Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)

Aller en bas 
+19
HorrorZone
DieSydney
adrien666
mad mike
Martinez-X
agarwen
Bad Taste
xfiles
HGoreBride
DarkTrack
JackieBoy
PHANTASM
Puppet Master
Bob Boyle
Mark Allan Poe
alice in wonderland hell
Chromekiller59
Jenna
Jason X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 15:51

Martinez-X a écrit:
C'est pourquoi je vous recommande la version dvd et non blu-ray Smile
Bah...moi ça ne me dérange pas d'avoir seulement une VOSTFR. C'est ça, qu'on a au Canada. Mais, d'offrir en DVD, la VF et pas sur le Blu-Ray, c'est con. Cela devrait être le contraire, comme on le voit sur certaines éditions de séries télés offert par Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 16:49

Le blu-ray connait moins de succes ici je crous.
Sur dvd, on retrouve des pubs incitant l'achat d'un blu-ray.

Je prefere voire un dvd, l'appareil est moins lent , plus pratique, avec un acces plus rapide Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:24

es ce que quelqu'un à commencé la saison 4? Des avis? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:38

American Horror Story dévoile le titre de la saison 5 : "Hotel" et une des actrices, à savoir Lady Gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 5:01

J'en suis à l'épisode 8 de la saison 4 et après un tres bon début d'histoire, je trouve que la saison 4 s'enlise dans la médiocrité, pas franchement palpipant ni intéressant.
A voir si la série se reprend sur la fin....

Concernant la casting de la saison 5 dommage que jessica Lange est annoncé son départ de la série car j'aurai bien aimé une confrontation Lange/Gaga...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 8:45

Martinez-X a écrit:
American Horror Story dévoile le titre de la saison 5 : "Hotel" et une des actrices, à savoir Lady Gaga

Non c'est quoi cette nouvelle de merde ? Cette dégénérée a sa place dans un asile pas dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 9:26

Bad Taste a écrit:
Cette dégénérée a sa place dans un asile pas dans une série.

En meme temps vu les personnages complètement tarés qu'il y a dans les différentes saisons de cette série, je trouve qu'elle a parfaitement sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 9:38

Bad Taste a écrit:
Martinez-X a écrit:
American Horror Story dévoile le titre de la saison 5 : "Hotel" et une des actrices, à savoir Lady Gaga

Non c'est quoi cette nouvelle de merde ? Cette dégénérée a sa place dans un asile pas dans une série.

Amen !
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 10:40

Ouais, j'ai pas du tout confiance en Gaga. Et j'avoue que la saison 3 d'American m'avait bien refroidit, la 4 commençait bien mais c'est finis en n'importe quoi, c'était anarchique et j'ai trouvé ça lourd et presque amateur (surtout dans le scénario, l'inspiration commence à manquer ?).

Je pense que la 5 se fera sans moi ou, du moins, j'attendrais un peu les commentaires en laissant passer 2/3 épisodes. Je mise tout sur Scream Queens !!!! Emma Roberts mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:38

American Horror Story: Murder House

Une grosse gifle dans la gueule rien que ca! J'aurais quand même mis 4 ans avant de découvrir cette petite perle horrifique... L'histoire est prenante, intelligente et classe. Chaque épisode se suivent mais ne se ressemble pas, la série se joue du spectateur en mélangeant les époques et on en apprend a chaque fois plus sur les diffèrent protagonistes qui ont vécu dans cette magnifique maison. Pas une seul fois je me suis emmerder devant cette série... Tous les épisodes sont intéressant et s'emboite a la perfection, tous les personnages sont charismatiques, et plus les épisodes passent plus un certain malaise s'installe. Bref une énorme surprise que j'ai claqué en seulement 4 jours.
4/5

American Horror Story: Asylum

Une réussite a tous les niveaux... American Horror Story Asylum c'est encore plus complexe, plus violent et plus intelligent que la saison 1! Encore une fois on se retrouve dans un lieu plutôt lugubre, avec une tonne de nouveau protagoniste qui seront interpréter par les mêmes acteurs de Murder House et la chose que je trouve exceptionnel (rien que ca), c'est que les personnages sont tellement bon/riche/intéressant qu'on oubli totalement leur passage/personnage dans la saison 1... Zachary Quinto et Jessica Lange en tête. Question scenario c'est beaucoup plus lourd, ca mélange pas mal de thème différent: extraterrestre, expérimentation nazi, le diable, tueur en série...Et tout cela a travers différentes époques comme d'habitude. Donc Asylum c'est un énorme coup de cœur que j'ai plier en seulement 2 jours, impossible de décrocher tellement j'ai tripé.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 12:31

Par contre les saisons suivantes, c'est les moins bonnes j'ai arreté au cours des des saisons 3 et 4 , ayant pourtant été captivé par les deux premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:38

American Horror Story: Coven

Une troisième saison qui est assez percutante sur le pilote et qui pourra décevoir sur les 4 premiers épisodes, mais une fois qu'on tombe dedans on ne décroche plus! Je n'aime pas trop le sujet de la sorcellerie, je trouve ca aussi crédible que le paranormal c'est dire... Mais encore une fois American Horror Story surprend grâce a des personnages charismatiques, des transitions temporels surprenantes qui nous fait voyager de la nouvelle Orléans esclavagiste a notre époque. Les divers protagonistes sont attachant, même moi qui déteste Emma Roberts qui a toutes les caractéristiques de la petite catin pistonné, j'ai réussi a surmonté l'épreuve de la voir pendant 13 épisodes... Il y a des rebondissements en pagaille, de très bon épisodes façon légende urbaine, et on a même un gros épisodes avec des morts vivants Cool Il ne faut pas décrocher et juger trop vite cette saison, car sous ses airs de "Charmed like, le scenario tient la route.Une saison 3 plus légère que Murder House et Asylum mais qui a quand même le niveau... Bref une série a voir obligatoirement rien que pour le clash de civilisation que vie Marie-Delphine Lalaurie en direct Laughing La scène avec Barack Obama ma fait pleurer de rire Razz
3,7/5


Dernière édition par juge-rico le Mar 14 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:16

American Horror Story: Freak Show

Freak Show a été un petit choc lors des deux premiers épisodes... Honnêtement j'ai décroché a la fin du second, car j'ai trouvé les nouvelles identités des "acteurs récurrents" trop "brut" visuellement. Sarah Paulson en siamoise, Evan Peters en homme crabe et Kathy Bates en femme a barbe... Le scenario partait dans toutes les directions a ne rien y comprendre, mais des le troisième épisodes que j'ai regardé 14 jours plus tard Shocked ,l'histoire prend de l'ampleur et les différents monstres/protagonistes deviennent attachants et intéressants.  Ainsi j'ai retrouvé un univers de foire aux monstres, qui n'était plus du tout effrayant mais familiale avec beaucoup d'humour. D'ailleurs c'est tout ce qui se passe autour des forains qui est véritablement malsain et diabolique.

Donc comme d'habitude on se retrouve avec quelques transitions temporelles qui expliquent l'identités et les parcours de quasiment tous les monstres, on retrouve des gros salauds de service totalement dingue et fascinants par la même occasion, comme Twisty le clown et Dandy Mott, qui tape des crises de nerf en slip Razz excellent... Mais la plus grosse surprise pour moi c'est la liaison entre Freak Show et Asylum, avec un superbe caméo et une explication lourde de sens sur un personnage que j'affectionne beaucoup dans cette série.
Spoiler:
Bref American Horror Story: Freak Show ne m'a pas déçu, elle apporte en plus un magnifique final pour l'actrice Jessica Lange, qui sera remplacé par Michelle Pfeiffer dans la 5eme saison Hotel.
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:08

C'est pas par Lady Gaga plutôt qu'elle est remplacée dans la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:23

cette serie j'ai completement deccroché.. j'avais deccroché une premiere fois, ne me rappelant plus exactement pourquoi, et en voulant me replonger dedans je me suis souvenu... c'est chiant en fait.
C'est plus chiant que Horrifique.. Y'as des fantomes c'est sympas.. des ados en crises, un couple bourgeois avec leurs problemes de bourgeois.. bref moi je la trouve au final insupportable cette serie.
(c'est un avis personnel... c'est juste que les personnages pour moi sont chiant... leurs problèmes ça ne me concerne pas)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 21:41

adrien666 a écrit:
cette serie j'ai completement deccroché.. j'avais deccroché une premiere fois, ne me rappelant plus exactement pourquoi, et en voulant me replonger dedans je me suis souvenu... c'est chiant en fait.
C'est plus chiant que Horrifique.. Y'as des fantomes c'est sympas.. des ados en crises, un couple bourgeois avec leurs problemes de bourgeois.. bref moi je la trouve au final insupportable cette serie.
(c'est un avis personnel... c'est juste que les personnages pour moi sont chiant... leurs problèmes ça ne me concerne pas)

Et, tu ne trouves pas chiant TWD!

Alors que les problèmes des personnages dans TWD sont vraiment très ennuyeux.

En tout cas, chacun ses goûts!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 1:34

HorrorZone a écrit:
C'est pas par Lady Gaga plutôt qu'elle est remplacée dans la saison 5 ?

Quand j'ai écrit ma critique Michelle Pfeiffer était dans le projet, aujourd'hui elle a totalement disparu... En tout cas vivement le 7 octobre Cool
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 10:29

JackieBoy a écrit:
adrien666 a écrit:
cette serie j'ai completement deccroché.. j'avais deccroché une premiere fois, ne me rappelant plus exactement pourquoi, et en voulant me replonger dedans je me suis souvenu... c'est chiant en fait.
C'est plus chiant que Horrifique.. Y'as des fantomes c'est sympas.. des ados en crises, un couple bourgeois avec leurs problemes de bourgeois.. bref moi je la trouve au final insupportable cette serie.
(c'est un avis personnel... c'est juste que les personnages pour moi sont chiant... leurs problèmes ça ne me concerne pas)

Et, tu ne trouves pas chiant TWD!

Alors que les problèmes des personnages dans TWD sont vraiment très ennuyeux.

En tout cas, chacun ses goûts!



Oui chacun ses gouts.. non pour te repondre je ne trouve pas les personnages de TWD chiants parce qu'ils viennent d’horizons différents et que je peux plus facilement m'identifier à eux. Mais bien évidemment que c'est très personnel comme jugement.. quand je formule ma critique en disant que je trouve la serie AHS chiante, elle n'a effectivement rien d'objective. Je ne dis pas qu'elles est mauvaise, mediocre ou qu'elle est mal réalisée. Je dis que d'un point de vu totalement personnel je trouve les personnages chiants.. Donc c'est effectivement juste une question de point de vu mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:07

Moi c'est plutôt la saison 2 qui m'avait laissé dans l'interrogation. Plutôt audacieuse d'un point de vue technique, le scénario y était tellement abscons (ça part dans toutes les directions sans logique aucune ,on passe du coq à l'âne sans même prendre le temps de donner certains éléments de réponses , et des segments d'histoires relevaient du grand port'nawak) que l'ensemble en devenait parfois hermétique.
A moins d'être réfractaire au thème de la sorcellerie présenté sur un mode "comics", COVEN était plutôt réjouissant et nous ferait encore davantage regretter la démission de Jessica Lange (impériale) après la saison 4.
J'ai vu le 1er épisode de "Freak show" et ça démarre bien !

Pour moi aucune saison n'est encore parvenue à rivaliser avec la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 4:29

Retour prévu Jeudi pour le retour de AHS Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:31

Je me suis fait dernièrement la saison 4, intitulé 'Freak Show'. Et, quelle déception! Perso, j'ai adoré les trois première saisons, et j'espérais vraiment, que malgré les critiques négatives, cette quatrième saison me plairait quand même. Certes, il y a des éléments très intéressant dans cette saison, mais il y plus de mauvais. Les intrigues ne sont pas des plus palpitantes. Beaucoup trop de personnages, dont certains apportent vraiment rien. Bien hâte de voir 'Hotel', avec cette chère Lady Gaga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:36

Toujours pas de date de diffusion avancée pour la France.
Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 18:02

Saison 1: Murder House

Longue et ennuyeuse, cette première saison est desservie par un scénario minable. L'horreur est assez secondaire ici puisqu'il est surtout question de rapports familiaux et d'un couple dont on a que faire! Aucun personnage n'est attachant, la confrontation psy/patient nous rappelle un American Psycho 2 de triste mémoire, les amourettes adolescentes affaiblissent encore plus le tout, la condition des fantômes, plus "incarnés" que les vivants, prête à rire, sans oublier le bon happy end de rigueur et vous avez un truc qui ne justifie absolument pas sa bonne réputation! On tire la chasse et on passe à la suite!

1,5/5.



Saison 2: Asylum

Un asile d’aliénés, des extraterrestres, une possession démoniaque, un tueur en série, un médecin nazi... pourtant on s’ennuie pendant presque la première moitié de cette deuxième saison! Beaucoup de longueurs viennent ici casser le rythme et il faut attendre le cap de la mi-saison pour que cette série franchisse un palier. Le scénario démontre alors des qualités qu'on ne lui connaissait pas, l'ensemble du casting, avec principalement Jessica Lange (qui fut d'ailleurs la seule véritable satisfaction de la première saison) et Lily Rabe, se montre excellent et Asylum s'avère remarquablement bien pensé et écrit jusqu'à sa conclusion. Certains auront aussi reconnu l'utilisation, dans le onzième épisode, du thème de Candyman.

3,5/5.



Saison 3: Coven

Troisième saison beaucoup plus légère et qui, malheureusement, se rapprocherait plus de la première que de la deuxième en terme de qualité. Avec le thème de la sorcellerie, il n'est pas aisé de faire quelque chose d'un tant soit peu crédible et avec un casting féminin relativement jeune, on se retrouve ici avec un récit guère plus mature qu'une série telle que Charmed! Ainsi, l'esprit "teen" est beaucoup trop prononcé, en plus de retrouver cette fois-ci une rivalité sous fond d'amourette adolescente. Le scénario est également particulièrement scabreux et entre disparition et résurrection, on finit par se perdre entre qui est vivant, mort et ressuscité! Bref, ça part dans tous les sens sans donner l'impression d'être maîtrisé, le but étant probablement de divertir, et ce, quel que soit les moyens d'y parvenir. En plus de la satisfaction de retrouver Katie Bates devant la caméra, on retiendra une nouvelle fois la performance de Jessica Lange, mais aussi celle d'une Emma Roberts excellente dans son rôle.

2/5.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:57

HorrorZone a écrit:
Toujours pas de date de diffusion avancée pour la France.
Si quelqu'un en sait plus...

En avril sur Ciné frisson! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:41

Ah super, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» Escapee (2011, Campion Murphy)
» The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)
» Rabitto horâ 3D / Rabbit Horror 3-D (2011, Takashi Shimizu)
» American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: