Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 30 Déc - 0:22

Cooties
Une bande-annonce prometteuse, un casting éclectique, un concept amusant ( des enfants d'une école primaire deviennent des zombies et tentent de dévorer le personnel enseignant coincé à l'intérieur ), de beaux effets spéciaux sanglants, « Cooties » avait tout pour être cool et se démarquer mais finalement il l'est si peu car les enjeux sont moindres, les blagues peu présentes ou peu assez drôles et la seconde moitié du film est assez plat. On dirait une version non terminée de « Zombieland ».
2/5

When Animals Dream
La pochette du DVD m'intriguait après l'avoir vu dans un vidéoclub, il n'y avait pas de titre ni de mots, juste un visage féminin troublé/effrayé. En fait, il s'agit d'un cousin danois et lycanthrope de « Let The Right One In »: photographie soignée, histoire mystérieuse lente, apothéose de l'amour entre créatures et humains, rejet de la différence et chasse au mal. À voir donc si vous êtes du genre à vous laisser envoûter par ce genre de film pseudo-horreur atmosphérique.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 30 Déc - 18:57

Bridge of Spies : Long métrage sur l'espionnage de la guerre froide co-écrit par les frères Coen, réalisé par Stephen Spielberg et interprété par Tom Hanks. Pour commencer, j'ai beaucoup aimé les deux heures de visionnement au cinéma. Je m'attendais déjà certes à un bon film de politique américaine et d'espionnage. mais c'était une très chouette expérience et je peut même dire que je l'ai préféré au film The Imitation Game sortie exactement l'année dernière jours pour jours. Tom Hanks offre du Tom Hanks et son interprétation est très juste. Si j'aurais un seul argument hormis le casting et l'équipe de développement autour du film serait les débuts de la création du mur de Berlin et la scène d'échange d'espion sur le pont entre les deux camps. Donc, c'est un film à voir!

7.5/10

Spotlight : Enquête de longue haleine autour de la pédophilie protégé par les hauts dirigeants de l'église catholique par des journalistes du Boston Globe. Tout le casting dans se film est formidable! Le réalisateur n'en fait pas trop et met le film sur les épaules des interprètes comme Michael Keaton, Rachel McAdams et Mark Ruffalo. À une journée de la fin de l'année, je peux dire que ce film est dans mon top 5 des films de l'année 2015!

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 30 Déc - 19:21

Carrie, la vengeance (2013) : 5/10
Remake "copie-carbone" du film de De Palma, à 2 ou 3 variations prés : les pouvoirs de Carrie dont l'étendue des talents est divulguée bien plus tôt à sa mère (dans une scène au demeurant assez grotesque où l'héroïne, faisant léviter sa mère, lui dit : "Je ne suis pas la seule maman, plein de gens peuvent faire ça" (gros fou-rire contenu lors de ce passage et après cette réplique Laughing ), un personnage qui survit alors qu'il mourrait dans l'original, et un final un chouïa différent...
Sinon le film souffre d'un manque d'originalité flagrant de part sa nature même de "remake à l'identique", chaque scène étant un cran en-dessous par rapport à son illustre modèle (De Palma's touch oblige).
Chloé Grace joue de façon trop stéréotypée mais affiche une indéniable présence ; Julianne Moore en rajoute des caisses et est parfaitement ridicule. La finesse d'écriture des personnages de la version initiale est, bien sûr ici, cruellement absente, et tous les thèmes sous-jacents (puritanisme, enfermement religieux extrême) paraissent un peu en décalage transposés maintenant, au milieu du monde actuel, parmi les étudiant qui chatent, les ordinateurs et les téléphones cellulaires... C'est que De Palma avait su se départir, déjà à l'époque, de ce carcan,  jouant du caractère ouvertement fantastique et "conte horrifique" de son histoire en créant un environnement presque surréaliste, onirique et en adéquation avec le pitch, et cela à partir des éléments du monde contemporain et de tous les jours (science de la mise en scène).
La mise en scène, justement ici, est quelconque, mais nous serons grés à la réalisatrice de ne pas nous l'avoir jouée à grands coups d'effets tape-à-l'oeil et de tics du plus mauvais effet si chers au cinéma de genre actuel,  ce qui est une bonne chose et permet de s'attacher davantage aux personnages (dussent-ils pour la plupart jouer comme des sagouins) et à l'histoire.
Le rythme est également assez bien dosé dans l'ensemble (ni trop lent, ni trop rapide) et permet une progression cohérente, quoi que sans surprise aucune (même pour qui ne connaîtrait pas l'original), et de ne pas trop s'ennuyer (la courte durée n'y étant certainement pas étrangère).
Bref, un pur produit sans âme mais pas si nul que ça, mais qui manque d'une approche psychologique plus fouillée question personnages, et aurait surtout gagné à se démarquer de son modèle (ne serait-ce dans le scénario) et bénéficier d'une interprétation et d'une réalisation (qui fait néanmoins le minimum syndical) un peu plus complexes et inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 30 Déc - 22:13

The Revenant : Ouff, un futur classique! Sans aucun doute le chef-d'oeuvre d'Alenjandro G. Inarritu. Ne me demander pas comment j'ai réussi à le voir, c'était de manière illégal et en très bonne qualité par ailleurs! Je retourne le vois au cinéma et je m'achète la soundtrack, car c'est la meilleur de l'année. Que dire de Léo, il l'aura son oscar cette année, car sinon c'est un vol!

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 30 Déc - 23:46

REC 1,2,3,4

Je me suis fait un marathon de cette quadrologie horrifique qui m'a été posté depuis le Pôle Nord (Mais comment est-ce que le père Noël sait que ma mère est fière que je prenne des cours d'espagnol?) et j'ai juste ADORÉ. Je vais faire une critique sur cette saga entière et non un film à la fois parce que c'est juste du no-stop du premier au dernier. Oh et le troisième est à part mais reste rigolo.
PS:En tout cas, c'est fou comment Angela peut sembler avoir bien vieillir de 8 ans en moins de 48 heures lol!

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 1 Jan - 20:53

Ride Along de Tim Story - 3,75/5

Après avoir vu la bande-annonce de sa suite au cinéma dernièrement, et celui-ci laissant présager une très bonne comédie d’action, j’ai voulut voir le premier Ride Along. Et, sans être un super film, j’ai bien aimé. Quelques bonnes petites scènes d’action! De bons gags! Une histoire assez sympa! Un bon duo de la part de Ice Cube et Kevin Hart! Bref, un bon buddy movie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 2 Jan - 19:08

The Horse Whisperer (1998, Robert Redford)

Je craignais autant le manque de rythme que l'accumulation de clichés, mais au lieu de ça j'ai eu droit à un grand moment de cinéma! Certes, le film est assez lent, mais l'histoire est tellement prenante que l'on ne voit pas passer les deux heures quarante que dure cette oeuvre superbe. Chargé d'émotion, The Horse Whisperer a cette capacité rare à atteindre le plus hermétique (ou blasé, c'est selon) des spectateurs, et Robert Redford prouve, par la même occasion, qu'il est un personnage incontournable du septième art, aussi talentueux devant que derrière la caméra. Un très bon scénario, de grands acteurs, de magnifiques paysages, l'excellente réputation de l'oeuvre n'est pas usurpée et The Horse Whisperer est définitivement un grand film.

5/5.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 2 Jan - 21:52

The green inferno : 6/10
Eli Roth renoue avec le "film de cannibales" et nous livre un produit sincère et honorable, à défaut d'être parfait.
(Critique détaillée dans topic éponyme)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 5 Jan - 21:25

Revu:

Elvis Gratton - Le Film de Pierre Falardeau & Julien Poulin - 4,25/5 (1985)

Film culte et incontournable du cinéma Québécois! Julien Poulin joue avec brio le gros cave fédéraliste, fan d’Elvis Presley. Les situations totalement ridicule se multiplient, avec un message, tantôt politique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 9 Jan - 23:57

Nude Nuns with Big Guns (2010,Joseph Guzman)

90 minutes de poils pubiens.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 11 Jan - 18:31

juge-rico a écrit:


90 minutes de poils pubiens.

cheers

The Forest

Film d'horreur le plus PRÉVISIBLE que j'ai vu. C'est juste des jumpscares qui sont pareils à ça:
3
2
1
BOUH !!!
Y'a juste la photographie qui est magnifique tout comme Natalie Dormer avec ses cheveux blondes et une teinture noire corbeau.

Critique à venir

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 0:41

Le dep
Faire un film dans un dépanneur en plein village autochtone dans le nord du Québec? Ok mais non, la réalisatrice enfonce son récit dans le bas fond du misérabilisme ( le frère tente de voler le dépanneur de la soeur, commerce qui appartient au père alcoolique et violent, voler pour une dette de drogue, consommation de drogue mis sur la faute de la famille ) BREF, rien d'intéressant dans ce qui a l'air d'un mauvais projet étudiant ( mauvais acteurs, dialogues pauvres, situations ridicules et jamais crédibles, Yan England ) qui semble être pratiquement de mauvaise langue envers le peuple autochtone.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 12 Jan - 15:30

Anneliese The Exorcism

Mockbuster de The Asylum, moi qui pensait que c'était un VRAI documentaire avec des enregistrements pellicule du vrai cas. J'ai arrêté après 10 minutes.

0/5


Les Simpsons XXX

Homer achète une caméra vidéo et fait un sex tape avec Marge. Tout le monde est peinturé de jaune banane incluant le  affraid des hommes. On diraitque les femmes dans ce film ont le fétiche pour le fruit de la banane parce que je ne voyais juste que ça.
Putain que j'ai besoin d'une petite amie!

tongue /5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 14 Jan - 22:05

Burnt (2015,John Wells)

Un film sur la gastronomie de luxe prenant et qui ne tourne pas en rond. 1h40 expédier a une vitesse folle qui ne laisse place a aucun blablas existentiel. Adam Jones est un chef cuisinier qui passionne et cela des l'ouverture (d'huitres Laughing ), beaucoup de pression et d'énergie dispatché sur la longueur, un gros retournement de situation scénaristique qui bouffe les trippes, un casting carré et parfait qui fait véridique du début a la fin... Bref même si je l'ai vu en VO pur (edition UK) ce film est devenu culte instantanément pour moi (cuisine, Londres...).
5/5

Unbroken (2014,Angelina Jolie)

Un Biopic sur un ancien athlète américain Louis Zamperini qui a été prisonnier dans un camp japonais durant la seconde guerre mondial. Le début du film m'a un peu achever, sur la jeunesse de Louis dans la cambrousse américaine c'était pas trop intéressant, mais il y a eu la grosse scène de canot de sauvetage qui est quand même impressionnante et qui doit duré une bonne demi heure.Pour finir il y a le camp de prisonnier et j'ai regardé ce film avant tout pour ca, et honnêtement c'est du lourd, parce que le type en question a bien morfler! La relation entre Mutsuhiro Watanabe et Louis Zamperini est extrêmement tendu et violente, aussi bien physiquement que psychologiquement, le tortionnaire japonais essayera pendant plus de 60 minutes de briser "l'invincible" américain... Bref a voir pour les passionnés de guerre, mais la scène de la "poutre" vaut a lui seul le visionnement, tellement elle fou des frissons! Au passage big up a la prestation du chanteur japonais Miyavi, que j'ai capté au dernier moment Laughing Ca ma fait un choc vu que ca fait bientôt 14 ans que je l'écoute.
Spoiler:
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 14 Jan - 22:47

Battle Royale バトル・ロワイアル

Je n'aime pas Hunger Game, j'ai lu la moitié du premier livre et j,ai lâché. J'ai juste visionné le premier film comme ça et j'ai aussi lâché à la moitié parce que ça ne m'accrochais aucunement. Battle Royale par contre m'a intéressé du début à la fin, par la neutralité des personnages, sa spectaculaire photographie et bande musicale, Mitsuko et les autres nanas japonaises et surtout le côté humain dans le film. Je ne ferais pas de critique sur le film parce que tout ce que je lis comme avis est le même que le mien.
5/5

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptySam 16 Jan - 11:41

Youth de Paolo Sorrentino - 1,5/5

Bof, bof, bof! Film assez long et ennuyeux! Comme plusieurs, je dois avoir été envoûté par la magnifique affiche montrant une jolie femme nue, Madalina Diana Ghenea, dont la scène dure une minute dans le film, pour me décider à voir Youth. Malgré la présence de Michael Caine et Harvey Keitel, le film n’a rien de bien extra. L’histoire raconte celle d’un chef d’orchestre à la retraite en vacances avec sa fille et son meilleur ami dans les Alpes, ainsi que leur fille respective.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 17 Jan - 11:30

Vu Black Mass (Strictly Criminal), bon film de gangster, mais pas franchement original et le maquillage de Johnny Depp n'est vraiment pas réussi, à voir 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 18 Jan - 12:27

Open Graves (2009, Álvaro de Armiñán)

Un mix entre Jumanji et Destination Final avec une bande de "teens" trentenaire assez con-con... Honnêtement je me suis lancé dessus uniquement pour voir la belle Eliza Dushku, qui se fait de plus en plus rare a la télévision... Ce tv-film n'est pas mauvais, l'histoire est assez simpliste et intéressante malgré le casting totalement foiré et des SFX digne de la série Xena. L'ambiance est bonne, le jeu maudit est bien foutu, et le final plutôt bien pensé. Bref si vous êtes un fan boy de Eliza et des jeux mortel allez y sinon passez votre chemin!
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMar 19 Jan - 22:54

J'me suis fait un marathon de n'importe quoi.

The Innocents

Bon film d'horreur gothique que Crimson Peak a si bien fait hommage. Je dois même avouer qu'à certains moments, ce film m'a donnée la frousse sans me faire de sauts. T'entends ça Hollywood !!!

4,5/5

Hua Mulan

Film d'animation italien dont Mulan est une amérindienne chinoise avec une katana épée depuis le début et qui avec son ami l'aigle aussi gros qu'un dragon et Raphael de TMNT, se battent contre les mongols sur les terres canadiennes Chinoises selon le paysage du fond.

0/5


Le 1er Film de Doug
Jamais regardé la série TV sur ce jeune schizophrène adolescent.Meh.

1/5




Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 20 Jan - 8:07

Scouts guide to the zombie apocalypse... Mouais, j'avoue avoir rigolé quelques fois mais de là à mettre ça dans un top 10 des meilleurs films d'horreur 2015, faut pas exagérer 6/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyVen 22 Jan - 16:26

Les 8 salopards : 6,5/10
Le meilleur Tarantino depuis longtemps. Ca ne fait que parler mais c'est de bout en bout maitrisé. Un étonnant western atypique aux confins du fantastique, formellement éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyDim 24 Jan - 1:01

Endorphine
Dès les premières secondes, on nous demande de ne pas chercher à comprendre, d'interpréter l'histoire comme un rêve. C'est effectivement difficile de décrire ce fascinant, foisonnant projet ambitieux jonglant avec le temps et la perception des sens, je ne compte pas essayer de le résumer, ça fait une heure que je suis sortit de la salle et mon cerveau commence un peu à s'en remettre. Disons qu'il y a tant de bonnes idées dans ce mystère érigé comme une montre détraquée qui va et revient dans le passé, le présent et le futur à la fois, la réalisation d'André Turpin est virtueuse, les images sont magnifiques et ses interprètes dont Sophie Nélisse et Mylène McKay qui jouent le même personnage à des âges différents sont brillantes, d'autant plus que leur ressemblance est hallucinante.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyLun 25 Jan - 8:53

Close Range d’Isaac Florentine - 2/5

Petit western urbain mettant en vedette Scott Adkins! Mise à part ses quelques bastons, qui sont vraiment bien mise en scène et filmé de manière immersive, il n’y a rien à retenir de ce film. L’histoire est des plus ordinaire et clichée. Les acteurs sont mauvais. De plus, pour un ex-soldat, le personnage d’Adkins est sacrément mauvais tireur et n’est pas vraiment un pro, pour économiser les balles. Malgré tout, ça reste un petit film d’action sympa à voir un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyMer 27 Jan - 18:25

Revu;

Blade Runner Final Cut

Critique a venir sur ce chef-d'oeuvre dans tout les domaines.

5/5

The Room

C'est définitif, la bouteille d'eau est le meilleur acteur du film.

I fed up with this wurld/5


Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 0:27

Freaks Of Nature
Dans une petite ville américaine, les humains, les vampires et les zombies vivent en harmonie jusqu'au jour où les aliens débarquent et foutent le bordel. C'est alors à trois adolescents plutôt losers de trouver une solution malgré le fait qu'ils sont des créatures différentes mais qui ne se sont jamais bien entendus lorsqu'ils étaient tous humains. Ok cette comédie d'horreur est complètement géniale, elle réinvente certains mythes pour y apporter un vent d'originalité, les gags sont assez drôles et pas trop en bas de la ceinture, les personnages se démarquent vraiment tous et ils sont presque tous adorables, bravo aussi au très bon casting. Pour les fans d'horreur? Un peu de gore mais des maquillages et effets spéciaux réussis. Des défauts? Les autres en trouveront sans doute, moi je passe mon tour, trop de plaisir rare.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: