Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)

Aller en bas 
+11
PHANTASM
raistlym
Jason X
Spike Ghost
Jenna
Heinsweidry
Gregg
def leppard
Bob Boyle
freddyforever
Sean Kane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre préféré film de cette série
A Nightmare On Elm Street
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap45%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 45% [ 10 ]
A Nightmare On Elm Street 2: Freddy's Revenge
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap5%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A Nightmare On Elm Street 3: Dream Warrior
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap18%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 18% [ 4 ]
A Nightmare On Elm Street 4: Dream Master
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap9%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
A Nightmare On Elm Street 5: The Dream Child
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap0%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Nightmare On Elm Street 6: Freddy's Dead
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap0%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wes Craven's New Nightmare
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap9%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Freddy VS Jason
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_lcap14%Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 11:34

Le duel près du cimetière #3, sera différent des deux précédents.

En fait, ce duel concernera la série A Nightmare On Elm Street au grand complet.
Dites-nous ce que cette série représente pour vous, avez-vous grandi avec Freddy?, etc.
Quel est votre préféré film de cette série.
Aimez-vous cette série, la détestez-vous?

Bref, cette édition spéciale, fera place, à je l'espère, beaucoup de discussion.

*** Le Podcast se terminera le Vendredi 12 Août. Et pour les curieux, le prochains duel sera entre deux films: Exorcist VS Suspiria.


PS: Si vous, vous demandez pourquoi ce duel là, à ce moment-ci, c'est simplement parce que j'organiserai très bientôt un marathon de la série avec un de mes amis (connaisseurs) et donc nous feront une podcast assez bien garnie.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 12:19

Pour ma part, j'ai déjà expliqué ça dans bien d'autre sujet sur le forum.

J'ai voté pour "A Nightmare on Elm Street 3: The Dream Warriors"

Raisons: C'est le film phare de la série, dont le reste des films vont essayer de s'inspirer sans beaucoup de succès. Ce film mélange très bien humour et horreur. Le film détient beaucoup de meurtres intéressants. (la marionnette, la télévision). J'aime beaucoup le côté fantastique du film, avec les voyage au monde des rêves. Pour moi, c'est mon film préféré de la série et il y a un côté très nostalgique que je dois prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 12:21

Un duel sur lequel la plupart d'entre nous se sont déjà exprimés, cependant, puisqu'il existe un thread de 7 pages sur le sujet.


https://horreur-web.forumactif.com/t19-meilleur-a-nightmare-on-elm-street?highlight=Nightmare
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 15:25

Pour ma part c'est le troisieme moi aussi meme si le premier est tres proche.C'est la vrai suite du premier car les personnages de Nancy et de son père sont de retour et l'histoire se suit très bien avec ce premier.J'aime trop les personnages dans ce film,que ca soit l'infirmière a poils ou juste le caméo de Laurence Fishburn.Les éffets spéciaux sont hallucinants surtout pour l'année de production.

L'histoire se tien debout,les acteurs sont attachants,Robert Englund est en grande forme,meme ses jokes sont quand meme bien placés comparé aux autres films de la série,qui fait trop le clown.

Pour la musique du film,je l'adore,que la plupart des tounes viennent du groupe Dokken,meme la musique d'intro donne des frissons dans le dos.C'est mon deuxième Freddy que j'ai vu dans ma jeunesse après le deux et j'ai toujours accroché a ce Freddy,peut-etre aujourd'hui il a pris des rites mais dans ma mémoire il restera comme dans le passée quand je l'ai vu.

Comme dis Freddyforever les meurtres sont très originaux et bien pensés.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 17:39

def leppard a écrit:
le caméo de Laurence Fishburn

Je crois pas que durant cette année et avec l'importance de son rôle, on ne peut pas appeler ça un caméo.


Dernière édition par freddyforever le Ven 29 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel prés du cimetière 3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 18:04

Ma préférence va pour différentes raisons déjà évoquées à l'original de Wes Craven cependant les votes pour ce classique devraient logiquement être nombreux, j'ai donc décidé de ne pas lui attribuer le mien. Mon vote est allé au quatriéme volet que j'apprécie particuliérement et qui, lui, n'aura probablement que peu d'échos favorables on y voit pourtant certaines scénes de meutres trés originales, des effets spéciaux trés convaincants pour l'époque et l'univers de Freddy y est bien plus développé que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 19:02

Gregg a écrit:
Ma préférence va pour différentes raisons déjà évoquées à l'original de Wes Craven cependant les votes pour ce classique devraient logiquement être nombreux, j'ai donc décidé de ne pas lui attribuer le mien. Mon vote est allé au quatriéme volet que j'apprécie particuliérement et qui, lui, n'aura probablement que peu d'échos favorables on y voit pourtant certaines scénes de meutres trés originales, des effets spéciaux trés convaincants pour l'époque et l'univers de Freddy y est bien plus développé que par le passé.
Dream Master, a obtenu plusieurs echos favorables à sa sortie en salle, c'est d'ailleurs entre Dream Warrior et le 4e épisode de la série que le phénomène série à atteint son apogée.
C'est aussi le film de la série qui a obtenu le plus d'$ au Box-Office, en excluant Freddy VS Jason bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel prés du cimetière 3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyVen 29 Juil - 22:21

Sean Kane a écrit:
Gregg a écrit:
Ma préférence va pour différentes raisons déjà évoquées à l'original de Wes Craven cependant les votes pour ce classique devraient logiquement être nombreux, j'ai donc décidé de ne pas lui attribuer le mien. Mon vote est allé au quatriéme volet que j'apprécie particuliérement et qui, lui, n'aura probablement que peu d'échos favorables on y voit pourtant certaines scénes de meutres trés originales, des effets spéciaux trés convaincants pour l'époque et l'univers de Freddy y est bien plus développé que par le passé.
Dream Master, a obtenu plusieurs echos favorables à sa sortie en salle, c'est d'ailleurs entre Dream Warrior et le 4e épisode de la série que le phénomène série à atteint son apogée.
C'est aussi le film de la série qui a obtenu le plus d'$ au Box-Office, en excluant Freddy VS Jason bien sûr.


Peu d'échos favorables...sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 3:46

Voilà ce que j'ai écris dans le topic Meilleurs Meurtres et Scènes Dans la Saga Freddy:
"Joey (le garçon muet dans le 3) et la scène du lit d'eau. Je trouves la scène géniale et je me demande encore comment ça a été fait puisque le lit semble assez profond. Bref c'est ma scène préférée, ma parfaite et heureusement celle avec celui que j'ai trouvé le plus attachant.
Et ce pauvre Joey qui se noiera une deuxième fois près de 22 ans plus tard. Dans l'acide cette fois."


Il faut être conséquent avec les empreintes qu'on laisse sur le forum, han Greggy Mr.Red

J'hésitais entre 3 et 4.
J'ai tranché comme suit: Ma scène préférée est dans le 4, Freddyforever à voté pour le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Pas encore mort
Jenna


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Reims (France)
Date d'inscription : 27/07/2011

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 4:21

J'ai voté pour le premier car j'ai découvert les films assez tard et c'est le premier que j'ai vu plus d'une fois. Les autres je ne m'en souviens pas vraiment. Mais la scène du meurtre au plafond dans la premier m'a vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-leblog.blogspot.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 9:41

Une très bonne participation dès le départ, ça fait différent des autres duels.

D'après moi, ça va se jouer entre le premier et Dream Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 11:21

Heinsweidry a écrit:
J'hésitais entre 3 et 4.
J'ai tranché comme suit: Ma scène préférée est dans le 4, Freddyforever à voté pour le 3.

Le 3 et le 4 sont presqu'à égalité dans mes préférences sur la série. J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 14:43

Le premier... ensuite le 7e... Je n'aime pas trop les autres a l'exception de Dream Warriors. J'ai ete surpris aussi a quel point j'ai apprecier Freddy VS Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 14:52

Je crois aussi qu'en bout de ligne, les deux entrées de Wes Craven sont les meilleures.

J'ai de plus une affection particulière pour le deuxième film. Je prends mon pied chaque fois.


Mais lorsqu'est venu le temps de voter, j'ai surtout hésité entre l'original et le troisième volet. Les deux films sont d'ailleurs à égalité actuellement et je crois réellement qu'au final, c'est entre eux que ça va se jouer (ce pourquoi il aurait d'ailleurs pu être intéressant de déterminer la meilleure SUITE et d'en exclure le film original).

La vérité, c'est que la première heure d'ANOES 3 c'est du bonbon. Freddy est à son apogée, le film est sombre, les protagonistes sont plus intéressants que ceux de l'original, l'idée de voyages astraux est vraiment le fun (mais mieux exploitée par James Wan, désolé) les meurtres sont excessivement bien faits, violents et originaux...

Mais la dernière demi-heure est tellement bordélique, ridicule et minable que, finalement, il ne peut en toute conscience de cause pas remporter la palme face à l'original. Le film de Craven parvient à être noir et inquiétant jusqu'à la toute fin.

Chuck Russell aurait réellement pu signer le meilleur film de la saga s'il ne se prenait pas les pieds dans les plats lors du dernier droit. Dommage.

Je recommande une soirée Insidious/Ginger Snaps II au lieu d'ANOES 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 15:40

Black-Rainbow a écrit:
Je crois aussi qu'en bout de ligne, les deux entrées de Wes Craven sont les meilleures.

J'ai de plus une affection particulière pour le deuxième film. Je prends mon pied chaque fois.


Mais lorsqu'est venu le temps de voter, j'ai surtout hésité entre l'original et le troisième volet. Les deux films sont d'ailleurs à égalité actuellement et je crois réellement qu'au final, c'est entre eux que ça va se jouer (ce pourquoi il aurait d'ailleurs pu être intéressant de déterminer la meilleure SUITE et d'en exclure le film original).

La vérité, c'est que la première heure d'ANOES 3 c'est du bonbon. Freddy est à son apogée, le film est sombre, les protagonistes sont plus intéressants que ceux de l'original, l'idée de voyages astraux est vraiment le fun (mais mieux exploitée par James Wan, désolé) les meurtres sont excessivement bien faits, violents et originaux...

Mais la dernière demi-heure est tellement bordélique, ridicule et minable que, finalement, il ne peut en toute conscience de cause pas remporter la palme face à l'original. Le film de Craven parvient à être noir et inquiétant jusqu'à la toute fin.

Chuck Russell aurait réellement pu signer le meilleur film de la saga s'il ne se prenait pas les pieds dans les plats lors du dernier droit. Dommage.

Je recommande une soirée Insidious/Ginger Snaps II au lieu d'ANOES 3.

Il est vrai que la fin nous laisse sur notre faim! Wink
Mais je crois que les sénaristes et New Line savaient très bien que ce n'était pas avec cet épisode qu'ils conclueraient la série, alors ils nous ont offert une fin non concluente pour se laisser une chance de revenir avec un 4e volet.

Pour ta recommandation, je m'y oppose, je vous suggère une soirée ANOES 3 et 4 plutôt qu'une soirée Insidious/Ginger Snaps II (quoique GS II a une très grande place dans mon coeur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 15:47

Je ne parle pas vraiment de la fin.

En fait, ANOES III devient un film mauvais à partir du moment où les jeunes utilisent leurs talents. L'idée est originale, mais la manière dont elle est illustrée est grotesque et enfantine. Les meurtres sont soudainement mauvais, l'humour est ridicule... La table est mise pour le 4e opus.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce changement soudain de cap après une heure entière qui frise la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 17:05

Black-Rainbow a écrit:
Je ne parle pas vraiment de la fin.

En fait, ANOES III devient un film mauvais à partir du moment où les jeunes utilisent leurs talents. L'idée est originale, mais la manière dont elle est illustrée est grotesque et enfantine. Les meurtres sont soudainement mauvais, l'humour est ridicule... La table est mise pour le 4e opus.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce changement soudain de cap après une heure entière qui frise la perfection.

Au contraire, moi je trouve que l'aspect des pouvoirs n'a pas été assez exploité... Il faut croire que New Line n'avait pas assez d'argent pour davantage d'effets spéciaux.
En fait, à la moitié du film, Freddy se transforme en espèce de Jokster et c'est pour cela que tant de fans apprécie ce film, car on peut voir un Freddy très épeurent et sombre puis un Freddy plus clownesque.
En ce qui me concerne, la seule scène du film qui me dépasse et qui me fait royalement chier...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 17:41

Mais vraiment le pire de la saga c'est le cinquième,les personnages vraiment mal devellopper,et meme on s'en fou qu'ils meurent tous,on s'attache vraiment pas a eux.Le petit gars qui fait Jacob m'énerve et le gars qui fais un cauchemar dans la bande déssinée et le pire meurtre dans ANOES.Ca devennait ridicule,meme je préfère largement le cauchemar du jeu vidéo dans le six.Et pour la final ca gache vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 18:00

J'ai choisi le vs vu que c'est le seul que j'ai vu avec le remake... D'ailleurs, pourquoi il est pas dans la liste des choix?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 19:30

Jason X a écrit:
J'ai choisi le vs vu que c'est le seul que j'ai vu avec le remake... D'ailleurs, pourquoi il est pas dans la liste des choix?

Nous n'aimons pas les remakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 20:00

En passant tu as faite une erreur dans ton sondage car tu as écris A Nightmare On Elm Street 6: Freddy's Revenge mais c est pas revenge mais dead's.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 20:31

freddyforever a écrit:
Jason X a écrit:
J'ai choisi le vs vu que c'est le seul que j'ai vu avec le remake... D'ailleurs, pourquoi il est pas dans la liste des choix?

Nous n'aimons pas les remakes Wink

parce que le remake n'existe pas... wak86
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptySam 30 Juil - 22:59

Spike Ghost a écrit:
freddyforever a écrit:
Jason X a écrit:
J'ai choisi le vs vu que c'est le seul que j'ai vu avec le remake... D'ailleurs, pourquoi il est pas dans la liste des choix?

Nous n'aimons pas les remakes Wink

parce que le remake n'existe pas... wak86

Si, il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyDim 31 Juil - 11:50

Jason X a écrit:
Spike Ghost a écrit:
freddyforever a écrit:
Jason X a écrit:
J'ai choisi le vs vu que c'est le seul que j'ai vu avec le remake... D'ailleurs, pourquoi il est pas dans la liste des choix?

Nous n'aimons pas les remakes Wink

parce que le remake n'existe pas... wak86

Si, il existe...

Lol je sais Laughing mais j'aime mieux faire comme s'il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) EmptyDim 31 Juil - 14:16

def leppard a écrit:
En passant tu as faite une erreur dans ton sondage car tu as écris A Nightmare On Elm Street 6: Freddy's Revenge mais c est pas revenge mais dead's.
Oui je sais, j'ai fais une erreur.
La normale aurait été: Freddy's Dead, The Final Nightmare.

Je ne peux malheureusement pas éditer les choix du sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)   Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel près du cimetière #3 (édition spéciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le duel près du cimetière #1
» Le duel près du cimetière #2
» Historique des podcast du duel près du cimetière
» Cimetière de l'horreur
» Duel VS Joy Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: