Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 6 Juin - 10:28

juge-rico a écrit:
Ex Machina (2015,Alex Garland)

Un film de science fiction intelligent et visuellement bluffant par rapport aux différents androïdes, mais malheureusement (décidément c'est ma journée) l'histoire est trop légère! 1h50 de film pour un seul et unique twist scénaristique, qui sera casser dans l'œuf par un final trop long, qui s'étire en longueur pour ne rien donner... Très franchement le film aurait du s'arrêter sur la fermeture des portes de l'ascenseur avec la superbe bande son, mais non... Le réalisateur a voulu nous faire montrer trois scènes supplémentaires inutiles qui casse le retournement de situation. J'ai aimé Ex Machina mais dans le fond il n'apporte rien d'inédit au sujet, d'ailleurs je m'imaginais des tonnes de twist pendant le visionnement, en m'attendant toujours au pire ou simplement a avoir une grosse surprise, mais non! J'ai l'impression que dans le genre il n'y a plus d'update miracle. Bref Alex Garland avait moyen de réaliser l'un des plus grands film de science fiction de la décennie, manque de pot le scenario était trop mince. A voir quand même pour la merveilleuse Alicia Vikander.
3,5/5

Tout à fait d'accord avec toi! Quand j'ai vu ce film, je m'attendais tellement à plus. Le film est bon, mais pas aussi génial que les critiques peuvent le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMar 7 Juin - 22:31

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Big

Vous savez, j'aimerais VRAIMENT voir la gueule de Mr.Lovecraft s'il verrait ce que j'ai vu. Une chance pour lui qu'il soit mort avant que ma conscience le soit devant ce film.



*Tentacules* Slush slush slush slush slush slush !!! / 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyVen 10 Juin - 13:51

Hoffa (1992, Danny DeVito)

Un Biopic de luxe sur la vie de Jimmy Hoffa. D'une durée de 2h20, j'ai eu l'impression d'avoir regarder une pub de 20 secondes... Honnêtement je ne connaissais pas cette homme, et de base je ne suis pas un syndicaliste, j'ai travaillé jadis dans le public et aujourd'hui comme hier ce milieu me répugne. Je n'ai rien contre les fonctionnaires mais honnêtement ayant travaillé avec eux ce sont des personnes qui chient intégralement dans la soupe, une personne sur deux est payer a rien foutre c'est garantie sur facture. Mais bon le syndicat des camionneurs américains est un autres sujet, et c'était surtout une autre époque. Bref ce film est une bombe atomique, passionnant de bout en bout, avec un Jack Nicholson exceptionnel comme a son habitude, a ses cotés Danny DeVito n'a jamais été aussi bon et mon acteur fétiche Armand Assante en mafieux italien décroche l'une de ses meilleurs performances d'acteur. Au passage gros spoiler sur le final:
Spoiler:

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptySam 11 Juin - 13:59

Never Back Down 3 No Surrender (2016,Michael Jai White)

Apres deux épisodes misérables qui n'intéressait pas grand monde, et qui c'était amusé a repompé jusqu'à la moelle les codes des films de combat américain des années 90, un troisième opus est arrivé en DTV. Quand j'ai lu le scenario j'ai pensé automatiquement au Kickboxer de Mark DiSalle , façon MMA avec bien sur la carte postale magique "Thaïlande" pour toile de fond. Franchement pour le genre ce troisième opus est intéressant, on a le grand méchant, le champion sur le retour et bien sur le sparring Partner qui se retrouvera sur le ring. Pas d'énorme surprise a l'horizon, mais il y a une ambiance exotique rafraichissante, une bonne touche d'humour, des petits twist inutile, un duo de combattant qui fonctionne et des versus assez bien foutu pour ne pas décroché le long de ses 110 minutes. A noté un cameo tordant de Tony Jaa et de Yanin Jeeja.
3/5

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyDim 12 Juin - 0:37

The Conjuring II

...............

Critique à venir, après que je me suis pissé depuis dans mon sommeil.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyDim 12 Juin - 6:27

Le Convoi (2016, Frédéric Schœndœrffer)

Frédéric Schœndœrffer lâche encore une fois un thriller noir quasiment documentaire sur le grand banditisme, et comme d'habitude sa petite pépite sans aucune prétention c'est fait laminé par la critique française! Et ouais... Ici on parle de la méthode "go fast" dans le trafic de drogue, des l'ouverture le spectateur se retrouve en immersion façon Locke de Steven Knight, avec les différentes équipes et voitures qui forment le fameux convoi de drogue. Beaucoup de dialogues et des clichés classiques mais crédibles, la situation se dégrade le long du trajet, jusqu'à a un gunfight tourner sur "le vif" qui accouchera d'un final théâtrale. Bref un thriller droit, honnête et réaliste avec un grand Benoît Magimel. A quoi s'attendait les gens... Un nanar en voiture de luxe a la Jason Statham?
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyDim 12 Juin - 12:05

Midnight Special de Jeff Nichols - 1/5

Ça faisait longtemps, que je n’avais pas vu un tel somnifère. Bien que les acteurs offrent d’assez bonne performance et que quelques scène ne soient pas trop mal, ça n’empêche pas à l’histoire d’être vraiment ennuyante. Il ne s’y passe pas grand chose d’intéressant. Parfois, c’est même illogique. De plus, c’est vraiment du blasphème de comparer Midnight Special aux oeuvres de Spielberg.


Hail, Caesar! de Joel & Ethan Coen - 4,25/5

Nouveau film des frères Coen! Leurs deux précédents films m’ont grave laissés sur ma faim, avec un western assez banal et un drame musical plutôt ennuyeux. Donc, j’espérais bien me réconcilier avec le cinéma des Coen, et c’est chose faites. Certes, Hail, Caesar! ne vaut pas un Fargo, un Miller’s Crossing ou un The Big Lebowski, mais c’est une bien bonne comédie rendant merveilleusement bien hommage au cinéma des années 50. Ainsi donc, le film nous plonge dans le Hollywood des années 50, alors qu’on suit en particulier la journée tumultueuse d’un gérant de studio, mais aussi celle des stars, des réalisateurs, des scénaristes, etc. sur divers plateaux de tournage. Les situations cocasses, inattendues et particulières se multiplient, nous donnant ainsi droit à une folle histoire. Sinon, comme les autres films des frères, celui-ci est constituée d’un super casting, avec des noms tel Josh Brolin, George Clooney, Ralph Fiennes, Scarlett Johansson, Jonah Hill et plusieurs autres.


13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi de Michael Bay - 5/5

Douzième oeuvre de Michael Bay, 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi est certainement son meilleur, en tout cas, sans aucun doute un de ses meilleurs. Réalisateur de gros blockbusters depuis ses débuts, Bay a su offrir de petites perles, au travers de sa carrière, dont The Rock et Pain & Gain. Mais, avec 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi, il frappe fort. Ce n’est pas un simple gros film d’action, avec des soldats tuant des méchants musulmans. Non, c’est un drame de guerre. Oui, il y a des soldats. Oui, il y a des méchants musulmans. Oui, il y a de super scènes d’action. Mais, le film démontre un aspect très humain. Les soldats ne sont pas que de la chair entraînée pour tuer. Les libyens musulmans ne sont tous des terroristes. Ça prend environ trois quart d’heure, avant qu’on est droit à vraiment de l’action. L’histoire, inspirée de faits réels, à propos d’une cellule secrète de la CIA à Benghazi et d’un ambassadeur américain, est palpitante et prenante. Les différents personnages sont vraiment bien interprétés et attachants. Les scènes d’action, majoritairement des fusillades et des explosions, sont à couper le souffle. De ce côté-là, c’est du grand Bay. D’ailleurs, sa réalisation est très soignée. Sinon, les décors sont vraiment nice. La tension est tout au long des 144 minutes des plus palpable, en plus d’avoir un rythme soutenu. Sérieux, même en tant que grand fan de Michael Bay, ce film m’a totalement surpris. Je le comparais au Black Hawk Down de Ridley Scott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 13 Juin - 17:51

WarCraft

Mon opinion est presque la même que ceux qui ont non seulement joués au jeux. Mais qui ont appréciés le film. Ainsi, je ne ferrais pas de critique.

4/5 en tant que le film que j'ai vu
4,5/5 si il va y avoir une Extended Cut de six heures et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyJeu 16 Juin - 22:47

L'empire des Sens 愛のコリーダ

...

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyDim 19 Juin - 19:23

Whiskey Tango Foxtrot de Glenn Ficarra & John Requa - 3,75/5

Basé sur des faits réels, cette comédie suit une journaliste américaine dans le conflit armée en Afghanistan mi-2000. Whiskey Tango Foxtrot nous fait ainsi découvrir les dessous du journalisme en zone de guerre. Évidemment, le tout est très romancé, mais ça reste très sympa à regarder. Tina Fey, Martin Freeman, Margot Robbie, Alfred Molina et Billy Bob Thornton m’ont bien plu dans leur rôle, surtout les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 5:36

The neon demon : 3/5
Un objet filmique non identifié qui a de l'audace à revendre ; certes difficile d'abord, parfois hermétique et sans doute trop contemplatif dans son déroulement , il a en tout cas le mérite d'offrir quelque chose de différent et de neuf dans le paysage cinématographique actuel ultra-balisé, et rien qu'en cela il mérite le détour. Elle Fanning était l'actrice idéale pour interpréter un tel rôle. Sa candeur juvénile et son étrange beauté se prêtent à merveille à son personnage...et la fin est délicieusement amorale.

The witch : 3/5
Pas le monument de flippe annoncé mais un beau film d'ambiance à l'ancienne et qui est presque plus terrifiant par l'obscurantisme religieux qu'il y développe et tel qu'on le vivait à cette époque. Les acteurs -surtout Anya Taylor-Joy- sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 13:06

Deadpool
Un bon divertissement à voir une fois... des scènes qui se veulent drôle et qui des fois le sont et d'autres fois un peu trop attendu ou trop facile ...ou trop tout... Du genre à faire rire un enfant de 5 ans, mais pas au dela... le super héros en costume il est sympa.. sans son costume je le trouve sans intérêts.. trop tout ce que j'aime pas.. Et le scénario n'a aucun intérêts.. l'histoire autours j'ai plus l'impression que c'est du remplissage... mais je n'ai en soit pas détesté le film pour autant. J'ai parfois sourit ou même un peu rit. Ils auraient pu en faire quelque chose de mieux.
Donc ça ne me réconcilie toujours pas avec les Marvel (a part Batman, le reste je ne suis pas encore assez intéressé). Je me laisserais bien ensuite tenter par Suicide squad.. mais vu le casting et la gueule du joker, je suis encore trop hésitant.
Sinon une note ?? 2,5/5 pour les quelques passages drôles. (une chance pour ce film que je n'en attendais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 13:48

adrien666 a écrit:
Deadpool
Un bon divertissement à voir une fois... des scènes qui se veulent drôle et qui des fois le sont et d'autres fois un peu trop attendu ou trop facile ...ou trop tout... Du genre à faire rire un enfant de 5 ans, mais pas au dela... le super héros en costume il est sympa.. sans son costume je le trouve sans intérêts.. trop tout ce que j'aime pas.. Et le scénario n'a aucun intérêts.. l'histoire autours j'ai plus l'impression que c'est du remplissage... mais je n'ai en soit pas détesté le film pour autant. J'ai parfois sourit ou même un peu rit. Ils auraient pu en faire quelque chose de mieux.
Donc ça ne me réconcilie toujours pas avec les Marvel (a part Batman, le reste je ne suis pas encore assez intéressé). Je me laisserais bien ensuite tenter par Suicide squad.. mais vu le casting et la gueule du joker, je suis encore trop hésitant.
Sinon une note ?? 2,5/5 pour les quelques passages drôles. (une chance pour ce film que je n'en attendais pas grand chose)

Tu sais, que Batman et Suicide Squad appartiennent à DC Comics et non, à Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 14:06

Ceci explique cela..
Et du coup combien de Super Heros appartiennent à Marvel et combien à DC Comics, et y'a t'il une différence entre les deux ? (je pose la question mais j'imagine que oui et qu'ils ont tout deux un univers bien à eux)

PS: j'ai cité Marvel parce que ce nom revient tout le temps à chaque sorti de super heros.. donc je pensais naïvement qu'on devait tout les super heros à Marvel^^ .. n'ayant jamais vraiment été attirait en ce qui me concerne par le monde des super heros à part batman...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 14:58

Effectivement, les univers sont assez différents. Je dirais plus sombre du côté de DC Comics, tandis que pour Marvel, on la joue plus cool. Sinon, il y autant de superhéros, un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 15:32

HorrorZone a écrit:
The neon demon : 3/5
Un objet filmique non identifié qui a de l'audace à revendre ; certes difficile d'abord, parfois hermétique et sans doute trop contemplatif dans son déroulement , il a en tout cas le mérite d'offrir quelque chose de différent et de neuf dans le paysage cinématographique actuel ultra-balisé, et rien qu'en cela il mérite le détour. Elle Fanning était l'actrice idéale pour interpréter un tel rôle. Sa candeur juvénile et son étrange beauté se prêtent à merveille à son personnage...et la fin est délicieusement amorale.
https://horreur-web.forumactif.com/t11917-the-neon-demon-2016nicolas-winding-refn?highlight=neon+demon

The witch : 3/5
Pas le monument de flippe annoncé mais un beau film d'ambiance à l'ancienne et qui est presque plus terrifiant par l'obscurantisme religieux qu'il y développe et tel qu'on le vivait à cette époque. Les acteurs -surtout Anya Taylor-Joy- sont excellents.
https://horreur-web.forumactif.com/t11817-the-witch-2016robert-eggers?highlight=witch

adrien666 a écrit:
Deadpool
Un bon divertissement à voir une fois... des scènes qui se veulent drôle et qui des fois le sont et d'autres fois un peu trop attendu ou trop facile ...ou trop tout... Du genre à faire rire un enfant de 5 ans, mais pas au dela... le super héros en costume il est sympa.. sans son costume je le trouve sans intérêts.. trop tout ce que j'aime pas.. Et le scénario n'a aucun intérêts.. l'histoire autours j'ai plus l'impression que c'est du remplissage... mais je n'ai en soit pas détesté le film pour autant. J'ai parfois sourit ou même un peu rit. Ils auraient pu en faire quelque chose de mieux.
Donc ça ne me réconcilie toujours pas avec les Marvel (a part Batman, le reste je ne suis pas encore assez intéressé). Je me laisserais bien ensuite tenter par Suicide squad.. mais vu le casting et la gueule du joker, je suis encore trop hésitant.
Sinon une note ?? 2,5/5 pour les quelques passages drôles. (une chance pour ce film que je n'en attendais pas grand chose)
https://horreur-web.forumactif.com/t7209-deadpool-2016-tim-miller?highlight=deadpool

Arthas_117 a écrit:
WarCraft

Mon opinion est presque la même que ceux qui ont non seulement joués au jeux. Mais qui ont appréciés le film. Ainsi, je ne ferrais pas de critique.

4/5 en tant que le film que j'ai vu
4,5/5 si il va y avoir une Extended Cut de six heures et demi.
https://horreur-web.forumactif.com/t5678-warcraft-2016duncan-jones?highlight=warcraft

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 LfL0UvH
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyLun 20 Juin - 15:48

@jackieboy merci de ta reponse.
@juge-rico, je savais qu'il devait y'avoir un topic sur le sujet, mais ça en aurait valu la peine si j'avais une critique plus approfondie à faire du film ou plus à dire.. donc je pense que la c'est plus approprié que je le fasse ici en parlant du dernier film visionné sans avoir plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMar 21 Juin - 7:13

adrien666 a écrit:
Je me laisserais bien ensuite tenter par Suicide squad.. mais vu le casting et la gueule du joker, je suis encore trop hésitant.
Par contre, au vue de la bande-annonce, ça a l'air d'avoir de la gueule et on dirait bien qu'ils ont mis les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMar 21 Juin - 12:05

La bande annonce fait envie c'est sur.. mais je me méfie comme aujourd'hui pratiquement l'essentiel des films actuelles se trouvent être dans les bandes annonces...
Mais l’intérêt de ce film est qu'ils aient rassemblés les méchants et des personnages qui ont l'air totalement barré pour les mettre au cœur du sujet.. et si on y retrouve un peu les ambiances sombres de l'univers d'un Batman ou autre je vais surement finir par le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMer 22 Juin - 6:34

Zootopie (Disney): 3/5
Malgré la critique dithyrambique, ça n'est pas exempt de défauts.
Certes, le pitch est original, le duo-vedette fonctionne très bien et les personnages secondaires sont plutôt bien caractérisés, mais il est dommage que certaines superbes idées -comme les frontières clairement délimitées de Zootopie, ou les mini-mondes "mis à l'échelle" (donnant lieu à une course poursuite assez délirante entre les 2 principaux personnages), aient été largement sous-exploitées, ou bien mal représentées (la scène des paresseux "administratifs", trop longue -même si c'est l'effet recherché).
D'ailleurs, la délirante métropole n'est pas assez mise en avant.
On sent bien aussi qu'ils ont dû étirer le film pour atteindre la durée assez exceptionnellement longue pour un animé : 1h58 ! Cela s'en ressent au niveau du rythme, notamment en son milieu, où ça fait du surplace.

Par contre, c'est super d'avoir coller une intrigue policière assez léchée (quoique convenue) pour faire évoluer les personnages, cela n'est pas sans rappeler "Basil" du même Disney.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMer 22 Juin - 7:42

Precious Cargo de Max Adams - 3,5/5

Petit film d’action avec Bruce Willis dans le rôle du vilain! L’histoire se veut bien simple et prévisible sur un groupe de cambrioleurs. Par contre, les scènes d’action sont pas mal. le film a un bon rythme. Sans hyper drôle, il y a aussi quelques gags. Et, l’ensemble du casting est plutôt sympa. Precious Cargo nous fait passer un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMer 22 Juin - 11:45

Hail Caesar, à la base j'aime bien le cinéma des frères Coen mais alors franchement là je suis resté dubitatif, même pas décroché un sourire, 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMer 22 Juin - 21:07

Revu;
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Img_8910
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyMer 22 Juin - 23:15

Creed
Un film qui pour moi renoue vraiment avec l'esprit de Rocky.
Rocky 6, étant presque décevant, même si il y'avait quelques beaux passages fidèles au personnage de Rocky.. le reste en faisait presque un film de serie z, avec les scenes de combats de boxe n'arrangeant pas le film en matière de crédibilité.
Et bien Creed pour moi a su véritablement etre une réussite la ou le 6 avait un peu échoué.
Un Rocky qui a vieilli et qui prend son rôle d’entraîneur à coeur, ce qui lui va mieux que de remonter sur un ring... Un Rocky de nouveau touchant, émouvant et drôle à la fois... et le fils d'Apollo Creed aussi fini par devenir un personnage attachant .. un mec qui te donne envie d'etre avec lui et de souhaiter sa reussite vu qu'il s'en donne les moyens.. loin du "gangsta bling bling attitude" auquel je m'attendais .. Donc un film qui pour moi a vraiment renoué avec l'esprit des premier Rocky avec des scenes emouvantes, .. egalement des scenes de combats credibles, bien filmés .. bien rythmés .. superbement bien chorégraphié.. bref on y crois.. Comme quand je regardais Rocky pour la premiere fois affronter Apollo Creed ainsi que ses autres combats etant principalement les combats de boxe que j'ai le plus vu dans ma vie^^ ..
.. Et au dela de ça le film est touchant.. Pour moi Rocky c'est des vrais leçon de vie du mec qui a envie de reussir et d'avancer.. Rocky c'est un poète^^ Et Stallone incarne à travers ça un des meilleur personnage de cinéma.. et la dans son role d'entraineur d'un rocky ayant c'est vrai, salement vieilli, il est credible .. Un rocky qui livre son dernier combat et une fois vieux je ne l'imaginais pas autrement que ça..avec sa gueule cassée, et plus encore avec le temps. Moi je trouve que pour le coup il ne pouvait pas nous offrir meilleure interprétation.  
Une note.. 5/5 (Pour moi ce film c'est une réussite à tout les niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 EmptyJeu 23 Juin - 0:32

C'est qu'il va finir par se flinguer notre brave Colin Farrell! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: