Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+37
Gregg
HorrorZone
serialkiller44
Bob Boyle
Strappado
Mark Allan Poe
David998
Mr. Coolman
Rev0
Erich_von_Gustav
Machiavel
shenga
Giallo Razor
Picrotal
sutter kane
Hydromantic
X-Files_Arpanet
jeff111
Vyldan
celticxoan
chainsaw
mario
Sleuth
Jitan Forcier
Ferdinand
KanaX
Psychobilly
WiLLyBoy
Baptiste Müller
Zombie666
LUCIO
BloodSplash
GRmax
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
pipo
YoUtH
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:55

Tiens oui en relisant ton message je me suis rendu compte que je l'ai totalement lu de travers. Toutes mes excuses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:03

chainsaw a écrit:
Hé,les gars!Depuis hier ce dont je parle est des vieilles vhs qui sont censurés...

J'avais bien compris mais en France on a eu droit aux vhs censurées et aux vhs intégrales ...du coup je me demandais ce que tu appelais des quasi-intégrales ?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:13

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
Hé,les gars!Depuis hier ce dont je parle est des vieilles vhs qui sont censurés...

J'avais bien compris mais en France on a eu droit aux vhs censurées et aux vhs intégrales ...du coup je me demandais ce que tu appelais des quasi-intégrales ?
C'est que pour nous au Québec(en vhs),L'Au-Delà,La Maison Près Du Cimetière,L'Énigme et Manhattan Baby à titre d'exemple sont en version quasi-intégrale.L'Enfer Des Zombies et L'Éventreur...sont censurés à un niveau insupportable.Frayeurs est entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:20

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
Hé,les gars!Depuis hier ce dont je parle est des vieilles vhs qui sont censurés...

J'avais bien compris mais en France on a eu droit aux vhs censurées et aux vhs intégrales ...du coup je me demandais ce que tu appelais des quasi-intégrales ?
C'est que pour nous au Québec(en vhs),L'Au-Delà,La Maison Près Du Cimetière,L'Énigme et Manhattan Baby à titre d'exemple sont en version quasi-intégrale.L'Enfer Des Zombies et L'Éventreur...sont censurés à un niveau insupportable.Frayeurs est entre les deux....

Et bien dis-donc !!!! Au moins le dvd aura réussi a remettre de l'ordre dans cette jungle de vhs....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:25

Et puis dis toi qu'au Québec la sortie de L'Enfer en dvd à été un cadeau du ciel.Pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:32

chainsaw a écrit:
Et puis dis toi qu'au Québec la sortie de L'Enfer en dvd à été un cadeau du ciel.Pour moi en tout cas...

Pour moi aussi ! Quand j'ai vu débarquer les superbes éditions de Neopublishing sur les films "gore" de Fulci, j'en ai preque eu les larmes aux yeux !!!!

Il est tout de meme étonnant qu'aucune boutique Canadienne ou site de vente sur internet ne propose ces version zone 2 a la vente chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 9:38

chainsaw a écrit:
Et puis dis toi qu'au Québec la sortie de L'Enfer en dvd à été un cadeau du ciel.Pour moi en tout cas...

Bah, il y a quand même trois distributeurs (peut-être même plus) qui ont édité le film en Amérique alors il est assez facile d'accès ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 9:52

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
Et puis dis toi qu'au Québec la sortie de L'Enfer en dvd à été un cadeau du ciel.Pour moi en tout cas...

Bah, il y a quand même trois distributeurs (peut-être même plus) qui ont édité le film en Amérique alors il est assez facile d'accès ici.
Je sais,c'est juste que pour moi il m'a fallu attendre des années avant de pouvoir le visionner uncut.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 3:32

Une fois de plus, je sens que je vais me faire des ennemis... Laughing


Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Frayeu11
Frayeurs (City of the Living Dead) – 1980


Réalisé par Lucio Fulci
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0246610
Écrit par Lucio Fulci & Dardano Sacchetti
Musique de Fabio Frizzi
Avec Christopher George, Katriona Mac Doll, Carlo de Mejo, Antonella Interlenghi, Giovanni Lombardo Radico, Janet Agren

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0283610Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0354610

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0422610Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0537710

Quoi de mieux, pour aborder un film culte de la trempe de Frayeurs, que de débuter par les éléments qui font tache et qui fâchent ? En premier lieu, force est de constater que l’œuvre de Lucio Fulci a pris de sacrées rides en près de 30 ans. L’image est terne. Les décors sont typiques des années 80. L’histoire s’emboîte assez mal, accuse un rythme affreusement lent (les 20 dernières minutes sont tout autant de calvaires pour le spectateur un tantinet fatigué), et se clôt sur un final frôlant la ringardise. Même le score de Fabio Frizzi accentue l’aspect gnangnan qui se dégage du métrage. En effet, aussi sublime et intrigante soit-elle, la musique apparaît bien souvent en décalage avec le visuel de Fulci (via ses thèmes bruyants plaqués sur des scènes mollassonnes) et a tendance à partir dans des accords kitsch malvenus (ridiculisant un peu plus le final précité, par exemple). Les comédiens jouent soit comme des brêles soit de manière inégale, et ne peuvent trouver réconfort ni dans leurs personnages (gentiment stéréotypés : le psy à deux balles, la médium troublée…) ni dans la version française du film que les doubleurs prennent un malin plaisir à massacrer à chaque réplique. De son côté, Lucio Fulci use et abuse des zooms, des décors sur fond noir, et des plans serrés (au niveau des yeux, principalement) – une manière de procéder typique des années 80, soit dit en passant.

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0307710Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0434510

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0509610Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0558610

Que l’on ne s’y trompe pas, cependant. Si Frayeurs s’encombre de défauts handicapants, il ne possède pas moins d’indéniables qualités. À commencer par cette ambiance sans pareille : à la fois glauque, macabre, poisseuse et oppressante. Que la réalisation froide de Fulci décuple, au grand désarroi du spectateur. Et que les maquillages spéciaux appuient, sans vergogne. De cette (marquante) éviscération par voie buccale à ces multiples broyages de crânes, en passant par la pluie d’asticots, le visage traversé par une perceuse, le look putride et craspec des morts-vivants.
Malheureusement, Frayeurs est bien vite rattrapé par ses défauts. L’on ressort mi-convaincu mi-déçu de cette œuvre culte ayant assez mal vieilli. À découvrir sans la moindre hésitation, évidemment, ne serait-ce que pour l’ambiance déstabilisante, viscérale et unique du métrage, ainsi que les scènes gore et malsaines le parcourant.

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0261510Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0338110

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0372910Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 0493110

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 7:12

X-Files_Arpanet a écrit:
Une fois de plus, je sens que je vais me faire des ennemis... Laughing

violent3 violent5 violent6 violent7 violent7

Mais comment fais-tu pour écrire des critiques a l'opposée de celles que je pourrais écrire ???
On devrait monter un numéro de cirque ! happy2

Pour moi ce film n'est pas le meilleur Fulci mais néanmoins je le trouve très réussi et avec nettement moins de défauts que toi....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:44

celticxoan a écrit:
On devrait monter un numéro de cirque !

MDR
Laurel et Hardy recomposés ! lol!

Je n'accroche pas trop à ce film.
En même temps, Fulci a ses fans mais aussi bon nombre de détracteurs. Et je sais que je ne suis pas le seul à trouver tant de défauts à cette oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 10:37

X-Files_Arpanet a écrit:

En même temps, Fulci a ses fans mais aussi bon nombre de détracteurs. Et je sais que je ne suis pas le seul à trouver tant de défauts à cette oeuvre.
Ca n'empêche pas que ta critique soit complètement à côté de la plaque ! Twisted Evil

Meuuuh non, je déconne mon cher Art_pas_net, c'est ton avis et ma foi je le respecte. Pour moi, City of the Living Dead a beau ne pas être LE chef-d'oeuvre de Fulci, ça n'en reste pas moins un putain de film d'horreur qu'il faudrait montrer à nombre de minables d'aujourd'hui incapables de réaliser un film d'épouvante de cet acabit, fascinant, poétique et sans compromis.

celticxoan a écrit:
Mais comment fais-tu pour écrire des critiques a l'opposée de celles que je pourrais écrire ???
On devrait monter un numéro de cirque ! happy2
J'ai les mêmes impressions que toi en lisant la plupart des avis d'X-Files, mon cher celticxoan ! Parfois, ça me laisse pantois... nos opinions divergent comme nous respirons lui et moi !
happy2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:06

Baptiste Müller a écrit:
City of the Living Dead a beau ne pas être LE chef-d'oeuvre de Fulci, ça n'en reste pas moins un putain de film d'horreur qu'il faudrait montrer à nombre de minables d'aujourd'hui incapables de réaliser un film d'épouvante de cet acabit, fascinant, poétique et sans compromis.
La vérité,rien que la vérité. cool2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:07

celticxoan a écrit:
Mais comment fais-tu pour écrire des critiques a l'opposée de celles que je pourrais écrire ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 14:37

Héhé, ça fait plaisir de s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 10:29

Baptiste Müller a écrit:
ça n'en reste pas moins un putain de film d'horreur qu'il faudrait montrer à nombre de minables d'aujourd'hui incapables de réaliser un film d'épouvante de cet acabit

Oh non ! Ne fais pas ça, malheureux, tu risquerais de leur faire produire des films d'horreur encore plus merdiques que ceux d'actualité ! Si ces mecs pensent que Fulci sait faire des bons films d'horreur, les salles vont sentir la marde puante !

Meuh non, je plaisante, mon cher Carth Onassi... oups, sorry ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 9:01

Frayeurs
(La Paura)
de Lucio Fulci



Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Neo_pu10


A Dunwich, le père Thomas se pend dans un cimetière, libérant suite à son suicide, les portes de l'enfer. Ce qui va se passer par la suite risque de plonger le monde dans une terreur insurmontable.


Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 11807210Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 City510



Lucio Fulci a réalisé cinq longs métrages qui resteront à jamais dans les esprits des véritables amateurs du cinéma d'horreur transalpin. Frayeurs est l'un des meilleurs, pour certains il n'est autre que le brouillon de L'Au-Delà qu'il réalisera bien après Frayeurs et pour d'autres, son meilleur film.
Par ma part, j'appartiens à la 2è catégorie. Ce film possède une atmosphère macabre très dérangeante. Les effets, les maquillages... sont vraiment réussis et aujourd'hui encore se maintiennent en terme d'efficacité. Comment ne pas être surpris par la séquence de la perceuse, si bien mise en scène, par contre il y en a d'autres beaucoup moins réussies mais qui apportent leur lot de moments forts comme la jeune fille qui vomit ses tripes. Le score du film colle parfaitement au métrage et amène le spectateur vers des sentiers rarement vu au cinéma. Ce film peut-être perturbant car la mise en scène de Fulci ne lésigne sur rien, il va jusqu'à imprègner l'écran du visage de ces morts-vivants, une technique typiquement Fulcienne.
Frayeurs accuse le nombre des années mais tout comme certains films cultes, il a apporté et apportera encore sa contribution au genre. Ce qui est original, c'est que les apparitions des morts-vivants ne sont que fantomatiques et pourtant - la traduction française du titre porte bien son nom - leur présence attise la peur, la frayeur. Chez Fulci il ne faut pas chercher de trame scénaristique quelconque mais l'efficacité de la terreur que ces films procurent. Avec une histoire toute simplette le master nous livre un déploiement horrible de ce qu'est véritablement le sens du mot macabre.


Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 City_o10


17/20
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:10

Je vien de reecouter ce chef d'oeuvre , je lui donne un 20/20. une perfection de noiceur macabre. un film pas pour tout le monde. beuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 16:11

Je viens de le regarder avec beaucou d'intérêt et de curiosité mais j'ai honte de dire que j'ai été vraiment déçu... J'en viens à me demander si j'aime vraiment le genre italien... J'ai encore The Beyond à regarder, j'ai hâte pour me faire une idée complémentaire.

Pourtant, j'aime les vieux films pour leurs ambiances mais là, j'ai vraiment trouvé la réalisation bancale, les acteurs mauvais, certains effets gores dispnsables et surtout, l'ambiance n'est pas du tout effrayante. Ne me frappez pas Very Happy

Par contre, j'ai adoré la musique (fan des Goblin) et quelques scènes gores...

J'ai bien lu l'ensemble du topic mais pourriez-vous préciser ce que vous aimez dans ce film en particulier, au-delà de l'ambiance? Je voudrais avoir quelques pistes afin de le regarder à nouveau dans quelques temps sous un oeil différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptySam 3 Nov - 16:32

Hydromantic a écrit:
Par contre, j'ai adoré la musique (fan des Goblin) et quelques scènes gores...

La musique n'est pas des Goblin, mais de Fabio Frizzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 7:09

WiLLyBoy a écrit:
Hydromantic a écrit:
Par contre, j'ai adoré la musique (fan des Goblin) et quelques scènes gores...

La musique n'est pas des Goblin, mais de Fabio Frizzi.

Je sais bien Wink mais je trouve que ce score ressemble à du Goblin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 14:40

apres 3-4 ecoute on est pu jamais capable de se passer de ce film. Une perfection, et javoue que ecouter Frayeurs sur une subtance illicite nous donne un maudit bon trippe. wak55
la toussaint est passer. le pere Thomas va revenir........ violent72
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 18:42

Sa ma prit plusieur écoute avant de vraiment pouvoir aprécier ce film.
Mais maintenant il compte parmis mes préféré et je l'écoute 3-4 fois par années.Par contre jamais écouté en francais mais je suis sur que je manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 18:54

sutter kane a écrit:
Sa ma prit plusieur écoute avant de vraiment pouvoir aprécier ce film.
Mais maintenant il compte parmis mes préféré et je l'écoute 3-4 fois par années.Par contre jamais écouté en francais mais je suis sur que je manque pas grand chose.

Vu la qualité des doublages français à cette époque, surtout pour des films d'audience réduite, c'est même certain que tu ne perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 20:40

Citation :
Sa ma prit plusieur écoute avant de vraiment pouvoir aprécier ce film.

La première fois que je l'ai vu je n'avais pas aimé mais c'était parce que je l'avais vu en version completement charcuté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Demonia (1990, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: