Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 8:15

22 Jump Street de Phil Lord & Christopher Miller - 4,25/5

Bien aimé cette suite! Une bonne comédie d’action! Schmidt et Jenko infiltrent cette fois-ci une université, pour démanteler un réseau de drogues. Le duo Hill/Tatum est toujours aussi efficace. L’action ne manque pas. Les gags sont dans l’ensemble tous très drôle. Évidemment, il faut aimer l’humour du film. La scène du poème, le pétage de coche du Capitaine au resto et Jenko se marrant de la situation de Schmidt avec le Capitaine m’ont bien fait rire. Aussi, le générique de fin est vraiment trop fort. Par contre, par moments, j’ai trouvé, qu’il y avait quelques petites longueurs et que certaines scènes étaient trop ridicules. Mais bon, au final, 22 Jump Street est un très bon divertissement à voir entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 23:12

Metropolis de Frizt Lang

Grand classique de l'art en général, ce chef-d'oeuvre de 1927 est extrêmement et injustement méconnu du grand public. Ce ne sont pas juste des cinéphiles qui aimeront ce film, j'avoue être difficile avec les vieux films lorsqu'ils vieillisent mal mais ça, ÇA! Honnêtement, Metropolis est une aussi vieille que moderne et son intrigue est tellement intéressante que le divertissement que le film nous donne est semblable au taux de plaisir qu'on vit devant un autre grand classique comme Le Chevalier Noir ou AKIRA

Probablement l'un de mes nouveaux films préférés à vie.

5/5

Critique à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptySam 22 Nov - 8:46

Over the Top (1987,Menahem Golan)

L'un des rares film de Sylvester Stallone qui restait inédit a mes yeux. Contrairement au différentes critiques que j'avais pu entendre a l'époque sur ce "navet", Sly c'était juste un routier qui fait le tour des USA en participant a des paris de bras de fer dans les bars... Ba en faite non, Over the top c'est juste un film familial centrer a 80% sur une relation père-fils qui évoluera tout au long du film, avec en bonus un tournois de bras de fer appeler "over the top" qui permettra au gagnant de repartir avec 100 000$ et un camion tout neuf! Loin d'être mauvais le film apporte des très beau moment entre le père et le fils, les paysages parcourus en camion sont sublime, et le tournois bourré de testostérone nous rappel a quel point les années 80 était fun et farfelue Laughing Faut voir la gueule de certains concurrent c'est a mourir de rire...Bref over the top est un bon film, assez classique dans le genre mais qui reste divertissant du début a la fin malgré ses défauts.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 9:46

Firestorm d’Alan Yuen - 4,5/5

Très bon film d’action avec Andy Lau! Des policiers tentent de stopper un groupe de criminels semant la terreur dans Hong Kong. Mais, voyant que les moyens utilisés par la police n’étant pas très efficace, un policier décide d’y aller avec des méthodes plus drastiques. Andy Lau est excellent dans ce film. L’histoire est très bonne, haletante et surprenante. Les scènes d’action sont à couper le souffle, autant les courses-poursuites, les fusillades que les explosions. C’est très violent et les cascades sont sensas. Certains effets visuels laissent à désirer dans le final, avec l’explosion des conduites de gaz, mais ce n’est quand même pas trop mal. Bref,un très bon film, ce Firestorm!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 16:03

Paradise Alley (1978,Sylvester Stallone)

La taverne de l'enfer est le premier film de Sylvester Stallone en tant que réalisateur. L'histoire raconte les aventures de trois frères Carboni: Cosmo Carboni (sly),Lenny Carboni (Armand Assante aka le juge rico Razz ) et Victor Carboni (Lee Canalito), dans les bas-fonds du new York des années 40. Paradise Alley est un gros film sportif derrière ses airs de drame social, ici le catch ou la lutte?! Je ne sais toujours pas est le sujet principal du film. On retrouve un Sylvester Stallone qui ressemble dans la "connerie" a si méprendre avec Rocky,Armand Assante fait une très belle prestation en tant que grand frère même si sont changement de personnalité durant l'histoire pourra en effrayé plus d'un...Bref c'est un très bon film avec de bonne chorégraphie lors des combats et il vaut aussi le coup d'œil pour les deux attaques de mendiant/clochard dans la rue Laughing une barre de rire assuré!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 8:09

Monsterboy (2014):
Plus je vieillis, et plus j'accroche aux films coréens. Bon scénar, bonne scène de fights (même si on est très loin d'un THE RAID), j'ai vraiment bien aimé regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 6:43

JackieBoy a écrit:
22 Jump Street de Phil Lord & Christopher Miller - 4,25/5

Bien aimé cette suite! Une bonne comédie d’action! Schmidt et Jenko infiltrent cette fois-ci une université, pour démanteler un réseau de drogues. Le duo Hill/Tatum est toujours aussi efficace. L’action ne manque pas. Les gags sont dans l’ensemble tous très drôle. Évidemment, il faut aimer l’humour du film. La scène du poème, le pétage de coche du Capitaine au resto et Jenko se marrant de la situation de Schmidt avec le Capitaine m’ont bien fait rire. Aussi, le générique de fin est vraiment trop fort. Par contre, par moments, j’ai trouvé, qu’il y avait quelques petites longueurs et que certaines scènes étaient trop ridicules. Mais bon, au final, 22 Jump Street est un très bon divertissement à voir entre amis.

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi ils s'étaient référés à la série avec Johnny Deep, puisque cela n'a plus rien à voir, et qu'il s'agit d'une comédie policière fonctionnant sur un duo. Question
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 8:09

A mon avis c'est juste pour la com.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 20:03

The November Man de Roger Donaldson - 3,25/5

Dix-sept ans après Dante’s Peak, Pierce Brosnan et Roger Donaldson font de nouveau équipe pour ce thriller d’espionnage, à mi-chemin entre un James Bond et un Jason Bourne. Une histoire assez classique, sans grande surprise et finissant par tirer en longueur! Mais, pas mal d’action et un bon jeu des acteurs, avec un Brosnan en forme secondé par Luke Bracey et Olga Kurylenko! Bref, The November Man est un bon petit film, mais pas des plus mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 9:03

The Immigrant (2013,James Gray)

The immigrant raconte l'histoire d'une polonaise Eva, qui arrive a new York dans les années 1920.Separer de sa sœur et recalée sur l'ile d'Ellis Island un homme mystérieux lui apportera son aide... A vrai dire The Immigrant avait tout du piège a "bobo" et je suis tombé dedans! Le film est sublime, il ne se passe rien pendant 2h00, mais les acteurs font une prestation sublime, dans des décors magnifique qui rappel beaucoup le new York du parrain 2. L'image, l'ambiance, les costumes et la musique mon plonger dans cette histoire d'amour/haine, et franchement c'est la que je me dit je suis tombé bien bas dans mes gouts cinématographique Laughing Il y a 10 ans c'était impossible voir impensable que je me tape un délire dessus, aujourd'hui c'est tout le contraire... The immigrant est aussi beau qu'un tableau, c'est de l'art en live, bref du vrai cinéma...
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 14:58

Le Vrai du Faux d’Émile Gaudreault - 3,5/5

Une comédie dramatique très inégale, alors qu’un réalisateur décide de suivre un vétéran de l’Afghanistan ayant des troubles post-traumatiques, pour en faire un film. Un concept intéressant, autant pour l’histoire avec l’ex-soldat que la critique du cinéma Québécois! Malheureusement, les scènes d’humour et de drame sont très inégales, tout comme le jeu des acteurs. Guylaine Tremblay est parfait dans son rôle. Aussi, il y a pas mal de longueurs.


Night Moves de Kelly Reichardt - 1,5/5

Jesse Eisenberg, Dakota Fanning et Peter Sarsgaard sont les têtes d’affiche de ce long-métrage, dans lequel trois écologistes décident de mettre à exécution un plan, le tout concernant une rivière et un barrage hydroélectrique. Perso, je n’ai pas trop aimé. Le film est extrêmement lent. L’histoire captive peu. La seconde moitié du film, qui s’attarde sur l’impact de leur action, manque d’intensité et de drame. Les personnages sont moyennement attachants. Il reste de belles images et une réalisation intéressante. Clairement pas un film pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 5 Déc - 3:59

The Devil wears Prada (2006,David Fränkel)

Le diable s'habille en Prada est une satire sur l'univers impitoyable de la mode, a la façon d'un Morning Glory on suit les aventures de la sublime Andréa qui devra tant bien que mal se faire une place en tant qu'assistante pour la cruel Miranda Priestly. C'est un film assez classique mais vraiment bon et léger, c'est pas du déjà-vu, il y a beaucoup d'humour, l'histoire est vraiment intéressante et malgré ca durée de 1h50 environs pas une seul fois je me suis ennuyer! On tombe pas dans les clichées habituel des comédies dramatique, les personnages sont tous très bien exploité surtout celui jouer par la magnifique Meryl Streep. Le casting est sympathique, mise a part la directrice tyrannique on retrouve Anne Hathaway (ma principal motivation), Emily Blunt,Simon Baker et un excellent Stanley Tucci, sans oublier pas mal de caméo de bombasse habitué des podiums! L'ost est superbe c'est un mix de divers hits des années 80/90 qui mélangé au film fonctionne a merveille. A mes yeux le diable s'habille en Prada est devenu le meilleur film d'Anne Hathaway et a dépassé de peu le superbe "love et autres drogues".
4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 4:51

FIST (1978,Norman Jewison)

FIST est un film vraiment spécial... Vu pour la première fois a la fin des années 90 je n'avais pas eu le courage de le terminer car j'avais trouvé ca très lourd...15 ans plus tard je me suis décidé a le revoir en intégralité et honnêtement c'est chiant comme la mort! FIST est le seul et unique film qui parle intégralement du syndicat, une sorte de CGT the movie pour les gaulois, il faut imaginer que ca représente en gros 2h00 de dialogue plus ou moins intéressant entre ouvrier et le film dur 145 minutes Shocked Sylvester Stallone est plutôt solide dans la peau de Johnny Kovak, mais il joue un peu le cul entre deux chaise.On a l'impression qu'il a voulu donner une prestation totalement différente de celle de Rocky, en essayant de nous faire oublier son personnage de boxeur qu'il a magnifiquement incarné 2 ans plus tôt! Malheureusement pour lui c'était déjà trop tard! On retrouve d'ailleurs ces mimiques qui lui collerons a la peau toute sa vie... Je suis persuadé que FIST est un film culte pour les syndicaliste tout comme "scarface" l'est pour les truands, malheureusement je ne mange pas de se pain la... Bref a voir une fois pour le fun mais j'aurais prévenue, c'est long, lourd et chiant...
2/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 6:42

Lucy : 6/10
Pas le navet annoncé ni le pire Besson ; de toute façon, il semble évident que celui-ci n'a pas cherché à faire un grand film (ne serait-ce sa durée d'1h22 hors générique) même si ça reste un projet de longue date. C'est souvent badass, bourré de tics de mise en scène comme en est friand Luc (images contemplatives, montage syncopé, personnages caricaturaux, caméra ne filmant jamais à hauteur d'homme, effets "djeuns"...). Pour autant, ça reste divertissant, bien monté, plutôt bien raconté, et Scarlett habite totalement son personnage malmené du début à la fin (à l'exception d'une scène ou 2, mal dirigées, comme lorsque le junkie est tué devant elle, et qu'elle affiche une expression sur le visage qui fait que l'on se demande si elle est choquée ou si elle va exploser de rire...^^).
La narration en parallèle au début avec Freeman, où l'on voit des inserts animaliers, fait un peu penser à "Itinéraire d'un enfant gâté", de Lelouch ^^.
Un film qui ne casse pas 3 pattes à un canard, certes, mais un divertissement qui se laisse voir.


La planète des singes : l'affrontement (Dawn of the planet of the apes) : 6,5/10
Bon film que "La planète des singes - l'affrontement" (titre français détourné pour "Dawn of the planet of the apes", littéralement : "L'aube de la planète des singes").
On appréciera un scénario assez malin, puisqu'ici, la menace ne vient finalement pas de qui l'on pourrait croire. Et le point de vue reste durant les 2/3 du film celui des singes, ce qui est audacieux.
La mise en scène est très belle (les paysages de l'île de Vancouver sont superbement mis en valeur) et dynamique, et la performance capture, même si son aspect numérique est parfois trés perfectible (comme lors de la première séquence, ou lors des scènes sur le pont), est bien intégrée (un grand pas en avant a d'ailleurs été fait sur le travail des textures de la peau lors des plans rapprochés sur les singes, et sur les scénes de foule).
C'est un genre de croisement entre "La conquête de la planète des singes - n°4" (sans la portée politique et en moins violent quand même) et "La bataille de la PDS - n°5" (en plus agressif).
Avec le déjà intéressant "La planète des singes : les origines", nous avons pour le moment un joli diptyque de reboot. Plusieurs suites sont prévues.

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 9:44

Rigor Mortis de Juno Mak - 4,75/5

J’ai faillis passer à côté de cet excellent film. Rigor Mortis m’a jeté sur le cul. Pour un premier film, Juno Mak a fait fort. Une réalisation bien stylisée, efficace et intéressante! Une sombre et intrigante histoire! Un esthétisme vraiment extra, avec ses couleurs grisâtres! Une ambiance bien glauque, accentuée par une excellente musique! Des personnages aussi mystérieux qu’attachants! Des scènes assez freak, avec des effets spéciaux et visuels très réussis! Et, un intéressant mélange de drame, d’horreur et d’arts martiaux! C’est définitivement l’un de mes coups de cœur de 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 9:47

HorrorZone a écrit:
Lucy : 6/10
Pas le navet annoncé ni le pire Besson ; de toute façon, il semble évident que celui-ci n'a pas cherché à faire un grand film (ne serait-ce sa durée d'1h22 hors générique) même si ça reste un projet de longue date. C'est souvent badass, bourré de tics de mise en scène comme en est friand Luc (images contemplatives, montage syncopé, personnages caricaturaux, caméra ne filmant jamais à hauteur d'homme, effets "djeuns"...). Pour autant, ça reste divertissant, bien monté, plutôt bien raconté, et Scarlett habite totalement son personnage malmené du début à la fin (à l'exception d'une scène ou 2, mal dirigées, comme lorsque le junkie est tué devant elle, et qu'elle affiche une expression sur le visage qui fait que l'on se demande si elle est choquée ou si elle va exploser de rire...^^).
La narration en parallèle au début avec Freeman, où l'on voit des inserts animaliers, fait un peu penser à "Itinéraire d'un enfant gâté", de Lelouch ^^.
Un film qui ne casse pas 3 pattes à un canard, certes, mais un divertissement qui se laisse voir.

Bien hâte de le voir ce Lucy, surtout avec la superbe Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:42

Don Jon
Un douchebag croyant issu d'une mauvaise parodie de famille italienne passe son temps à se la faire reluire devant les meilleurs sites de porn streaming gratuits, jusqu'au jour où il tombe sur une bombasse totalement attardée qui va chambouler ses habitudes de va-et-vients solitaires devant les plus grosses fesses des pornstars américaines. Pas vraiment convaincant, ça tourne en rond alors que le poignet de Joseph lui, va de haut en bas, frénétiquement en hors champ. Il voulait peut-être nous baiser aussi en nous faisant croire que ça allait être un film d'amour anti-conventionnel avec de l'audace. Pour moi, il s'agit d'une pénétration ratée derrière la caméra pour Joseph Gordon-une p'tite vite.
1.5/5 parce que ce film va tellement mal vieillir que s'en est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 3:53

JackieBoy a écrit:
HorrorZone a écrit:
Lucy : 6/10
Pas le navet annoncé ni le pire Besson ; de toute façon, il semble évident que celui-ci n'a pas cherché à faire un grand film (ne serait-ce sa durée d'1h22 hors générique) même si ça reste un projet de longue date. C'est souvent badass, bourré de tics de mise en scène comme en est friand Luc (images contemplatives, montage syncopé, personnages caricaturaux, caméra ne filmant jamais à hauteur d'homme, effets "djeuns"...). Pour autant, ça reste divertissant, bien monté, plutôt bien raconté, et Scarlett habite totalement son personnage malmené du début à la fin (à l'exception d'une scène ou 2, mal dirigées, comme lorsque le junkie est tué devant elle, et qu'elle affiche une expression sur le visage qui fait que l'on se demande si elle est choquée ou si elle va exploser de rire...^^).
La narration en parallèle au début avec Freeman, où l'on voit des inserts animaliers, fait un peu penser à "Itinéraire d'un enfant gâté", de Lelouch ^^.
Un film qui ne casse pas 3 pattes à un canard, certes, mais un divertissement qui se laisse voir.

Bien hâte de le voir ce Lucy, surtout avec la superbe Scarlett!

Mais qu'est ce que je me suis fais suer sur ce film ! J'ai justement trouvé que Scarlett surjouait de trop en nous proposant une version ratée 2.0 de Lilou du "5ème élément" et qu'il manquait la dose de liens entre les scènes. J'aimais pas beaucoup Besson après ce qu'il a pu nous proposer après "le 5ème élément" justement, bah ça me conforte dans mon idée que j'ai perdu une place de ciné, même si c'était une place offerte Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 12:50

Hans-Landa a écrit:
Don Jon
Un douchebag croyant issu d'une mauvaise parodie de famille italienne passe son temps à se la faire reluire devant les meilleurs sites de porn streaming gratuits, jusqu'au jour où il tombe sur une bombasse totalement attardée qui va chambouler ses habitudes de va-et-vients solitaires devant les plus grosses fesses des pornstars américaines. Pas vraiment convaincant, ça tourne en rond alors que le poignet de Joseph lui, va de haut en bas, frénétiquement en hors champ. Il voulait peut-être nous baiser aussi en nous faisant croire que ça allait être un film d'amour anti-conventionnel avec de l'audace. Pour moi, il s'agit d'une pénétration ratée derrière la caméra pour Joseph Gordon-une p'tite vite.
1.5/5 parce que ce film va tellement mal vieillir que s'en est drôle!

Très vrai. I don\'t want that

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 13:25

Bob Boyle a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Don Jon
Un douchebag croyant issu d'une mauvaise parodie de famille italienne passe son temps à se la faire reluire devant les meilleurs sites de porn streaming gratuits, jusqu'au jour où il tombe sur une bombasse totalement attardée qui va chambouler ses habitudes de va-et-vients solitaires devant les plus grosses fesses des pornstars américaines. Pas vraiment convaincant, ça tourne en rond alors que le poignet de Joseph lui, va de haut en bas, frénétiquement en hors champ. Il voulait peut-être nous baiser aussi en nous faisant croire que ça allait être un film d'amour anti-conventionnel avec de l'audace. Pour moi, il s'agit d'une pénétration ratée derrière la caméra pour Joseph Gordon-une p'tite vite.
1.5/5 parce que ce film va tellement mal vieillir que s'en est drôle!

Très vrai. I don\'t want that

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 9:51

Arlington Road (1999,Mark Pellington)

Vu sur ciné polar dans un master tout a fait dégueullasse, attention a ce niveau la c'est limite du screener! L'image est constamment flou et la plus part des plans d'intérieur sont baveux... Bref Arlington Road est un bon thriller psychologique qui ma plonger dans une paranoïa total au bout de 20 minutes. L'histoire est classique, pendant une heure j'avais l'impression d'avoir absolument tout compris en mode "science infuse", mais non! Le scénariste a réussi a aligné des clichées et des situations mille fois vu dans le genre pendant 90 minutes, mais les 20 dernières mon laissé sur le cul, et je me suis fait avoir comme un bleue...Donc pas extraordinaire mais il mérite d'être vu juste pour son final.
3,7/5

The Sting (1973,George Roy Hill)

Un classique du film d'arnaque avec un casting de luxe dont un trio d'acteurs a la prestation fantastique composer de Paul Newman,Robert Redford et Robert Shaw. Ce film est simplement parfait, la musique, les décors, l'ambiance et l'histoire font de l'arnaque un gros chef d'œuvre...Les coups de larcin fonctionne toujours a la perfection, et on se prend rapidement d'amitié pour ses voleurs professionnels. Tout se passe dans la bonne humeur, avec beaucoup d'humour et une bonne dose de suspens, culte!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 9:53

juge-rico a écrit:
Arlington Road (1999,Mark Pellington)

Vu sur ciné polar dans un master tout a fait dégueullasse, attention a ce niveau la c'est limite du screener! L'image est constamment flou et la plus part des plans d'intérieur sont baveux... Bref Arlington Road est un bon thriller psychologique qui ma plonger dans une paranoïa total au bout de 20 minutes. L'histoire est classique, pendant une heure j'avais l'impression d'avoir absolument tout compris en mode "science infuse", mais non! Le scénariste a réussi a aligné des clichées et des situations mille fois vu dans le genre pendant 90 minutes, mais les 20 dernières mon laissé sur le cul, et je me suis fait avoir comme un bleue...Donc pas extraordinaire mais il mérite d'être vu juste pour son final.
3,7/5


Pareil ! Je crois en avoir déjà parlé sur le forum de ce film, mais il m'avait bien plu et pis ce final... RAAAAH ! <3
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:49

Wolf de Jim Taihuttu - 4,25/5

Wolf est un film hollandais, en noir et blanc, qui nous fait découvrir un repris de justice à travers sa vie amoureuse, sa vie familiale, sa vie de de kickboxeur et celle de criminel pour la pègre. Une bonne histoire! Un bon jeu de Marwan Kenzari! Un joli noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 21:30

The Trials Of Cate McCall (2014, Karen Moncrief)

J'attendais ce film depuis la première annonce du projet, voilà environ trois ans. The trials Of Cate McCall traite de l'histoire d'une avocate et de son problème d'addiction à l'alcool suite à son divorce et la perte de la garde de sa fille. Ladite avocate, alors en probation, n'aura d'autre choix que de défendre une jeune femme condamnée à la prison à vie pour meurtre.

Si Kate Beckinsale offre une nouvelle fois une énorme performance d'actrice, tour à tour malicieuse lors des scènes du procès (la confrontation avec l'inspecteur Duncan est délectable) ou démunie par une situation familiale qui la dépasse, son seul talent n'aurait pu engendrer un grand film sans un scénario solide. Certes, l'actrice anglaise porte le film sur ses épaules, mais on notera la fluidité de l'écriture de Karen Moncrief, laquelle réussie parfaitement à faire cohabiter les difficultés qui s’amoncellent dans la vie de l'avocate et son histoire d'ordre judiciaire. Et Moncrief ne s'arrête pas là, son film développant la remise en question de son personnage principal, avocate reconnue pour gagner ses procès, mais s'impliquant souvent dans de mauvais choix, condamnant les innocents et réussissant à faire acquitter les coupables. Le final, s'il pourrait paraître vite expédié, résonne aussi comme une vraie prise de conscience des priorités de la vie de l'avocate et rajoute un peu plus de crédit au scénario d'un film rondement mené et dénué de longueurs inutiles.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 2:22

Sabotage
Dans le numéro de septembre de « Positif » figurait une critique de deux pages du dernier film de David Ayer « Fury » où il était dit que le réalisateur reniait désormais son avant-dernier vu des coupes massives des producteurs dans le montage ( Il devait durer 3h00!!!! ), me mettant la puce à l'oreille sur ce Shwarzy-movie finalement plus ambitieux qu'il en a probablement l'air. L'ancien gouverneur Arnold et son élite de commandos rednecks doit mettre la main sur un groupe de cartels qui s'en prennent brutalement à leurs proches, dont la femme et le fils du boss. Au départ, j'avais du mal à embarquer, soit pour des situations rocambolesques excessivement sanglantes où tout le monde tire sur tout le monde à toutes les cinq minutes, ou des personnages pas forcément intéressants, caricaturaux et bêtes. Et finalement, « Sabotage » semble s'ajuster dans son bordel rempli de testostérone, la présence de Schwarzenegger devient très correcte et l'empathie lève d'un cran. Excellent pour décapsuler son cerveau pendant 1h50, j'en aurais pas pris plus.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: