Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)

Aller en bas 
+43
Spike Ghost
Le Colonel Chi
Venji
Taffy
wolfman
StitchTS
Erich_von_Gustav
plo
Giallo Razor
L'Acadien sanglant
Katsandrya
David998
MyersMatt
lewana de tyriulle
Killer-Man
Mark Allan Poe
jwascar
def leppard
LDiable
mannfan
cropsymadness
Ash
Empereur GHOULE
Quatermain
Sleuth
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
celticxoan
chainsaw
jeff111
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Mad Zombie
LUCIO
GRmax
JackieBoy
Argentoproject
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
BloodSplash
MarvRules
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 10:05

Super mannfan ! En passant, je lis très fréquemment le forum de darkdreams.org. Toujours agréable d'entendre des amateurs aussi dédiés.

La critique de ton ami est aussi très bien et personnellement, j'ai l'impresson que je risque d'apprécier ce film, surtout au fil des visionnements, comme pour la plupart des films d'Argento. Je m'oblige à patienter jusqu'à sa sortie DVD ici au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 10:56

GRmax a écrit:
Je m'oblige à patienter jusqu'à sa sortie DVD ici au Québec.

j'ai hâte de lire ton avis!

Le dvd italien (version uncut) sort à la vente en Avril,je suppose que le dvd US sera disponible à l'automne 2008.
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 11:39

Et mdr tempis plus capable dattendre jai parti mon download je lecoute ce soir et je vous en donne des nouvelles demain. happy2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 12:11

LDiable a écrit:
Et mdr tempis plus capable dattendre jai parti mon download je lecoute ce soir et je vous en donne des nouvelles demain. happy2
Quoique je ne sois pas en accord avec l'idée de télécharger un film qui sera bientôt disponible et surtout, de le regarder sur son écran d'ordinateur, je te souhaite tout de même un bon visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 12:12

GRmax a écrit:
LDiable a écrit:
Et mdr tempis plus capable dattendre jai parti mon download je lecoute ce soir et je vous en donne des nouvelles demain. happy2
Quoique je ne sois pas en accord avec l'idée de télécharger un film qui sera bientôt disponible et surtout, de le regarder sur son écran d'ordinateur, je te souhaite tout de même un bon visionnement.

Surtout pour un film de Dario Argento Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 13:15

Oui oui je sais cest pas bien je suis juste trop impatient de le voir et surtout que je sais quil ne passera jamais en salle dans ma region^^ donc peux pas attendre encore un ans avant de mettre la main sur le dvd... Tout facon je dois bien completer ma trilogie jai deja les suspiria et inferno en version limité... juste un petit voyage dans le temps alien2 et puis pour ce qui est de mon ecran d'ordinateur cest un LCD de 31 pouces alors cest quand meme pas mal...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 13:20

De toute facon sur le net ca doit etre seulement une version workprint quelque chose du genre pis juste en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 13:32

def leppard a écrit:
De toute facon sur le net ca doit etre seulement une version workprint quelque chose du genre pis juste en anglais.

Je sais pas exactement mais je peux te dire que la qualité est celui d'un DVD ( il vient tout juste de finir..) image A1 son A1 Pour le son bien sur, en Italien mdr loool vais attendre finalement ^^ violent3
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 14:20

oui moi aussi j attendrais a ta place au moins qu il soit en anglais du moindre.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 19:28

Trailer

https://www.youtube.com/v/ZKOL1RCkUao
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 20:53

Honnêtement le trailer me laisse plutôt froid.Mais bon,celà ne m'enlevera pas l'envie de découvrir(enfin!) le troisième volet de cette belle(vieille) époque d'Argento. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:10

J'ai entendu du bon comme du mauvais, enfin il parrait que pour finir, c'est très bien, sauf que Asia Argento gâche le film à elle seule par son manque de talent d'actrice, ce que je n'ai pas de misère à croire, mais Dario l'a bien dirigé dans ''Trauma'' alors je me dis qu'il peux p-e faire un miracle une fois de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:46

J'ai aimé la façon dont Dario a terminé la trilogie des Mères. Bien sûr, la tâche était ardue d'égaler les deux premiers opus, mais il s'en est sorti très bien ! Film beaucoup plus gore, mais moins esthétique que Suspiria et Inferno. Le style de Dario a évolué depuis ses débuts, mais il est toujours aussi original.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 22:42

Le gore est assez présent dans celui-ci, même qu'il m'est arrivé de détourner la vue lors de la première scène de meurtre que j'ai trouvé magistrale. Quelques chocs, une histoire solide et des bonnes performances, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 11:20

Je suis heureux d'entendre ces commentaires de votre part les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptySam 12 Avr - 13:40

GRmax a écrit:
Je suis heureux d'entendre ces commentaires de votre part les gars ! Very Happy

oui ça fait plaisir parce que je peux vous dire qu'ici en France les critiques ont été souvent excessivement négatives!! sad2 angry1 angry8
donc ça fait plaisir aussi de lire des avis enthousiastes sur ce film!! Very Happy Wink

Le dvd UK (et uncut!) sera disponible le 21 Avril. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 21:54

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Mother-tears-third-movie-39

La Terza madre, ultime volet de la trilogie des trois mères après Suspiria et Inferno était attendu avec autant d'impatience que de scepticisme. Comment Argento allait-il s'y prendre 27 ans après avoir livré son film le plus coloré, le plus ésotérique et le plus baroque pour élaborer une oeuvre, autour de cette troisième mère, la plus cruelle de toutes, la mère des larmes ? L'heure n'est plus au cinéma baroque et onirique. Le budget alloué a également changé. Plutôt que de s'installer dans la routine de l'autoréférence et des recettes éprouvées, Argento poursuit son évolution sans jamais cesser d'expérimenter, et en se libérant des contraintes artistiques et morales. Le cinéaste décide de s'éloigner de l'esthétique bariolée de ses deux classiques, non pas par pur esprit d'antithèse, mais dans une perspective de changement du monde et d'évolution du cinéma et de son propre cinéma. Ainsi La Terza Madre résonne t'il tout à la fois comme un retour aux sources et comme une confrontation du surnaturel à l'évolution des mentalités et au cinéma contemporain. Elle est en cela une oeuvre rétrospective et moderne, partagée entre le passé et le présent, la nostalgie et le désir d'innover.

L'argument de départ, d'une banalité assez indigne d'Argento, ne laissait pas présager des meilleurs auspices : l'ouverture d'un coffret contenant des statuettes maléfiques et une tunique magique va réveiller la troisième mère de son long sommeil et libérer les forces du mal. Pourtant, Argento, passé une sympathique mais classique scène d'exposition, enchaîne sur une séquence furieuse qui fait immédiatement basculer La Terza Madre dans un tout autre climat. En effet l'une des belles idées de La Terza Madre est de tourner le dos à l'univers judéo-chrétien de la sorcellerie, pour un retour aux origines païennes et antiques, de rites et de divinités cruelles, métamorphosant ainsi l'oeuvre en fête sauvage et primitive. Argento tire alors magnifiquement parti des décors romains entre leur gigantisme écrasant et leurs ruines, leur aspect labyrinthique donnant parfois l'impression de pénétrer aux tréfonds de la terre.
Après Pelts et Jennifer on était en droit de craindre l'intervention du gore comme un risque de grand-guignolesque ironique. Or, Argento dans La Terza Madre invente une nouvelle forme de gore, tout aussi dérangeante qu'esthétique, toujours liée à une ritualisation de la mort et de la douleur mais nourrie de multiples références artistiques et culturelles, au côté obscur de l'Art de Bosch à Goya en passant par Bacon, un gore tout à la fois éprouvant et justifié. Argento ne se libère pas de cette obsession des longues agonies et d'une conception baroque de la douleur et du martyre. Ses scènes de violence ont beau être d'une bestialité prononcée, elles ne sont pas racoleuses, mais toujours intégrées à la folie de l'ensemble. Le film ne repose jamais sur leur attente, ce qui éloigne une nouvelle fois Argento de la notion même de cinéma de genre.

La Terza Madre n'est pas une oeuvre parfaite ; elle n'est pas exempte de certains effets faciles inutiles, de fautes de goûts ou de maladresses, mais elle laisse le goût constant de la liberté et de l'inattendu et ose tous les tons naviguant entre l'horreur, le merveilleux naïf, et l'hommage au cinéma de quartier d'antan. Pour pallier le manque de moyens, Argento emploie délibérement les CGI de manière candide comme pour retrouver la tonalité du cinéma populaire italien des années 60, des péplums qui détruisaient Pompéi aux films gothiques de Freda et Bava avec leurs demeures maudites se consumant en un feu salvateur. La Terza Madre est une oeuvre extrêmement riche et dense, référentielle sans être auto-référentielle faisant preuve d'une passion de la culture sous toutes ses formes, de la peinture au cinéma en passant par le livre. Vision d'angoisse d'une Asia Argento dans un appartement peuplé de livres ou rayonnages d'une librairie faisant office de refuge protecteur, splendides travellings dans un musée romain, présence constante de peintures et de sculptures dans la pénombre des murs, La Terza Madre respire dans chacun de ses plans un amour de la culture et de l'Art en général, perçus comme une menace et une richesse, et des liens tutélaires avec toutes les forces du passé. Le retour d'Argento au Scope lui permet de donner libre court à son art des majestueuses envolées dans des couloirs, de superbes plans séquences dans des demeures abandonnées, ou de beaux plans larges de personnages perdus dans l'immensité du décor. La photo tout en clair-obscur mêlant le noir et l'orangé rappelle à la fois Rembrandt et Caravage plongeant même le jour dans l'obscurité.

Dans Inferno et Suspiria, Argento métamorphosait le monde en rêve, plongeant dans l'ailleurs. La grande force de La Terza Madre tient à ce sentiment de ne jamais quitter un seul instant notre monde dans une irruption du paganisme au sein de la réalité : elle a glissé dans l'horreur et c'est une peur inédite et profonde que procure ce fantastique "vrai". Agressions nocturnes, phénomènes d'hystérie et de folie collectives, hurlements extérieurs ; l'enfer est sur terre. Entre l'angoisse urbaine d'un Ténèbres et l'alchimique d'Inferno surgissent les ténèbres du réel. Cette intégration du fantastique à notre réalité procure la sensation d'une terreur tout à la fois urbaine et sacrée, de chaos universel, d'apocalypse contemporaine. Argento interroge la symbolique du Mal à travers les âges, dans sa représentation sociale et culturelle. Cela va du singe employé dans l'Art - dans l'imaginaire médiéval en particulier - comme allégorie du diable, aux échos que trouve Argento de la mythologie dans notre présent : représentées comme des ados délurées habillées dans un look gothique, grimaçantes et raillant les passants, les sorcières qui servent la mère des larmes font figure de nouvelles bacchantes, des ménades vouées aux cultes dyonisiaques et prêtes à déchiqueter ceux qui s'en éloigneraient.

Malgré son énergie et son indéniable frénésie, La Terza madre n'a rien d'un film séducteur et ne se livre pas dès la première vision. Des ralentissements de son intrigue à ses accélérations inattendues, de séquences très fortes extrêmement brèves, à des moments d'errence hypnotique, jusqu'aux scènes de sabbat proprement dites toutes concentrées sur la fin, La Terza Madre intègre un rythme déroutant et inhabituel, plein d'irrégularités, disruptif, la narration fragmentée et elliptique en ajoutant à l'étrangeté de l'ensemble, comme si la forme convulsive et déréglée tendait à épouser le désordre du monde.

La Terza Madre laisse dans un curieux état de flottement et d'incertitude, de perte des repères et de malaise que ne viendra pas dissiper le plan final, tout en ironie et en ambiguïté. La puissance créatrice d'Argento réside en sa propension à déstabiliser au point de faire douter de l'essence même de ses images. Parvenant même à brouiller notre propre réalité, La Terza Madre fait partie de ses oeuvres qui métamorphosent le cinéma en voyage et en expérience ... magique.


Ce n'est pas ma critique, je tiens à le dire, mais c'est ce que je pense aussi en grande partie !
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 9:18

cool2

et j'en profite pour vous mettre le lien de cette critique,mise à jour avec quelques références picturales qu'on peut trouver dans le film... happy1 :

http://www.cinetudes.com/LA-TERZA-MADRE-de-Dario-Argento-2007_a233.html
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 14:20

mannfan a écrit:
cool2

et j'en profite pour vous mettre le lien de cette critique,mise à jour avec quelques références picturales qu'on peut trouver dans le film... happy1 :

http://www.cinetudes.com/LA-TERZA-MADRE-de-Dario-Argento-2007_a233.html

C'est toi qui l'a fait ? Smile

bonne idée les références, ça aide à mieux comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 16:02

Neon Maniacs a écrit:
C'est toi qui l'a fait ? Smile

non,c'est un ami qui a écrit cet article. Wink

Le film est-il sorti dans les cinémas canadiens? Wink

En France,ce sera malheureusement un direct to dvd... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 20:14

Notre couverture de l'édition 2008 de Fantasia débute avec une critique de Mother Of Tears:

http://www.horreur-web.com/motheroftears.html

Dommage que la foule n'ait pas semblé embarquer plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 20:32

Osti....très belle critique

tu me donne le gout en sacrement!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 20:53

J'ai adoré ce film du début a la fin, il termine bien la trilogie... C'est sûr qu'on n'y retrouve pas toute l'esthétique de suspiria et d'inferno, mais comme d'autre personne l'on déjà mentionner le cinéma de Dario évolue et il n'a pas tenté de refaire suspiria et inferno, ce film a ça propre identité!!! A moins que je me trompe mais je crois que c'est son film le plus gore qu'il est tournée!!!
Quoique Ténébre comporte de bonne scène gore!!!!

En tout cas j'ai déjà hâte a sa sortie dvd pour pouvoir me l'acheter et ainsi complété la trilogie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 21:48

cropsymadness a écrit:
A moins que je me trompe mais je crois que c'est son film le plus gore qu'il est tournée!!!
Quoique Ténébre comporte de bonne scène gore!!!!


Pelts est assez gore merci aussi! Mais Mother Of Tears est effectivement un de ses plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 11:00

Mr. Horreur Web a écrit:
Notre couverture de l'édition 2008 de Fantasia débute avec une critique de Mother Of Tears:

http://www.horreur-web.com/motheroftears.html

Dommage que la foule n'ait pas semblé embarquer plus que ça!

Bravo pour la critique!!! happy1 happy1

Je la mets en lien dans mon recueil de critiques sur mon blog argento-esque!! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» 100 Tears (2007, Marcus Koch)
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: