Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maculosa
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Empty
MessageSujet: 7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon)   7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) EmptySam 16 Juil - 23:20

Nouveau film de monstre Coreen qui se passe sur une plate-forme pétrolière. Dans la même lignée que "The Host".

Étrangement je n'ai pas trouvé de sujet à propos de ce film alors j'en ai créer un nouveau!

7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Sec7

Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=InsBvSqvONo
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Empty
MessageSujet: Re: Sector 7 [3D] [Mining Area 7] - Kim Ji-hoon - 2011   7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) EmptyMer 31 Oct - 21:08

Délaissant quelque peu les habituels fantômes, le cinéma d'horreur coréen prouve qu'il est capable de s'aventurer vers d'autres chemins et le récent The Host est une bien belle réussite dans un sous-genre de films de monstres/créatures où le cinéma asiatique ne s'était guère aventuré par le passé. Certes, le Japon nous avait offert différentes et peu mémorables versions de Godzilla d'une époque fort lointaine alors que l'esthétique tout en carton de la chose ne saurait que trahir la qualité générale de ces oeuvres.
Bien qu'étant un film coréen, Sector 7 emprunte énormément au voisin nippon. Non pas en ce qui a attrait à sa créature mais plus dans l'interprétation très excessive des personnages ou encore dans la culture populaire du manga. Ces éléments ternissent considérablement un métrage déjà noyé dans une somme de clichés témoignant de l'aspect secondaire du récit pour des auteurs dont l'intérêt réside sur un strict plan visuel et sur ce point, c'est d'ailleurs bien le seul, Sector 7 se mérite d'être vu tant il est superbe et dépasse peut être tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Empty
MessageSujet: Re: 7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon)   7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) EmptyDim 29 Mai - 15:15

Sector 7 (Kim Ji-hoon)

Sector 7 ou comment perdre 90 minutes de sa vie en une seul séance! Je ne suis pas un fan de cinéma coréen, mise a part 6 ou 7 titres tout me laisse de glace... Mais quand on parle de monstre marin moi je suis vendu! Alors comme d'habitude j'avais imaginé un film a petit budget dans le style Leviathan,Deepstar Six ou encore The Intruder Within qui a pas mal de lien en commun... Mais non! Sector 7 c'est un navet avec un doublage Français AB production, c'est une accumulation de scènes grotesques et sans rapport avec l'environnement, des acteurs qui passe divinement bien a coté de leurs rôle, mais qui aurait sans aucun doute fait un carton dans un drama a l'eau de rose. Ce que j'aime le plus dans ce film ce n'est pas la créature en CGI agressive aussi bien en 2D qu'en 3D, mais les SFX bidon dans l'océan, car oui... A aucun moment le film a été tourné dans la flotte ou sur la flotte... Tout fait faux! Et a ce niveau avec le ratio budget c'est quand même du foutage de gueule, en gros l'immersion dans la série SeaQuest est plus crédible...
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Empty
MessageSujet: Re: 7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon)   7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 gwanggu / Sector 7 (2011, Kim Ji-hoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Max 4 (2011)
» Best Of 2011
» Razzie 2011
» Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)
» Citrouilles D'Or 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: