Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 17 Mai - 10:41

Ah ouais quand même... Moi qui me refuse de mater des films comme A Serbian film et autre Human centipede Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 17 Mai - 15:46

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ah ouais quand même... Moi qui me refuse de mater des films comme A Serbian film et autre Human centipede Laughing

J'ai vu A Serbian Film et j'ai trouvé cela "trop" choquant. En disant par "trop', je dis que le but du film n'était que de choquer alors qu'un bon film comme Schindler List choque par son contenu naturel.

Pour Human Centipede, je dois avouer que je me suis quand même amusé devant le jeu de Dieter Laser qui jouait le docteur méchant. Il savait dans quoi il était et il s’éclairait à fond. Pour le film en soit, j'avoue avoir préféré la version de South Park avec Steve Jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 17 Mai - 20:49

Arthas_117 a écrit:
son contenu naturel.

??
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 17 Mai - 23:39

Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:
son contenu naturel.

??

La Shoah, le film est sur cela et son contenu d'origine choque par le naturel de son être. Des films de chocs cherchent à choquer, leurs buts est d'être tout d'abord un produit choquant.
Je prends comme exemple un repas épicé, mais délicieux. C'est bon à manger mais le goût venant avec est fort dans la bouche.
Un piment très fort, qui te fais regretter le fait de le consommer et qui t'enlève tout sens du goût, n'est là que pour être épicé (et tuer les bactéries). Pour moi, un film qui est choquant de la nature de son contenu est pareil à un bon repas épicé plutôt qu'un film qui est choquant tout d'abord, laissant tout autre élément possible comme étant secondaire.

J'espère l'avoir bien expliqué parce que sinon, je ne le serrais le faire d'une autre manière.



Outrage アウトレイジ

Film de yakuza de Takeshi Kitano, l'homme responsable de Takeshi Challenge (voir l'épisode du Joueur du Grenier pour cela). J'ai bien aimé, malgré l'absence de développement de personnages et ainsi que du trop gros nombres de personnages que l'on oublie les noms. En termes de film de gangster, j'ai préféré Scarface.
Quelqu'un pourrait me conseiller un film de Yakuza à la hauteur du Parrain?
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 18 Mai - 2:05

Arthas_117 a écrit:

La Shoah, le film est sur cela et son contenu d'origine choque par le naturel de son être. Des films de chocs cherchent à choquer, leurs buts est d'être tout d'abord un produit choquant.

C'est bien expliqué, mais cet exemple est plutôt amusant puisque le film suscite la controverse depuis sa sortie à cause de ses divers effets de mise en scène qui manipulent le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 18 Mai - 2:56

Bah je suis dans le même état d'esprit en fait... Voir un film qui choque juste pour choquer, non !! Mais si le contenu de film amène du choc par son scénar ou par le développement de son scénar, pourquoi pas!

Retour au sujet sinon:

THE BOY:
Je me suis motivé cette nuit, après avoir été réveillé par un mauvais coup de froid et des douleurs dans le genou, pour me le mater... Et bah je l'ai trouvé pas mal ! Je me suis dis à un moment "ok, ca va partir dans cette direction!!" et au fait pas du tout ! J'ai trouvé l'actrice principale plutôt juste (oui, je dis pas "bonne" car ça va être mal interprété Laughing ), l'image et le traitement du son sont relativement bien géré je trouve.

un honnête 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyJeu 19 Mai - 22:41

The Witch

Film que j'attendais depuis des mois et des mois et dont mes attentes ont étés dépassés. En particulier sur la cinématographie et les dialogues.
Sauf que l'histoire aurait TELLEMENT pu être meilleur. Elle était trop moyenne, trop simple...

Critique à venir
Texte horrifique sur des sorcières interstellaires inspirée du film présentement en pré-production.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 22 Mai - 13:08

X-Men : Apocalypse : 2/5
1er film de la franchise foncièrement loupé et la plus mauvaise réalisation de Bryan Singer.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 22 Mai - 13:27

Night Fare de Julien Seri - 3,25/5

Julien Seri, surtout reconnu pour avoir réalisé Yamakasi et sa suite, nous offre ici un thriller horrifique, dans lequel deux vieux potes vont avoir le malheur de croiser le chemin d’un chauffeur de taxi hardcore. La petite soirée de retrouvailles entre les deux potes va ainsi virer au cauchemar. Sans être un super film, Night Fare est quand même sympa dans le genre. Quelques scènes bien violentes, ainsi qu’un bon suspense! Le dernier quart d’heure nous réserve quelques surprises et une jolie morale.


Kill Command de Steven Gomez - 2,5/5

Nouveau film de science-fiction, où l’homme est confronté encore à la machine. Une fois de plus, je me suis laissé convaincre par la bande-annonce. Malheureusement, le résultat est très moyen. Quelques petites scènes d’action sympa! Des robots assez bien fait! Mais, une histoire quelconque! Un rythme variable! Des personnages peu attachants!


Gods of Egypt d’Alex Proyas - 3/5

Alex Proyas fait un retour au grand écran, sept ans après son très moyen Knowing. Pour sa nouvelle oeuvre, il s’attaque aux Dieux Égyptiens. Bien que détruit par la critique, je voulais quand même tenté l’expérience, aimant bien le visuel du film et l’histoire des dieux d’Égypte. Malheureusement, comment dire? Je n’ai pas détesté, mais je comprends, pourquoi les critiques sont majoritairement négatives. Il y a de bonnes idées au niveau de l’histoire, mais c’est plutôt mal exploité et vire parfois au ridicule. Le visuel du film est très intéressant, mais à certains moments, il y a un trop plein d’effets visuels, rendant le tout assez affreux. L’humour enfantin nuit beaucoup au film. Les acteurs sont des plus ordinaire. Au moins, les scènes d’action ne sont pas trop mal. Les actrices hyper sexy, surtout Courtney Eaton. Gods of Egypt n’est pas une daube. J’aurais espéré, que ce soit meilleur. Mais bon! En tout cas, ce n’est pas pire qu’un Clash of the Titans ou sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 23 Mai - 15:08

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 N9hOgFv

Pas de ma faute ! C'est le jour de la Reine aujourd'hui, j'ai congé ! J'avais pensé ses derniers temps me retaper les Harry Potter mais j'ai trouvé cela en 3D (celui seulement en rouge et bleu). Alors avec mes lunettes de Spy Kids 3, j'ai regardé Harry Potter sans lunette, avec des piercings au tits se faire sauver par une drag queen et ainsi avoir un ménage à trois  avec Voldemort et Ron Weasley en flottant dans les airs parmi les souterrains de Poudlard. Ça reste moins graphique que l'ensemble de la fanfiction Harry Potter and the Speelbook of Desires.


Asti qui me faut une nana ou/ET un mec à baisser avec...Pis non, Tinder ça ne marche pas !!!

AlomoCUM /5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyLun 23 Mai - 17:39

Arthas_117 a écrit:
baisser avec...

Mark Allan Poe, c'était toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMar 24 Mai - 17:26

Omar Arthas m'a tuer tué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 9:28

Bob Boyle a écrit:
Arthas_117 a écrit:
baisser avec...

Mark Allan Poe, c'était toi? Shocked

Non,c'était Shrek alien
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 9:55

Dirty Grandpa de Dan Mazer - 1/5

Le vétéran Robert De Niro et le jeunot Zac Efron sont réunis dans cette mauvaise comédie, qui ne fait aucunement rire, à la limite légèrement sourire et dont l’histoire est des plus banale et cliché.


Race de Stephen Hopkins - 4,25/5

Très beau film sur l’athlète américain Jesse Owens! Très bon jeu des acteurs! Très bonne reconstitution historique, alors qu’aux États-Unis sévissait la ségrégation raciale et qu’en Allemagne, le Parti Nazi était au pouvoir. Sinon, le film nous offre de jolis moments, entre autre lors des compétitions d’Owens aux Jeux Olympiques de 1936.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 25 Mai - 23:11

La Deuxiogie d'animation Italienne du Titanic

Pire film jamais fait.

Critique d'au moins 2000 mots à venir.

Cinq têtes de mort /5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyJeu 26 Mai - 18:57

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 160527010147218612

Ma... sou né pa dé ma fôté, cé lou passagé qui sé son régloupé à dloite dou batô!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyJeu 26 Mai - 20:00

Gregg a écrit:


Ma... sou né pa dé ma fôté, cé lou passagé qui sé son régloupé à dloite dou batô!

Est-ce qu'une immense pieuvre rose avec la face d'un chien est responsable parce qu'il voulait entrer dans le club très privé des requins habillés en habits de prisonnier ?

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Titanic21
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyVen 27 Mai - 1:18

The Grimsby Brothers
Retrouvailles avec l'humour grassement scatologique et splendidement satirique de Sacha Baron Cohen cette fois-ci dans une comédie d'action avec effets spéciaux! Un hooligan ( Cohen ) paumé et père de neuf enfants retrouve enfin la trace de son petit frère disparu depuis des années, sauf que celui-ci ( excellent Mark Strong ) est un agent spécial exemplaire dont il nuira à une fameuse mission qui les placeront cibles d'une extraordinaire chasse à l'homme. Sérieusement, oui l'humour va très loin, plusieurs tabous seront transgressés mais pourquoi bouder. Et puis, il y a plusieurs gags d'anthologie. Vraiment, c'est du grand art et puis ce n'est pas ennuyeux une seconde.
4.5/5

God Bless America
Un autre personnage paumé qui décide de flinguer des gens après en avoir marre de l'insipidité de la culture américaine, de la stupidité grandissante de masse et des imbéciles qui s'humilient dans les téléréalités surtout. C'est devenu une sorte de fantasme quand on vit dans une société où lorsqu'on ouvre la télévision, nous sommes de plus en plus confrontés à des produits américains abrutissants pour moins de contenu original, de fausses nouvelles d'actualité qui collectionnent les « Likes », de vedettes préfabriquées jusqu'à nous montrer comment on les fabrique en votant pour elles. Il y a certes quelques longueurs, sinon rarement un film américain aura autant ridiculiser les américains même si tuer des gens, c'est pas bien.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyVen 27 Mai - 22:39

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Poster-9563

...

Critique à venir...Je ne le sais pas...

Neutral /5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 29 Mai - 0:35

The Do-Over
Deux acteurs has-beens, Adam Sandler et David Spade décident de jouer dans un bon film ou presque... Oops pardon, c'est l'histoire de deux types, Max et Charlie qui décident de se faire passer pour morts pour créer leurs vies rêvées et reprendre goût à la vie. Mais voilà que Max a caché plusieurs secrets à son acolyte et que ceux-ci se retournent contre eux. Un buddy-movie au départ sympathique qui se transforme en suspense d'action intéressant, malgré quelques idées incohérentes et longueurs, le film est vraiment pas mal et nous rappelle ce qu'autrefois pouvait faire de mieux Sandler et Spade en termes de « jeu d'acteur ». Aussi, les changements de cap peuvent être fatigants tout comme l'humour caricatural d'un Sandler-movie typique qui ne font hélas pas complètement relâche ( blagues scato-pipi sur les personnes âgées, les homosexuels et les freaks ) mais « The Do-Over » contient un lot d'intrigues captivantes, les deux personnages protagonistes se révéleront plus complexes qu'ils en ont l'air. Un direct-to-Netflix bien passable!
3.5/5


Dernière édition par Hans-Landa le Dim 29 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 29 Mai - 10:17

In the Heart of the Sea de Ron Howard - 4,5/5

Quelques années après Rush, Ron Howard fait de nouveau équipe avec Chris Hemsworth, pour nous offrir l’histoire vraie du naufrage du baleinier Essex survenu en 1820, qui inspirera plus tard Herman Melville, pour écrire son roman Moby Dick. Ainsi donc, avec Chris Hemsworth en tête d’affiche, In the Heart of the Sea se révèle être une très belle et dramatique aventure, y découvrant dans la première heure le métier ardu et terrible à bord d’un baleinier, tandis que dans la seconde heure, on assiste à la tentative de survie de l’équipage. Ron Howard délivre de superbes images. Les acteurs sont très convaincants dans leur rôle. L’apparence de Moby Dick à l’écran est incroyable. Et, pour l’avoir vu en 3D, j’ai bien aimé les effets. Au final, In the Heart of the Sea est une très belle œuvre.


Rise of the Legend de Roy Hin Yeung Chow - 4,25/5

Pas aussi exceptionnel que je l’espérais, mais Rise of the Legend est tout de même un très bon film d’arts martiaux. Celui-ci raconte des passages de la vie du légendaire maître Wong Fei-Hung. Eddie Peng offre une bonne performance dans le rôle principal, tout comme [/i]Sammo Hung[/i]. Les nombreux combats sont vraiment extra, très bien chorégraphiés et violents. Dommage, qu’entre ses combats et l’intrigue principal, les sous-intrigues, peu intéressantes, viennent nuire au rythme du film. On regrettera aussi le trop plein d’effets visuels dans l’affrontement final. Malgré tout, Rise of the Legend se regarde avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyMer 1 Juin - 8:35

Zoolander No. 2 de Ben Stiller - 4,25/5

Derek Zoolander est de retour après 15 ans d’absence. Ben Stiller reprend le rôle du super mannequin, tout en co-scénarisant et en réalisant. Derek, qui ne l’a pas eu facile au cours des dernières années, se voit plonger dans une histoire d’assassins s’en prenant aux belles gueules de la planète. Il est aidé par Hansel, toujours joué par Owen Wilson, et Valentina Valencia, interprété par la superbe Penelope Cruz. Will Ferrell est aussi de retour en Jacobim Mugatu. Si, l’histoire n’est pas toujours des plus intéressante cela n’empêche en rien de passer un bon moment en regardant ce film. Cette suite contient son lot de scènes et de dialogues assez marrants, ridicules et mémorables, sans oublier les nombreux clins d’oeil à d’autres films. De plus, les guest stars se révèlent très nombreuses, avec le plus grand des plaisir. Et, le quatuor principal est excellent. Bref, Zoolander No. 2 est pour moi une bonne suite. Il faut évidemment apprécier ce genre de comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 2:20

Cutthroat Island (1995,Renny Harlin)

Un bon film d'aventure que j'avais pas revu depuis un bon moment. C'est bien rythmé, ca pète a tous les étages, les décors naturels et accessoires sont magnifiques, on est dans le "grandeur nature" et pas dans une ambiance fond vert d'un hangar. Les différents protagonistes sont assez charismatiques avec l'héroïne classique, le beau gosse lambda et le grand méchant tout de noir vêtue. Malheureusement le film est trop bonne enfant et manque un peu de piquant, un peu hémoglobine ou de fesse... Bref L'Île aux pirates est clairement l'ancêtre de La Momie et de Pirates des caraïbes un film d'aventure qui mise tout sur l'aventure fun et décontracté.
3,5/5

The Seven-Ups (1973,Philip D'Antoni)

The Seven-ups est un spin off de la French connection ou Roy Scheider reprenait grosso modo son rôle du détective Buddy dans les rues de New-York. Le film fut un échec au box office, et ca se comprend vu comment il a été vendu, mais franchement c'est un polar tout a fait classique pour l'époque qui aligne des scènes bien foutu. L'histoire/ l'enquête est franchement intéressante, il y a du gunfight a l'ancienne de type on tue d'abord on pose les questions après, les bonnes baffes dans la gueule pendant les interrogatoires ont toujours leurs charmes, et il y a surtout la course poursuite! Oui la course de caisse qui est le grand moment du film, et généralement quand un passionné de polar parle de The Seven-ups c'est pour revenir sur ce grand moment d'adrénaline pied au plancher.
3,7/5

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 20:17

Rush de Ron Howard - 4,75/5

J’ai trouvé Rush davantage meilleur que la précédente fois. Ron Howard livre un drame biographique vraiment excitant et intense sur deux rivales de la course automobile, l’autrichien Niki Lauda et l’anglais James Hunt, dans les années 70. Le film explore ainsi leur vie privée très différente, leur rivalité, le monde difficile de la course automobile, autant sur la piste qu’en dehors, etc. La réalisation de Ron Howard est très efficace, principalement lors des scènes de courses automobiles, avec d’incroyables prises de vues, rendant le tout des plus palpitant et réaliste. Et, niveau casting, Chris Hemsworth et Daniel Brühl sont tous deux très convaincant dans leur rôle. Côté féminin, un peu comme à l’époque, les très jolies demoiselles sont là que pour montrer leur jolis minois, ainsi la belle poitrine. Bref, Rush est une très belle oeuvre. Les amateurs de courses automobiles apprécieront à coup sûr, mais il vaut aussi pour tout le monde. En tout cas, moi, je l’apprécie à chaque visionnement.


Jane Got a Gun de Gavin O’Connor - 3/5

Nouveau western réalisé par l’homme responsable des excellents Warrior et Pride and Glory, et mettant en vedette Natalie Portman, Joel Edgerton et Ewan McGregor. Dans l’ensemble, le film est pas trop mal, mais ne révolutionne certainement pas le genre. Une bonne petite histoire! Quelques petites scènes de fusillades, à travers quelques longueurs! Des acteurs plutôt bon!


The Brothers Grimsby de Louis Leterrier - 4/5

Nouveau film du français de Louis Leterrier! The Brothers Grimsby est une comédie d’espionnage co-scénarisée et interprétée par nul autre que Sacha Baron Cohen. Ce n’est pas un chef-d’oeuvre, mais ça se regarde avec plaisir. Le rythme du film est effréné. Pas le choix avec une durée de seulement 84 minutes! Sacha Baron Cohen et Mark Strong forment un très bon duo. Les scènes d’action sont sensas. Sur le coup, Louis Leterrier a fait très fort. La première séquence d’action est vraiment badass, avec la majorité de celle-ci filmée en vue subjective. Le final aussi vaut son pesant d’or. Sinon, niveau humour, certains apprécieront à coup sûr, d’autres non. Pour ma part, certains gags m’ont bien fait rire, tandis que d’autres m’ont laissés de marbre. Certaines scènes sont inimaginables. Mais bon, c’est du pur Sacha Baron Cohen. Au final, bien que j’aie apprécié visionner The Brothers Grimsby, ce n’est pas le genre de film que je m’achèterais. Le revoir à la télé m’irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 EmptyDim 5 Juin - 23:38

Blue Thunder (1983, John Badham)

Je ne suis pas un fana d'hélicoptère, mais j'aime beaucoup Roy Scheider alors je me suis tapé le fameux Tonnerre de feu, qui a quand même chopé un 70% de ratio critique sur allociné. Le film est plutôt intéressant dans le sens ou il mélange complot politique et vielle querelle, tout le coté Airwolf qui représente 50% de l'histoire est plutôt sympa mais pas trop intéressant a mes yeux. Le film dénonce un peu la sécurité et l'espionnage de n'importe qu'elle citoyen par l'état américain grâce a leurs nouveaux gadgets technologique... Personnellement j'ai trouvé ça plat, mais le casting aligne quand même des bonnes têtes a coté du légendaire Martin Brody, on retrouve Daniel Stern,Malcolm McDowell,Jason Bernard et Candy Clark. A mon avis les notes ont été gonflé sur le net par rapport a la scène de yoga...
2/5

Ex Machina (2015,Alex Garland)

Un film de science fiction intelligent et visuellement bluffant par rapport aux différents androïdes, mais malheureusement (décidément c'est ma journée) l'histoire est trop légère! 1h50 de film pour un seul et unique twist scénaristique, qui sera casser dans l'œuf par un final trop long, qui s'étire en longueur pour ne rien donner... Très franchement le film aurait du s'arrêter sur la fermeture des portes de l'ascenseur avec la superbe bande son, mais non... Le réalisateur a voulu nous faire montrer trois scènes supplémentaires inutiles qui casse le retournement de situation. J'ai aimé Ex Machina mais dans le fond il n'apporte rien d'inédit au sujet, d'ailleurs je m'imaginais des tonnes de twist pendant le visionnement, en m'attendant toujours au pire ou simplement a avoir une grosse surprise, mais non! J'ai l'impression que dans le genre il n'y a plus d'update miracle. Bref Alex Garland avait moyen de réaliser l'un des plus grands film de science fiction de la décennie, manque de pot le scenario était trop mince. A voir quand même pour la merveilleuse Alicia Vikander.
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: