Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)

Aller en bas 
+43
Spike Ghost
Le Colonel Chi
Venji
Taffy
wolfman
StitchTS
Erich_von_Gustav
plo
Giallo Razor
L'Acadien sanglant
Katsandrya
David998
MyersMatt
lewana de tyriulle
Killer-Man
Mark Allan Poe
jwascar
def leppard
LDiable
mannfan
cropsymadness
Ash
Empereur GHOULE
Quatermain
Sleuth
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
celticxoan
chainsaw
jeff111
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Mad Zombie
LUCIO
GRmax
JackieBoy
Argentoproject
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
BloodSplash
MarvRules
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 14:52

Troisième volet d'une trilogie portant sur les sorcières débutée en 1977 avec Suspiria et continuée en 1980 avec Inferno, Mother of Tears est un peu décevant si on le compare aux deux autres volets, mais aussi à la cinématographie d'Argento en général (on n'a qu'à penser aux chef d'oeuvres Deep Red, Tenebre, Phenomena ou Opera pour ne nommer que ceux-ci). À la fois un clin d'oeil à d'autres cinéastes italiens de renommée comme Mario Bava ou Lucio Fulci, Mother of Tears est tout de même réussi au niveau de la réalisation. Là où il se plante, c'est dans le récit! Argento a toujours été reconnu comme un cinéaste favorisant l'esthétique visuel, parfois au détriment du scénario. Malheureusement, Mother of Tears pousse trop loin et on a parfois l'impression d'avoir à faire à un film d'Harry Potter. Ce qui le distingue néanmoins des films de sorciers plus softs est la violence graphique et les nombreuses scènes gores. À voir pour les fans du cinéaste surtout.

2,5/5

Je compte néanmoins le revisionner au cours des prochains jours. Peut-être mon opinion changera-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 20:52

WiLLyBoy a écrit:
Malheureusement, Mother of Tears pousse trop loin et on a parfois l'impression d'avoir à faire à un film d'Harry Potter.

C'est justemence ce que j'ai apprécié de ce film. Et contrairement à toi, j'aurais préféré qu'il pousse plus. IL faut dire que j'adore les film qui flirtent avec l'ésotérisme et la sorcellerie et Mother Of Tears m'a très bien servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 21:01

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Malheureusement, Mother of Tears pousse trop loin et on a parfois l'impression d'avoir à faire à un film d'Harry Potter.

C'est justemence ce que j'ai apprécié de ce film. Et contrairement à toi, j'aurais préféré qu'il pousse plus. IL faut dire que j'adore les film qui flirtent avec l'ésotérisme et la sorcellerie et Mother Of Tears m'a très bien servi.

Ce qui m'a embêté n'est pas le concept, mais les clichés venus avec! L'idée des parents sorciers n'est pas si mauvaise que ça, mais ça fait trop penser à Harry Potter. Et ironiquement, je trouve que cet aspect de l'histoire n'est pas suffisemment développé. J'ai trouvé que le récit ne faisait que flirter avec certains éléments alors qu'il aurait été préférable de les aborder en profondeur... ou pas du tout. Mais bon, peut-être il y a-t-il un ou deux éléments importants du film qui m'ont passés sous le nez..? De plus, c'est du Argento. c'est rare qu'on apprécie du premier coup! Comme je l'ai déjà dit, je compte lui redonner une ou deux chances prochainement. J'espère de tout coeur apprécier plus ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyVen 7 Nov - 21:15

WiLLyBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Malheureusement, Mother of Tears pousse trop loin et on a parfois l'impression d'avoir à faire à un film d'Harry Potter.

C'est justemence ce que j'ai apprécié de ce film. Et contrairement à toi, j'aurais préféré qu'il pousse plus. IL faut dire que j'adore les film qui flirtent avec l'ésotérisme et la sorcellerie et Mother Of Tears m'a très bien servi.

Ce qui m'a embêté n'est pas le concept, mais les clichés venus avec! L'idée des parents sorciers n'est pas si mauvaise que ça, mais ça fait trop penser à Harry Potter. Et ironiquement, je trouve que cet aspect de l'histoire n'est pas suffisemment développé. J'ai trouvé que le récit ne faisait que flirter avec certains éléments alors qu'il aurait été préférable de les aborder en profondeur... ou pas du tout. Mais bon, peut-être il y a-t-il un ou deux éléments importants du film qui m'ont passés sous le nez..? De plus, c'est du Argento. c'est rare qu'on apprécie du premier coup! Comme je l'ai déjà dit, je compte lui redonner une ou deux chances prochainement. J'espère de tout coeur apprécier plus ce film!

C'est certains qu'il y a des aspects sous-développés. J'adore le fait que le personnage d'Asia Argento apprend qu'elle est une sorcière et qu'elle découvre graduellement ses pouvoirs (comme l'invisibilité), mais le tout est un peu bousculé. Mais bon, juste pour la scène avec Udo Kier, Argento est pardonné!!!

violent38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Giallo Razor
Phase terminale
Giallo Razor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Montréal, Rive-Sud
Date d'inscription : 16/11/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 19 Nov - 9:57

Je voue une passion de folie pour Argento, mais La Terza Madre m'a laissé tomber. Il y a des moments brilliants comme d'autres archi nul. Il avait promit un retour au giallo classique, je l'ai écouté à mainte repsises et je ne vois que quelque clins d'oeil au genre sans plus. J'ai apprécié le nombres d'hommage qu'il a fait à ces propres films. Il a eu un mince budget pour le film alors, ce n'est pas totalement de sa faute, pour ma part j'aurais attendu pour un plus gros financement pour terminer la trilogie en beauté. Personellement je n'aurais jamais engagé les scénaristes Adam Gierasch et Jace Anderson, je trouve leurs scénarios broche à foin. Je trouve triste d'admettre que La Terza Madre a l'air d'un Harry Potter gore...mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashersaw.dvdaf.com/
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 7:03

Le dernier numéro de Video Watchdog consacre une longue analyse/discussion (24 pages!) à l'avant-dernier long métrage d'Argento:

http://www.videowatchdog.com/home/home.html

MOTHER OF TEARS
THE THIRD MOTHER
A Video Watchdog Round Table Discussion

Maitland McDonagh makes a long-overdue return to our pages to discuss, dissect and analyze Dario Argento’s latest release with
Tim Lucas, Kim Newman, Richard Harland Smith and Brad Stevens.
Is it an unworthy disaster, a surrealist masterpiece,
or something in between?
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 12:16

En tout cas si on avance l'argument du budget pour ce Mothe of tears, il n'en sera pas de même avec son prochain film: Giallo. Casting de rêve et distribution internationale. toujours pas de date prévu!?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 23:09

plo a écrit:
En tout cas si on avance l'argument du budget pour ce Mothe of tears, il n'en sera pas de même avec son prochain film: Giallo. Casting de rêve et distribution internationale. toujours pas de date prévu!?
Ouais... ça c'était le meilleur des scénarios. Pour le moment, ça regarde assez mal pour Giallo. Le tournage semble avoir été rushé. Peut-être mannfan pourrait-il nous résumer l'état de la situation... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mannfan
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptySam 21 Mar - 13:44

GRmax a écrit:
Ouais... ça c'était le meilleur des scénarios. Pour le moment, ça regarde assez mal pour Giallo. Le tournage semble avoir été rushé. Peut-être mannfan pourrait-il nous résumer l'état de la situation... ?

Ce que je sais c'est que le film en effet a été tourné rapidement (4/5 semaines de tournage seulement),n'a pas encore de distributeur semble-t'il et que c'est un petit budget..."Giallo" sera présenté au marché du film à Cannes en Mai.

Un ami a interviewé le compositeur Marco Werba et nous donne une preview de la bande-originale du film ici:

http://www.culturopoing.com/Musique/Marco+Werba+Giallo+Avant+premiere+-1817

http://www.culturopoing.com/Musique/Entretien+avec+Marco+Werba-1816
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 13:42

Je ne suis pas un fan de Dario Argento et c'est probablement pourquoi Mother of Tears est l'opus que j'ai le plus apprécié dans la trilogie. S'il est certes moins artistique que les deux précédents, il a le mérite d'être plus riche en action. Le scénario semble en effet pondu un peu à la vitesse, mais il n'en demeure pas moins très intéressant. Je ne répéterai pas la critique de Jackie Boy, mais ça rejoint assez bien ce que je pense de ce film.

Asia Argento, sans avoir livré une prestation digne d'un Oscar, me paraît très juste dans son jeu. Ma déception se situe également au niveau de la fin qui est trop expéditive. J'ai donc passé un bon moment en visionnant La Mère des Larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:58

MOTHER OF TEARS de Dario Argento

Un des pires films du maître transalpin, pas laid visuellement, mais n'a rien de spécial, juste du gore pour du gore, ce qui est stupide et inintéressant.

1,5/5


Dernière édition par GloomyPhantoom le Lun 13 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 14:25

Honnêtement je ne vois pas beaucoup de qualités à ce film, et je ne parle pas en tant que fan déçu puisque je ne le suis pas. Mise à part les effets gores et encore certains sont un peu plastoc, la réalisation est restée 20 ans en arrière, les effets spéciaux sont bof dans le style téléfilm (les apparitions et le feu !!), les acteurs sont affreux, je trouve qy'Argento prend beaucoup de raccourci sur certaines scènes et la musique des années 20.

Si c'était pas Argento qui était derrière tout ça, j'aurai éteint depuis longtemps et c'est peu etre ce que j'aurai du faire d'autant plus que la fin est nulle et n'apporte rien.

Le seul point positif comme je l'ai dit, ce sont les effets gores et les meurtres qui restent quand même toujours inventifs et là Argento sait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 13 Juil - 21:06

StitchTS a écrit:
la réalisation est restée 20 ans en arrière [...] et la musique des années 20.

Pour moi, tu viens d'énumérer deux qualités! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 1:23

GloomyPhantoom a écrit:
MOTHER OF TEARS de Dario Argento

Un des pires films du maître transalpin, pas laid visuellement, mais n'a rien de spécial, juste du gore pour du gore, ce qui est stupide et inintéressant.

1,5/5
J'ai rarement vu quelqu'un changer d'avis aussi radicalement sur un même film (de 4.5/5 à 1.5/5). Tu avais fait ça avec Martyrs aussi il me semble. Mais bon, c'est toi le juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 5:21

J'avais mis 4 et non pas 4,5. geek
Ca arrive de changer d'avis en regardant le film une seconde fois, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec Martyrs en effet. Parfois on juge mal à la première vision.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 8:23

GloomyPhantoom a écrit:
J'avais mis 4 et non pas 4,5. geek
Ca arrive de changer d'avis en regardant le film une seconde fois, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec Martyrs en effet. Parfois on juge mal à la première vision.

Moi aussi, ça m'arrive de changer d'avis, après un second visionnement et plus! Mais, ce n'est jamais aussi radical, dans mon cas! Tu passes quasiment du chef-d'oeuvre au navet. Tu avais très mal jugé, la première fois. Mais bon, c'est toi qui le sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:13

Mr. Horreur Web a écrit:
StitchTS a écrit:
la réalisation est restée 20 ans en arrière [...] et la musique des années 20.

Pour moi, tu viens d'énumérer deux qualités! Very Happy

lol

Si le film est vieux, ca ne me dérange pas du tout, en revanche un film qui se veut serieux ou qui n'a aucune raison de garder cet esprit vieillo, j'ai vraiment du mal.

Un film récent réalisé à l'ancienne me donne l'impression d'un travail baclé ou d'un réalisateur qui n'a pas su évoluer plus qu'autre chose.

Après chacun ses goût, mais même en passant au dessus de çà, ce film sera effacé de ma mémoire et ne se trouvera plus devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:21

StitchTS a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
StitchTS a écrit:
la réalisation est restée 20 ans en arrière [...] et la musique des années 20.

Pour moi, tu viens d'énumérer deux qualités! Very Happy

lol

Si le film est vieux, ca ne me dérange pas du tout, en revanche un film qui se veut serieux ou qui n'a aucune raison de garder cet esprit vieillo, j'ai vraiment du mal.


Si tu parle des mouvements de caméra à la MTV, la musique techno et le montage fait à la va-vite ? Ben je suis content que ce ne soit pas de même, sinon ça aurait été vraiment long et plate !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:24

Y a peut-être un juste milieu mark, pas la peine d'être aussi excessif...
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:26

J(ai pas compris ta phrase mark Laughing désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:29

Pour une fois qu'il parle à peu près français on va pas le descendre non?! Razz
Il te dit qu'il préfère une mise en scène plus vieillotte qu'a fait Argento pour son Mother of Tears plutôt qu'un montage vidéoclipesque (musique techno, montage bâclé, mouvements de caméra brouillons... Saw avec de la musique d'jeuns quoi.).
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:34

GloomyPhantoom a écrit:
Pour une fois qu'il parle à peu près français on va pas le descendre non?! Razz
Il te dit qu'il préfère une mise en scène plus vieillotte qu'a fait Argento pour son Mother of Tears plutôt qu'un montage vidéoclipesque (musique techno, montage bâclé, mouvements de caméra brouillons... Saw avec de la musique d'jeuns quoi.).

C'est ce que j'avais cru comprendre mais bon, je vois pas le rapport.

On est pas obligé d'avoir la musique techno, les mouvements brouillon ou je ne sais quoi pour faire un film "d'actualité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:39

Ben dans les dernières années c'est ça qui est d'actualité et qui est la mode dernièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:47

mark a écrit:
Ben dans les dernières années c'est ça qui est d'actualité et qui est la mode dernièrement !

Oui je suis d'accord mais c'est pas parce que c'est à la mode que c'est indispensable. Je ne demande pas aux films d'aujourd'hui de suivre le mouvement, je préfère juste les films ou les réalisateurs qui ont su évolués et offrir quelque chose de nouveau à son spectateur. Si c'est pour me taper des films qui sentent le vieux à plein nez, il y en a déjà de très bon à découvrir et redécouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 9:50

C'est la remarque que je faisais à mark, il y a un juste milieu, pas la peine d'être aussi excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» 100 Tears (2007, Marcus Koch)
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: