Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Highschool Of The Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena
Pas encore mort
Sena


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead EmptySam 24 Sep - 14:09

Bonjours je vais vous présenté Highschool Of The Dead un manga de zombie :p


Prologue
Le monde est contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparut le même jour dans les principales villes, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation.
Synopsis
Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.


PersonnagesPrincipaux
Takashi Komuro (小室孝, Komuro Takashi?, 17 ans, 1,72 m, 58 kg). Lycéen, Takashi est dans la même classe que Rei, dont il est amoureux. Il est l'ami d'enfance de Saya depuis leur plus jeune âge. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres membres du groupe lui a permis de gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.
Rei Miyamoto (宮本麗, Miyamoto Rei?, 18 ans, 1,64 m, 50 kg, mensurations 87-57-89). Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle lui a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis suite à une dispute, Hisashi, qui est tué par Takashi après être devenu un des "leurs". Membre du club de Sôjutsu (maniement de la lance), têtue et fiable.
Saeko Busujima (毒島冴子, Busujima Saeko?, 18 ans, 1,74 m, 56 kg, mensurations 83-56-86). Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habile avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connaît pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux. Suivant la "Voie du Sabre", Saeko possède un grand sens de l'honneur et considère qu'une promesse doit être tenue même au détriment de sa propre vie. Takashi l'a aidée à s'accepter telle qu'elle est, et de ce fait leur relation est devenue plus proche dévoilant un certain "intérêt" à l'égard de Takashi au grand dam de Rei. À noter que la "proximité" naissante entre Saeko et Takashi n'est pas aussi prononcée dans le manga que dans l'anime.
Saya Takagi (高城沙耶, Takagi Saya?, 17 ans, 1,55 m, 52 kg, mensurations 92-59-87). Camarade de classe de Kôta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse, elle méprise ses parents. Elle semble amoureuse de Takashi Komuro, mais semble aussi se cacher des sentiments pour Kôta Hirano.
Kôta Hirano (平野コータ, Hirano Kōta?, 17 ans, 1,58 m, 88,8 kg). Lycéen qui a souvent été maltraité à l'école. Kôta est un otaku maîtrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire, il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis où il a effectué un stage d'entraînement aux armes à feu. Kôta Hirano est aussi en réalité l'auteur de plusieurs mangas dont le célèbre Hellsing (Voir biographie de Kôta Hirano).
Shizuka Marikawa (鞠川静香, Marikawa Shizuka?, 27 ans, 1,76 m, 58 kg, mensurations 108-62-94). L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison des autres filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire, elle vit avec Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. Sa maison a été utilisée comme un refuge par le groupe dès qu'ils se sont enfuis du lycée.
Alice Maresato (希里 ありす, Maresato Arisu?, 7 ans) est une fillette sauvée par Takashi et Kôta après le meurtre de son père par des habitants. D'un naturel joyeux, Alice apporte un peu de bonne humeur au reste du groupe, et reste très proche de Shizuka Marikawa qui assure un rôle presque maternel. L'interprétation d'une chanson en anglais laisse supposer qu'elle peut parler cette langue.
Zeke (ジーク, Jiku?) est un chien de petite taille trouvé par Alice lors de sa rencontre avec le reste du groupe.
Récurrents
Rika Minami (南 リカ, Minami Rika?) est une amie de Shizuka Marikawa. Membre d'une unité spéciale, elle assure avec un équipier la sécurité de l'aéroport pendant quelques temps. Elle apprendra que son amie est en vie après une brève conversation téléphonique.
Koichi Shido (紫藤 浩一, Shidō Kōichi?) tient le rôle de l'antagoniste de l'histoire. Initialement enseignant dans le lycée des personnages principaux, il montre rapidement une personnalité de manipulateur en prenant sous son aile un autre groupe de lycéens influençables. Fils d'un homme important, il impose à Rei de redoubler son année scolaire pour discréditer son père, ce qui conduit la jeune fille à ressentir une forte animosité envers Shido. L'emprise qu'il exerce sur son groupe étudiant est presque sectaire.

Pour les épisodes mp moi je vous passe le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead EmptyDim 25 Sep - 18:15

Sacrés japonais! Dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies, ils n'en oublient pas pour autant l'extrême importance des mensurations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Pas encore mort
Sena


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead EmptyMer 28 Sep - 10:58

Mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
Pas encore mort
Lutine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2011

Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead EmptyDim 23 Oct - 23:05

J'ai écouté les 3 premiers épisodes de la série et je n'ai pas tellement aimé. L'intrigue principale est plutôt classique, c'est sanglant juste comme il le faut et il y a des fesses et des seins plus qu'il n'en faut. En regardant cette série je me suis rappelée pourquoi j'ai tellement de difficultés avec les animes, parce que c'est misogyne gros comme la planète. La jeune fille à grosse poitrine qui a toujours besoin d'un homme afin de la sauver et la phrase qui tue : «le devoir d'une femme est de sauver l'honneur de l'homme». La jeune femme en détresse qui, malgré sa maitrise presque parfaite du sabre ne peut se sauver seule. Puisque c'est une femme. Évidement.
Mais sinon ça reste une bonne série pour divertir. Je crois que cette série s'adresse plus aux garçons et aux hommes qu'aux femmes.
Personnellement, je n'ai pas apprécié. J'aime trop intellectualiser et analyser ce que j'écoute pour ne pas poser de réflexions sociales ou politiques sur ce genre de série (je suis une méchante féministe qui étudie en cinéma, que voulez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool Of The Dead   Highschool Of The Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)
» Dead End (2003, Jean-Baptiste Andrea & Fabrice Canepa)
» Dead Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: