Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)

Aller en bas 
+31
Bob Boyle
Screamfan1
xfiles
Sean Kane
Gregg
JackieBoy
Visceral0
steph_777
freddyforever
X-Files_Arpanet
Tom
Taffy
Neon Maniacs
Puppet Master
def leppard
goriest
chainsaw
BloodSplash
oli le mal
Bloodmaster
NicoMyers
Mr. Horreur Web
Lege
TheMaskedShape
Sleuth
maya
Mr. Coolman
RoSS
antinazi
WiLLyBoy
Scarecrow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:57

Sleuth a écrit:
En plus de Vince Vaughn qui n'a aucun charisme.

Il n'est pas Anthony Perkins c'est sûr mais il est quand même très bon dans le rôle de Norman Bates.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:14

J'adore Vince Vaughn dans le remake. Il ose interpréter le rôle d'une autre façon que Perkins.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:51

J'ai vu le film d'Hitchcock (et même rerererererevu, en fait j'en ai 30 des films d'Hitchcock !!!) et c'est son chef d'oeuvre.

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Psycho5_b

HISTOIRE : Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent.
Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère.
Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Psycho
Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Psycho6_b

MA CRITIQUE :

La musique stressante de Bernard Herrmann (Les nerfs à vif, Taxi Driver, La mort aux trousses, Sueurs froides...) accompagne parfaitement le film réalisé avec brio par le "maître du suspense", Alfred Hitchcock (Les oiseaux, La mort aux trousses, L'ombre d'un doute...). Les acteurs sont parfaits : Janet Leigh, mère de Jamie Lee Curtis, qui meurt dans une des scènes les plus cultes d'hollywood ; Vera Miles, en soeur inquiète et curieuse ; et surtout Anthony Perkins, effrayant à souhait et à la fois troublant et sympathique.
Le tout tient debout grâce à des scènes de suspense géniales (la douche, le meurtre d'Arbogast, la cave, le final...) et un scénario parfait, basé du roman effrayant de Robert Bloch, lui-même basé de la vraie histoire d'Ed Gein, qui a inspiré Massacre à la tronçonneuse et Le silence des agneaux.

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Psycho25nm

MA NOTE : 10/10 (mais je suis sévère, là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:08

tout le monde est d'accord pour dire que le premier était une merveille. Mais j'ai trouver le remake très bien aussi. Vince vaught nous offre une belle préstation mais ça n'est pas a la hauteur de Perkins.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:02

Une simple copie qui se laisse regarder seulement pour voir des changement mineur ( 40 000 $ passe à 400 000 $ ...) vu le changement de date . pour les suite :

Psycho (1960) : 10/10
Psycho 2: pas vu !
Psycho 3: 7/10
Psycho 4: 6,5/10
Psycho(remake) 6/10[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:39

Psycho (1960) : Très bon
Psycho 2: bon
Psycho 3: bon
Bates Motel: Curiosité intéressante
Psycho 4: bon
Psycho(remake): Curiosité intéressante malgré qu'inutile

Personnellement, j'aime bien la série et j'ai lu quelques romans sur PSYCHO...Comme le roman 1 - 2 et 13. Mais depuis que ma mère a des troubles psychologiques beaucoup plus prononcés et par certaine expérience de vie, je regarde ces films d'un point de vu différent que quand j'étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:04

Psycho d'Alfred Hitchcock

À Phœnix en Arizona, Marion Crane travail comme secrétaire. Lors d'une chaude après midi, elle ce voit confier la somme de quarante milles dollars pour aller la déposer à la banque. Une somme très alléchante qui pourrait l'aider financièrement elle et son futur mari. Elle décide donc de s'enfuir avec l'argent le plus loin possible. Sur son chemin, elle tombe sur un motel complètement désert et elle décide d'y passer la nuit. Depuis ce temps, personne n'est au courant de ce qui c'est passé avec sa disparition. Psycho est considéré comme étant le précurseur du film d'horreur. En effet, Psycho jouit d'une très bonne réputation et c'est un film qui a marqué son époque. À mon avis ,ce film à perdu beaucoup d'efficacité avec le temps. La fameuse scène du meurtre dans la douche est très bien réalisé mais c'est peu crédible pour le cinéma que l'on connaît aujourd’hui. Hitchcock ses donné un mal fou pour réalisé cette scène. Cette scène à nécessité sept jours de tournages et soixante-dix plans de caméras. Hitchcock voulait à tout prix éviter qu'on puisse voir les seins de l'actrice et le couteau la tailladant tout en rendant la scène réaliste. Cette pratique était dans le but d'éviter tout problème avec la censure. Faut dire que la censure était beaucoup plus sévère à cette époque. Psycho est un film quand même bien mou, entre deux ou trois bonne scène, on s’ennui vraiment. Les dialogues n’étant pas très passionnant en plus. Ce film à donné naissance à trois suites et à un remake. Psycho est un classique de l’horreur qui a un peu trop vieillit à mon goût. Ce n’est pas un mauvais film pour autant, j’ai quand même passé un bon moment en le regardant.

7/10

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Psychoyr5
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:17

Est-ce que tu as déjà visionné les suites et le remake?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:17

chainsaw a écrit:
Est-ce que tu as déjà visionné les suites et le remake?

Non et ça ne m'intéresse pas. Je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:22

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Est-ce que tu as déjà visionné les suites et le remake?

Non et ça ne m'intéresse pas. Je devrais ?

Psycho 2 est assez surprenant compte tenu des circonstances. Le remake est intéressant pour ceux qui ont vu et revue et rerevu trop souvent l'original!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:09

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Est-ce que tu as déjà visionné les suites et le remake?

Non et ça ne m'intéresse pas. Je devrais ?
Au risque de passer pour un fou,voici mon avis:
-Psycho : 5/5
-Psycho 2 : 5/5(hé oui...)
-Psycho 3 : 3.5/5
-Psycho 4 : 4/5
-Psycho Remake : 3.5/5(bien qu'inutile...)

La série Psycho est sans aucun doute ma série favorite avec Alien.Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: psycho   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:07

psycho est LE film d'horreur qui ma fait tombé en amour avec le genre... le remake est a chié parcequ'il est inutile et j'trouve cas hyper prétentieu de prétendre arrivé a la cheville du maitre hitchcock... l'ambiance est pas bonne, la musique LA MEME, l'actrice pas belle, l'acteur pas beau... la scene de la douche a chié et la finale m'a aucunement mis sur le cul comparer a l'original !

seul truc cool c'est qu'on vois le tueur se crossé en regardant par un ptit trou la fille se changer dans la sale de bain du motel

psycho 2 est bon
psycho 3 est pas si pire aussi
et le 4 j'lai jamais vue...

c'est mon point de vue... si vous avez pas vue l'original vous avez rien vue ! la scene de la douche vaut de l'or ! et que dire du film !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:48

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
Est-ce que tu as déjà visionné les suites et le remake?

Non et ça ne m'intéresse pas. Je devrais ?
Au risque de passer pour un fou,voici mon avis:
-Psycho : 5/5
-Psycho 2 : 5/5(hé oui...)
-Psycho 3 : 3.5/5
-Psycho 4 : 4/5
-Psycho Remake : 3.5/5(bien qu'inutile...)

La série Psycho est sans aucun doute ma série favorite avec Alien.Je ne m'en lasse pas.

Je vais peut-être essayer de les voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:09

goriest a écrit:
le remake est a chié l'ambiance est pas bonne, la musique LA MEME, l'actrice pas belle, l'acteur pas beau... la scene de la douche a chié... si vous avez pas vue l'original vous avez rien vue !
Je suis entièrement d'accord avec toi que le remake est inutile.Mais il est tout de même très respectueux du métrage original.Pour ce qui est de ton avis,je ne crois pas que l'on t'embauche chez Horreur-Web,à titre de critique à voir tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: psycho   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:07

on critique psycho... pas moi, pis j'ai jamais demandé a etre critique pour horreur-web...
angry5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:08

goriest a écrit:
on critique psycho... pas moi, pis j'ai jamais demandé a etre critique pour horreur-web...
angry5
Je sais ce n'est qu'un exemple,une blague quoi.De là à dire que ceux qui n'ont pas vus Psycho n'ont rien vus est un peu étroit d'esprit,non? dazed1 Et tu peux garder tes projectiles..
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:25

J'ai réécouté le deuxieme ce soir et je me suis tjrs posé la meme question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:28

Je viens d ecouter le troisieme ce soir et ca repond a ma question que je posais on ecoutant psycho 2 c est encore madame spoon,le cadavre dans le lit.Fesait longtemps que je l avais pas écouté alors je me souvennais plus si c etait elle ou pas.

Pour psycho 3 je l'ai moins aimé que les deux premiers,c'est du réchauffé comme horreur web dit dans sa critique,il y a quelques bonnes scènes mais sans plus et le suspence est beaucoup plus lent.On dirait que c'est plus un slasher que les deux autres, Jeff Fahey joue dans le film aussi ca aussi je m'en souvvenais plus.

J'ai hate de lire la critique de psycho 4 mais que horreur web la fasse,j'ai beaucoup plus aprécié le 4 que le 3.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:47

[quote]on critique psycho... pas moi, pis j'ai jamais demandé a etre critique pour horreur-web...


Je sais ce n'est qu'un exemple,une blague quoi.De là à dire que ceux qui n'ont pas vus Psycho n'ont rien vus est un peu étroit d'esprit,non? Et tu peux garder tes projectiles..[quote]

faut bien faire bougé les chose et assurer que ''PSYCHO !@AAAAAAAAH !''
de Mr. Alfred Hitchcock, est bel et bien un des meilleur suspence d'horreur de tout les temps, la technique y est, PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:18

Réécouté psycho 4 hier soir,c'est un de mes préfèrés apres le 1 et le 2,vraiment on connait la jeunesse de Normand Bates tout en détail.Les acteurs sont très convainquant,Henry Thomas (éh oui le petit gars dans ET) joue très bien son role de Normand,fait la premiere fois que je le voyais dans un role noir comme ca,Olivia Hussey dans le role de la mère de Normand est fantastique j'aurais pas vu quelqu'un d'autre faire son role,une mere dépressif et agressif qu'elle veut pas que son fils est du plaisir sexuel.On comprend pourquoi Normand est rendu dingue,se faire habillé en fille,se faire corrigé par sa mere et meme il est en amour dingue de sa mere (amour incest meme).Le seul role qui est un peu transparent est celui Anthony Perkins qu'on le voit seulement raconté l'histoire et a la toute fin.Mais le reste du film est excellent surtout pour un film faite pour la télévision.

Psycho 5/5
Psycho 2 : 4.5/5
Psycho 3 : 3/5
Psycho 4 : 4/5
Psycho (remake) : 2/5

La série psycho est une très bonne série qui n'a pas veillit d'un poil,a voir et a revoir,le seul que j'ai moins préfèré et le remake a cause les acteurs moins talentueux,et puis sans Anthony Perkins ,Normand Bates n'est plus Normand Bates.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:20

As - tu déjà vu BATES MOTEL? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:33

Non c est le seul que j'ai pas vu,si jamais je le trouves a quelque part comme marché aux puces ect.. c est sure que je vais le prendre veux que j aime bien la série et puis il doit pas existé en dvd non plus.

est ce qui etait en francais en vhs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:53

Il devrait être assez dur à trouver...Je l'avais vu il y a quelques années à T.Q.S.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:58

ok malheureusement TQS passe plus grand classique sur ce poste a pars des films de 3 ou 4 ans.Peut etre un jour il repassera a canal D ou bien cinepop mais malheureusement je n ai pas ce poste.

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 BatesMotel
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:20

Ça m'étonnerait que ça passe au CANAL D ou à CINEPOP...Peut - être un jour, tu trouveras une VHS dans un marché aux puces, si tu as de la chance. Voici deux extraits.

Bates Motel (1987)

PSYCHO HOUSE: Bates Motel 1987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)   Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perkins' 14 (Craig Singer, 2008)
» The Blackcoat's Daughter (2015, Osgood Perkins)
» Gretel & Hansel (2020, Osgood Perkins)
» Link (1986, Richard Franklin)
» Patrick (1976, Richard Franklin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: