- Sleuth a écrit:
- Ok, mais si tu trouves le film platte, alors en théorie, les suppléments ne devraient pas t'intéresser.
Un mauvais film peut avoir d'excellents supplément et vice versa. Les gros studios offrnet souvent des suppléments fades qui semblent butchés!! Ce N,est pas le cas avec certains distributeurs indpendants qui s'éfforce d'offrir des suppléments intéressants.
Je n'ai pas aimé The Gardener, mais j'ai passé un très bon moments à écouter les documentaires contenus sur le DVD. Le premier, réunni les acteurs et le réalisateur qui parlent du film. Le réalisateur discute de ce qu"il aurait du faire pour améliorer le film. La réaction du public et des critiques face aux film est aussi discuté. Les personnes impliqués dans ce documentaire sont tous très intéressants et ne se gènent pas pour divulguer des anecdotes sur le tournages.
le deuxième documentaire raconte "l'aventure" du producteur naïf qui a investi dans le tournage du film. En faisant des comparaisons avec la capagne publicitaire de PHATASM, le producteur illustre les difficulté de sortir un film en salle dans les années 70.
Pour ce qui est de l'affiche, moi je l'adore!!! Ça fait différent des maudites tête flottantes qui peuplent les affiches des films d'aujoiurd'hui. J'adore le DVD car il est turquoise! Sur le côté, il y a plein de fleur et ça contraste vraiment avec mes autres DVD d'horreur dans ma bibliothèque.