| Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
|
+7Dxman al(ex)_GORE! Babyy FireFlyy Bob Boyle zombie def leppard JackieBoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Lun 16 Juil - 7:45 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Où est passé The Strangers?
Je ne sais vraiment pas! The Strangers était supposé sortir Vendredi 13 Juillet, mais il semble qu'il soit reporté! J'ai l'impression que ça va se terminer, par une sortie cinéma limitée! c'est pas surprenant puisque aucune publicité n'a été fait pour le film.... D'Après les projections tests n'ont pas été concluantes et les producteurs ont décidés de retravailler le film! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Lun 16 Juil - 10:51 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Où est passé The Strangers?
Je ne sais vraiment pas! The Strangers était supposé sortir Vendredi 13 Juillet, mais il semble qu'il soit reporté! J'ai l'impression que ça va se terminer, par une sortie cinéma limitée! c'est pas surprenant puisque aucune publicité n'a été fait pour le film.... D'Après les projections tests n'ont pas été concluantes et les producteurs ont décidés de retravailler le film! Je vois, c'est dommage! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Lun 16 Juil - 20:22 | |
| Un film a été ajouté à la liste, c'est I Know Who Killed Me! | |
|
| |
mxp Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : paris france Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Dim 22 Juil - 9:43 | |
| Franchement halloween me dis rien du tout, je prefère voir hatchet dans le genre par exemple ou meme the tripper : faire 15000000 remakes des memes classiques ca commence a saouler : en plus, d'après le trailer, l'histoire de rob zombie semble etre lourde et myers fais pas tres peur... Par contre le strangers en vaut peut etre la chandelle mais il vaut mieux ne pas attendre un grand film afin de pas etre decu. LE vrai film à voir est HATCHET et aussi UNEARTHED (si vous avez vu feast (5/5), vous aimerez celui la aussi c'est le meme genre de film). | |
|
| |
aja02 Phase terminale
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : aisne in picardie Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mar 7 Aoû - 2:16 | |
| moi suis partant pour halloween, car au vu de l'originalité de ses deux premiers films, je me dis que ça peut être pas mal ce film avec la "patte" de rob, il a un style bien à lui, esperons juste qu'il ne rentre pas dans le cliché mais qu'il nous fasse un remake qui apporte beaucoup de fraicheur (comme aja avait fait avec " la colline à des yeux " | |
|
| |
Captain Spaulding Pas encore mort
Nombre de messages : 23 Localisation : AVIGNON/FRANCE Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| Rob silteplais ne nous decois pas ont compte sur toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| - Captain Spaulding a écrit:
- Rob silteplais ne nous decois pas ont compte sur toi!!!!!!!!!!!!!
Hier en allant au cinéma j'ai eu un ptit espoir de plus avant le 31, j'ai vu LE gros poster de Halloween Jpouvais pas m'enlever les yeux du poster! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 Ven 10 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
| |
|
| |
| Bientôt à l'Affiche: Juillet / Août 2007 | |
|