Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 15:03

Je crois qu'à la base il y a toujours eu un véritable procés d'intention fait à la saga "Saw" ("c'est dégueulasse", "c'est malsain", etc...) alors que les qualités intrinsèques des films existent bel et bien... Mais il est sûrement un peu "abject" de dire que ce sont de bons films sans passer pour un tordu... ^^
J'avoue conclure que c'est une bonne saga, pour ma part, et, non, le 1er n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 15:30

Alleluia : 1,5/5
Exodus : 2,5/5
Terminator Genisys : 2,5/5
American sniper : 2,5/5
50 shades of Grey : 2,75/5
Kingsman : 3/5
Birdman : 3/5
Les nouveaux héros (Big Hero 6) : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 15:43

Adrien666 a écrit:
Ce qui en fait une saga horrifique est qu'effectivement ils ont mis le paquet niveau scène horrifique, mais sans être particulièrement insoutenable en ce qui me concerne. Pour moi c'est du cinema d'horreur grand publique (ou presque, à ne pas mettre entre tout les main non plus car elle peuvent choquer les âmes les plus sensibles je présume).

Tout public... Même dans l'horreur mon pote je ne crois pas trop. Je suis bien d'accord avec toi, la franchise Saw c'est pas de la "merde", le scenario est efficace et le coté polar/thriller est vraiment solide. Je suis aussi convaincu que la violence graphique même si elle est grand guignol, n'est ici jamais gratuite. Mais par contre même moi du haut de mes 31 ans j'ai du détourner le regard, voir même arrêter le visionnement a partir du 7eme épisode (plus exactement sur le final du 6 qui ma écœurer) car j'avais eu ma dose... Et quand le divertissement horrifique me donne envie de vomir c'est qu'il a atteint un niveau exceptionnellement crade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 16:07

J'admet que les dernier sont plus violent que le reste.. normal ça monte en violence, il faut aussi qu'il y'en ai d'avantage. mais c'est vraiment sur les dernier je dirais. Je dirais même que Hostel est beaucoup plus sadique niveau scènes de torture et ceux des le premier épisode. Hostel tout le scénario ne sert qu'à ça d'ailleurs. a emmener les scenes de tortures, mais je ne condamne pas ce genre de films. Hostel ont tout de même eu l'intelligence de nous laisser souffler un peu en n' insistant pas trop longtemps sur les scènes de tortures qui sont parfois pour le coup assez insoutenable, et totalement gratuite, mais elles sont bien dosé (il n y'en a pas de trop)..
Sinon saw tout public, évidement j'exagere, mais disons que si Saw c'est trop violent pour des mecs qui aiment les films d'horreur, alors il ne reste plus grand chose après ça, à part peut-être scream ou legend urbain etc, qui pour moi est de l'ultra ultra soft...
Pour moi le film le plus violent reste Martyrs... un des films les plus malsain, bien plus malsain encore que certain film underground que j'ai pu voir avec une heure de torture non stop deja pas mal insoutenable.. Mais Martyrs, la je m'adresse à ceux qui veulent voir un film qui te met vraiment mal à l'aise, je le leurs conseil. Mais saw pour les plus sensibles vous pouvez y'aller.. pour moi ça reste abordable dans son ensemble, les derniers étant un peu plus brutaux.
Bref. treve de blabla.. Pour le reste on est bien d'accord, le premier est un bon film (pour revenir à Saw), c'est une bonne mise en bouche, mais certainement pas le meilleur. Il faut voir les suites.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 16:10

Le dernier chapitre (le 7) est clairement le plus violent.
Un des films les plus violents jamais faits, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyJeu 9 Juil - 19:41

Savage Streets de Danny Steinmann - 4,25/5

Un bon rape & revenge! L’histoire se résume à…après que sa soeur ait été violée et sa meilleure tuée, une jeune femme décide de se venger des quatre assaillants. Le film ne fait pas dans la dentelle, du moins en s’en prenant à deux personnages innocents, la soeur sourde-muette et la meilleure amie préparant son mariage. Par contre, le côté revenge déçoit quelques peu, avec la mort des criminels de manière trop rapide et pas assez violente, mise à part Jake. Sinon, Linda Blair m’a bien plu dans le rôle principal. Le quatuor, ou plutôt le trio de criminel, est convaincant. Le film est très 80’s, autant niveau musique que code vestimentaire ou attitude. La nudité y est très gratuite, mais tout de même plaisante à voir, à part évidemment une scène. Enfin bref, Savage Streets vaut le visionnement.


Boyz N The Hood de John Singleton - 4,75/5

Avant de réaliser 2 Fast 2 Furious, John Singleton a réalisé quatorze ans plus tôt l’excellent Boyz N The Hood, un film sur de jeunes noirs vivant dans un ghetto de Los Angeles, où pauvreté et violence règnent, mais dont certains tentent de se sortir de là. Une histoire exploitée brillamment et avec émotions! Cuba Gooding Jr., Laurence Fishburne, Morris Chestnut et Ice Cube y tiennent la vedette et offrent de très bonne interprétation.


Air Force One de Wolfgang Petersen - 4,75/5

Avec Das Boot qui est le chef d’oeuvre du réalisateur et l’excellent The Perfect Storm, Air Force One fait partie de mes films favoris de Wolfgang Petersen. J’ai vu ce film un nombre incalculable de fois, quasiment autant que Terminator 2: Judgment Day. Un film d’action vraiment très bon! Harrison Ford est trop badass dans ce film en Président des États-Unis. Face à lui, Gary Oldman est tout aussi sensas en méchant rebelle russe. L’idée de faire dérouler l’action à bord de l’Air Force One est vraiment extra. Les scènes d’action sont très bonnes. Le rythme du film est haletant. Il y a un très bon suspense. Les effets visuels n’ont pas trop mal vieillis. C’est sans oublier l’excellente trame sonore de Jerry Goldsmith. Au final, pour moi, Air Force One est vraiment un excellent film, que j’adore revoir à la télé ou en DVD/Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 11 Juil - 7:32

Danny Collins : Un petit film mettant en vedette Al Pacino incarnant un chanteur à succès hasbeen essayant de nouer des liens avec son fils et sa petite famille qu'il n'a jamais vue. C'est une petite comédie dramatique simpliste, ainsi que du déjà vue. Al Pacino est bon mais le reste du casting est pas top et pourtant il y a Christopher Plummer, Annette Benning et Jennifer Garner

5,25/10

Cruising : Film de policier toujours mettant en vedette Al Pacino incarnant un policier infiltré dans le milieu gay sadomasochiste du New York des années 80. Bonne interprétation de Pacino ainsi que bonne réalisation de William Franklin. Ce film aurait mérité une meilleure note, mais j'ai trouvé la fin complètement raté et manquant énormément de suspense.

5,75/10

Hard Eight : Premier film de Paul Thomas Anderson et on constate que le génie est déjà présent dans ce film à petit budget. Le scénario est intéressant et l'interprétation de Phillip Baker Hall est hallucinante. Petit défault, cependant lors d'un moment clé du film, on accuse le personnage principal d'une vielle histoire par rapport à un autre personnage auquel j'ai eu de la misère croire. j'ai bien aimé la fin qui est original! À voir pour les amateurs de premier film!

7,5/10

Better off dead : Les reviews du film était pourtant bonne sur imdb et je suis un amateur des teen movies des années 80. Mais là, il s'agit sans aucun doute d'une des pires merdes auquel j'ai été permis de voir. Je comprends très bien John Cusack d'avoir détester le film. Le scénario est bobosh, l'humour absurde est présent mais n'apporte rien d'amusant au film. Bref une nulité que j'aimerais oublié!

2,5/10

Hector and the search for hapiness : Bon film avec Simon Pegg à la recherche du bonheur. Partir en voyage et découvrir l'existence, la vie, la passion...maisemble que j'ai déjà vue ce genre de film...c'est The Secret life of Walter Mitty, déjà fait! Mais le film est bon malgré tout. Hélas, lorsque Toni Colette et Christopher Plummer apparaissent cela devient raté complètement à mon avis.

6,25/10

The People Under the stairs : Je suis con de ne pas avoir vue ce film plus jeune et je m'en veut! Quel film réalisé et écrit par Wes Craven, j'ai eu le souffle coupé! Il faut avoir de l'audace pour faire ce genre de film et dont l'action se passe en plein jour. Les zones d'ombres sont nette et clairement détaillé! Le rôle du personnage d'enfant est très bien, mais pas assez développer comme pour les deux cinglés du film. Si je ne connaitrais pas le nom du réalisateur, j'aurais associé ce film à la filmographie de John Carpenter tellement j'ai vue des ressemblances.

7,75/10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 11 Juil - 17:46

Revu:

Kuroneko 藪の中の黒猫

M'ouais, un film d'horreur/médiéval de samouraïs qui est aussi divertissant que classique. Sérieux, c'est un joyau aussi sous-estimé que Audition face au grand public ça !!!!!

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 12 Juil - 20:00

The Doom Generation (1995, Gregg Araki)

Comment peut-on écrire un tel film?
Comment peut-on réaliser un tel film?
Comment peut-on allouer un budget pour la production d'un tel film?
Comment peut-on distribuer un tel film?
...

0/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 12 Juil - 23:44

Les Minions

Bla La Plo la lalalalaalalalal LAAAAAA !!!!

3/5

La Potence

Ok là, ça me fut une vraie expérience, j'vous en parlerais dans ma critique du film.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 8:19

The Fisher King de Terry Gilliam - 4,25/5

Pas le plus grand fan de ce réalisateur, mais certains de ses films m’ont toujours bien plu, surtout Fear and Loathing in Las Vegas, mon préféré, ainsi que The Fisher King entre autre. Avec Jeff Bridges et Robin Williams offrant tous deux l’une des meilleures performance de leur carrière, cette comédie dramatique nous plonge dans une folle histoire, où un animateur de radio et un ex-prof de littérature voit leur destin lié et vont tous deux tenter d’atteindre le bonheur. Malgré quelques petites longueurs, The Fisher King se regarde avec plaisir, un excellent mélange d’humour et de drame, avec des scènes vraiment mémorables.


The Gunman de Pierre Morel - 4,25/5

Après avoir rendu Liam Neeson badass dans Taken, Pierre Morel tente de faire la même chose avec Sean Penn dans de The Gunman. Co-production internationale mettant aussi en vedette Javier Bardem, Idris Elba et Ray Winstone, ce film nous fait suivre un ex-membre d’un commando d’élite, dont sa dernière mission en Afrique s’est conclut dans le sang, alors qu’il va se retrouver pourchassé par son ancien employeur à travers l’Europe. The Gunman se veut un film d’action très efficace, bien que prévisible dans son déroulement. Les scènes d’action sont très bien mise en scène, très violentes et sanglantes. La deuxième heure offre principalement le gros de l’action. Sean Penn est convaincant dans son rôle, tout comme le reste du casting. Le film se veut aussi une critique sociale envers les multinationales sévissant dans les pays du tiers-monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 15:33

Nightcrawler
Contrairement à beaucoup d'opinions envoyant un camion de louanges à ce film et à la performance de Jake Gyllenhaal, ça m'a laissé ni chaud, ni froid, voir pratiquement pas embarqué dans ce genre de thriller ennuyeux avec un héros antipathique au possible aveuglé par une soif de pouvoir sans limites jusqu'à devenir un monstre, le genre de transformation que le spectateur semble aimer car il y interprète sa propre morale même si tous les envers sont prévisibles. Heureusement qu'on nous épargne une voix narratrice, ça aurais été le cliché total. Il y a bien 2 scènes de tension réussies mais il faut attendre longtemps avant que ça arrive. Et la performance de Jake, un sourire bête et passif tout le long du film, vous appelez ça une grande performance?
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 15:38

Si je me souviens bien le départ de Tom n'edt qu'imputable à un conflit d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 13 Juil - 18:43

Life After Beth : Petite comédie de mort-vivant mettant en vedette quelques acteurs connue dont John C.Reilly, Molly Shannon, le jeune du film Chronicle et Anna Kendrick en caméo. Pour être honnête, j'ai trouvé que le réalisateur mélangais les styles pour son film. Le métrage commence tel un film dramatique, puis vire à la comédie, puis vire à un autre style. Ce qui fait que jamais je n'ai pus réellement apprécier le film et avoir les sentiments vue l'inconfort du changement de style. Cependant, le film avait de quoi de super prometteur, je ne contredit pas ce détail. Méga-props au Smooth Jazz!

5,5/10

Ordinary Decent Criminal : Film de gangstérisme passé inapercu et entre deux grands films de la carrière de Kevin Spacey (American Beauty & Pay It Foward) Cette course poursuite entre policier et braqueur a beaucoup de charme. Jamais on ne s'ennuie pendant ce métrage et Kevin Spacey est dans le top de sa forme. Au casting, il y aussi en bref second rôles Colin Farrel et Christopher Waltz tout deux avant que leurs carrières exploses.

7/10

God of gamblers : Gros fan de Chow-Yun Fat que je suis, je n'avais jamais vue ce film qui pourtant est considéré comme l'un de ses films cultes. Dans se film, on retrouve toujours les mêmes thèmes qu'auparavant soit l'amitié, la trahison...les fusillades. God of  Gamblers est un bon film, mais je n'ai hélas pas accroché sur la relation des deux protagonistes.

6,75/10

The Man Who Would Be King : Je cherchais un film d'aventure et j'ai trouvé ce film dans le top d'un sondage devant même la trilogie des Indiana Jones. Ce film met en vedette Sean Connery et Michael Caine qui forme un magnifique duo à l'écran à la recherche d'un royaume. C'est un bon film avec une finale splendide!

7,5/10

Cheap Thills : Recommandé par la gang d'horreur-web, j'ai regardé ce film et j'ai passé un bon moment. C'était bien, je m'attendais cependant à quelques choses de plus gore. Moi pour 15 000$ je me le coupe le petit doigt!

6,5/10

Prince of Darkness : Ah le John Carpenter condamné à faire des films à faible budget et cela pour l'échec qui me fait chier du classique qu'est Big Trouble in little China, les majors je vous détestes! Certains considère ce film comme étant leur John Carpenter préféré, mais je ne comprends pas du tout. Oui, c'est un bon film, mais aucun des personnages est attachant et cela même si Donald Pleasence est présent au casting. Par ailleurs petit commentaire sur le scénario ainsi que le personnage de l'asiatique qui est aussi l'ami de Jack Burton dans Big Trouble in Little China...Pendant deux heures tu ne fais rien pour creuser le mur, mais à la fin ça te prends 30 secondes...franchement! ...Cependant je salut la final, l'ambiance général du film, ainsi que la soundtrack de Carpenter. C'était du grand art!

6,75/10


Dernière édition par Dxman le Ven 17 Juil - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMar 14 Juil - 16:06

Ant-Man : 1,5/5
Déception pour ma part que cette dernière production Marvel, dont, je vous dirai, je n'attendais absolument rien (surtout au vue de la bande-annonce). Rythme en dent de scie, histoire convenue et inintéressante,  action peu trépidante, humour lourd, CGI atroces et/ou criards (mon dieu ces fourmis numériques)...Le héros à la taille lilliputienne pouvait donner lieu à des situations délirantes et cocasses, sauf qu'elles sont rares, platement filmées, techniquement moyennes, et très banales. Seul un petit côté ambiance "Guerre Froide" bienvenu, et des acteurs honorables (Michael Douglas, dont je m'attendais à un rôle de figuration -ce qui est loin d'être le cas, Evangeline Lily, ou Paul Rudd sont excellents) sauvent l'entreprise du naufrage total.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 18 Juil - 15:19

Son of a gun : Dans l'ensemble, c'est un bon film de gangstérisme australien. Cependant, il n'est pas de taille à des Animal Kingdom ou encore Chopper. Je n'ai pas du tout apprécié l'histoire d'amour ainsi que la fin de ce film. La force du métrage repose dans la prestation que dégage le mentor de l'acteur principal du film, Ewan McGegor crève l'écran! Je ne l'ai jamais vue jouer un tel personnage et j'ai adoré son style.

6,25/10

It Follows : Il s'agit de mon deuxième visionnement et pour moi c'est le film de l'horreur de l'année rien de plus! Je suis contant de l'avoir acheté en Blu-ray pour qu'il rejoigne ma collection Smile

8,25/10

Black Sea : bon film et bonne surprise, j'ai bien aimé l'effort de Kevin Mcdonald pour faire de son métrage un bon film de sous-marin. Hélas, lorsque la direction du film tourne à 90 degrée cela ma comme un peu fait grincé des dents...

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 9:31

Chappie : 3/5
Un conte simple, tendre et cruel à la fois. Au début on pense à un genre de remake de Robocop (surtout le 1 et le 3), avec ses références évidentes et sa parabole sociétale, mais le film prend une toute autre direction, le réalisateur s'attachant davantage à décrire les relations entre le trio principal et la condition "humaine" de notre (anti)héros.
On pourra trouver l'ensemble manichéen, et le thème de l'intelligence artificielle survolé, mais il est évident que le réalisateur n'a pas du tout cherché à faire un film réaliste, ni aussi ambitieux que District 9 ou Elysium, et a adopté une approche davantage intimiste en forme de fable, et cela lui convient très bien.
La performance capture est excellente
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 20:23

Run All Night de Jaume Collet-Serra - 4,5/5

Après Non-Stop, un huis clos que j’avais trouvé vraiment bon, Jaume Collet-Serra et Liam Neeson font de nouveau équipe pour nous offrir cette fois-ci un film sur un ex-tueur à gages, qui, aujourd'hui hanté par ses actes commis par le passé, cherche rédemption, se retrouvant à protéger son fils et la famille de ce dernier contre la pègre, tout en évitant de se faire coincer par un policier qui le traque depuis 30 ans. L’histoire, on la doit au scénariste de l’excellent Out of the Furnace. Ed Harris, Vincent D’Onofrio et Joel Kinnaman sont les autres stars du film. Avec une réalisation très efficace, des scènes d’action enlevantes et un casting solide, Run All Night vaut amplement le visionnement, malgré une histoire assez classique et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 20:30

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Love10

Love (Gaspar Noé) : 3/5
Chaque film de Noé est attendu comme le messie et crée l'évènement. Projet de longue date vendu dés le départ comme une oeuvre pornographique en 3D, le film finalement décevra la critique (et une partie du public, parmi lesquels des fans de la 1ère heure) alors que, d'une certaine façon, il dépasse largement la condition à laquelle on l'avait bêtement cantonné.
C'est que "Love" n'est ni un film trash, ni un film pornographique.... Ca reste avant tout un film d'amour et un drame érotique d'une beauté souvent renversante, au tempo modéré (ne vous attendez surtout pas à un rythme frénétique, propre au réalisateur), et que transcende la qualité d'interprétation de comédiens jusque-là inconnus. Gaspar Noé ne va jamais où on l'attend exactement : au travers de scénettes (inégales), et de flashbacks anti-chronologiques, il parle d'une rupture, d'amour, de deuil, colle au plus près de ses personnages pour mieux nous faire ressentir leurs états d'âme (certes, ça marche des fois mieux que d'autres) et le chaos dans lequel ils se sont progressivement embourbés... Le film n'est pas exempt de défauts, et aurait gagné à être raccourci d'une quinzaine de minutes (notamment dans le dernier acte, trop long et redondant, la seconde partie accusant par ailleurs quelques problèmes de rythme), certains gimmicks (les affiches ou les citations qui mettent en avant les films références du réalisateur (procédé qui est par essence devenu très "cliché"), son nom donné à 2 protagonistes, sa participation "physique" au film) surprennent par leur manque de subtilité et leur côté appuyé...Mais, tout imparfait qu'il soit, "Love" porte indiscutablement la griffe de son auteur...Sa mélancolie latente et sa richesse émotionnelle, soutenues par des images "fortes", méritent qu'on y jette un petit coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 2:40

The Wild Bunch
Il est 2h du matin, je n'irais qu'avec deux mots pour mon appréciation du classique de Peckinpah: Gunfight historique.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyMer 22 Juil - 2:31

Life After Beth
Une sympathique comédie dramatique sur un gars dont l'ex revient étrangement à la vie. Il y a un peu de gore, l'excellent acteur Dane Dehaan dans le rôle principal, la superbe Aubrey Plaza et un bon déroulement en général.
4/5

The Human Centipede III
Ce troisième opus tranche sévèrement avec les deux autres, la réalisation de Tom Six est équipée de plus de moyens mais au contraire, ce troisième chapitre est lent à mourir, excepté si on est fan du cabotinage interminable de Dieter Hauser. Il y a bien sûr des scènes dégueulasses, un profond malaise instauré tout le long et le fameux centipède humain qui prend une éternité à arriver. Mais bon, on sent surtout que le festival du mauvais goût s'est rapidement essoufflé et que la déception règne après un premier film très intéressant et un deuxième qui avait battu un record de dégoût.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 6:01

Ant-Man : WOW, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu l'année dernière pour Guardians of the galaxy. Le film est drôle, les références sont intelligentes, l'action est très bonne. La touche Edgar Wright et ce même s'il a quitté le navire pour divergences artistiques parait dans ce film! Courrez au cinéma voir ce film, c'est du fun garanti!

8,75/10

Réalité : Que se passerait-il si le cinéma de Wes Anderson fusionnerait avec les cinéma de David Lynch ? Il donnerait le cinéma de Quentin Dupieux, mais cependant ce n'est pas suffisant pour que le résultat soit bon! Je n'ai pas du tout aimer le film et ce malgré que j'adore Alain Chabat. Pourtant je me suis surpris a terminé le film et aimé la fin. J'aurais bouclé le film avec la scène de la poubelle.

4,75/10

Wolf Creek 2 : Très bonne suite et très bon film d'horreur, ce crocodile dundee est un régal! J'aimerais poussé la chansonnette australienne devant lui hahahah Smile Les paysages sont sublime et l'action aussi.

6,5/10

L'Affaire SK1 : Film policier français tourné sur un aspect différent de ce que la France nous avait habitué. Ici, le film suit une période de 10 ans entre 1991 et 2001 sur l'affaire du tueur en série Guy Georges. N'étant pas français, je ne connaissait pas l'ampleur de cette affaire et j'ai bien aimé mon visionnement. Cependant, il y a des détails que j'ai trouvé complètement raté et l'enquêteur principal est ennuyant pour mourir!

6/10

Say Anything... : Teenage movie des années 80 et de par Cameron Crowe. Même s'il s'agit d'une comédie d'ados, ce film est tourné d'un aspect beaucoup plus sérieux que les autres de sa génération. John Cusack est remarquable, j'en re demande encore.

6,75/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyVen 24 Juil - 21:57

Virtuosity de Brett Leonard - 4/5

Denzel Washington et Russell Crowe se livrent un duel dans ce film futuriste, mélangeant réalité et virtuel. L’action ne manque pas, avec des scènes assez violentes. Le rythme est soutenu. L’histoire est intéressante, avec cette chasse et ce tueur imprévisible. Les deux acteurs principaux ne livrent pas la performance de leur carrière, mais ils font très bien. Cela fait quelques fois que je vois Virtuosity, et à chaque fois, j’apprécie.


Vanilla Sky de Cameron Crowe - 4,5/5

Un an après le génial Almost Famous, Cameron Crowe livra avec Vanilla Sky un autre excellent film, remake d’Abre los ojos d’Alejandro Amenábar, dont Penelope Cruz était aussi la vedette. Mélangeant romance, drame, fantaisie, rêve/réalité et même science-fiction, l’histoire est vraiment très bonne, prenante, surprenante et intrigante. Mais, l’une des grosses forces de film est évidemment son casting. Tom Cruise est parfait dans le rôle principal. Penelope Cruz est brillante et séduisante. À eux se joignent, Cameron Diaz en aguicheuse, Kurt Russell en psy et Jason Lee, en meilleur ami.


True Story de Rupert Goold - 3,5/5

En voyant James Franco et Jonah Hill en tête d’affiche de ce film, j’ai foncé tête baissé. Sans être un super film, True Story se laisse regarder. L’histoire, basé sur des faits réels, tourne autour d’un journaliste renvoyé récemment du New York Times, ainsi que d’un tueur en série, dont le procès va débuter. Filmé sobrement, True Story vaut surtout pour son casting. Jonah Hill démontre une fois de plus, qu’il peut très bien jouer des rôles sérieux. James Franco fait froid dans le dos en tueur. Et, malgré une présence limitée, Felicty Jones est excellente. Le dénouement de l’histoire surprend guère, mais on nous tient tout de même bien en haleine. Au final, un bon petit thriller avec un très bon casting!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptySam 25 Juil - 2:25

Mad Max Fury Road
C'est comme se laisser emporter par de la lave. Le spectacle est grandiose, le scénario est assez simple mais tout ce qui gravite autour fait partie d'un spectacle exceptionnel. Tom Hardy est un choix parfait pour incarner Max et Charlize Theron donne aussi une bonne présence.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 7:33

LOVE de Gaspard Noé

Entre l'étudiant en cinéma qui vit dans un bel appartement dans les beaux quartiers de Paris, l'artiste sans sous qui trouve quand même de quoi payer son loyer ET sa drogue ... L'histoire suit une love story classique, un triangle amoureux déjà vu, où les protagonistes s'envoies des phrases trouvés sur "jolies-expressions.com". Love est un ramassis de clichés prouvant une fois de plus que Noé est incapable d'écrire un seul bon scénario. Reste de belles images, des métaphores intéressantes et une certaine émotion qui se dégage des acteurs, pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: