Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)

Aller en bas 
+43
Spike Ghost
Le Colonel Chi
Venji
Taffy
wolfman
StitchTS
Erich_von_Gustav
plo
Giallo Razor
L'Acadien sanglant
Katsandrya
David998
MyersMatt
lewana de tyriulle
Killer-Man
Mark Allan Poe
jwascar
def leppard
LDiable
mannfan
cropsymadness
Ash
Empereur GHOULE
Quatermain
Sleuth
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
celticxoan
chainsaw
jeff111
WiLLyBoy
Mr. Coolman
Mad Zombie
LUCIO
GRmax
JackieBoy
Argentoproject
lapointe2006
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
BloodSplash
MarvRules
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:15

TEASER TRAILER
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:28

ouach encore de la qualité filmé dans un ciné....on voie pas grand choses mais les photos me laisse sur ma faim!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:34

C'est mieux que rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:28

Le teaser annonce quelque chose de grand. La musique me donne déjà des frissons.

Je le répète, ce film risque d'être une réussite !! Je n'ai jamais trop doûté de cela et plus on s'approche du film, plus je sens que je ne me tromperai pas.

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Ciak0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 14:45

Et moi plus on se rapproche de la sortie du film et plus j'ai peur que Dario ne me décoive une fois de plus....
Je vais aller bruler un cierge, sacrifier un mouton et réciter quelques prières pour conjurer le mauvais sort !!!happy2

Plus sérieusement, cette histoire de version censurée pour le cinéma, confirmé par Argento lui-meme, me fait quelque peu douter de la réussite du film.
Mais bon on sera tous fixé après la sortie du film !
Je sens que nous allons vivre de bons moments sur le forum avec de bien belles joutes verbales si ce film ne s'avère pas etre a la hauteur de nos espérances !!!happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:09

celticxoan a écrit:
Et moi plus on se rapproche de la sortie du film et plus j'ai peur que Dario ne me décoive une fois de plus....
Je vais aller bruler un cierge, sacrifier un mouton et réciter quelques prières pour conjurer le mauvais sort !!!happy2

Plus sérieusement, cette histoire de version censurée pour le cinéma, confirmé par Argento lui-meme, me fait quelque peu douter de la réussite du film.
Mais bon on sera tous fixé après la sortie du film !
Je sens que nous allons vivre de bons moments sur le forum avec de bien belles joutes verbales si ce film ne s'avère pas etre a la hauteur de nos espérances !!!happy1
J'espère qu'on pourra tous se procurer le film à peu près au même moment en version non-censurée, comme ça chacun parlera en connaissance de cause. Et surtout, j'espère que les sceptiques de la trempe à celtixcoan seront confondus par le résultat du film. Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:14

GRmax a écrit:
Et surtout, j'espère que les sceptiques de la trempe à celtixcoan seront confondus par le résultat du film. Laughing Mr.Red

J'espère vraiment que tu as raison !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 10:39

Une première affiche...

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 1636film20070720_154921_0_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 11:12

Une version du trailer d'une qualité bien supérieure à celui posté il y a quelques temps.

https://www.youtube.com/watch?v=bibv03yOhoY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:07

Moi ce trailer ne me donne pas confiance quand au résultat final....
Mais bon vaut mieux etre décu par le trailer et etre agréablement surpris par le film que le contraire (comme ce fut le cas avec Mortuary...).

Par contre j'ai pris en court une émission sur le cinéma sur la RAI (télé italienne) et a ce que j'ai compris (je parle espagnol mais comprend a peu près l'italien) la version censurée n'est pour l'instant destinée qu'au marché italien en Europe....pour le reste du continnent rien n'a encore été décidé.
Curieux comme méthode...on se croirait au début des années 80 !

Mais bon wait and see comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:19

Moi, je suis content de voir Asia Argento en tete d'affiche. J'adore cette actrice.... Elle a un charme et un charisme. Dans Land of the dead et tripple x,elle est splendide. Bien hate de la voir dans ce film cool1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:51

celticxoan a écrit:
Moi ce trailer ne me donne pas confiance quand au résultat final....
Mais bon vaut mieux etre décu par le trailer et etre agréablement surpris par le film que le contraire (comme ce fut le cas avec Mortuary...).

Par contre j'ai pris en court une émission sur le cinéma sur la RAI (télé italienne) et a ce que j'ai compris (je parle espagnol mais comprend a peu près l'italien) la version censurée n'est pour l'instant destinée qu'au marché italien en Europe....pour le reste du continnent rien n'a encore été décidé.
Curieux comme méthode...on se croirait au début des années 80 !

Mais bon wait and see comme dirait l'autre...
Je comprends tes doutes celticxoan... d'autant plus que l'esthétique du film parait ordinaire jusqu'à maintenant. Ce qu'on dit, c'est que graduellement, il y aura de plus en plus de couleur dans le film...jusqu'à ce qu'à la fin ce soit vraiment intense. J'ai hâte de voir le résultat.

Juste à titre informatif et je ne veux pas en faire un argument de vente, mais The Third Mother risque d'être le film le plus gore de la filmographie d'Argento. Pour moi, la force de ses scènes de meurtres réside essentiellement dans leur mise en scène. Espérons qu'il n'opte pas pour la quantité au détriment de la qualité. Mais j'ai toujours confiance... Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:55

Honnêtement, j'espère juste qu'il sorte, qu'il soit bon ou mauvais.

C'est un peu comme le "Chinese Democracy" de GN'R : ce film doit être en projet depuis une vingtaine d'années au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

La première mondiale de La Terza Madre se tiendra le 6 septembre au Toronto International Film Festival.

http://tiff07.ca/filmsandschedules/filmdetails.aspx?id=706281055301386

Autrement, il semble que le film soit maintenant nommé Mother of Tears : The Third Mother.

J'ai pu visionner quelques extraits du film en version assez dégeulasse merci mais...je le trouve plus prometteur que jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 7:52

https://www.youtube.com/watch?v=NyM4w6dNMfg

Voilà le trailer américain. Très prometteur.

Je rappelle que la première mondiale de La Terza Madre a lieu dans 10 jours !!!!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

Merde! J'ai de plus en plus hâte! Vivement un grand retour en force de la part d'Argento!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

Vivement les premières critiques sur ce film, car les trailers ne me rassurent toujours pas..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 14:53

C'est vrai que le trailer n'est pas terrible, j'ai préféré les teaser
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:31

Le trailer officiel américain !!
http://www.myriadpictures.com/trailers/%7BD018C33D-2DE5-43F0-805A-D9CCE578F85E%7D/mother_of_tears_%7BB22BA203-9493-4368-B548-2361793C531A%7D.wmv

et le poster

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Mother10

Comme un vrai groupie, je m'exclame en criant : "I can't wait !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:58

Personnellement,je lui laisse sa chance.Il est très difficile de juger un trailer d'Argento,c'est en le visionnant que l'on se fera un avis.Dans un Argento ce n'est pas seulement ce que l'on voit mais bien davantage ce que l'on ressent.Alors,il a encore tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 14:22

chainsaw a écrit:
Personnellement,je lui laisse sa chance.Il est très difficile de juger un trailer d'Argento,c'est en le visionnant que l'on se fera un avis.Dans un Argento ce n'est pas seulement ce que l'on voit mais bien davantage ce que l'on ressent.Alors,il a encore tout à gagner.
Très Juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:55

J'aime pas trop le cover américain...la version européenne trou le cul par exemple...on voit les contraste des couleurs

Argento ne joue plus du tout avec le bleu...et j'aimais la nouvelle couleurs

Bref, pas besoin de dire que c'est le film que j'attend le plus avec Diary of the dead et Doomsday
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:07

La premiere mondiale du film a lieu dans exactement 3h. Je vous tiens au courant dès que des critiques "fiables" sont publiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:11

GRmax a écrit:
La premiere mondiale du film a lieu dans exactement 3h. Je vous tiens au courant dès que des critiques "fiables" sont publiées.

Je reste suspendu a tes lèvres......et je brule mon dernier cierge pour mettre toutes les chances du côté de Dario !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:18

celticxoan a écrit:
GRmax a écrit:
La premiere mondiale du film a lieu dans exactement 3h. Je vous tiens au courant dès que des critiques "fiables" sont publiées.

Je reste suspendu a tes lèvres......et je brule mon dernier cierge pour mettre toutes les chances du côté de Dario !Shocked
Hehe on se sent comme dans un championnant sportif. Argento entame son travelling lattéral, lentement il effectue un zoom avant...ça y est : plan parfait !!! Les fans d'Argento peuvent maintenant respirer. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)   La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terza Madre / Mother of Tears (2007, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giallo (2009, Dario Argento)
» 100 Tears (2007, Marcus Koch)
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Suspiria (1977, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: