Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste Slasher Movies

Aller en bas 
+12
A
agarwen
ElvisDeprocedure
Eric Chagnon
erisim
Pepsi_D
gabwag
Jérémie
Jason X
DARIO FULCI
Gregg
Snakou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 5:28

Pepsi_D a écrit:
Pourquoi autant de provocation et de propos racistes Dario Fulci? Il me semble que Snakou ne t'as aucunement attaqué personnellement dans son message. Ce genre de message ne fait qu'apporter tensions entre les membres en même temps qu'une certaine pollution du topic créé. Je ne veux surtout pas partir sur ce sujet, mais vous devriez régler ça ailleurs et laisser place au sujet principal de ce topic.

Pepsi_D a raison, calme toi un peu Dario Fulci, tu commences vraiment à dépasser les bornes là.

Et puis je suis d'accord avec Snakou, je préfère tout de même les doublage français que québécois. Dans certains films doublé au Quebec, il y a des passages ou je ne comprend rien ! Et même au niveau des voix, je trouve qu'on à du mal à les différencier pour la plupart.
Sinon après y a certains films qui sont vraiment bien doublé, au point qu'on à même pas besoin de réfère un doublage en France, comme pour The Uninvited par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:38

Oui, oui j'ai fini d'en parler... Jérémie c'est normal que tu trouve les traductions française meilleur que québecois et c'est normal que ce soit l'inverse pour moi et là j'm'en fou, j'en parle pu, de toute façon mes films je les écoute en version original. Tout ce que je dis est vu comme de la haine...Bref on parle tu de slasher.
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:48

DARIO FULCI a écrit:
Oui, oui j'ai fini d'en parler... Jérémie c'est normal que tu trouve les traductions française meilleur que québecois et c'est normal que ce soit l'inverse pour moi et là j'm'en fou, j'en parle pu, de toute façon mes films je les écoute en version original. Tout ce que je dis est vu comme de la haine...Bref on parle tu de slasher.

Il n'y a aucun soucis pour moi Dario Fulci.
Ta réaction était un peux hâtive et méritais d'avoir un peux de recule.
Restons cool l'ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:51

Lit les titres que j'ai mentionnê plus haut, ce sont de bons slashers.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:56

Dario Argento fais beaucoup de bons slasher italien (giallo) meurtrier qu'on ne connait pas l'identité et quand il tue, ces meurtres sont vu à la 1ere personne.
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:59

DARIO FULCI a écrit:
Lit les titres que j'ai mentionnê plus haut, ce sont de bons slashers.

Yes, je vais lire tous ca dès que j'ai le temps.
Merci en tout cas.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 4:33

Dario Fulci,

J'ai pris note des films que ut m'a conseillé.
N'hésitez pas à m'en conseiller d'autre, toujours dans le catégorie slasher s'il vous plait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:18

Horrible, Alice sweet alice, Anguish, Bad dreams, don't answer the phone, the cottage, eyes of a stranger, Faceless (Les prédateurs de la nuit), The hand, dressed to kill, Just before dawn
maniac cop,
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:03

Salut,

J'ai regardé hier Prom Night (Remake) et Sorority Row (remake).
J'ai beaucoup aimé le deuxième pour l'originalité des meurtres, surtout celui avec la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
erisim
Pas encore mort
erisim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: The Sleeper   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:26

J'ai écouté hier le film The Sleeper, réalisé par Justin Russel, qui est déjà critiqué sur le site. J'ai aimé l'effort pour refaire un slasher du type ''année 80'' en 2011. Le visuel est très réussi dans l'intention de demeurer dans l'époque. Même les meurtre et effets spéciaux tiennent comptent que ce que ça avait l'air il y a 30 ans (entre autre lors d'une scène de tête coupée à la hache...vraiment cheesy Razz ) Y'a aussi pas mal de jolies demoiselles ce qui ajoute au divertissement.
Je le conseille même si ça réinvente rien ça fait du bien de voir un réalisateur amateur de film d'horreur faire ce genre d'effort en 2012. J'essais de mettre la main sur l'un de ses films précédents, Death Stop Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:14

Ca me fait rire que les français disent que nos titres français sont mauvais. Je ne veux pas insulter personne, mais vous, amis français, vous changez le titre original anglais pour... un autre titre anglais ! Faut le faire. Et c'est encore pire des fois que nos titres traduits en québecois.

En voici quelques exemples...

Bring it on devient American girl ( Le tout pour le tout ici )
Wild things devient Sexcrimes (Racoleuses ici )
Child's play 2 devient Chucky la poupée de sang ( Jeu d'enfant 2 ici )

Et que dire de vos traductions ? Hosto, de la beu ( pour de l'herbe )... vous êtes pas capables de dires les bons termes au lieu de vos expressions que seuls vous êtes capables de comprendre ?

Mais bon, ce sera toujours une guerre. Vous n'aimez pas nos traductions, nos voix, et nous n'aimons pas les vôtres.

Et je ne sous-estime pas personne ici... je dis juste que par moments, vous riez de nous, mais regardez vos titres avant de vous marrez des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:16

Mais pour quelques bons slashers, en voici quelques-uns...

-Maniac
-Slumber party massacre
-Happy birthday
-April fool's day
-Prom night
-Cut
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeprocedure
Phase terminale
ElvisDeprocedure


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:02

Quelqu'un a déjà vu "Je t'ai trop attendue" (1998) et "Do you wanna know a secret" (2001) ? C'est pour savoir ce que ça vaut. Ces deux titres m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 11:01

Mon premier slasher c'était Slashers qui est sortie en 2005 c'est un film américain-japonais assez drôle que je vous conseil c'est assez cool à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:52

agarwen a écrit:
Mon premier slasher c'était Slashers qui est sortie en 2005 c'est un film américain-japonais


En fait, Slashers est un survival canadien.

Le film fut tourné en Ontario en langue anglaise, et son réalisateur et scénariste Maurice Devereaux est québecois.


Dernière édition par Gregg le Dim 2 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agarwen
Fraîchement mort!
agarwen


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2013

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:14

wahou je ne savais pas du tout Surprised première nouvelle, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness2.blogspot.fr/
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:09

Hey !

Ca fait un bail que je ne suis plus revenu sur ce forum.
En effet j'ai eu beaucoup de boulot. J'ai du réaliser des clips, des publicités,...
Et ici je suis en pleine préparation de mon prochain film, une comédie franco/belge.

Comment ça va depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:54

Et tu te dis: Moi je fais des publicités et des films, donc je vais écrire en italique.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptySam 1 Juin - 15:52

A a écrit:
Et tu te dis: Moi je fais des publicités et des films, donc je vais écrire en italique.

Mouahaha est bonne, blague à part quel est ton nom de réalisateur (bref ton vrai nom)?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptySam 1 Juin - 15:58

DARIO FULCI a écrit:
Gregg a écrit:
Voici une liste assez complète:

http://www.horreur.net/listfilms.php?action=genre1&type=affiche&genre1=Slasher&page=1&total=495&order=titre

Ton site donne des titres erronée en plus d'inventer des suites qui n'existe pas.. comme Hatchet 2, il l'appelle butcher 3.

Butcher c'est bien le nom français de la série.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Liste Slasher Movies - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptySam 1 Juin - 16:05

Bob Boyle a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Gregg a écrit:
Voici une liste assez complète:

http://www.horreur.net/listfilms.php?action=genre1&type=affiche&genre1=Slasher&page=1&total=495&order=titre

Ton site donne des titres erronée en plus d'inventer des suites qui n'existe pas.. comme Hatchet 2, il l'appelle butcher 3.

Butcher c'est bien le nom français de la série.

Euh peu importe la question n'était pas là, butcher 3 avait le cover de hatchet 2 et était déjà critiqué comme plein d'autre films qui n'était meme pas en stade de réalisation, en plus butcher est un autre film, et ils l'appelle aussi butcher en français????? A rien n'y comprendre, meme ils n'update rien, Bubba nosferatu avec Ron perlman sur le cover lorsqu'il y a décliné l'offre il y a 4ans WTF, pis y en a plein comme ca sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 8:09

A a écrit:
Et tu te dis: Moi je fais des publicités et des films, donc je vais écrire en italique.



Oui, j'ai écris en italique car ça me permettait de me démarquer de vous et surtout de souligner le fait que j'ai réussi ma vie et vous non.

(Désolé, mais j'ai trouvé ta réponse stupide, donc je répond de façon stupide.)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 11:04

Snakou a écrit:
A a écrit:
Et tu te dis: Moi je fais des publicités et des films, donc je vais écrire en italique.



Oui, j'ai écris en italique car ça me permettait de me démarquer de vous et surtout de souligner le fait que j'ai réussi ma vie et vous non.

(Désolé, mais j'ai trouvé ta réponse stupide, donc je répond de façon stupide.)
tongue

Mouais...

La querelle est évitable je pense, d'un côté comme de l'autre.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Liste Slasher Movies - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Snakou
Pas encore mort
Snakou


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:17

DARIO FULCI a écrit:
A a écrit:
Et tu te dis: Moi je fais des publicités et des films, donc je vais écrire en italique.

Mouahaha est bonne, blague à part quel est ton nom de réalisateur (bref ton vrai nom)?


Bref, je n'écrirais plus en italique comme ça tout le monde sera content. Smile

Pour répond à ta question, je m'appelle Constantin Vanpel.
J'ai 23 ans et j'exerce le métier de réalisateur ainsi que monteur quand j'en ai le courage, depuis 2008.

Voici quelques une de mes productions si cela peut vous intéresser.

(2010) La roulette russe, court métrage
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=iS3UGBIesKg

(2013) Video game center - Le mafieux, publicité pour un magasin de jeux vidéo (Je joue également le vendeur, comme ça vous verrez ma tête et mon "SUPER" jeux d'acteur...

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=theYwSWHDVg

Voilà pour cette parenthèse.

Au faite, je me suis maté Hier Cold Prey 2 et Cornered !

Cold Prey 2 est excellent. Le réalisateur est quand même bon.
J'ai beaucoup aimé. Je le conseille à ceux qui ne l'on pas vu.


Cornered! est en soit pas mal, mais n'est pas excellent à mon humble avis.
Le réalisateur, je trouves, ne gère pas très bien la tension (c'est aussi de la faute du monteur, mais bon). Je me suis un peux ennuyé.
Qui plus est le tueur avec son masque de catch BDSM m'a un peux fait marrer.

Par contre j'étais content de savoir que le réalisateur Daniel Maze est un compatriote flamant.

Donc voilà.

A pluss



Revenir en haut Aller en bas
https://htttp://www.facebook.com/constantinvanpel
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 16:47

Il ne m'en vient pas en tête présentement, mais connaissez-vous des icônes du slasher, genre Freddy ou Jason, mais version femme ? Existe-t-il des tueuses en série ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Slasher Movies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Slasher Movies   Liste Slasher Movies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Slasher Movies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad movies dvd
» Mad Movies
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Mad Movies
» Strange-Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: