Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste Slasher Movies

Aller en bas 
+12
A
agarwen
ElvisDeprocedure
Eric Chagnon
erisim
Pepsi_D
gabwag
Jérémie
Jason X
DARIO FULCI
Gregg
Snakou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:31

The house on sorority row est critiqué sur le site et je ne crois pas que le critique a reçu des messages pour savoir si c'est une comédie ou un film d'horreur, bref je revien dans le passé pour une 5e fois, si tu sais pas que The house on sorority row est un film d'horreur, ça fait amateur...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:33

OK continu a donner des titres qu'on comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:34

DARIO FULCI a écrit:
The house on sorority row est critiqué sur le site et je ne crois pas que le critique a reçu des messages pour savoir si c'est une comédie ou un film d'horreur, bref je revien dans le passé pour une 5e fois, si tu sais pas que The house on sorority row est un film d'horreur, ça fait amateur...

Non mais je sais bien de quoi parle The House On Sorority Row, là n'est pas la question.
Ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que pour quelqu'un qui réside en France et qui parle uniquement le français, un tel titre peut porter à confusion quant au contenu du film, s'il ne connait pas de quoi relève le film en lui même.

Citation :
OK continu a donner des titres qu'on comprend pas...

Quand je suis sur le forum, je fais l'effort d'utiliser le même titre que vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:40

DARIO FULCI a écrit:
The house on sorority row est critiqué sur le site et je ne crois pas que le critique a reçu des messages pour savoir si c'est une comédie ou un film d'horreur, bref je revien dans le passé pour une 5e fois, si tu sais pas que The house on sorority row est un film d'horreur, ça fait amateur...


L'expérience ne s'apprend pas mais se vit!

N'as-tu pas été un jour cet "amateur" qui découvrait le cinéma d'horreur alors qu'il n'y connaissait rien? Tes commentaires sont réducteurs vis à vis des plus jeunes qui ne demandent qu'à découvrir ce genre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:41

Jérémie a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
The house on sorority row est critiqué sur le site et je ne crois pas que le critique a reçu des messages pour savoir si c'est une comédie ou un film d'horreur, bref je revien dans le passé pour une 5e fois, si tu sais pas que The house on sorority row est un film d'horreur, ça fait amateur...

Non mais je sais bien de quoi parle The House On Sorority Row, là n'est pas la question.
Ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que pour quelqu'un qui réside en France et qui parle uniquement le français, un tel titre peut porter à confusion quant au contenu du film, s'il ne connait pas de quoi relève le film en lui même.

Citation :
OK continu a donner des titres qu'on comprend pas...

Quand je suis sur le forum, je fais l'effort d'utiliser le même titre que vous utilisez.

Pourquoi tu t'obstine si tu te force à donner nos titres, si tu tape The house on sorority row sur wiki fr., il va te le dire le titre français... Ou sinon il va y avoir quelqu'un comme toi qui va pouvoir renseigné le collègue français qui ne connais pas le titre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:49

Gregg a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
The house on sorority row est critiqué sur le site et je ne crois pas que le critique a reçu des messages pour savoir si c'est une comédie ou un film d'horreur, bref je revien dans le passé pour une 5e fois, si tu sais pas que The house on sorority row est un film d'horreur, ça fait amateur...


N'as-tu pas été un jour cet "amateur" qui découvrait le cinéma d'horreur alors qu'il n'y connaissait rien? Tes commentaires sont réducteurs vis à vis des plus jeunes qui ne demandent qu'à découvrir ce genre cinématographique.

Bien sûr. A force de fréquenter des sites américains comme Bloody-Disgusting, je m'y suis habitué, étant donné que c'est sur ce genre de sites que l'on pèche les meilleurs infos et actualités.
Mais là je parle pour les personnes dites "bons publiques" et ceux pour qui l'anglais est du chinois.
Je connais des personnes qui sont fans de films d'horreur depuis longtemps, mais qui sont incapables de parler, ni même de comprendre l'anglais, et ça ne veut pas dire pour autant qu'ils n'apprécient pas ce genre cinématographique. Juste qu'ils ont besoins de pourvoir s'identifier grâce aux titres français auxquels ils sont habitués dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 5:05

DARIO FULCI a écrit:
Et si je parle de Pulp fiction ou de Saw, je les appelle Pulp fiction et Saw et non leur titre Québecois..

Et tu cautionne la traduction québécoise ?

Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:21

Wow, la chicane est pogné sur le forum!!
On se calme les enfants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:22

Et pour te conseiller un slasher différent, j'aime bien April fool's day (weekend de terreur) disponible en dvd et en VHS.

Bonne écoute si tu ne l'as jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:27

gabwag a écrit:
Et pour te conseiller un slasher différent, j'aime bien April fool's day (weekend de terreur) disponible en dvd et en VHS.

Bonne écoute si tu ne l'as jamais vu Smile

En effet, c'est un excellent slasher, et le twist final est absolument surprenant !
Par contre il faut absolument éviter son remake... Mad Mad Une véritable horreur !
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:47

Profitez-en, il se vend en double feature avec un autre très bon slasher, My bloody valentine.
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:03

Jérémie a écrit:
gabwag a écrit:
Et pour te conseiller un slasher différent, j'aime bien April fool's day (weekend de terreur) disponible en dvd et en VHS.

Bonne écoute si tu ne l'as jamais vu Smile

En effet, c'est un excellent slasher, et le twist final est absolument surprenant !
Par contre il faut absolument éviter son remake... Mad Mad Une véritable horreur !

Justement, en parlant du remake: Je n'ai jamais eu l'envie de le voir, tellement j'ai apprécié l'original Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:37

Salut Gabwag,

Je n'ai pas encore vu ce slasher. Si tu le conseil, j'irais le voir en priorité avant les autres.
Je suis actuellement en train de regarder Hit an Run. L'ambiance est sympa, mais je trouves que la photo du film est fort baclé.

Tiens au faite, petite question. C'est courant de dire " écouter un film" plutôt que "regarder ou voir un film" ?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:33

Snakou a écrit:
Salut Gabwag,

Je n'ai pas encore vu ce slasher. Si tu le conseil, j'irais le voir en priorité avant les autres.
Je suis actuellement en train de regarder Hit an Run. L'ambiance est sympa, mais je trouves que la photo du film est fort baclé.

Tiens au faite, petite question. C'est courant de dire " écouter un film" plutôt que "regarder ou voir un film" ?

Peace

Au québec, on dit "écouter un film", et non "regarder un film".
Tout le monde dit ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:37

Snakou a écrit:
Salut Gabwag,
Je n'ai pas encore vu ce slasher. Si tu le conseil, j'irais le voir en priorité avant les autres.
Je suis actuellement en train de regarder Hit an Run. L'ambiance est sympa, mais je trouves que la photo du film est fort baclé.

Hit and Run est vraiment médiocre, le film entier fait très "amateur".
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:15

Okai Gabwag ^^
Vous les québecois, vous êtes décidément spéciaux ^^

Jérémie.
Je viens de finir de voir Hit and Run.
C'est absolument mauvais. Le réalisateur a pondu un slasher certes, mais qui part complètement dans l'esbrouffe. Rien n'est géré selon moi.
De plus j'ai vu la version québecoise, sans vouloir vous offencer les mecs, vos dialogues sont vraiment à chier... :p

Qui plus est le rythme est vraiment d'une lenteur, les meurtres sont nulos, le tueur me fait rire et la fille a l'air d'une manouch à la fin du film.
Je trouves Naked Souls meilleure pour ainsi dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Qu'est-ce que tu pense qu'on pense de vos dialogues?? C'est de la grosse marde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:39

Nulos, esbrouffe, manouch, nanard ça fait des beaux dialogues ça??
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:48

Péter plus haut que le trou, sais tu ce que ça veux dire Snakou?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:58

Pourquoi autant de provocation et de propos racistes Dario Fulci? Il me semble que Snakou ne t'as aucunement attaqué personnellement dans son message. Ce genre de message ne fait qu'apporter tensions entre les membres en même temps qu'une certaine pollution du topic créé. Je ne veux surtout pas partir sur ce sujet, mais vous devriez régler ça ailleurs et laisser place au sujet principal de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:15

Oui je réplique, mais il y a aucune haine, il trouve les dialogue Québecois à chier, je fais juste dire que je trouve les dialogues français à chier, je relate un fait, par contre lui son opinion était gratuite et tu me met tout ça sur le dos??
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:37

Désolé d'avoir une opinion différente, The house on sorority row, Pieces, Laid to rest sont de bon slasher. IL y a Candyman aussi qui est un genre de slasher... Dementia 13 de francis ford coppola
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:49

The prowler, The dorm that dripped blood, The slumber party massacre 1/2/3.
Parasomnia peut être calculé comme un slasher surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:09

Trauma, Happy birthday to me
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 5:11

Dario Fulci,

Non ce n'étais pas gratuit ce que j'ai dit. Et je te rassure il n'y a aucune haine, aucun racisme ou quoi que ce soit dans la ligné de ces mots.

Quand je dis que c'est à chier, suivit d'un petit signe comme celui-ci ":p", on va dire que c'est une boutade, c'est plus pour vous titiller.
Il faut savoir Dario que je suis belge et donc pas français.
Et par moment je dois t'avouer que les version française sont aussi à chier.
Mais j'ai remarqué que les versions québecoise était souvent à coté de la plaque. C'est un peux de la roue libre parfois et ceci devient risible.

En faite un truc qui me gêne dans vos traductions c'est surtout le fait de prononcer des prénom ou marques avec un accent anglais/américain et le reste avec un accent presque français.

Pour les oreilles, en tous cas les miennes, ca fait bizarre.
Et souvent le jeux d'acteur est très mal retranscrit, et c'est pas que pour vos versions. Les français aussi sont pas mal dans le genre.
Mais étant donné que je regarde rarement des version québecoise, je ne suis pas habitué. Et dans hit and run, les dialogues québecois sont, désolé de le dire comme ça, mais un peux à chier Smile

Ne t'en fias pas Dario, je ne t'attaque pas personnellement.
Et pour te dire, la pire des traductions pour moi est "l'allemand", je ne comprend pas comme on peux traduire un film en allemand. Ca change complètement le jeux de l'acteur je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
Contenu sponsorisé





Liste Slasher Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Slasher Movies
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad movies dvd
» Mad Movies
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Mad Movies
» Strange-Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: