Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle (2016, Paul Verhoeven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Elle (2016, Paul Verhoeven) Empty
MessageSujet: Elle (2016, Paul Verhoeven)   Elle (2016, Paul Verhoeven) EmptyVen 13 Mai - 14:17

Elle (2016, Paul Verhoeven) Elle

C'est la grande sortie, qui figurera dans la sélection officielle des films à Cannes cette année, et le grand retour de Verhoeven après un retrait de 10 ans du monde du cinéma.
Devenu "persona non grata" aux US après les échecs successifs -autant cuisants qu'injustes- de "Showgirls", "Starship troopers" et "Hollow man", Paulo s'en était revenu sur sa terre natale pour y tourner le très beau "Black book"... Depuis, plus rien ! (si l'on excepte la parenthèse "Tricked", genre de téléfilm de moyen-métrage interactif).
Ce serait donc un doux euphémisme de dire que son retour était attendu !
Le hollandais violent revient donc avec une œuvre à l'emballage cette fois-ci 100% français (acteurs, ville...), en adaptant librement un roman de Philippe Djian (l'écrivain de "37°2, le matin").
Malgré l'embargo qui tourne autour du film (projections presse restreintes), "Mad Movies", "Première" et "Les cahiers du cinéma" sont parvenus à le voir. Les critiques sont plutôt élogieuses.
Waït and see (sortie France le 25 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Elle (2016, Paul Verhoeven) Empty
MessageSujet: Re: Elle (2016, Paul Verhoeven)   Elle (2016, Paul Verhoeven) EmptyVen 13 Mai - 22:51

Je suis un immense fan de Paul Verhoeven.

Toutefois, j'ai peur que ce come-back prenne davantage les airs d'un Passion (voir d'un Dracula 3D) que ceux d'un Killer Joe.

Je serai là Day One pour me faire un avis.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Elle (2016, Paul Verhoeven) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
 
Elle (2016, Paul Verhoeven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Paul Verhoeven
» La chair et le sang/Flesh + blood (Paul Verhoeven , 1985)
» Showgirls (1995, Paul Verhoeven)
» Total Recall (1990,Paul Verhoeven)
» Basic Instinct (1992, Paul Verhoeven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: