Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)

Aller en bas 
+21
DieSydney
Gregg
Mark Allan Poe
JackieBoy
Androstaub
crazy babysitter
mad mike
Martinez-X
Jérémie
freddyforever
Nightmarian
HorrorZone
Eric Chagnon
Ghosty
def leppard
Arthas_117
jeff111
mick20
Bob Boyle
chucky12
Jason X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:11

Je crains le pire...

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:20

pareil

ce sera tous bon ou tous mauvais avec Bustillo aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:28

Moi ce qui me fait un peu rigoler c'est que, il y a six ou sept ans de cela, le duo Bustillo / Maury clamait haut et fort que jamais il ne réaliserait un remake américain... On leur avait quand même proposer les scripts de Friday the 13th, Halloween 2, A Nightmare on Elm street, Hellraiser et sans doute beaucoup d'autres. Et ils ont tout refusé du revers de la main...
Et aujourd'hui ils s'attaquent a une nouvelle prequelle de la saga TCM, produite par Millenium...

Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:57

Je suis d'accord avec toi. Je me souviens même de leur entretien dans le documentaire sur le cinéma d'horreur hexagonal "Viande d'origine française" où ils se targuaient sans vergogne de refuser toutes les propositions faites par les studios hollywoodiens tant qu'elles ne seraient pas originales.
Mais depuis leur projet "Neige" a été abandonné et surtout, surtout, leurs deux derniers films ont été des échecs complets. "Livide" n'a attiré que cinq-mille deux-cent spectateurs et pire encore, "Aux yeux des vivants" , sorti dans neuf salles seulement, obtient le chiffre terrible de mille huit-cent malheureux !
Je pense que leur carrière est quasiment terminée en France en tout cas dans l'état actuel des choses et encore plus depuis que le cinéma d'horreur venu de chez nous est au point le plus mort (aucun projet sérieux en cours depuis..."Aux yeux des vivants", justement).
S'ils veulent continuer de tourner des films, ils n'ont d'autre solution que d'accepter les propositions que leur fera Hollywood et il y a de plus fort à parier qu'elles ne doivent pas être légion, ces propositions. Car Hollywood n'oublie pas leurs divers refus passés. Donc voilà, pas d'autre choix que de mettre en scène ce deuxième prequel des méfaits de Leatherface.
Le film sera peut-être très bien, ça je n'en sais évidemment rien encore. Mais il y a tout de même quelque chose d'un peu triste (pour ne pas dire pathétique) à les voir en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:58

Jérémie a écrit:
Moi ce qui me fait un peu rigoler c'est que, il y a six ou sept ans de cela, le duo Bustillo / Maury clamait haut et fort que jamais il ne réaliserait un remake américain... On leur avait quand même proposer les scripts de Friday the 13th, Halloween 2, A Nightmare on Elm street, Hellraiser et sans doute beaucoup d'autres. Et ils ont tout refusé du revers de la main...
Et aujourd'hui ils s'attaquent a une nouvelle prequelle de la saga TCM, produite par Millenium...


Comme quoi les priorités changent avec le temps! Razz

Faut dire qu'au moins, ile ne bossent pas avec Michael Bay (ANOES, Friday the 13th) ou les frères Weinstein (Hellraiser, Halloween).


crazy babysitter a écrit:

Je pense que leur carrière est quasiment terminée en France en tout cas dans l'état actuel des choses et encore plus depuis que le cinéma d'horreur venu de chez nous est au point le plus mort (aucun projet sérieux en cours depuis..."Aux yeux des vivants", justement).
S'ils veulent continuer de tourner des films, ils n'ont d'autre solution que d'accepter les propositions que leur fera Hollywood et il y a de plus fort à parier qu'elles ne doivent pas être légion, ces propositions.

Amen.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:20

Bob Boyle a écrit:

Faut dire qu'au moins, ile ne bossent pas avec Michael Bay (ANOES, Friday the 13th) ou les frères Weinstein

Mouai... Je sais pas si bosser pour Millenium c'est mieux... A la rigueur, de chez Michael Bay et des frères Weinstein, il en sort de bonnes choses (Texas Chainsaw Massacre, The Hills Have Eyes...). Alors que de chez Millenium, c'est une autre histoire...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:48

Au point où c'en est vu le catastrophique dernier "Texas Chainsaw", ils devraient confier le projet à Uwe Boll pour enterrer la saga une bonne foi pour toute car c'est ce qu'ils recherchent apparemment ! ^^
Non après "le commencement" est une sacrée surprise inattendue, donc espérons que le miracle se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:55

Le jeune acteur anglais Sam Strike incarnera le Leatherface adolescent, tandis que la géniale Angela Bettis (May, The Woman) campera le rôle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:33

Stephen Dorff rejoint le casting.

http://bloody-disgusting.com/exclusives/3337890/stephen-dorff-joins-leatherface-texas-ranger-exclusive/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:44

Première affiche officiel.
Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Leathe10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:45

Quoi? Une préquelle? Moi, qui espérais revoir la superbe Alexandra Daddario dans une suite, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:48

JackieBoy a écrit:
Quoi? Une préquelle? Moi, qui espérais revoir la superbe Alexandra Daddario dans une suite, je suis déçu.

Oui, ça semble un prequel à l'original.

Puis, ça semble un vrai prequel, et non une suite déguisée en prequel comme Texas Chainsaw Massacre : The Beginning.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:56

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Leathe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:09

Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016,Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:18

juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:20

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?

Un chef d'œuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:21

JackieBoy a écrit:
Quoi? Une préquelle? Moi, qui espérais revoir la superbe Alexandra Daddario dans une suite, je suis déçu.

Ha ouais! C'était déjà l'amour fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:25

ça peut etre bon, je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:27

Justement, je veux de la prise de risque, un peu comme Zombie avec son injustement malaimé Halloween 2, pourtant meilleur que son propre remake/
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016,Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:45

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?

Un chef d'œuvre?


Encore faut-il voir les remakes d'Halloween comme tels! Bons et intéressants sont des qualificatifs qui me semblent être suffisants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:47

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?

Un chef d'œuvre?


Encore faut-il voir les remakes d'Halloween comme tels! Bons et intéressants sont des qualificatifs qui me semblent être suffisants!

J'ai de plus en plus peur pour ta critique de Phantasm...Pourquoi je pense autant a la fameuse scène de la mouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:57

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?

Un chef d'œuvre?


Encore faut-il voir les remakes d'Halloween comme tels! Bons et intéressants sont des qualificatifs qui me semblent être suffisants!

J'ai de plus en plus peur pour ta critique de Phantasm...Pourquoi je pense autant a la fameuse scène de la mouche Laughing


Dis-moi que ça ne ressemble pas à ça: https://youtu.be/Yqxd6RcXmqA

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:18

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le scenario c'est juste pas possible Laughing
http://bloody-disgusting.com/news/3382503/leatherface-lionsgate-to-release-texas-chainsaw-massacre-prequel/


Bustillo et Maury vont-ils faire avec Leatherface ce que Rob Zombie a osé avec Michael Myers?

Un chef d'œuvre?

Hahahahahaha !
Non. Par pitié ...

Sinon, suis-je le seul à penser qu'on devrait laisser la série dormir un peu ? C'est assez épuisant toutes ses suites, remake, reboot qui s'entrecroisent et ne se répondent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016,Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:03

DieSydney a écrit:
Sinon, suis-je le seul à penser qu'on devrait laisser la série dormir un peu ? C'est assez épuisant toutes ses suites, remake, reboot qui s'entrecroisent et ne se répondent même plus.


Parfaitement d'accord. De plus, l'intérêt va inévitablement se perdre puisqu'il n'y a plus aucun sens logique dans la démarche des studios, alors qu'ils ne pensent qu'à capitaliser sur le nom de la saga ou de son boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livide (2011, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Aux Yeux des Vivants (2014, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
» The Deep House (2021, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Horns (2014, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: