Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart)

Aller en bas 
+4
Kiba22
Mark Allan Poe
Bob Boyle
freddyforever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart)   Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:34

Dark Skies de Scott Stewart - 3,5/5

Après les très ordinaires Legion et Priest, Scott Stewart est de retour, avec un film où une famille se retrouve envahit par des extraterrestres, mais sans jamais les voir. Bien que la structure narrative rappelle énormément de films d’esprits, Dark Skies est quand même un film avec une bonne ambiance, pas mal de mystère, un jeu d’acteurs convaincants et des personnages crédibles. On passe un assez bon moment, en visionnant Dark Skies.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart)   Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:57

Un très bon petit film !
Pour moi, la principale force du film ce sont les personnages. Les membres d'une famille interprétés par de très bons acteurs, qui rendent les liens qui les unis hypers solides. On y croit, et on s'attache vraiment à eux.
Pour ce qui est de l'horreur, ça fonctionne aussi plutôt bien, alors oui ça ressemble beaucoup aux effets de terreurs de films d'esprits à la Insidious ou Sinister, mais bon, ça reste quand même efficace.
J'aurais vraiment aimé dire que Dark Skies est le digne successeur de l'excellent Signs, mais ce qui m'empêche, malheureusement, de l'affirmer, c'est le final, qui n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Il est mis en scène de manière un peu trop facile. La tension monte, monte... et s'arrète brusquement. Dommage. Mais j'aime tout de même la manière dont se conclut le film.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Skies (2013, Scott Charles Stewart)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priest 3-D (2011, Scott Stewart)
» Legion (2010, Scott Stewart)
» Dark House (2009, Darin Scott)
» Ooga Booga (2013, Charles Band)
» Gingerdead Man Vs. Evil Bong (2013, Charles Band)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: