Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 5 Mar - 21:47

Attaque sur Londres

Pew pew pew pew pew pew pew pew pew USA USA USA pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew KABOOM !!! pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew AYOYE.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 5 Mar - 22:42

Arthas_117 a écrit:
Attaque sur Londres

Pew pew pew pew pew pew pew pew pew USA USA USA pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew KABOOM !!!  pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew AYOYE.

4,5/5

Ce n'est pas plutôt Pow ou Bang? Pew, ça fait plus science-fiction. Non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 6 Mar - 0:43

JackieBoy a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Attaque sur Londres

Pew pew pew pew pew pew pew pew pew USA USA USA pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew KABOOM !!!  pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew pew AYOYE.

4,5/5

Ce n'est pas plutôt Pow ou Bang? Pew, ça fait plus science-fiction. Non? Laughing

Oups geek
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 6 Mar - 9:18

J'ai vue hier en famille Extinction de Miguel Angel Vivas .Certains ne l'ont pas apprécié pour ma part ainsi que mon mari , le fait de ne pas avoir trop de Zombis et que ce soit un peu long ne nous a pas dérangé.
Je dirais même que ça était agréable de ne pas voir un film 100 pour 100 action! Surtout que la mode est le Zombi :littérature ,bd , comic, film,série.Donc, je trouve sympas quand ,l'auteur sort des sentiers battu. Je n'ai pas lu le livre d’où est tiré le film ,je ne sais pas si ,il se rapproche du film ou pas.
En conclusion, si on aime un peu le changement,c'est une joli petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 10:36

Labyrinth de Jim Henson - 4,25/5

Pas revu ce film depuis mon enfance! À l’époque, je l’ai vu de nombreuses fois, et je l’appréciais beaucoup. Bien que très loin dans mes souvenirs, en revoyant Labyrinth aujourd’hui, je l’aime toujours beaucoup. Un plaisir de revoir le duo Jennifer Connelly/David Bowie à l’écran! Un comte fantaisiste et musical vraiment bon! Les créatures sont vraiment nice, la plupart étant des marionnettes. Les décors sont superbe. La musique est excellente, avec plusieurs compositions de David Bowie. L’histoire est très originale. Je reprocherai au film quelques petites longueurs. Bref, c’est toujours un plaisir de voir Labyrinth.


Sheba, Baby de William Girdler - 3,75/5

Dans ce film de blaxploitation, Pam Grier joue une détective privée, qui retourne dans sa ville natale pour aider son père à contrer de dangereux bandits. Sheba, Baby est au final un film sympa, mais ne compte pas parmi les meilleurs du genre et de l’actrice. L’histoire est assez simpliste. Les acteurs sont plutôt moyen. Même Pam Grier n’offre pas la meilleure de ses performance. Au moins, il y a quelques bonnes scènes d’action, dont plusieurs violentes fusillades, ainsi qu’une bonne musique disco.


The Big Short d’Adam McKay - 2,75/5

Le sujet est intéressant, mais le traitement de l’histoire m’a laissé de marbre. De plus, j’ai trouvé le film plutôt long. Par contre, j’ai bien aimé le montage et la réalisation, ainsi que le jeu de Christian Bale, Ryan Gosling, Brad Pitt, Steve Carell et les quelques caméos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 13 Mar - 1:17

Hardcore Henry (2015,Ilya Naishuller)

Simplement un ovni... Une expérience visuelle étrange digne des derniers jeux vidéo façon FPS. Coté scenario il n'y a rien a voir, c'est tellement classique et déjà vu que l'histoire devient rapidement obsolète (limite syfy, voir Besson), mais l'action ultra vitaminé nous empêche en permanence de réfléchir ou de se soucier de cette aventure... Bref un film a regarder le cerveau en mode off, loin d'être extraordinaire, mais visuellement sympathique. A voir une fois pour le fun.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 15 Mar - 13:52

London Has Fallen de Babak Najafi - 4,25/5

En 2013, Antoine Fuqua nous a offert Olympus Has Fallen, un film bourré de scènes d’action extrêmement violente, avec bien des rebondissements et en maintenant l’action à la Maison Blanche. Deux ans plus tard, sa suite prend l’affiche. Réalisé par un no name, London Has Fallen situe le principal de l’action à Londres, tout en se baladant dans quelques autres pays. Une histoire de funérailles, de dirigeants de pays et de vengeance terroristes! Sans égaler son prédécesseur, dont les évènements ne sont aucunement mentionnés dans cette suite, London Has Fallen se révèle être un bon film d’action dans l’ensemble. Pas mal de scènes d’action, dont certaines assez impressionnantes! Une assez bonne réalisation, avec le plaisir d’avoir un super plan-séquence! Gerard Butler et Aaron Eckhart faisant assez bien leur job! Un assez bon suspense! Dommage que le traitement de l’histoire soit assez classique, que certaines scènes soient quelques peu ridicule et que certains éléments soient plutôt illogique. Malgré tout. c’est un bon divertissement. On passe un très bon moment. La dernière demi-heure livre en masse la marchandise.


Daddy’s Home de Sean Anders - 2/5

La bande-annonce laissait présager un film hyper drôle. Malheureusement, Daddy’s Home est assez ordinaire. On devine très rapidement le déroulement l’histoire. Les gags font très peu rire. Ferrell et Wahlberg jouent correctement leur rôle.


Concussion de Peter Landesman - 4/5

Concussion se veut un drame biographique, dans lequel un pathologiste de Pittsburgh est amené à découvrir la cause des problèmes de santé, conduisant par la suite à la mort, de nombreux joueurs de football. Si, le film est assez classique dans le genre, il se révèle quand même intéressant, dû au sujet, aux importantes découvertes faites et au combat mené par le pathologiste. Will Smith interprète le fameux pathologiste, et il est très bon dans le rôle. J’ai aussi bien aimé le jeu d’Alec Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 12:27

Milk (2009,Gus Van Sant)

J'ai rarement vu un film politique aussi instructif. J'était totalement "vierge" sur le sujet du combat des homosexuelles aux états unis, je connaissais Harvey Milk de nom sans vraiment savoir qui il était, mais surtout ce qu'il avait fait. L'histoire est simplement révoltante, quand on voit la bêtise humaine et les préjugés totalement fantasque il y a de quoi "rire". Le pire c'est les allusions et les comparaisons de certains hommes politiques avec la pédophilie... Les programmes de détection des "individu gay"! Hallucinant... Le film a aussi un coté "intime" qui m'a dérangé, dans le sens ou on comprend que les homosexuelle qui se cache (situation appelée le placard) le vive extrêmement mal, et que la plus part du temps cela se termine en suicide. Le personnage Harvey Milk interpréter brillamment par Sean Penn est ultra charismatique, très comique sur les bords mais surtout profondément humain. Voir son ascension politique dans l'Amérique puritaine des années 70 c'est quelque chose! Je l'avoue j'ai tiré une larmichette sur le final... Saloperie de chef d'œuvre!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 13:04

juge-rico a écrit:
Milk (2009,Gus Van Sant)

J'ai rarement vu un film politique aussi instructif. J'était totalement "vierge" sur le sujet du combat des homosexuelles aux états unis, je connaissais Harvey Milk de nom sans vraiment savoir qui il était, mais surtout ce qu'il avait fait. L'histoire est simplement révoltante, quand on voit la bêtise humaine et les préjugés totalement fantasque il y a de quoi "rire". Le pire c'est les allusions et les comparaisons de certains hommes politiques avec la pédophilie... Les programmes de détection des "individu gay"! Hallucinant... Le film a aussi un coté "intime" qui m'a dérangé, dans le sens ou on comprend que les homosexuelle qui se cache (situation appelée le placard) le vive extrêmement mal, et que la plus part du temps cela se termine en suicide. Le personnage Harvey Milk interpréter brillamment par Sean Penn est ultra charismatique, très comique sur les bords mais surtout profondément humain. Voir son ascension politique dans l'Amérique puritaine des années 70 c'est quelque chose! Je l'avoue j'ai tiré une larmichette sur le final... Saloperie de chef d'œuvre!
5/5

Je me demande bien c'est quand que les USA auront leurs première Présidente lesbienne et hafu Question
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 17:59

Arthas_117 a écrit:
juge-rico a écrit:
Milk (2009,Gus Van Sant)

J'ai rarement vu un film politique aussi instructif. J'était totalement "vierge" sur le sujet du combat des homosexuelles aux états unis, je connaissais Harvey Milk de nom sans vraiment savoir qui il était, mais surtout ce qu'il avait fait. L'histoire est simplement révoltante, quand on voit la bêtise humaine et les préjugés totalement fantasque il y a de quoi "rire". Le pire c'est les allusions et les comparaisons de certains hommes politiques avec la pédophilie... Les programmes de détection des "individu gay"! Hallucinant... Le film a aussi un coté "intime" qui m'a dérangé, dans le sens ou on comprend que les homosexuelle qui se cache (situation appelée le placard) le vive extrêmement mal, et que la plus part du temps cela se termine en suicide. Le personnage Harvey Milk interpréter brillamment par Sean Penn est ultra charismatique, très comique sur les bords mais surtout profondément humain. Voir son ascension politique dans l'Amérique puritaine des années 70 c'est quelque chose! Je l'avoue j'ai tiré une larmichette sur le final... Saloperie de chef d'œuvre!
5/5

Je me demande bien c'est quand que les USA auront leurs première Présidente lesbienne et hafu Question


Il manquerait plus qu'elle soit démocrate! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 18:15

Ted Cruz, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 19:39

C'est une impression très personnelle ou les USA ont rarement été aussi mal embarqués avec les derniers candidats encore en lice pour la présidentielle? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 16 Mar - 21:33

Bob Boyle a écrit:
Ted Cruz, ça compte?

Aucunement, non seulement il n'est pas une nana qui aime les autres femmes, mais il n'est pas de sang mixée style hafu comme elle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyJeu 17 Mar - 12:49

Gregg a écrit:
C'est une impression très personnelle ou les USA ont rarement été aussi mal embarqués avec les derniers candidats encore en lice pour la présidentielle? Confused

Ce n'est pas une impression. Nous allons tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 18 Mar - 20:41

Cemetery Of Splendour
Des soldats souffrant d'une étrange maladie qui les plonge dans un profond sommeil sont envoyés par l'armée dans une ancienne école reconvertie en hôpital. Une femme handicapée et ancienne institutrice viendra s'occuper des soins d'un soldat non identifié dont le lit est situé au même endroit où était son bureau de classe, en plus de tisser des liens avec une jeune fille médium capable de parler avec les hommes dans leurs rêves. Mais quel film! Lent et contemplatif mais à la fois léger et terriblement envoûtant, souvent drôle, lumineux et par surprise contrairement à mes préjugés, plus accessible qu'il en a l'air. Le meilleur des scènes, c'est quand le surnaturel prend d'assaut le récit sans même qu'on s'en rende compte, gracié par un casting impeccable ( Jenjira Pongpas, la madame qu'on voudrait lui faire un câlin ). Une splendeur de coup de coeur toé!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 18 Mar - 22:53

Revu pour la milliardième fois;

Princesse Mononoke もののけ姫

Ce film aura toujours une place dans mon coeur, je découvre toujours quelque chose de nouveau à chaque visionnement et j'apprends toujours de la philosophie qu'est remplie cette oeuvre épique d'Akira Kurosawa d'Hayao Miyazaki.
Aussi, ma nouvelle petite amie a adorée Very Happy

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 19 Mar - 21:42

Barefoot Gen はだしのゲン

J'ai pas autant eu mal devant un film depuis Le Tombeau des Lucioles qu'avec Barefoot Gen. Un film fait par Keiji Nakazawa, un survivant du bombardement atomique d'Hiroshima lorsqu'il n'avait que 7 ans...

Même si les trente premières minutes du film sont longues et ne sont là que pour le build-up. le reste n'est juste qu'une communication de la souffrance du nucléaire envers son spectateur.

5/5 (même si techniquement le film est moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 26 Mar - 19:36

Dragnet (1987,Tom Mankiewicz)

J'aime beaucoup les comédies, c'est un genre que j'affectionne depuis mon enfance et je ne suis pas trop "critique" que se soit baveux ou classique. Dragnet c'était a la base de l'inédit pour moi, vu que je me fais toute la filmo de Tom Hanks en ce moment. Mais la je suis clairement tombé sur l'une des pires comédies que j'ai pu voir dans ma vie! Sur 1h45 j'ai rigolé 7 fois. L'histoire est d'une nullité affligeante, les protagonistes flics, voyous, adepte de secte, victimes sont cons comme des balais. La voix off constante de Dan Aykroyd plombe l'ambiance en permanence, et Tom Hanks est clairement a coté de ses pompes. Bref un double combo, pire Hanks/ pire comédie policière.
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 27 Mar - 8:15

Never Back Down de Jeff Wadlow - 4/5

La version plus ados de Warrior! Never Back Down n’a rien d’un super film d’arts martiaux, mais il demeure quand même assez cool à regarder. Une bonne trame sonore! Des combats plutôt nice, tout comme les scènes d’entrainements! Des filles sexys, dont Amber Heard! Des acteurs pas trop mal, tel Sean Faris, Cam Gigandet et Djimon Hounsou! Mais, une histoire bien classique et des personnages assez clichés!


Bridge of Spies de Steven Spielberg - 4,75/5

Superbe film! Encore meilleur, avec un second visionnement! Spielberg, les frères Coen et Matt Charman ont fait un boulot extra. Un drame biographique d’espionnage vraiment intéressant se déroulant pendant la guerre froide! Pas d’histoire de bombe nucléaire ou de super espion américain pénétrant en territoire russe, pour une super mission! Mais, un avocat défendant un homme accusé d’être un espion russe, pour ensuite être demandé pour négocier la libération de deux américains. Une histoire prenante! D’excellents dialogues! Un Tom Hanks toujours aussi fabuleux! Un Mark Rylance volant la vedette à chacune de ses présences! La réalisation de Steven Spielberg est totalement maîtrisée. La reconstitution de l’époque, surtout pour les scènes en Allemagne, avec entre autre la construction du mur, est très réussie. D’ailleurs, il y a une scène-choc par rapport à ce mur, faisant ainsi un lien avec la scène finale. Au final, avec en arrière-plan la guerre froide, ce film nous fait découvrir les brillants talents de négociateur de James B. Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 29 Mar - 17:26

All the President's Men (1976,Alan Jay Pakula)

Une enquête journalistique sur le scandale du Watergate. 2h20 de dialogue, 0 minute d'action. Un régale.
4,2/5

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 8:24

Black Mama, White Mama d’Eddie Romero - 4/5

Sorti pendant la jeune et prolifique période de Pam Grier, Black Mama, White Mama se veut un autre de ses films de blaxploitation, mais aussi de femmes en prison. Dans celui-ci, on suit deux jeunes femmes, l’une noire et l’autre blanche, qui vont trouver le moyen de s’évader, tout en étant enchaînée ensemble. Le film ne perd pas de temps pour annoncer ses couleurs, en nous offrant une scène de douche collective après seulement cinq minutes. Comme bien des films de ce genre, celui-ci se résume à beaucoup de nudité, des combats entre femmes et quelques scènes d’action bien sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 1 Avr - 15:42

Batman V Superman : 1/5
Malgré une introduction intéressante et qui souligne toute l'ambiguïté du final de MoS, le film n'est globalement qu'un objet mal fichu, visuellement assez laid, et ou tous les acteurs cabotinent et les personnages semblent désincarnés. Mention honorable toutefois à Amy Adams au jeu très juste et qui parvient à faire passer l'émotion, et, dans une moindre mesure, à Henry Cavill. (voir aussi critique dans topic éponyme).

10 Cloverfield Lane : 3,5/5
Une belle surprise pour un étonnant voyage dans la "Twilight zone". Le final est extrêmement culotté. Film du mois (voir critique dans topic éponyme)

Hunger games 3.2 : 3/5
Un final un peu trop mou après une judicieuse 1ère partie crépusculaire, très atmosphérique, et qui misait davantage sur la suggestion et la guerre/l'affrontement psychologique. Celui-ci, étant donné sa nature, se devait en revanche de terminer en apothéose et entre 2 fulgurances on est en droit de trouver le temps long. Reste néanmoins un finish qui reste cohérent par rapport au reste, une interprétation toujours habitée de J Lawrence, et quelques magnifiques séquences, à commencer par ce tsunami de mazout qui marquera longtemps les rétines.

Triple 9 : 3/5
Bon polar urbain à l'ambiance assez noire, mais qui sacrifie un peu trop ses personnages (qui finissent par devenir des pantins) à l'implacable mécanique de son scénario. Le final est beaucoup trop abrupt.

The walk : 2,5/5
La première partie qui semble tout droit sortie de l'univers de Burton ou de Jeunet, est déconcertante, en plus d'être trop longue. Cela s'arrange dés l'arrivée à New-York, pour finir en apothéose sur un fil entre les TT. Cet hommage à Philippe Petit reste néanmoins bien convenu et ne donne qu'un profil psychologique très sommaire du funambule français.

Regression : 3/5
Assez injustement laminé par la critique, un démarquage assez intéressant sur le monde des sectes  avec un sujet rarement abordé au cinéma
Spoiler:
. L'atmosphère délétère est bien rendue, et Emma Watson -quoique très peu présente à l'écran- livre une bonne interprétation.

Pan : 2,5/5
A moitié réussie cette adaptation de J.M. Barrie. La 1ère partie qui traite de l'enfance de Peter et ses débuts au pays imaginaire est plus réussie que la seconde au final très commercial (une critique plus complète suivra dans le topic éponyme)

The revenant : 3,5/5
Un des grands films de ce début d'année (une critique complète suivra dans le topic éponyme).

Seul sur Mars : 3/5
Retour gagnant pour Ridley Scott après la catastrophe Exodus. Des longueurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 5 Avr - 8:26

San Andreas de Brad Peyton - 4,75/5

Clairement un de mes coups de coeur de 2015, mais aussi, un de mes films catastrophe favori! Une histoire assez simple, avec bien des clichés, mais vraiment prenante! Des scènes qui nous en mettent plein la vue, tout en se révélant assez réaliste, supporté par une intense et dramatique trame sonore. Le réalisateur s’est faire grimper la tension, ainsi que nous offrir des moments émouvants. Et, c’est sans oublier, des personnages fort attachant, et un bon jeu des acteurs, que ce soit du côté de Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Hugo Johnstone-Burt, Art Parkinson ou même Paul Giamatti, qui est plus en retrait. Ainsi donc, San Andreas est un foutu bon film catastrophe, et j’attends avec impatience sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 6 Avr - 20:38

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 71415cd65a36cc3e7c04b779401cdae7

J'ai revu l'oeuvre ultime de mademoiselle Coppola. Puisque je l'ai vu qu'à mes 17 ans et je pensais que quatre ans plus tard je puisse mieux comprendre le film avec sa maturité. Faux, j'ai vraiment trouvé un film visuellement sublime et poétique comme le reste de la filmographie de Sofia (Virgin Sucides, Bling Ring) mais qui est un film classé 35 et + pas pour rien.
Parfois, c'est pas cool de l'esprit être jeune.

?/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 HUMAN-mostra_l

J'ai bien appris avec ce documentaire et je peux maintenant comprendre que la solution à bien des maux sur notre monde désolé et barbare est l'éducation. Je dois avouer même que seul cet amas de témoignages m'a fait pleurer et même rempli de colère. puisque je ne suis qu'un petit étudiant qui n'a aucun pouvoir pour changer le monde. J'ai honte de mon incapacité.

4/5 (on ressentait le "long" que seul des professeurs de cinéma apprécient).
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 8 Avr - 21:56

Species II de Peter Medak - 4,25/5

Species II se veut une suite bien divertissante. Dans cet opus, tandis que le Dr. Baker travaille avec Eve, le clone de Sil, à trouver un moyen de combattre les aliens, trois astronautes reviennent sur terre possiblement infectés.L’histoire n’a rien d’extraordinaire. On devine assez bien, ce qui va se passer. Mais, c’est quand même bien sympa. Par contre, ce qui rend le film davantage intéressant, c’est ses scènes de meurtre, avec ses très bonnes effets gores, ses créatures, ainsi que ses scènes érotiques. Sinon, Marg Helgenberger, Natasha Henstridge et Michael Madsen, tous trois présent dans le premier opus, sont de retour, tout en y ajoutant de nouveaux protagonistes. Donc, au final, Species II n’a évidemment rien d’un Alien, mais il fait quand même passer un très bon moment.


Species III de Brad Turner - 1,5/5

Arrivant six ans après le deuxième film, cet opus-ci fait suite au final de son prédécesseur. Mise à part Natasha Henstridge qui revient brièvement, on peut dire, que le casting original n’est pas de retour. On retrouve alors Robert Knepper, Robin Dunne et Sunny Mabrey, celle-ci devenant la nouvelle Sil/Eve. L’intro nous rappelle sommairement les deux premiers opus. La suite prend bien (trop) son temps, avant qu’il ne passe quelque chose de vraiment intéressant. Le film n’est vraiment pas des plus palpitant. Certes, on tente de développer la mythologie de la saga, mais c’est assez mal fait. Quelques petites scènes sympa, mais rien de bien mémorable! On sent bien le DTV cheap. De plus, le look des créatures est assez hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: