| Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
|
+7Dxman al(ex)_GORE! Babyy FireFlyy Bob Boyle zombie def leppard JackieBoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mar 26 Juin - 12:21 | |
| Sortie Cinéma: Juillet / Août 2007------------------------------------JoshuaSortie: 6 Juillet 2007 Réalisation: George Ratliff Scénario: George Ratliff, David Gilbert Avec: Sam Rockwell, Vera Farmiga, Celia Weston, Dallas Roberts, Michael McKean Synopsis : L'histoire de Brad (Sam Rockwell) et Abby (Vera Farmiga), les parents parfaits de Manhattan, dans un appartement parfait de Manhattan dont la vie parfaite commence à se fendre après la naissance de leur deuxième enfant Lily. Peu de temps après que Lily arrive à la maison, un côté sombre de leur fils Joshua commence lentement à se révéler. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 3,5/5 CaptivitySortie: 13 Juillet 2007 Réalisation: Roland Joffé Scénario: Joseph Tura et Larry Cohen Avec: Elisha Cuthbert, Daniel Gillies, Pruitt Taylor Vince, Laz Alonso, Michael Harney et Olivia Negron Roland Joffé, le réalisateur de The Mission et City of Joy, a décidé de se lancer dans le genre de l'horreur. C'est Larry Cohen (It's Alive) qui scénarise le film, avec l'aide de Joseph Tura. Synopsis : Un mannequin et un chauffeur sont kidnappés et enfermés ensemble dans une peitie pièce par un tueur en série. Pendant que le psychopathe les terrorise, les deux vicimes tombent lentement en amour. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 3,5/5 Lake DeadSortie: ?? Juillet 2007 Réalisation: George Bessudo Scénario: Daniel P. Coughlin Avec: Alex A. Quinn, Tara Gerard, Dan Woods, Vanessa Viola, Kelsey Wedeen Synopsis : Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 3/5 The StrangersSortie: ?? Juillet 2007 Réalisation: Bryan Bertino Scénario: Bryan Bertino Avec: Liv Tyler, Scott Speedman, Gemma Ward, Kip Weeks, Glenn Howerton Voici un film qui met en vedette Scott Speedman (Underworld et Underworld: Evolution) et Liv Tyler (Jersey Girl). Un scénario qui laisse présager du déjà vu, à de nombreuses reprises. Mais, comme on dit si bien, Wait & See! Synopsis : Un jeune couple qui part en vacances dans une maison isolée en banlieue devient la cible de trois inconnus masqués. Bande-Annonce: [url][/url] Excito-Mètre: 3/5 SkinwalkersSortie: 27 Juillet 2007 Réalisation: James Isaac Scénario: James DeMonaco, Todd Harthan, James Roday Avec: Jason Behr, Elias Koteas, Rhona Mitra, Kim Coates, Natassia Malthe Le réalisateur de House III et Jason X, nous reviens avec un nouveau film d'horreur. À voir la bande-annonce, ce film semble avoir mis tout son budget sur les explosions et les effets spéciaux, que sur un bon scénario. Synopsis : Un garçon de douze ans et sa mère se retrouvent au coeur d'une guerre entre deux gangs de loups-garous. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 2,5/5 I Know Who Killed MeSortie: 27 Juillet 2007 Réalisation: Chris Sivertson Scénario: Jeff Hammond Avec: Lindsay Lohan, Julia Ormond, Neal McDonough, Brian Geraghty, Garcelle Beauvais Synopsis : Aubrey Fleming (Lindsay Lohan), une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 3,75/5 The InvasionSortie: 17 Août 2007 Réalisation: Oliver Hirschbiegel, James McTeigue Scénario: Dave Kajganich, Jack Finney Avec: Nicole Kidman, Daniel Craig, Jeremy Northam, Jackson Bond, Jeffrey Wright Voici un nouveau remake, du très connu Invasion of the Body Snatchers, qui met en vedette Nicole Kidman et Daniel Craig. Le réalisateur initial était Oliver Hirschbiegel (The Experiment, The Downfall), mais malheureusement il s'est fait tasser par les producteurs. James McTeigue (V for Vendetta), le réalisateur ramplçant, a été chargé de refilmer quelques scènes. Espèrons que cela n'affectera pas trop la qualité du long métrage, car je trouve que Oliver Hirschbiegel est un excellent réalisateur et, que les producteurs auraient dû le laisser terminer le film. Synopsis : Alors que le monde est en proie à une mystérieuse épidémie altérant le comportement humain, une psychiatre de Washington (Nicole Kidman) découvre que l'origine du fléau est extra-terrestre et que son fils est peut-être le seul capable d'empêcher l'invasion qui se prépare. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 4,5/5 HalloweenSortie: 31 Août 2007 Réalisation: Rob Zombie Scénario: John Carpenter, Debra Hill Avec: Malcolm McDowell, Tyler Mane, Sheri Moon, Heather Bowen, Daeg Faerch Pour son troisième film, Rob Zombie, le réalisateur de House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects, a décidé de s'attaquer au remake d'un des plus grands classiques du cinéma d'horreur, c'est-à-dire Halloween. Le très célèbre John Carpenter est celui qui a scénarisé et réalisé, le premier Halloween. C'est certainement le film d'horreur le plus attendu en 2007! Vivement le 31 Août! Synopsis : L'enfance torturée de Michael Myers, serial-killer qui a massacré toute sa famille. Bande-Annonce: ICI Excito-Mètre: 5/5
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 7:09, édité 5 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mar 26 Juin - 12:27 | |
| Les dates de sorties peuvent changées.
S'il y a des sorties cinéma manquantes, merci de me le faire savoir! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 0:35 | |
| Halloween que j attend le plus les autres bof bof | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 8:20 | |
| - def leppard a écrit:
- Halloween que j attend le plus les autres bof bof
moi aussi mais le remake de the invasion j'ai hate de le voir aussi . pour les autres bof. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 9:01 | |
| The Strangers et The Invasion pourraient être de très bons films!
Mais ce que j'attends avec une impatience non-contenue c'est le très prometteur: Captivity. Le film à l'air de détonner!
J'aiemrais aussi voir Halloween 9, car j'aime déjà beaucoup ROb Zombie, et je sens qu'Il va faire un bon film. Je serai donc dans les cinémas en septembre!
6 films pour 2 mois...Le Hurlement de Mr. Horreur-Web prend ici tout son sens... | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 13:56 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- The Strangers et The Invasion pourraient être de très bons films!
Mais ce que j'attends avec une impatience non-contenue c'est le très prometteur: Captivity. Le film à l'air de détonner!
J'aiemrais aussi voir Halloween 9, car j'aime déjà beaucoup ROb Zombie, et je sens qu'Il va faire un bon film. Je serai donc dans les cinémas en septembre!
6 films pour 2 mois...Le Hurlement de Mr. Horreur-Web prend ici tout son sens... Pour ce qui est de Halloween.. c'est LONGGGGG d'attendre encore 2 mois!! Daniel Graig vas jouer dans un film d'horreur.. Dison que sa va faire bizzare de le voir jouer un rôle la dans.. le nouveau James Bond devient vilain xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 14:09 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Sortie Cinéma: Juillet / Août 2007
------------------------------------
Halloween
Sortie: 31 Août 2007 Réalisation: Rob Zombie Scénario: John Carpenter, Debra Hill Avec: Malcolm McDowell, Tyler Mane, Sheri Moon, Heather Bowen, Daeg Faerch
Pour son troisième film, Rob Zombie, le réalisateur de House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects, a décidé de s'attaquer au remake d'un des plus grands classiques du cinéma d'horreur, c'est-à-dire Halloween. Le très célèbre John Carpenter est celui qui a scénarisé et réalisé, le premier Halloween. C'est certainement le film d'horreur le plus attendu en 2007! Vivement le 31 Août!
Synopsis : L'enfance torturée de Michael Myers, serial-killer qui a massacré toute sa famille.
Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.187513/f.Halloween__2007_.html
Excito-Mètre: 5/5 Je crois que pour tout le monde c'est vraiment comme tu dis LE film d'horreur de l'été! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 14:36 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- JackieBoy a écrit:
Halloween
Sortie: 31 Août 2007 Réalisation: Rob Zombie Scénario: John Carpenter, Debra Hill Avec: Malcolm McDowell, Tyler Mane, Sheri Moon, Heather Bowen, Daeg Faerch
Pour son troisième film, Rob Zombie, le réalisateur de House of 1000 Corpses et The Devil's Rejects, a décidé de s'attaquer au remake d'un des plus grands classiques du cinéma d'horreur, c'est-à-dire Halloween. Le très célèbre John Carpenter est celui qui a scénarisé et réalisé, le premier Halloween. C'est certainement le film d'horreur le plus attendu en 2007! Vivement le 31 Août!
Synopsis : L'enfance torturée de Michael Myers, serial-killer qui a massacré toute sa famille.
Bande-Annonce: http://www.cinemaquebec.com/aw/cvpa.aw/p.cq/r.que/m.Sherbrooke/j.f/t.187513/f.Halloween__2007_.html
Excito-Mètre: 5/5 Je crois que pour tout le monde c'est vraiment comme tu dis LE film d'horreur de l'été! moi je dirai plutot le film d'horreur de l'anné | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 14:43 | |
| - zombie a écrit:
- Babyy FireFlyy a écrit:
- JackieBoy a écrit:
Halloween
Excito-Mètre: 5/5 Je crois que pour tout le monde c'est vraiment comme tu dis LE film d'horreur de l'été! moi je dirai plutot le film d'horreur de l'anné Ouais c'est beaucoup plus approprier | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 21:27 | |
| Halloween , Captivity et the Strangers sont les plus interressants selon moi. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 22:29 | |
| J'aimerais bien savoir...D'après vous The Strangers ça va être comment? | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 27 Juin - 22:43 | |
| je vais à Halloween, j'ai un total respect à Rob zombie | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Ven 29 Juin - 10:12 | |
- J'aimerais bien savoir...D'après vous The Strangers ça va être comment?
d''apres moi sa peu être tres bien. L'idée n'est pas des plus original mais avec un bon scénario et un bon réalisateur , qui sait? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Ven 29 Juin - 10:37 | |
| - zombie a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- J'aimerais bien savoir...D'après vous The Strangers ça va être comment?
d''apres moi sa peu être tres bien. L'idée n'est pas des plus original mais avec un bon scénario et un bon réalisateur , qui sait? Je ne sais pas pourquoi mais en regardant le synopsis et des trucs sur le film je n'arrête pas de penser à Ils, Otages de la peur (Le film avec Bruce Willis) etc! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Ven 29 Juin - 10:57 | |
| Si quelqu'un trouve la bande-annonce de The Strangers, vous me le direz, car j'ai cherché et je ne l'ai pas encore trouvé. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Ven 29 Juin - 11:10 | |
| J'ai ajouté un film, à la liste, c'est Joshua! Le film est prévue pour Vendredi prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Sam 30 Juin - 18:28 | |
| Joshua pique ma curiosité! Il a l'air pas si mal, j'aimerais bien aller le voir | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Sam 30 Juin - 18:31 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- Joshua pique ma curiosité! Il a l'air pas si mal, j'aimerais bien aller le voir
De mon côté je trouve que ça fait un peu trop Godsend...J'attendrai de le voir à SuperÉcran . | |
|
| |
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Lun 16 Juil - 1:52 | |
| Où est passé The Strangers? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Lun 16 Juil - 7:21 | |
- Où est passé The Strangers?
Je ne sais vraiment pas! The Strangers était supposé sortir Vendredi 13 Juillet, mais il semble qu'il soit reporté! J'ai l'impression que ça va se terminer, par une sortie cinéma limitée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
| |
|
| |
| Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
|