Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 18:32

Monster de Patty Jenkins - 3,25/5

Sincèrement, je m'attendais à voir un meilleur film que ça. Je suis déçu par ce film. L'histoire tourne parfois en rond et, malgré la belle performance de Charlize Theron, j'ai trouvé qu'elle surjouait à quelques moments. C'est un bon film, mais je ne pense pas le revoir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 20:20

The Longest Nite - Patrick Yau

Très bon polar HK réalisé par Patrick Yau. Ce jeune réalisateur qui n'a réalisé que quatre films est très prometteur. The Longest Nite est un polar très sombre et violent. L'excellent acteur Tony Leung, présent dans Hard Boiled et Bullet In The Head de John Woo, y figure dans le rôle du policier corrompu. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Lnnncm1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 21:53

BloodSplash a écrit:
The Longest Nite - Patrick Yau

Très bon polar HK réalisé par Patrick Yau. Ce jeune réalisateur qui n'a réalisé que quatre films est très prometteur. The Longest Nite est un polar très sombre et violent. L'excellent acteur Tony Leung, présent dans Hard Boiled et Bullet In The Head de John Woo, y figure dans le rôle du policier corrompu. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Lnnncm1

Un de mes futurs achats !!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 21:58

Citation :
Un de mes futurs achats !!!!

Si tu aimes le polar HK, tu ne risques pas d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 4:28

Ilsa la Louve des SS 11/20
Un film très gore pour un tel sujet, culotté mais très immorale...
Un cocktail sexe et gore à réserver à un public très averti.
Les acteurs sont fades, la mise en scène plate, reste que des scènes de tortures et d'orgies.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 7:47

BloodSplash a écrit:
Citation :
Un de mes futurs achats !!!!

Si tu aimes le polar HK, tu ne risques pas d'être déçu !

Je suis un fan de ce genre de production !!
En tout cas merci pourr ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 12:26

-The Transporter; 2.5/5 (Un ptit film daction bien exagere surtout la scene ou il y a pas de bruit et il dit j'aime pas ce genre de silence...et puis la seconde d'apres ca maison est attaquer par des gros mechants!!Tellement nul!)
-House on haunted hill (1956); 3/5 (bien lfun regarder des classiques tel que celui ci...Le scenario est cool meme si quasiment personne ne meurt dans le film...)
-Duel (Steven Spielberg): 3.5/5 (Hyper bon mais la finale ma sembler tres ordinaire! Je m'attendais a un gros punch du genre que c'etait Steven Spielberg le camionneur... cool1
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 17:03

The pink panther strikes again
95/100

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 10721932
D'après moi c'est le meilleur de la série sauf qu'il me reste a voir Revenge of the pink Panther, Trail of the pink panther et je vais soi m'acheté samantha 3 ou le fils de la panthère rose mais j'hésite entre les deux vous pouvez m'aider?

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Pinkpantherstrikesagain
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 0:02

Fanfan La Tulipe de Gérard Krawczyk - 3,5/5

J'aime bien ce petit film!


Breach de Billy Ray - 3,25/5

Ce film est bien, mais sans plus. Les deux acteurs principaux (Chris Copper, Ryan Phillippe) sont très bon, mais ils ne sauvent pas le film. Un téléfilm aurait été aussi bon.


The Butterfly Effect 2 de John R. Leonetti - 1,5/5

Je l'ai vu aujourd'hui et, c'est vrai que c'est du copier/coller, mais en vraiment mauvais. Les situations sont des plus pathétiques. La seule bonne raison de voir ce film, c'est pour voir la belle canadienne Erica Durance (Smallville).


8mm 2 de J.S. Cardone - 3,75/5

C'est surprenant, mais j'ai trouvé ce film vraiment bon et non, ce n'est pas seulement pour les scènes de sexe. J'ai trouvé l'histoire très intéressante et la fin est surprenante. Ce qui m'a surpris le plus de ce film, c'est qu'ils aient osés de faire des scènes de sexe, qui sont assez rare dans les films. Ce thriller érotique est bien meilleur que plusieurs films, du même genre.


Ghost Rider de Mark Steven Johnson - 2,5/5

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Ghost-Rider-p48225.htm#48225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 0:05

Meat Market - Brian Clement

Meat Market est un autre bel exemple de série Z complément raté. Réalisé par le canadien Brian Clement, ce film s'avère à être sa première réalisation. Il réalisera par la suite deux autres volets. Meat Market est le genre de film de zombie qui se prend au sérieux malgré toute ses imperfections. Il ne s’y passe pas grand chose d’intéressant et le film est à peine gore. Le rythme est très lent, on s’ennui presque tout le temps. Le scénario propose quelques personnages très ridicules : Un trio de vampires lesbiennes, un lutteur mexicain et etc. Le budget et le talent sont très limités, ce qui donne un résultat assez mauvais coté effet spéciaux et acteur. Si le film aurait contenu plus de scène gore ainsi qu’un bon rythme, l’intérêt du métrage aurait été sans doute sauvé. J’adore les films de zombie ordinairement mais celui là ma laissé complètent indifférent. Dans le genre film de zombie amateur gore, ça ne vaut pas un bon The Dead Next Door, Plaga Zombie, Bone Sickness et j’en passe.

1/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Phpthumbpv1
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 14:35

NécroMick a écrit:
je vais soi m'acheté samantha 3 ou le fils de la panthère rose mais j'hésite entre les deux vous pouvez m'aider?

Apparemment le Fils de la panthère rose est déconseillé par pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 14:42

- Epic Movie : 4/5
- Hannibal Rising: 1/5
- Commando : 5/5!
- Freddy got fingered: 3/5
- 2001 Maniacs: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 15:27

Black christmas de Glen morgan - 1.5/5

Vachement mauvais et con signe2 .....mais amusant et divertissant alien3
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 15:38

al(ex)_GORE! a écrit:
- Commando : 5/5!

tu parles bien de celui avec Schwarzy ?
Car celui-ci reste à mes yeux l'un de ses meilleurs films.
Une pure série B 80's comme on en fait plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 16:33

Covert One: The Hades Factor de Mick Jackson - 3,75/5

Une très bonne minisérie d'espionnage! Mira Sorvino et Stephen Dorff sont plutôt convaincant dans leur rôle respectif. L'histoire est très intéressante et, il y a de bonnes scènes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 20:46

al(ex)_GORE! a écrit:
- 2001 Maniacs: 4/5
Enfin!Je ne suis plus le seul à apprécier ce remake.Pour les fois que çà m'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 21:36

faudrait que je vois 2001 maniac j'ai tjrs été un fan de Robert Englund et cela même quand il n'endose pas son personnage de Freddy Krueger

le dernier film que j'ai vue c'est Edmond : 3.5/5
mais mon dernier film d'horreur c'est Hostel 2 : 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 21:39

nono931000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
- Commando : 5/5!

tu parles bien de celui avec Schwarzy ?
Car celui-ci reste à mes yeux l'un de ses meilleurs films.
Une pure série B 80's comme on en fait plus. Wink

Tout-à-fait à date c'est le meilleur film d'Arnold schwarzenegger à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 21:48

al(ex)_GORE! a écrit:
nono931000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
- Commando : 5/5!

tu parles bien de celui avec Schwarzy ?
Car celui-ci reste à mes yeux l'un de ses meilleurs films.
Une pure série B 80's comme on en fait plus. Wink

Tout-à-fait à date c'est le meilleur film d'Arnold schwarzenegger à mon avis.

Moi c'est Predator & Total Recal(CLassik)
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 8:38

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Shieldss1dvdtrtsdvdlgxt8

The Shield
1x10
1x11

16/20

1x12
1x13

18/20


Le bilan de cette première saison est excellent malgré de premiers épisodes sans grande surprise mais l'univers de la corruption policière n'a jamais été aussi bien porté sur le petit écran.
Voici une série que je vais suivre de très près.
Je m'attèle bientôt à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 11:23

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
- 2001 Maniacs: 4/5
Enfin!Je ne suis plus le seul à apprécier ce remake.Pour les fois que çà m'arrive..

J'ai adoré ce film la aussi .J'attend sa suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 15:06

Spider-Man de Sam Raimi - 4,5/5

Spider-Man 2 de Sam Raimi - 4,5/5

La première fois que j'ai vu Spider-Man et Spider-Man 2, j'avais plus ou moins aimé le premier film et, je trouvais le deuxième film vraiment génial. Mais après avoir revu ces deux films en DVD et le troisième opus au cinéma, je suis en venu à la conclusion que ces trois films étaient tous très bon. Ils ont chacun leurs forces et leurs petites faiblesses. Je trouve que les trois films sont égaux. Le premier film possède des atouts que le deuxième et troisième n'ont pas et, vice-versa. Pour les deux premiers films, l'histoire est vraiment très bonne. Sam Raimi a fait un bon travail, au niveau de la réalisation. Et comme toujours, Danny Elfman offre une excellente musique. En ce qui concerne les trois principaux acteurs, c'est-à-dire Tobey Maguire, Kirsten Dunst et James Franco et bien, sans être génial, ils offrent d'assez bonne performance. Pour les acteurs secondaires, tel que Rosemary Harris et J.K. Simmons, je trouve qu'ils interprètent très bien leur rôle. Ils sont pareils, comme les personnages des dessins animés. Dans le cas des deux méchants, Willem Dafoe interprète à merveille le Goblin Vert. Sa performance m'a fait penser à celle de Jack Nicholson, dans le rôle du Joker, dans Batman de Tim Burton. J'ai toujours beaucoup aimé le Goblin Vert, quand je le voyais dans les dessins animés. Pour ce qui est d'Alfred Molina, dans le rôle de Dr. Octopus aka Doc Ock. et bien, j'ai aussi beaucoup aimé sa performance. Les scènes où on le voit en Dr. Octopus, sont vraiment excellentes. Pour les deux films, les scènes d'actions et les effets spéciaux sont extrêmement bien fait. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'action, dans le deuxième film, mais les scènes étaient vraiment très bonnes. La scène du train, dans le deuxième film, elle est vraiment géniale. Au final, la saga Spider-Man est vraiment fantastique. Tout comme les films des X-Men, je suis devenu fan de ceux, de Spider-Man. En fin de compte, les trois films Spider-Man méritent la note de 4,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 15:27

Shrek 3 14/20

Le moins bon des 3.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 16:35

Damned55 a écrit:
-The Transporter; 2.5/5 (Un ptit film daction bien exagere surtout la scene ou il y a pas de bruit et il dit j'aime pas ce genre de silence...et puis la seconde d'apres ca maison est attaquer par des gros mechants!!Tellement nul!)
-House on haunted hill (1956); 3/5 (bien lfun regarder des classiques tel que celui ci...Le scenario est cool meme si quasiment personne ne meurt dans le film...)
-Duel (Steven Spielberg): 3.5/5 (Hyper bon mais la finale ma sembler tres ordinaire! Je m'attendais a un gros punch du genre que c'etait Steven Spielberg le camionneur... cool1


Le transporteur est un de mes films favoris!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 20:26

Dxman a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
nono931000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
- Commando : 5/5!

tu parles bien de celui avec Schwarzy ?
Car celui-ci reste à mes yeux l'un de ses meilleurs films.
Une pure série B 80's comme on en fait plus. Wink

Tout-à-fait à date c'est le meilleur film d'Arnold schwarzenegger à mon avis.

Moi c'est Predator & Total Recal(CLassik)
Terminator(le premier),m'avait bien marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: