Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)

Aller en bas 
+19
HorrorZone
DieSydney
adrien666
mad mike
Martinez-X
agarwen
Bad Taste
xfiles
HGoreBride
DarkTrack
JackieBoy
PHANTASM
Puppet Master
Bob Boyle
Mark Allan Poe
alice in wonderland hell
Chromekiller59
Jenna
Jason X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 12:47

Je viens de voir le premier épisode d'American Horror Story: Hotel... C'est juste une merveille visuelle et scénaristique. Une ouverture de 60 minutes tellement riche que j'ai eu l'impression d'avoir regardé 10 épisodes d'un coup... Très crade, violent et sexuelle, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 16:53

American Horror Story: Hôtel

Critique a chaud voir même a vif, je vais être catégorique American Horror Story: Hotel est la meilleur saison que j'ai pu voir jusqu'à présent! L'épisode pilote m'avait charmé a l'époque laissant place le temps d'une petite heure a un déballage de protagoniste qui allait du charismatique a l'étrange, du gros potentiel en perspective... Cette cinquième saison plante son décor dans un hôtel, qui mélangera des histoires de fantômes et de vampire a différentes époques via des habituelles transitions temporelles, avec en bonus une enquête policière bien glauque a la Seven.

Comme d'habitude avec cette série le début est assez chaotique, qui est qui? Qui fait quoi? Mais surtout ou allons nous?! Mais petit a petit les différents protagoniste déballent leurs histoires, on en apprend beaucoup sur leurs passés et sur l'hôtel, et la tout devient clair comme de l'eau de roche, on s'attache aux personnages et l'hôtel n'a plus aucun mystères pour le spectateur... Oui j'ai adoré cette saison surtout grâce a des acteurs charismatiques a souhait, je pense particulièrement a Denis O'Hare dans la peau de l'egocentrique Liz Taylor barman travesti haut en couleur qui demeure a mes yeux le plus attachant de cette saison (mon coup de cœur!). Sarah Paulson méconnaissable en toxico m'a littéralement éblouie,Evan Peters en patron de l'hôtel complètement fou mais avec un putain de charisme décroche son meilleur rôle en cinq années en interprétant un meurtrier/architecte/conseiller de l'hôtel Cortez, d'ailleurs son histoire fait penser au remake de La Maison de l'horreur, intéressant du début a la fin. Lady Gaga que je ne connais que de nom a fait une performance sexy a la hauteur de sa réputation (connais vraiment pas, mais elle a un cul de princesse!), très franchement je n'ai rien a y redire...

American Horror Story Hotel a une histoire aussi solide que divertissante, avec ses habituelles twist scénaristique qui font mouche quand on s'y attend le moins. Ici les fantômes côtoie les vampires avec en bonus de pauvres touristes. Je retiendrais particulièrement l'épisode de la nuit du diable absolument "jouissif" et je pèse mes mots! Je ne spoilerais pas cette épisode, mais après son visionnement allez faire un tour sur Google pour vous renseigner sur les différents invités. Pour ce qui est de l'épisode final qui forme une sorte de "happy ending" en guise d'adieu, j'ai trouvé que c'était un énorme bonus qui aurait pu être dispensable d'après certains... Moi personnellement j'ai adoré et les différents locataires de cette hôtel vont définitivement me manquer jusqu'au prochain visionnement. C'est la première fois que je trouve les personnages aussi bons, et c'est aussi la première fois que j'aurais aimé vivre cette aventure. Définitivement la meilleur saison.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:05

Totalement fan de cette série, j'ai vraiment hâte de voir cette sixième saison, tout comme la cinquième, dont j'attends le coffret Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 10:39

Je débute la saison 5. Je la trouve pas si mal à date. Mais, mon dieu que les épisodes sont beaucoup trop long, surtout le second, nuisant gravement au rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 9:10

J'ai terminé la saison 5. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. En tout cas, elle est bien meilleure que la précédente. Une bonne ambiance! Une hotel vraiment nice! Un bon jeu des acteurs! Un bon mélange de scènes bien sanglantes, flippantes et prenantes! Par contre, des intrigues pas toujours convaincantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 9:30

Petite question, j'ai pas encore maté la saison III (Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! je sais...) ni la IV, on peut les mater de manière indépendante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:28

jeanjean du 7-6 a écrit:
Petite question, j'ai pas encore maté la saison III (Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! je sais...) ni la IV, on peut les mater de manière indépendante ou pas ?

Oui, oui! Il n'y a pas vraiment de lien entre les saisons, mise à part que dans un épisode d'une saison, il peut arriver qu'un personnage d'une autre saison y apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:31

Je sais que le but du jeu de la série est de garder +/- les mêmes acteurs d'une saison à l'autre.
Arrive un moment où j'ai trop de saisons de retard sur pleins de séries, c'est chiant ahah (The walking dead, American horror story, Bates motel...)
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier
Date d'inscription : 24/02/2017

American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:21

J'ai aimé les deux premières saisons, et mon intérêt décroit (hélas) systématiquement depuis.
J'ai trouvé la saison 3, malgré le thème des Sorcières (que j'aime), franchement médiocre, la quatrième était la pire (j'en attendais beaucoup, vu le contexte), et la sixième était poussive tout en partant dans tous les sens. Dommage car il y a toujours, ça et là, de bonnes idées.

Et ce fut encore pire avec cette sixième saison !

Les bons points sont qu'il y a eu un remaniement et une nouvelle direction prise. Ainsi, il n'y a aucun ou peu d'effet tapageur ou de mode, aucun effet de caméra sous acide (ma perception, en tout cas) ; c’était beaucoup plus posé. Le parti-pris étonne au premier abord (puisqu'il s'agit d'un docu-fiction, avec deux personnages interviewés face caméra pour raconter leur histoire et l'illustration "fictionnelle" avec d'autres acteurs).
Evidemment : il faut aimer le genre. Ce qui n'est pas forcément mon cas.

Du coup, autant la première partie se laissait regarder, autant la seconde partie a été de mon point de vue laborieuse et interminable.

Et je ne suis pas du tout rassurée en découvrant quel sera le thème de la septième saison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)   American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story (2011 - X, Nick Murphy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» Escapee (2011, Campion Murphy)
» The Perfect Host (2011, Nick Tomnay)
» Rabitto horâ 3D / Rabbit Horror 3-D (2011, Takashi Shimizu)
» American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: