Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+37
Gregg
HorrorZone
serialkiller44
Bob Boyle
Strappado
Mark Allan Poe
David998
Mr. Coolman
Rev0
Erich_von_Gustav
Machiavel
shenga
Giallo Razor
Picrotal
sutter kane
Hydromantic
X-Files_Arpanet
jeff111
Vyldan
celticxoan
chainsaw
mario
Sleuth
Jitan Forcier
Ferdinand
KanaX
Psychobilly
WiLLyBoy
Baptiste Müller
Zombie666
LUCIO
BloodSplash
GRmax
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
pipo
YoUtH
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 10:58

X-Files_Arpanet a écrit:
En effet, il y a une différence énorme entre science-fiction et incohérence. Et c'est justement ce que je reproche à Fulci : se reposer sur la science-fiction et le surnaturel pour faire passer ses incohérences. C'est un procédé bien trop simpliste, à mon goût.

C'est de la science-fiction, Frayeurs ? Je ne l'ai pas vu, mais ça a plutôt l'air d'un film d'épouvante que d'un film de science-fiction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 13:14

Du fantastique plutôt, mais l'argumentation tient aussi pour ça.

Quoi qu'il en soit, je dirais que le problème de Frayeurs est de tenter d'installer un scénario alors que celui-ci tient sur une ligne et comporte de nombreux vides. Du coup, on se retrouve avec beaucoup d'incohérences au final. Sur The Beyond, il n'y a pour ainsi dire pas de scénario, donc pas d'incohérence possible par rapport à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 2:56

Picrotal a écrit:
C'est de la science-fiction, Frayeurs ? Je ne l'ai pas vu, mais ça a plutôt l'air d'un film d'épouvante que d'un film de science-fiction, non ?

Science-fiction n'est pas le terme adéquat, c'est pour cela que j'ai également parlé de surnaturel. Et Shenga a parlé de fantastique, ce qui me semble plus proche de l'univers de Fulci.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 9:07

Petite ionformation concernant le DVD Zone 2 édité par Néo.
La première édition de 2004 possède une image au contraste et à la luminosité trop basse au point de rentre les images très sombres.
La réédition de 2006 rectifie la chose avec une image plus aérée et un travail plus respecteux du master d'origine et les pistes sonores ne sont plus en mono mais possèdent du 5.1 et du 5.1 DTS et enfin la version Italienne.

Donc, faites bien attention, dans le choix de l'édition, si vous voulez acquérir cette perle signée Fulci.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:14

Un visuel peut-être, pour mieux distinguer les deux éditions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:24

X-Files_Arpanet a écrit:
Un visuel peut-être, pour mieux distinguer les deux éditions... Very Happy
J'ai pas le visuel certain, le meilleur moyen reste de verifier qu'il y a bien la version Italienne et du 5.1 parce la version 2004 (single) était en mono en FR et ANG.

Le collector est bel et bien de 2006 :
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Neo_publishing_cover_27


La version 2004 à bannir est celle-ci :
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:27

Et merde j'ai la version 2004... angry1
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:41

L'image de ce DVD est laide, les couleurs fades et sans détails.
Perso j'ai le même DVD et je vais me procurer le collector incessament sous peu.

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Frayeurs00001neo2004

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Frayeurs00001neo2006


Neo 2004

Neo 2006
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Frayeurs00002neo2004

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Frayeurs00002neo2006


Source :devildead
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:46

Je me disais aussi que Frayeurs, même s'il est sombre, l'était trop, c'est très trop "gros". Maintenat je compreds pourquoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 14:51

Voilà pourquoi je ne m'étais jamais séparé de ma VHS.
Le collector se négocie pas mal sur le net pourtant il est dispo sur le site de Néo et surement dans des FNAC et Virgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:15

J'aime mieux attendre qu'il sorte en Blu-Ray... je vais pas acheter un DVD alors que j'achète tout le temps des blu-rays, déjà qu'on arrive dans l'ère de la haute dèf'...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:21

Faut être vachement patient alors. Frayeurs en BR, ça sortira peut-être après que d'autres grandes franchises soient sorties. En gros, c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:34

Tu penses que je devras prendre le DVD Collector en attendan?
Mais peut-être y aura-t-il une réédition Blu-Ray spécial Fulci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:49

GloomyPhantoom a écrit:
Tu penses que je devras prendre le DVD Collector en attendan?
Il n'y a que toi qui peux savoir.
Perso je suis un fan de Fulci donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:52

On revient au film maintenant Wink

_________________
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 18:08

Attention tout de meme pour le collector de 2006 (j'ai cette édition) car j'ai un lecteur blue ray (panasonic) et les sous titres de la vost ne s'affichent pas.
Pourtant sur mon ordi, il y a les sous titres mais pas sur le lecteur blue ray, donc fait attention gloomy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 1:37

Ah... Moi j'ai une PS3, peut-être que ça changera des lecteurs blu-ray classiques, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 11:01

Je ne sais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 11:22

J'attendrai l'édition Blu-Ray de toute façon, et puis de toute manière, je vais pas regarder Frayeurs 500 fois! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 0:59

Je viens de revoir le film. J'y tenais car la première fois c'était il y un bon moment, j'étais jeune, et mes souvenirs demeurent très flous quant à cette première écoute, je me souviens seulement que je m'étais beaucoup ennuyé et qu'il ne m'avais pas vraiment marqué. Mais à force de lire des commentaires sur le forum et un peu ailleurs, j'ai eu envie de le revoir, plus difficile à trouver maitenant qu'avant (je l'avais loué en VHS dans un club vidéo qui n'existe plus désormais) j'ai fini par le commander en DVD! Même si je l'avais trouvé ennuyant étant jeune, j'étais persuadé qu'il allait me plaire, cette fois! Et j'avais raison!

Ambiance macabre extra-ordinaire, le film bénificie d'une construction fort intéressante, l'intensité augmente habilement au fil des minutes et on se voit de plus en plus captivé par l'ensemble. J'ai aimé l'idée des zombies non conventionnels, et de mélanger le tout avec plusieurs éléments surnaturels! Très bon film en bref!

Spoiler:

J'ai regardé un peu les messages précédents, mais pas envie de me tapper les 12 pages.. en rapport avec la séquence finale.. est-ce libre à l'interprétation, où un détail m'a t'il échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 6:26

Libre interprétation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 21:38

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 18560_12

Aussi étonnant que certaines choses, ce film est ma première expérience avec le maître du macabre, Lucio Fulci. Ce réalisateur est très connu pour ses films de zombies qui ont été une référence pour plusieurs cinéastes, encore aujourd'hui j'entends parler de lui. City of the Living Dead a été pour moi, un film très dur à saisir à ma première écoute, je trouvais même que le film avait pris beaucoup de rides, mais plu maintenant. Il est clair que Fulci sait comment rendre une scène macabre, très intéressante, c'est ce qu'il démontre ici. Il suffit simplement de se laisser entraîné dans cette histoire décousue, mais tellement intéressante.

À Dunwich, dans un cimetière, un prêtre s'enlève la vie sans aucune raison. Ce suicide a ouvert les sept portes de l'enfer, où des démons/morts-vivants en sont sortis. Après avoir vu cet évènement lors d'une séance de spiritisme, une voyante tombe raide morte, mystérieusement. Un an après cette mort tragique, elle se réveille comme par enchantement. Heureusement sur les lieux, Peter Bell, un journaliste, réussie à faire sortir celle-ci de son cercueil. La visite chez l'organisatrice de la séance de spiritisme leurs font découvrir que la mort du fameux prêtre a ouverte les sept portes de l'enfer. Obligatoirement, la voyante et le journaliste, vont devoir aller vers Dunwich pour fermer les portes avant le jour limite. Pendant ce temps, dans la petite ville de Dunwich, un psychologue, sa sœur et quelques villageois sont témoins de plusieurs situations inexplicables avec des morts-vivants.

Bien que l'œuvre possède plus de trente ans derrière elle, celle-ci n'a pas pris une ride. Lucio Fulci est le maître du macabre et du gore, il ne se prive pas d'offrir ce que les amateurs du film de zombies veulent. Bien que le scénario soit très mince, Fulci compense avec une ambiance macabre qui vaut le détour. Celle-ci est accompagnée d'une composition assez entraînent qui ne quitte pas les oreilles du spectateur. Fulci prouve aussi ses talents de réalisateur, grâce à ses nombreux mouvements de caméras qui arrivent à faire oublier le vide de l'histoire, mais aussi grâce à l'ambiance qu'il réussie a créé avec quasiment rien. La simplicité de ses techniques fait de ce film, un film qui semble avoir coûté plus cher que le budget allouer. Le dernier plan est peut-être dur à comprendre, mais, je trouve que justement le fait de ne pas comprendre grand-chose, fait paraître ce dernier plan encore plus grandiose.

Fulci trouve aussi beaucoup l'originalité avec ses zombies, ceux-ci ne sont pas des cadavres qui sortent de la terre, mais des démons venus de l'enfer. Cette innovation permet à Fulci et son scénariste de rendre les attaques des zombies surprenantes. Autant, ceux-ci sont peu présents, autant les apparitions comme par magie peuvent rendre le tout plus original. L'une des premières morts est vraiment dégoûtante, celle-ci n'est pas effectuer physiquement, mais simplement parce que le personnage à regarder un zombie dans les yeux. Les effets illusions m'ont aussi beaucoup impressionné, surtout quand on voit à plusieurs reprises un zombie se pendre, pour finalement disparaître. Bien que l'effet ne sera pas vraiment crédible pour certaines personnes, pour moi ça reste des scènes mémorables.

Le seul réel défaut sont les acteurs secondaires, qui manquent un peu de crédibilité. Certaines de leurs actions sont trop banales dans les situations qu'ils doivent affronter. Par contre, les quatre personnages principaux possèdent une meilleure personnalité.

City of the Living Dead fut ma première expérience avec Lucio Fulci, j'espère sincèrement que ses autres films seront aussi bons. J'adore l'ambiance macabre que l'homme donne à chacune de ses scènes, les morts-vivants qu'il a inventé et surtout son scénario confus, mais combien fascinant !

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 13:38

Est-ce qu'il y en a qui ont visionné le nouveau Blu-ray édité par Blue Underground ?

Quelle merveille!!! Le film n'aura jamais été aussi époustoufflant visuellement. Le son n'est pas aussi impressionant que sur le DVD de The Beyond (Grindhouse releasing), mais est quand même mieux que le DVD précédent d'Anchor Bay.

Et les suppléments ne sont pas mauvais non plus. L'entrevue avec Gino De Rossi est particulièrement intéressante.

Avec le temps, City Of The Living Dead rivalise avec The Beyond comme étant mon Fulci favori et je ne me lasse pas de le visionner sur blu-ray.

Dans une entrevue, Catriona MacColl fait allusion à une édition blu-ray future de The House By The Cemetery. Espérons qu'elle ne tardera pas.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 9:49

"City of the Living Dead fut ma première expérience avec Lucio Fulci, j'espère sincèrement que ses autres films seront aussi bons. J'adore l'ambiance macabre que l'homme donne à chacune de ses scènes, les morts-vivants qu'il a inventé et surtout son scénario confus, mais combien fascinant !"

Choisis les judicieusement alors, je te recommanderais l'au delà et l'enfer des Zombies en priorité. La maison près du cimetière est également sympathique.

L'emmurée vivante, Aenigma, Manhattan baby je les ais trouves médiocres personnellement.

Sinon City of the Living Dead est un film ou tout repose sur l'ambiance, on ressent un vrai climat de désolation à l'écoute de ce film, les doublages français sont pas toujours excellents mais bon on fait avec.
Concernant le Blu -Ray il rend en effet parfaitement hommage au film !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 EmptyVen 25 Juin - 16:15

Citation :
L'emmurée vivante, Aenigma, Manhattan baby je les ais trouves médiocres personnellement.

Moi j'ai bien aimé ceux la, rare sont les Fulci que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Demonia (1990, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: