Vampires Suck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 26 Juil - 8:10

J'espere que Piranha 3D sera réussi !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 EmptyLun 26 Juil - 13:04

mark a écrit:
Je pense, Jackieboy, qu'on peut ajouté dans ta liste le très attendu Vampires Suck ?

Non, moi je ne l'attend pas. Je le fuis même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010   Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2009
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2011
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2012
» Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: