Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)

Aller en bas 
+43
Spike Ghost
Le Colonel Chi
Venji
Taffy
wolfman
StitchTS
Erich_von_Gustav
plo
Giallo Razor
L'Acadien sanglant
Katsandrya
David998
MyersMatt
lewana de tyriulle
Killer-Man
Mark Allan Poe
jwascar
def leppard
LDiable
mannfan
cropsymadness
Ash
Empereur GHOULE
Quatermain
Sleuth
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
celticxoan
chainsaw
jeff111
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Mad Zombie
LUCIO
GRmax
JackieBoy
Argentoproject
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
BloodSplash
MarvRules
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 9:56

GloomyPhantoom a écrit:
C'est la remarque que je faisais à mark, il y a un juste milieu, pas la peine d'être aussi excessif.

C'est pas une question d'être excessif c'est juste une question de goût et de sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 10:09

Mais non! angry1
Je disais justement qu'il y a un juste milieu entre film vieillot et film vidéoclipesque! Que ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'un film trop vieillot pour 2007 qu'on veut un film fait à la va-vite comme Saw!
Y comprends mieux main'nant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 13:25

C'est bon y comprend mieux et il est tout à fait d'accord, j'ai un peu de mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:44

j ai acheté ce film a 4,99 usagé au superclubvidéotron,et je voudrait savoir si il existe d autre film en vf en zone1 de ce réalisateur en dvd
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 21:15

wolfman a écrit:
j ai acheté ce film a 4,99 usagé au superclubvidéotron,et je voudrait savoir si il existe d autre film en vf en zone1 de ce réalisateur en dvd

Suspiria, Phenomena et Cat 'O Nine Tails.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 15:56

Tant qu'à parler de ce film un peu partout, autant en parler ici!

J'ai adoré le film!
J'ai été intrigué dès les première minutes!
Ce film est vraiment bon, une furie!

L'histoire est vraiment cherchée cette fois-ci et, pour moi, elle fait du sens.
Il y a de l'action, j'adore!
J'adore aussi Assia dans ce film.
Le film est aussi très violent, décidémment le film le plus sombre de la triologie des mères.

Dario nous montre enfin l'apocalypse que peut créer une sorcière et pour un fois, celle-ci n'est pas stupide.

Bref j'adore, j'adore!

Le seul défaut irait pour la toute fin, mais j'en conclus qu'il ne devait pas avoir le budjet conséquent...

Mother of tears est très différent de ces précèdeurs et c'est bien ainsi! Peu importe s'il n''y a plus de jeu de couleurs, j'adore le film.

Ma note:
9.5/10

Dommage que le DVD soi 32$!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 16:00

Taffy a écrit:

Dommage que le DVD soi 32$!

En prévisionné, il a passé un moment à 4,99$.

Moi aussi, je l'ai adoré! Je l'avais placé bon troisième dans mon top 10 2008! (Je crois qu'aujourd'hui j'inverserais quelques places, mais bon!)


Mon commentaire, alors : Poétique, beau et gore. Ça résume bien le nouveau Argento, qui m'a fait verser une petite larme sur sa fin. Pour ma part, j'ai adoré et il a sa place dans ma filmographie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 16:02

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:

Dommage que le DVD soi 32$!

En prévisionné, il a passé un moment à 4,99$.

Moi aussi, je l'ai adoré! Je l'avais placé bon troisième dans mon top 10 2008! (Je crois qu'aujourd'hui j'inverserais quelques places, mais bon!)


Mon commentaire, alors : Poétique, beau et gore. Ça résume bien le nouveau Argento, qui m'a fait verser une petite larme sur sa fin. Pour ma part, j'ai adoré et il a sa place dans ma filmographie!

Surprised Surprised Surprised
5$?

Au vidéotron?
Et maintenant l'offre est finit? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 28 Déc - 16:07

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:

Dommage que le DVD soi 32$!

En prévisionné, il a passé un moment à 4,99$.

Moi aussi, je l'ai adoré! Je l'avais placé bon troisième dans mon top 10 2008! (Je crois qu'aujourd'hui j'inverserais quelques places, mais bon!)


Mon commentaire, alors : Poétique, beau et gore. Ça résume bien le nouveau Argento, qui m'a fait verser une petite larme sur sa fin. Pour ma part, j'ai adoré et il a sa place dans ma filmographie!

Surprised Surprised Surprised
5$?

Au vidéotron?
Et maintenant l'offre est finit? Sad

Ils se débarassaient seulement des exemplaires qu'ils ont faits louer un moment! Ils ont tous trouvé preneur, j'imagine!

Actuellement, il y a de bons prix sur des films comme REC, Eden Lake, Funny Games, À L'Intérieur. Je vais m'y rendre!

Mais bon, on dévie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 0:42

Vraiment mauvais comme film. Je suis convaincu toutefois que s'il l'avait fait avec le matériel et les techniques d'antan, le tout aurait bien passé.

Le scénario faible et confus ne résiste pas une seconde aux nouvelles technologies, qui en détruisent la crédibilité en présentant une direction artistique faible, un montage rempli de trous, une histoire trop ambitieuse pour son budget et un manque de figurants assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 7:01

Empereur GHOULE a écrit:
Vraiment mauvais comme film. Je suis convaincu toutefois que s'il l'avait fait avec le matériel et les techniques d'antan, le tout aurait bien passé.

Le scénario faible et confus ne résiste pas une seconde aux nouvelles technologies, qui en détruisent la crédibilité en présentant une direction artistique faible, un montage rempli de trous, une histoire trop ambitieuse pour son budget et un manque de figurants assez visible.

Je désaprouve fortement tout ce que tu viens de dire!
Je pense le contraire et le scénario est bien fait, loin d'être faible!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 7:04

Taffy a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Vraiment mauvais comme film. Je suis convaincu toutefois que s'il l'avait fait avec le matériel et les techniques d'antan, le tout aurait bien passé.

Le scénario faible et confus ne résiste pas une seconde aux nouvelles technologies, qui en détruisent la crédibilité en présentant une direction artistique faible, un montage rempli de trous, une histoire trop ambitieuse pour son budget et un manque de figurants assez visible.

Je désaprouve fortement tout ce que tu viens de dire!
Je pense le contraire et le scénario est bien fait, loin d'être faible!

En fait, je suis entièrement en accord avec GHoule... ce qui ne m'empêche pas d'adorer Mother Of Tears. Je crois que le film comporte les mêmes défauts que bien des oeuvres d'Argento, mais que sa technique les rend moins invisible. Ceci dit, ça reste un de mes films favoris des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 7:17

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Vraiment mauvais comme film. Je suis convaincu toutefois que s'il l'avait fait avec le matériel et les techniques d'antan, le tout aurait bien passé.

Le scénario faible et confus ne résiste pas une seconde aux nouvelles technologies, qui en détruisent la crédibilité en présentant une direction artistique faible, un montage rempli de trous, une histoire trop ambitieuse pour son budget et un manque de figurants assez visible.

Je désaprouve fortement tout ce que tu viens de dire!
Je pense le contraire et le scénario est bien fait, loin d'être faible!

En fait, je suis entièrement en accord avec GHoule... ce qui ne m'empêche pas d'adorer Mother Of Tears. Je crois que le film comporte les mêmes défauts que bien des oeuvres d'Argento, mais que sa technique les rend moins invisible. Ceci dit, ça reste un de mes films favoris des dernières années.

Je suis d'accord pour le manque de budjet qui aurait pu faire le film un peu plus grandiose (surtout pour la fin qui a été raté), mais pour le reste non.

Je trouve que le scénario tiens la route et il est beaucoup plus complexe que les autres films de cette triologie. C'est vrai, le film n'a pas eu un bugjet conséquent, mais je trouve que Dario a su se débrouiller avec ces moyens (sauf pour la fin).
C'est sur que le film aurait pu être meilleur, mais je l'ai adoré!

Mais bon, je suis content de ne pas être le seul a apprécier ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 11:27

Je suis bien content que tu ais apprécié, Taffy, au moins tu n'as pas été amèrement déçu, en plus d'être embarassé devant ta blonde pour avoir choisi un mauvais film au club vidéo, ce qui fut mon cas. Rien pour aider la cause de l'horreur dans le coeur de la majorité des femmes...

Quelques aspects qui m'ont particulièrement déplût de La Terza Madre :

1. Le singe, dont la présence ajoute un effet comique involontaire. La fille se sauve d'un petit singe, qu'est-ce qu'il y a d'effrayant là-dedans!?!?!?

2. La mère du personnage principal qui apparaît en fantôme. Ridicule, raté au point de vue technique et digne des pires films du genre.

3. La Reine du Mal (ou je ne sais trop), qui est TRÈS, TRÈS ordinaire comme personnage. Rien à voir avec les icônes de l'horreur que l'on connaît. Elle pourrait être reine du quartier, mais n'a définitivement pas la puissance, les contacts ou l'influence pour régner sur une planète.

Spoiler:

5. Les couleurs ternes et la photographie déficiente.

Spoiler:

7. Le jeu d'acteur, complètement à côté de la coche.

8. Voir une cité italienne si peu remplie. C'est factice, faux et invraisemblable, surtout en plein jour. Ça sent le plateau de tournage « à deux balles », si je peux me permettre une expression d'outremer.

En fait, le plus décevant de mon point de vue, c'est qu'il n'y aucun personnage attachant dans toute l'histoire, rien ni personne à quoi se raccrocher. Tout le monde est fou, hystérique ou narcissique. Si c'est ça la nature humaine, qu'ils crèvent tous!

rambo

Je préfère un film où je peux au moins prendre pour quelqu'un, même si ce n'est jamais quelqu'un de parfait, plutôt que de me demander pourquoi je ne devrais pas fermer mon système de son pendant que je me fais défoncer les tympans par une héroïne qui crie pour rien après son copain.

Asia Argento a fait mieux dans sa vie. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 11:52

Empereur GHOULE a écrit:

2. La mère du personnage principal qui apparaît en fantôme. Ridicule, raté au point de vue technique et digne des pires films du genre.

3. La Reine du Mal (ou je ne sais trop).

C'est la Mère des Larmes. Tu n'as jamais vu Suspiria? Razz

Autrement, l'apparition de la mère m'a beaucoup rappellé Star Wars, si c'est le bon truc que j'ai en tête! Et ce n'est PAS positif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 14:01

Ah oui, la mère des larmes, merci Black Rainbow!

Et j'ai vu Suspiria deux fois... je me suis endormi deux fois dessus aussi. Mais bon, j'aime bien les souvenirs que m'évoquent Suspiria malgré tout.

Côté Argento, je préfère nettement l'époque des Phenomena et Opera, pour la classe, le mystère et le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 10:54

J'ai adoré Mother of tears! Suspiria et Inferno étaient très bon et très beaux! Même si Mother of tears délaisse le style (dommage T_T) il est celui qui a le meilleur scénario!
De plus, il est moins ennuyant que les deux premiers films de la trilogie. Les acteurs sont...maladroits quand ils parlent, ça se voit qu'ils ont du mal avec l'anglais.
L'intrigue est dense et éclaircie certains points des autres films (Suspiria: je me demandais pourquoi la sorcière ressemblait plus à un fantôme --') mais le final est trop vite expédié.


Spoiler:



Un bon film qui change des autres films d'horreur et remplis de clins d'oeil sur les autres films de Argento (scène des cadavres putréfiés reprend celle de Phenomena)
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 13:16

En fait, c'est le manque de budjet qui rent la fin un peu pitoyable (et autres éléments du film aussi).

Les gens ont accroché sur le choix de la langue pour le film, mais moi, je n'avais rien remarqué.
Faut croire que j'étais trop absorbé par le film!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 13:24



J'ai fort apprécié le dernier de la trilogie .

Effectivement , il y avait des lacunes au niveau du style mais j'ai vraiment apprécié les conséquences de la présence de la ''mère "" soit une sorte d'atmosphère chaotique palpable dans la ville. Le fait que des pseudo punk , gothique, satanique.. se massent dans les rues en est un bon exemple

Dans les premiers, on nous lance que la terrible mère est de retour ou devrait avoir une forte influence mais cela semble toujours très localisé..

Et oui ! la finale est très expéditive mais semblable aux deux autres dans le fond...

Dans l'ensemble c'était bien!

3.75 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 21:37

j'ai assez détesté ce volet... Autant le potentiel était là, autant l'exécution était mauvaise. Les acteurs, les dialogues, le déroulement de l'intrigue étaient tous mauvais. Sarah passe une dizaine de minutes dans la maison de la mère des larmes et trouve presque tout de suite sa cachette. Et la fin... elle est encore pire que celle de Inferno, comparé à celle-ci j'adore la fin de Inferno.
Les plans de caméra et le style général sont ennuyeux comparé aux deux autres films.
Bref, il n'y a pas grand chose que j'ai apprécié dans ce film là et pourtant mes attentes n'étaient pas très hautes.

4/10 (les points vont pour le potentiel que l'histoire avait qui n'a pas été utilisé ou mal utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: re: Mothers of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 23:34

Spike Ghost a écrit:
j'ai assez détesté ce volet... Autant le potentiel était là, autant l'exécution était mauvaise. Les acteurs, les dialogues, le déroulement de l'intrigue étaient tous mauvais. Sarah passe une dizaine de minutes dans la maison de la mère des larmes et trouve presque tout de suite sa cachette. Et la fin... elle est encore pire que celle de Inferno, comparé à celle-ci j'adore la fin de Inferno.
Les plans de caméra et le style général sont ennuyeux comparé aux deux autres films.
Bref, il n'y a pas grand chose que j'ai apprécié dans ce film là et pourtant mes attentes n'étaient pas très hautes.

4/10 (les points vont pour le potentiel que l'histoire avait qui n'a pas été utilisé ou mal utilisé)


Cela dit 4/10 reste une note trés haute pour un film d'Argento!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 4:25

"pour un film d'Argento"

parce que c'est une note très basse pour un autre ou moyenne pour encore un autre ? C'est absurde. Une note reste une note, et 4, c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: re: Mothers of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 9:22

GloomyPhantoom a écrit:
"pour un film d'Argento"

parce que c'est une note très basse pour un autre ou moyenne pour encore un autre ? C'est absurde. Une note reste une note, et 4, c'est bas.


Tout dépend des gouts. Pour ma part aucuns des différents films d'Argento que j'ai vu ne mérite d'avoir presque la moyenne. J'évalue le niveau bien en dessous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 12:03

Mais tu dois aussi considérer que le 4/10 provient probablement de quelqu'un qui apprécie plus Argento que toi, et que par conséquent tu offrirais probablement 1/10 ou même pire à Mother of Tears. Razz

En fait, je ne sais pas ce que tu as vu exactement de la filmographie du réalisateur, mais les projets qu'il a menés à bien après une certaine date tranchent profondément avec des films comme Suspiria ou Deep Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: re: Mothers of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 13:50

Je reconnais sans mal ne pas étre le plus érudit au style de Dario Argento car mes connaissances concernant le réalisateur se limitent en tout et pour tout à cinq de ses films. Cela dit le panel est large dans le temps puisque ca va de Suspiria à Giallo et définitivement sur ce que j'ai pu voir, je ne trouve rien d'intéressant et méme un style de réalisation trés proche de l'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» 100 Tears (2007, Marcus Koch)
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: