Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hannibal Lecter (NBC)

Aller en bas 
+5
Deimisos
Bloody Poppie
Mark Allan Poe
JackieBoy
Jason X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:19

Avec la troisième saison qui débute jeudi prochain, je me suis refait les deux première saisons au cours des deux dernières semaines et quel délice. La série Hannibal de Bryan Fuller est du pur génie. L'une des meilleures séries télé jamais faites! Un casting cinq étoiles! Un visuel à couper le souffle! Des meurtres totalement originales! Des intrigues brillamment ficelées, captivantes et très psychologiques! Et, d'excellents réalisateurs Michael Rymer, David Slade et Vincenzo Natali! En tout cas, je suis impatiemment de découvrir, ce que Fuller et ses scénaristes vont nous réserver pour la troisième saison, surtout au vu du final de la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:50

Certains ont déjà visionné les 3 premiers épisodes de la 3e saison et il parrait que c'est aussi formidable que les deux autres. Différent (on le comprend avec la fin de la 2e), mais tout aussi excellent!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:17

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:02

La série est annulée après trois saisons... :

http://www.slashfilm.com/hannibal-canceled-by-nbc/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:46

Ça me déglingue, mais je m'en doutais.. c'est une série noire, extrêmement sombre, et avec un rythme qui ne peut pas indéfiniment plaire au grand publique , et pourtant elle est géniale. Mais il n'ya pas de place pour ce genre de série, la ou tout n'est qu'une question d'audimat. Je suis déçu parce que c'est une série de plus ou on ne connaîtra jamais la fin... et ça c'est énervant, parce que si au moins ils pouvaient avoir l'opportunité et même l'obligation de nous offrir un épisode qui conclurait l'histoire ce serait notre lot de consolation.. mais en gros après cette troisième saison nous aurons juste le droit d'aller nous faire foutre !!!
Je suis enragé... j'ai aussi eu le droit à ça avec la serie Boss, qui etait une excellente serie et qui s'est interrompue comme ça ... c'est comme si on nous proposait des films à visionner sans la fin. donc au bout d'un moment, ça devient pesant. Bien évidemment qu'elle n'a pas le même rythme que walking dead (que j'adore au passage) que Game of Throne ou Vikings.. et que des le départ ils auraient du savoir qu'elle n’était pas destiné a un grand publique.. ce n'est pas une série d'action donc pourquoi nous en priver ? Quelle bande de salopards !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:32

Hannibal: Saison 3 - 4,5/5

C’est ainsi avec cette troisième saison, que se termine la brillante série de Bryan Fuller. Si, pour moi, elle se révèle quelques peu inférieur aux deux premières, elle reste tout de même une excellente saison. Visuellement, c’est toujours aussi époustouflant. Les meurtres sont très graphiques. Aussi, les acteurs offrent encore à nouveau de géniale performance. Niveau intrigues, si les deux premières saisons étaient des adaptations très libre des romans de Thomas Harris, cette troisième saison adapte concrètement, en premier lieu le roman Hannibal, avec le segment en Europe et la conclusion des Verger, pour ensuite s’attaquer à celui du Dragon Rouge. Le tout est quand même fort intéressant. La relation entre les divers personnages est toujours au coeur des intrigues. Le final conclut assez bien la série, alors que la saison suivante aurait introduit cette chère Clarice Starling. J’aurais été bien curieux de voir, qui l’aurait interprétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter (NBC)   Hannibal Lecter (NBC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter (NBC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hannibal (2001, Ridley Scott)
» Hannibal Rising (2007, Peter Webber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: