Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)

Aller en bas 
+21
DieSydney
Gregg
Mark Allan Poe
JackieBoy
Androstaub
crazy babysitter
mad mike
Martinez-X
Jérémie
freddyforever
Nightmarian
HorrorZone
Eric Chagnon
Ghosty
def leppard
Arthas_117
jeff111
mick20
Bob Boyle
chucky12
Jason X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 1:09

Huit films en quarante ans, je trouve que la saga "Massacre à la tronçonneuse" n'est pas fondamentalement la plus prolifique que le cinéma d'horreur ait connu. Lions Gate nous a noyés sous les "Saw" durant moins de dix ans avec sept films et les "Paranormal activity" en sont à six épisodes (sept avec l'escapade japonaise") en même pas sept ans !
Par contre, je suis d'accord sur le principe de non-linéarité assez pénible.
Après la sortie du mal-aimé "Texas chainsaw 3D", les producteurs avaient annoncé une suite directe au film de John Luessenhop avec le possible retour de Dan Yeagher et Alexandra Daddario. Or, il s'agit à nouveau d'un prequel sous forme de road movie avec de méchants adolescents.
J'en viens à douter de deux choses, que le titre promette un masque de cuir (où alors notre ami l'enfilera à la toute fin, histoire de justifier le titre) et que l'arme de prédilection du tueur soit employée à satiété. De plus, la présence derrière la caméra du duo Bustillo/Maury ne me réjouit guère.
D'eux, je n'ai apprécié que le premier essai, "A l'intérieur". "Livide", en dépit de qualités techniques, était bancal et assez inintéressant car parasité par de trop nombreuses références et "Aux yeux des vivants" est un nanar/navet assez affligeant.
Et puis il est toujours pertinent de se rappeler que dans le documentaire "Viande d'origine française", ces deux-là se targuaient d'avoir refusé le remake de "Vendredi 13", d'avoir fui celui de "Hellraiser, le pacte" et de plus ou moins vouloir développer des histoires originales blablablabla...pour se retrouver finalement à tourner un suite/prequel/reboot d'un classique de l'épouvante.
Beaucoup de sagas de l'horreur ne respectent pas toujours la temporalité ou s'amusent avec plus ou moins de bonheur de leurs propres codes (le film dans le film de "Freddy sort de la nuit" ou du "Fils de Chucky", par exemple). Mais j'ai l'impression que quiconque récupérant les droits au fil du temps du travail original de Hooper et Henkel ne sait pas trop quoi en faire et réamorce une histoire sans trop de soucier de la continuité.
On peut donc lier "Texas chainsaw 3D" aux Sawyer des films de 1974 et 1986, même si les auteurs du long-métrage de 2013 mettent de côté les années soixante-dix où se déroule l'original. "Leatherface, Massacre à la tronçonneuse 3" et "Texas chainsaw, la nouvelle génération" mettent en scène deux familles différentes et indépendantes. Le remake de 2003 et sa suite/prequel de 2006 traitent cette fois des Hewitt et ce nouveau film semble évoquer de nouveau les Sawyer même si les rapports avec la précédente version (en 3D donc) risquent d'être effacés. Oui, c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 5:24

Tu cites "Le fils de Chucky" mais "Curse of Chucky" était très réussis sur le plan "entrecroisement" de la saga ! Sinon je suis d'accord avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 7:11

Après plus de deux ans de silence radio, Leatherface refait son apparition. La productrice du film Christa Campbell, vient d'annoncer sur Twitter que le prequel du film de Hooper va enfin pouvoir compléter la saga :

"A tous les fans de Leatherface. Le film sortira enfin en octobre."

Aucune précision sur la sortie (direct-to-dvd ? cinéma ? VOD ?) mais on rappelle le petit synopsis qui accompagne le film et qui va faire grincer des dents plusieurs fans. "Quatre patients adolescents d'un hôpital psychiatrique réussissent à s'enfuir, l'un d'eux devenant le célèbre personnage à la tronçonneuse. Le quatuor kidnappe une infirmière dans sa fuite tout en étant poursuivi par un avocat tout aussi fou qu'eux."
Voilà un résumé qui colle parfaitement avec la storyline de l'original ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:04

Ce prequel ne m'emballe pas vraiment... L'histoire me fait penser à Wrong Turn 4...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 5:34

J'en avais oublié jusqu'à l'existence de ce projet! Confused

J'imagine que Lionsgate a gardé un total contrôle sur la réalisation du film et que le duo Bustillo/Maury n'officie qu'en qualité de "simple exécutant"? Ce serait dommage si cela se confirmait, car même si ce prequel n'est pas classé PG-13, les cinéastes français nous auraient probablement proposés quelque chose de bien plus extrême que ne pourrait l'être la vision du studio américain.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 8:31

Nouvelle affiche (très moche) :

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Leatherface-photo-994655
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

En effet cette affiche est moche... Entre ce poster et le trailer j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il s'agisse d'un nouvel opus de la saga Texzs Chainsaw Massacre.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:07

Oh la jolie affiche du prochain Saw !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 4:11

Bonjour.
A ma très grande surprise, j'ai plutôt apprécié le film.
Certes, il ne s'agit pas d'une œuvre importante ni indispensable dans la saga de "Masque de cuir" mais c'est un épisode finalement assez intéressant dans les thématiques qu'il essaye d'explorer. La réalisation du duo Bustillo/Maury est relativement ample et ils savent tirer partie de leurs décors car si le film a été tourné en Bulgarie, il ne donne pas pour autant l'impression de ne pas se dérouler au Texas.

Du côté de l’interprétation, c'est déjà plus aléatoire. Certains comédiens tirent leur épingle du jeu tandis que d'autres sont assez mauvais. Mais ce genre de film ne réclame pas non plus des nominations aux Oscars donc on peut rester indulgent devant le côté outrancier du jeu des acteurs.

L'histoire relate le parcours sanglant d'une bande d'adolescents et de leur jeune infirmière prise en otage, après leur évasion d'un asile psychiatrique. Parmi eux, Jebediah Sawyer, pas encore en passe de devenir Leatherface. Un shérif corrompu se lance à leurs trousses tandis qu'ils commettent des actes de barbarie inouïs.

Autant être clair, ça ne vole pas très haut. Mais "Leatherface" se montre très cruel, franchement violent (le sang coule en abondance) et même plutôt sans pitié. On peut reprocher un passage grotesque mettant en scène un acte nécrophile ainsi qu'une tentative pas très finaude de brouiller les pistes et de proposer une sorte de twist à propos d'un personnage mais ça ne dévie pas le film de sa route initiale : être un spectacle gore sordide. Et il réussit plutôt bien à ce point de vue.

C'est court (quatre-vingt quatre minutes), rythmé, sauvage...la tronçonneuse n'est pas fondamentalement présente très longtemps mais pour un prequel sur les origines d'un monstre, ça a le mérite d'humaniser un temps un personnage de vilain iconique. "Leatherface" n'est pas un chef-d’œuvre, il est même souvent maladroit mais demeure efficace et propose quelque chose de plus plus rare dans le cinéma de genre : de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:18

Je n'ai pas vraiment été convaincu par ce nouvel opus... En fait ce qui me dérange le plus, c'est qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression d'être devant un volet de la saga TCM... Et même en ce qui concerne les références au film original, j'avais le sentiment qu'elles étaient "forcés" et là uniquement pour justifier l'appartenance du film à la franchise TCM...
Après, je dois quand même reconnaître que le rythme soutenu, les scènes gores bien craspecs, et la jolie photographie d'Antoine Sanier, rendent le spectacle tout à fait regardable et divertissant. Mais ça reste quand même une déception, et sans doute l'épisode de la franchise dont on aura le plus tendance à oublier, à l'évocation de la saga Texas Chainsaw Massacre.

À choisir, je préfère de loin Texas Chainsaw Massacre - The Begining. Alors certes, il n'a pratiquement rien à raconter concernant les origines de Leatherface, mais au moins il délivre tout de dont on attend d'un épisode de la franchise : un Leatherface au mieux de sa forme, qui massacre des jeunes à grands coups de tronçonneuse, entre deux bonnes scènes de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:26

Moi non plus je n'ai pas eu l'impression de regarder un film de la saga TCM mais plutôt un film de série B quelconque et sans envergure. Ça se laisse autant bien regarder que oublier. Ça n'a plus rien à voir avec la mythologie du film original, même la maison des Sawyer est différente et les personnages qu'on y retrouve sont sans intérêt avec ce que l'on attend d'un film nommé « Leatherface ». Les acteurs peinent à être bons, Stephen Dorff joue son ombre. Deux ou trois idées glauques sous-développées, aucune tension. Pas forcément une merde, simplement un métrage complètement inutile comme il en tombe déjà des pelletées.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 10:45

Je ne savais même pas que le film était sortie... C'est quoi, la préquelle du film original ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:56

freddyforever a écrit:
Je ne savais même pas que le film était sortie... C'est quoi, la préquelle du film original ?

Oui, sur une partie de l'enfance / adolescence de Leatherface...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 10:43

Leatherface d’Alexandre Bustillo & Julien Maury - 3/5

Une préquelle qui se veut assez moyenne. Un début plutôt prometteur, mais la suite n’offre rien de très originale. L’essence de la saga The Texas Chainsaw Massacre peine à se faire ressentir. Le segment à l’institut psychiatrique m’a fortement rappelé celui dans l’Halloween de Rob Zombie, même chose avec le segment au resto, qui rappelle celui de Pulp Fiction de Quentin Tarantino. D’ailleurs, les scènes de meurtres sont majoritairement banales. Sinon, la performance des acteurs est limite. Justement, l’un des gros problème de ce film, c’est le surplus de personnages inutiles. Perso, j’ai nettement préféré Texas Chainsaw 3D à ce Leatherface. Une préquelle totalement dispensable!


Dernière édition par JackieBoy le Dim 22 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:20

JackieBoy a écrit:
Une préquelle totalement indispensable!

Une erreur ou de l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:47

freddyforever a écrit:
JackieBoy a écrit:
Une préquelle totalement indispensable!

Une erreur ou de l'ironie ?

Une erreur effectivement! Merci de l'avoir signalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:41

mad mike a écrit:
pareil

ce sera tous bon ou tous mauvais avec Bustillo aux commandes.


Bon bah c'est tout mauvais, à la limite de la daube. Et ce leatherface d'1m70, j'en rigole encore lol!
Remboursé!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:02

J'ai bien aimé.. tout en etant assez partagé... Mais c'est une bonne réalisation dans son genre,... les scenes sont assez inattendu.. Pour moi le film est bon, et pourtant y'a un point qui me trouble un peu, c'est rapport à la saga (un peu compliqué à assembler ne sachant plus lequel est une suite duquel, etc) ... moi par exemple en prequelle j'avais bien aimé le commencement .. pour moi ça me semblait assez cohérent rapport à d'autre film de la "saga" et du coup la je suis forcement obligé de faire abstraction du "Massacre à la tronçonneuse, le commencement" et donc je suppose que c'est donc censé être un prequelle à celui de 1974.. mais la aussi il y'a quand même un peu de quoi être perdu.. donc est-ce qu'on peut tenter de m'expliquer un peu comment ça se passe en fait?
Bon après j'aurais d'autre reproche que je pourrais faire au film quand au choix de leatherface ... la aussi c'etait assez inattendu .. c'est pas le choix que moi j'aurais fait... C'est un peu troublant donc.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:15

adrien666 a écrit:
J'ai bien aimé.. tout en etant assez partagé... Mais c'est une bonne réalisation dans son genre,... les scenes sont assez inattendu.. Pour moi le film est bon, et pourtant y'a un point qui me trouble un peu, c'est rapport à la saga (un peu compliqué à assembler ne sachant plus lequel est une suite duquel, etc) ... moi par exemple en prequelle j'avais bien aimé le commencement .. pour moi ça me semblait assez cohérent rapport à d'autre film de la "saga" et du coup la je suis forcement obligé de faire abstraction du "Massacre à la tronçonneuse, le commencement" et donc je suppose que c'est donc censé être un prequelle à celui de 1974.. mais la aussi il y'a quand même un peu de quoi être perdu.. donc est-ce qu'on peut tenter de m'expliquer un peu comment ça se passe en fait?  
Bon après j'aurais d'autre reproche que je pourrais faire au film quand au choix de leatherface ... la aussi c'etait assez inattendu .. c'est pas le choix que moi j'aurais fait... C'est un peu troublant donc.

C'est pas bien compliqué:

1974: Massacre à la tronçonneuse
1986: Massacre à la tronçonneuse 2
1990: Massacre à la tronçonneuse 3
1994: Massacre à la tronçonneuse 4
2003: Massacre à la tronçonneuse (remake de Massacre à la tronçonneuse de 1974)
2006: Massacre à la tronçonneuse: Le commencement (Préquelle du remake de Massacre à la tronçonneuse de 1974 sortie en 2003) Laughing
2013: Texas Chainsaw 3D (Le début est la suite direct du film de 1974, et le reste se situe dans le présent)
2017: Leatherface (Préquelle du film de 1974)

Seul les films de 2003-2006 ne font pas partie du même "univers". Mais selon moi, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 1:16

On est à des années lumières des films de 2003 et 2006 qui sont à mon goût les 2 piliers de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 5:51

freddyforever a écrit:
Seul les films de 2003-2006 ne font pas partie du même "univers".


Si les différents films de la saga Texas Chainsaw Massacre racontent à peu près tous la même histoire, ils sont suffisamment indépendants les uns des autres pour qu'on en voit aucun comme faisant partie du même "univers", d'où un véritable paradoxe!
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:31

mad mike a écrit:
On est à des années lumières des films de 2003 et 2006 qui sont à mon goût les 2 piliers de la franchise.
Si le remake et sa suite/préquelle sont franchement réussis, les piliers de la franchise ce sont plutôt les films de 1974 et 1986, tout de même.  "Massacre à la tronçonneuse", ce sont les Sawyer, pas les Hewitt. Et ce sont des œuvres parfaitement ancrées dans leur époque. Les longs-métrages de Nispel et Liebesmann ont bien du mal à dépasser le stade de copies post-onze septembre et leur plus mauvaise idée restera d'avoir voulu les faire se dérouler à la fin des années soixante et durant les années soixante-dix.
Deux films donc fort honorables mais qui manquent totalement de folie, d'humour et de la dépravation éminemment sociétale qui sied tant aux deux chefs-d’œuvre de Tobe Hooper. Hystérie malsaine à l'humour monstrueusement noir que l'on retrouve en partie dans le très mal aimé film de Kim Henkel, "The next generation".


Dernière édition par crazy babysitter le Jeu 26 Oct - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 3:31

Désolé mais je suis plus Hewitt que sawyer. L'œuvre original ne m'a jamais vraiment marqué, peut être trop burlesque, je ne m'y retrouvé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:18

Un opus plus que raté... Malgré de bonnes scènes dignes d'une bonne série B, l'évolution psychologique de Leatherface est décrédibilisé tout ça pour un twist incohérent et absolument inefficace... Aussi mauvais que Texas Chainsaw 3D qui lui avait un vrai Leatherface psychologiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:11

mad mike a écrit:
Désolé mais je suis plus Hewitt que sawyer. L'œuvre original ne m'a jamais vraiment marqué, peut être trop burlesque, je ne m'y retrouvé pas.

Enfin je ne suis pas seul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)   Leatherface (2016, Alexandre Bustillo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: