Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pick Me Up (2006, Larry Cohen)

Aller en bas 
+2
JackieBoy
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 23 Oct - 10:04

Pick Me Up est le premier épisode de Masters Of Horror auquel je N'accorde pas la note de passage de 2/5! La prémisse est brillante, mais l'éxécution du scénario est plutôt raté!

http://www.horreur-web.com/pickmeup.html

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Pickmeup

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 23 Oct - 10:25

Je suis surpris de ta critique négative de Pick Me Up. J'ai bien hâte de regarder cette épisode, il m'a l'air vraiment intéressant. Si, Pick Me Up est moins bon que Homecoming et Dance of the Dead, cet épisode doit vraiment être mauvais. Mais, je vais me faire mon propre opinion, en le regardant cet après-midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 23 Oct - 10:46

Moi, j'ai bien aimé Homecoming! POur ce qui est de Dance Of The Dead, il est pas super, mais il a ces moments. le plus fachant avec Pick Me Up est le potentiel gaspillé J'ai trouvé que l'histoire trainai et ne menait nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 23 Oct - 11:23

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'ai bien aimé Homecoming! POur ce qui est de Dance Of The Dead, il est pas super, mais il a ces moments. le plus fachant avec Pick Me Up est le potentiel gaspillé J'ai trouvé que l'histoire trainai et ne menait nulle part!


J'ai nommé Homecoming et Dance of the Dead, car ce sont ces deux-là que j'ai le moins aimé jusqu'à maintenant, à comparer les autres épisodes sorties en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 23 Oct - 11:53

Je suis bien d'accord avec Dance Of The Dead ... Si ce n'était pas de la performance des acteurs, le film n'aurait surment pas obtenue la note de passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyMer 25 Oct - 12:30

Pick Me Up de Larry Cohen - 2,5/5

Le concept de cette épisode est excellent, mais il est mal exploité. Les meilleurs moments de Pick Me Up se déroulent à partir de la scène de la chambre d'hôtel, avec l'auto-stoppeur (qui est le meilleur moment du film). La première demi-heure est un gâchis, ils se passent quasiment rien d'intéressant, à part l'introduction des deux tueurs. La performance des acteurs est très ordinaire, que ce soit Fairuza Balk, Michael Moriarty ou Warren Kole. La finale est tout de même bien, malgré que ce ne soit pas une finale marquante comme certains autres épisodes de la série Masters of Horror. Pick Me Up est définitivement l'épisode la moins bien réussis jusqu'à maintenant, malgré l'une des histoires les plus intéressantes. Mais, il me reste encore à voir Haeckel’s Tale et Fair-Haired Child.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyMer 25 Oct - 12:36

Si le scénariste avait gardé ça simple, Pick Me Up aurait pu être mémorable! Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyMar 19 Déc - 13:20

Serial Auto-Stoppeur
(Pick Me Up)
de Larry Cohen

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) 11jx7

Légers Spoilers dans le contenu qui suit.

Synopsis :
Dans un motel isolé, une jeune femme croise la route de deux tueurs sanguinaires : un camionneur qui assassine ceux qu'il prend en stop, et un auto-stoppeur qui tue quiconque se trouve sur sa route.


Le cru de cette première saison des Masters of Horror sent parfois le réchauffé, empruntant au genre des scènes tirées de films plébiscités par le public.
Pour le film de Larry Cohen, les inspirations ou les pompages - c'est vous qui voyez - selon les points de vues se sont orientés vers Hitcher pour son tueur rodant sur les routes à l'affût du moindre gibier et d'Une Virée d'Enfer, pour les scènes du motel.

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) 14ed5Pick Me Up (2006, Larry Cohen) 16wu5


Ce qui reste original dans le fond c'est la découverte d'un deuxième tueur ouvrant le bal à différentes manières de procéder à une execution, trame scénaristique pas très étudiée, le tout menant à un jeu de confrontation sans intérêt.
Film anecdotique réservé aux spectateurs plus axés sur l'enveloppe qu'à son contenu. En somme, cinéphiles du genre passez votre chemin, c'est du déjà-vu.
Mieux vaut découvrir ou redécouvrir Hitcher, un sommet du genre.

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) 12he8

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyDim 4 Mar - 13:12

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Serialautostoppeurlc0
Serial Auto-Stoppeur (Pick Me Up)

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap1353sz8
- Masters of Horror (1x11) -


Réalisé par Larry Cohen
Écrit par David J. Schow

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap14739pq7 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap17972ck2
Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap30349zu0 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap32666jv0

Deux tueurs. L’un est chauffeur de camion, l’autre un auto-stoppeur en tenue de cow-boy. Tous deux jouent au chat et à la souris pour déterminer qui remportera le butin : la dernière passagère d’un autobus tombé en panne sur le bord de la route. Autant vous le dire tout de suite, Pick Me Up n’est guère passionnant. Le métrage sent le déjà-vu, l’histoire démarre bien mais s’ensuit d’un développement longuet et peu attrayant. Le tout servi par une bande d’acteurs loin de faire sensation ; mis à part peut-être Warren Kole en cow-boy détraqué. Mais, niveau histoire, les courageux seront amplement récompensés par un final explosif parsemés de retournements foutrement bien orchestrés.

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap11660md5 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap12628pu2
Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap17358hn7 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap22799ym3

Et puis, Larry Cohen n’est pas étranger à cette affaire. Via une réalisation simple mais bougrement efficace, le père Cohen confère à Pick Me Up une atmosphère malsaine et psychologiquement dérangeante. Saluons également les superbes mouvements de caméra (passage où la caméra survole les 3 chambres) et les plans parfaitement maîtrisés (l’arrivée du camion sur l’auto-stoppeur) dont il nous fait part. Évidemment, on est loin du travail fourni par Carpenter et Landis pour leur épisode respectif, mais force est de reconnaître que le potentiel est bel et bien là, servi plus ou moins bien par Mister Larry Cohen. Mon avis reste mitigé concernant la musique, alternant entre thèmes country soûlants et compositions inquiétantes soutenant convenablement l’atmosphère étouffante de Pick Me Up.

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap13713mf2 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap33783jp2

Pick Me Up n’a donc rien d’exceptionnel en soi, il s’avère même ennuyeux et mou du genou par moments. Mais, putain, rien que pour le retournement final, je suis preneur !

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap13665bs3 Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Vlcsnap26498wg0

Note : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyLun 17 Sep - 23:29

Quel épisode pathétique!

Est-ce moi où la série Masters of Horror tend à se complaire dans la glorification des tueurs en série humains?

Ça me purge de voir, un épisode après l'autre, des humains dressés en véritables Prédateurs, comme si avec presque rien ils pouvaient abattre à loisir tout et n'importe qui.

Le plus décevant, c'est de constater que Larry Cohen et David J. Schow, qui ont signé les excellents The Stuff et The Crow, baignent dans cette galère.

En fait, il y a tellement de choses qui clochent dans cet épisode que je vais devoir placer mes commentaires dans le petit isoloir virtuel :

Spoiler:

Bref, une énorme déception complètement illogique. J'aurais aimé mieux voir un film de L'Abominable Lutin que cette merde sans but autre que la satisfaction du fantasme d'un scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyMar 18 Sep - 9:52

j'ai vue cette épisode vla 5 mois et selon mes souvenirs il sagissait du pire masters of horror que je n'avait jamais vue et des mauvais yen as!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyMar 18 Sep - 11:28

Dxman a écrit:
j'ai vue cette épisode vla 5 mois et selon mes souvenirs il sagissait du pire masters of horror que je n'avait jamais vue et des mauvais yen as!!!

Tu n'as pas encore vu Pro-Life et The Damned Thing, alors !

Personnellement, j'ai trouvé Pick Me Up évidemment banal mais je me souviens que son final m'avait bien plu. En dehors de cela, je trouve cet épisode correct mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyJeu 15 Juil - 11:56

Pick Me Up de Larry Cohen

Très bon épisode de la série Masters of Horror. Bon suspense, bon humour, bons clins d'oeil, bons acteurs, personnages intéressants, dualité mauvais contre mauvais astucieuse, meurtres sympathiques, et renversements de situations bien fichus, tout cela filmé de manière très jolie, que demander de plus ! Un excellent divertissement.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyJeu 15 Juil - 12:51

GloomyPhantoom a écrit:
Pick Me Up de Larry Cohen

Très bon épisode de la série Masters of Horror. Bon suspense, bon humour, bons clins d'oeil, bons acteurs, personnages intéressants, dualité mauvais contre mauvais astucieuse, meurtres sympathiques, et renversements de situations bien fichus, tout cela filmé de manière très jolie, que demander de plus ! Un excellent divertissement.

4,5/5

J'aime bien cette épisode, j'aime surtout la fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) EmptyJeu 15 Juil - 13:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Pick Me Up (2006, Larry Cohen)   Pick Me Up (2006, Larry Cohen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pick Me Up (2006, Larry Cohen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de ...Larry Cohen
» It Lives Again (1978, Larry Cohen)
» God Told Me To (1976, Larry Cohen)
» The Stuff (1985, Larry Cohen)
» It's Alive (1974, Larry Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: