Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 20:30

chainsaw a écrit:
Dxman a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
nono931000 a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
- Commando : 5/5!

tu parles bien de celui avec Schwarzy ?
Car celui-ci reste à mes yeux l'un de ses meilleurs films.
Une pure série B 80's comme on en fait plus. Wink

Tout-à-fait à date c'est le meilleur film d'Arnold schwarzenegger à mon avis.

Moi c'est Predator & Total Recal(CLassik)
Terminator(le premier),m'avait bien marqué...

Le pire c que c 3 films là je ne les ai jamais vu a par Terminator mais même là je ne les ai jamais vu faudrait peut-être que je les vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

- 8 mile : 4/5
- Ginger Snaps : 5/5 ( reécouter pour la 6e fois je crois je m'en lasse jamais de ce sublime film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 15:09

Narc de Joe Carnahan - 4,25/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Narc


Pour son deuxième long métrage, Joe Carnahan nous offre un excellent drame policier. L'histoire de Narc est très bonne et se résume à ceci..."Lors de la poursuite d'un suspect, l'officier Nick Tellis abat par accident un nouveau-né. Dix-huit mois après, toujours hanté par son acte, il est sur le point de toucher le fond. C'est alors qu'il se voit chargé d'élucider avec l'aide du lieutenant Harry Oak la mort du coéquipier de ce dernier." Ce film met en vedette, deux bons acteurs, Ray Liotta (Smokin' Aces, Identity) et Jason Patric (Speed 2: Cruise Control). La réalisation de Joe Carnahan est vraiment excellente. On a droit à de très bons plans séquences, dont celui du début. Cliff Martinez compose une musique à la fois rythmé et dramatique, ce qui va très bien avec ce film. Joe Carnahan nous montre avec ce film, autant au niveau du scénario que de la réalisation, qu'il a beaucoup de talent. Il l'a encore prouvé dans son plsu récent film, Smokin' Aces. Pour ceux qui aiment les films policiers, je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 19:42

Grindhouse: Planet Terror — 12/20
Film assez sympa, déjà un peu plus rythmé et divertissant que le segment de Tarantino. Ça pète de partout (y'a même un peu de gore), Rose McGowan a la classe... et après ? Bah, pas grand chose en fait. La pantalonnade tombe parfois à plat et seul ce côté bourrin bien rentre-dedans fait que l'entreprise mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 19:48

Baptiste Müller a écrit:
Grindhouse: Planet Terror — 12/20
Film assez sympa, déjà un peu plus rythmé et divertissant que le segment de Tarantino. Ça pète de partout (y'a même un peu de gore), Rose McGowan a la classe... et après ? Bah, pas grand chose en fait. La pantalonnade tombe parfois à plat et seul ce côté bourrin bien rentre-dedans fait que l'entreprise mérite le détour.

Un peu de gore? Tu veux rire? Ça doit être le film américain le plus gore, sortie dans les cinémas, depuis très longtemps. En passant, il n'est pas sensé sortir seulement le 15 Août, en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 19:55

JackieBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Grindhouse: Planet Terror — 12/20
Film assez sympa, déjà un peu plus rythmé et divertissant que le segment de Tarantino. Ça pète de partout (y'a même un peu de gore), Rose McGowan a la classe... et après ? Bah, pas grand chose en fait. La pantalonnade tombe parfois à plat et seul ce côté bourrin bien rentre-dedans fait que l'entreprise mérite le détour.

Un peu de gore? Tu veux rire? Ça doit être le film américain le plus gore, sortie dans les cinémas, depuis très longtemps. En passant, il n'est pas sensé sortir seulement le 15 Août, en France?
Bah c'est pas non plus la grosse boucherie, on dirait que t'es pas habitué au vrai gore genre Braindead ou Premutos, mon cher Jackie. cool1
Y'a une bonne petite lignée de headshots bien jouissifs et un ou deux autres trucs (corps explosés ou partagés de diverses façons) du même acabit, mais ça reste brièvement filmé.
Sinon, eh bien, étant donné que j'étais pressé de voir ce film, j'ai pris mes avances... Mais nul doute que j'achèterai le DVD une fois que celui-ci sortira, histoire de voir Grindhouse en entier et dans de meilleures conditions techniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 20:02

Baptiste Müller a écrit:
JackieBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Grindhouse: Planet Terror — 12/20
Film assez sympa, déjà un peu plus rythmé et divertissant que le segment de Tarantino. Ça pète de partout (y'a même un peu de gore), Rose McGowan a la classe... et après ? Bah, pas grand chose en fait. La pantalonnade tombe parfois à plat et seul ce côté bourrin bien rentre-dedans fait que l'entreprise mérite le détour.

Un peu de gore? Tu veux rire? Ça doit être le film américain le plus gore, sortie dans les cinémas, depuis très longtemps. En passant, il n'est pas sensé sortir seulement le 15 Août, en France?
Bah c'est pas non plus la grosse boucherie, on dirait que t'es pas habitué au vrai gore genre Braindead ou Premutos, mon cher Jackie. cool1
Y'a une bonne petite lignée de headshots bien jouissifs et un ou deux autres trucs (corps explosés ou partagés de diverses façons) du même acabit, mais ça reste brièvement filmé.

J'ai vu Braindead et, il est certain qu'il est plus gore que Planet Terror. Mais, ça reste tout de même qu'il n'y a pas beaucoup de films, qui sont sorties au cinéma, aux États-Unis et qui étaient gore comme Planet Terror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 20:03

Baptiste Müller a écrit:
Sinon, eh bien, étant donné que j'étais pressé de voir ce film, j'ai pris mes avances... Mais nul doute que j'achèterai le DVD une fois que celui-ci sortira, histoire de voir Grindhouse en entier et dans de meilleures conditions techniques. Wink

Est-ce vrai qu'il y a une version de 2hrs00, qui va sortir en France? Est-ce celle-ci que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 20:07

JackieBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Sinon, eh bien, étant donné que j'étais pressé de voir ce film, j'ai pris mes avances... Mais nul doute que j'achèterai le DVD une fois que celui-ci sortira, histoire de voir Grindhouse en entier et dans de meilleures conditions techniques. Wink

Est-ce vrai qu'il y a une version de 2hrs00, qui va sortir en France? Est-ce celle-ci que tu as vu?
Hélas non, la version que j'ai vue doit durer entre 1h20 et 1h30. Je crois que Death Proof possède également une version longue. Intéressant ! J'espère qu'elles figureront dans le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 20:15

Baptiste Müller a écrit:
JackieBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Sinon, eh bien, étant donné que j'étais pressé de voir ce film, j'ai pris mes avances... Mais nul doute que j'achèterai le DVD une fois que celui-ci sortira, histoire de voir Grindhouse en entier et dans de meilleures conditions techniques. Wink

Est-ce vrai qu'il y a une version de 2hrs00, qui va sortir en France? Est-ce celle-ci que tu as vu?
Hélas non, la version que j'ai vue doit durer entre 1h20 et 1h30. Je crois que Death Proof possède également une version longue. Intéressant ! J'espère qu'elles figureront dans le DVD.

Ok! Tu as vu la même version que nous! Ouais, il y a bel et bien une version longue de Death Proof. C'est cette version qui est sortie en France.

Les infos pour Death Proof laissent penser, qu'il y aura bel et bien la version longue. Mais, comme je le disais sur un autre topic, j'espère qu'il y aura les deux versions en seamless branching.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 22:01

je viens de voir Ghost Rider pis caliss que c'Est de la grosse MERDE...c'est direct pour se genre de film que j'ai décidé de boycotter hollywood en pirantant leur film de merde
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 22:26

le film passait à la télé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 22:28

Dxman a écrit:
le film passait à la télé aujourd'hui

Ouais! Je l'ai visionné aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyVen 15 Juin - 22:36

Slugs - Juan Piquer Simon

Une petite ville est infesté par des limaces mutantes. Ces limaces sont carnivores et elles commencent à tuer des habitants. Un employé de la gestion sanitaire décidera de les combattre car les autorités croient aucun mot de ce qu’il raconte. Slugs est un petit film d’horreur à l’allure d’un banal télé-film. Réalisé par Juan Piquer Simon, l’espagnol qui avait également réalisé le sympathique slasher dénommé Pieces. L’histoire est simpliste et les acteurs ne sont pas fameux. Le film à son petit coté Z tout comme Pieces. On a droit à quelques plans gores assez bien réussi dans l’ensemble. Bref, Slugs est loin d’être un chef-d’œuvre mais il est quand même divertissant.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Slugs
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 3:23

BloodSplash a écrit:
Slugs - Juan Piquer Simon

Une petite ville est infesté par des limaces mutantes. Ces limaces sont carnivores et elles commencent à tuer des habitants. Un employé de la gestion sanitaire décidera de les combattre car les autorités croient aucun mot de ce qu’il raconte. Slugs est un petit film d’horreur à l’allure d’un banal télé-film. Réalisé par Juan Piquer Simon, l’espagnol qui avait également réalisé le sympathique slasher dénommé Pieces. L’histoire est simpliste et les acteurs ne sont pas fameux. Le film à son petit coté Z tout comme Pieces. On a droit à quelques plans gores assez bien réussi dans l’ensemble. Bref, Slugs est loin d’être un chef-d’œuvre mais il est quand même divertissant.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Slugs
On est du même avis pour ce Slugs. Un petit Z sympa, un peu mou dans son tempo, mais avec un synopsis assez ingénieux (des limaces carnivores...) et 2-3 plans gore enthousiasmants. N'empêche que je préfère Pieces du même réal.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 10:14

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Slugs - Juan Piquer Simon

Une petite ville est infesté par des limaces mutantes. Ces limaces sont carnivores et elles commencent à tuer des habitants. Un employé de la gestion sanitaire décidera de les combattre car les autorités croient aucun mot de ce qu’il raconte. Slugs est un petit film d’horreur à l’allure d’un banal télé-film. Réalisé par Juan Piquer Simon, l’espagnol qui avait également réalisé le sympathique slasher dénommé Pieces. L’histoire est simpliste et les acteurs ne sont pas fameux. Le film à son petit coté Z tout comme Pieces. On a droit à quelques plans gores assez bien réussi dans l’ensemble. Bref, Slugs est loin d’être un chef-d’œuvre mais il est quand même divertissant.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Slugs
On est du même avis pour ce Slugs. Un petit Z sympa, un peu mou dans son tempo, mais avec un synopsis assez ingénieux (des limaces carnivores...) et 2-3 plans gore enthousiasmants. N'empêche que je préfère Pieces du même réal.
Tout à fait d'accord avec vous deux. cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 10:27

chainsaw a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Slugs - Juan Piquer Simon

Une petite ville est infesté par des limaces mutantes. Ces limaces sont carnivores et elles commencent à tuer des habitants. Un employé de la gestion sanitaire décidera de les combattre car les autorités croient aucun mot de ce qu’il raconte. Slugs est un petit film d’horreur à l’allure d’un banal télé-film. Réalisé par Juan Piquer Simon, l’espagnol qui avait également réalisé le sympathique slasher dénommé Pieces. L’histoire est simpliste et les acteurs ne sont pas fameux. Le film à son petit coté Z tout comme Pieces. On a droit à quelques plans gores assez bien réussi dans l’ensemble. Bref, Slugs est loin d’être un chef-d’œuvre mais il est quand même divertissant.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Slugs
On est du même avis pour ce Slugs. Un petit Z sympa, un peu mou dans son tempo, mais avec un synopsis assez ingénieux (des limaces carnivores...) et 2-3 plans gore enthousiasmants. N'empêche que je préfère Pieces du même réal.
Tout à fait d'accord avec vous deux. cool2

J'ai Slugs en DVD depuis un bon bout de temps. J'avais commencé à l'écouter mais je n'ai pas eu le temps de le finir. Mais de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 10:31

The Last of the MohicansMichael Mann (1992)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 070616052620710823

État de New York, milieu du XVIIIe siècle. Tandis qu'Anglais et Français se livrent une guerre sans merci pour l'acquisition des terres indiennes, une histoire d'amour impossible naît entre un frontalier européen élevé par une tribu algonquienne et une britannique. Ils vont devoir faire face à un impitoyable chef iroquois désireux de venger la mort de sa famille dont le Colonel Monroe, père de la jeune femme, est responsable. Le brillant Michael Mann livrait avec The Last of the Mohicans un superbe film d'aventures, d'une force épique rare et d'une grande vraisemblance historique. Les quelques lenteurs du récit — adapté d'un roman de James Fenimore Cooper — n'entachent guère la beauté de la mise en scène, des décors et de la bande-son, qui n'a d'égal que les remarquables interprétations de Daniel Day-Lewis et Madeleine Stowe. Une grande œuvre.

17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 070616052735710827
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 18:30

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 296276588_13b930b659
Police fédérale, Los Angeles :(To Live and Die in L.A.)

Réalisé par: William Friedkin

Avec: William L. Petersen, Willem Dafoe, John Pankow, Debra Feuer, John Turturro, Darlanne Fluegel, Dean Stockwell, Steve James, Robert Downey Sr., Michael Greene, ...

A quelques jours de la retraite, Jim Hart, agent des services secrets, est abattu par Eric Masters, un faux-monnayeur. Richard Chance, son co-équipier, poursuit le criminel en compagnie de John Vukovitch, un débutant timoré et respectueux des lois. Ils arrêtent Cody, un des passeurs de Masters et tentent de le faire collaborer. Mais celui-ci leur échappe. Chance et Vukovitch se font alors passer pour des truands venus de Floride et proposent à Masters leur collaboration. Celui-ci accepte à condition de recevoir 30 000 dollars d'avance. Devant le refus de ses supérieurs, Chance décide de commettre un hold-up grâce à des renseignements fournis par Ruth Lanier, libérée sur parole, que Chance oblige à servir d'indic...

Un excellent polar des années 80 réalisé de main de mettre par un W.Friedkin (French Connection, L'Exorciste, etc...) en très grande forme. Avec des acteurs brillants et des scènes d'actions intenses et parfois brutales.
Ici les impacts des balles sont très sanglants et parfois impressionnant.
Le suspens est bien mené et comme a son habitude le réalisateur ne nous délivre pas un happy-end Holywoodien.
Seul gene possible le lok très "80" du film mais c'est a l'époque du tournage c'était la grande mode.....
A voir sans hésitation par tout amateur de bons polars nerveux !!!
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 19:39

Dawn Of The Dead - 5/5
Vraiment excellent, des centaine de fois superieur a Night Of The Living Dead et vraiment Gore pour son annee de production! Jai adorer !thumleft

April Fool's Day - 3/5
Un bon petit film a regarder par une journer de pluie pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 22:12

Cross Of Iron - Sam Peckinpah

Cross Of Iron retrace les évènements du conflit entre les allemands et les russes. Rolf Steiner est un caporal de l’armé allemande très violent qui déteste son uniforme et ses supérieur mais il combat avec son unité car c’est sa seule famille. L’histoire ce passe entièrement du coté des allemands. Cross Of Iron est le seul film de guerre réalisé par le maître Sam Peckinpah. C’est un film de guerre parfois très violent. L’excellent acteur James Coburn incarne le rôle du caporal, il avait déjà collaboré avec Sam Peckinpah dans Pat Garrett & Billy the Kid. Ce qui est dommage avec ce film est qu’il souffre énormément du manque de budget. Un bon « Anti-War Movie » malgré qu’il y a certain passage que j’ai trouvé étrange et je ne suis pas sûr d’avoir saisi.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Crossql4
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptySam 16 Juin - 23:15

- Re-Animator (1985). . . 5/5 Ce qui j'ai aussi trouve cool c'est le rythme du film: Aucun temps mort!.. wak55 cool1
Revenir en haut Aller en bas
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 17 Juin - 0:06

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Phantasmbj8
Phantasm de Don Coscarelli (1979)

Je vais a mon club vidéo et je le voit la, qui me fixe sur la tablette. Je me suis dit, depuis le temps que j'en entend parler, j'devrais le louer. Ce que j'ai fait. Arriver chez moi, je mets le dvd dans mon lecteur et je commence le visionnement d'un des films les plus bizarre qu'il m'est été donner de voir. Tout commence par
Spoiler:
Et je n'avait pas fini d'être perplexe. En effet, dans une autre scène le ptit gars
Spoiler:
Et plein d'autre évènement tout aussi étrange les uns que les autres vont arriver tout au long du film. Je ne vais cependant pas tous les écrire ici car j'en aurais pour toute la nuit.

Bon maintenant, ma critique.
Avec tout l'éloge qu'ont lui fesait, je m'attendais a un peut mieux. Mais détrompez-vous, je suis loin d'avoir détesté ce film, je l'ai bien aimé au contraire. Il y a plusieurs longeurs qui aurait aisement pu être coupée. Le film est lent par bout et il lui arrive aussi d'être incohérant. Comme par exemple, il arrive un évènement et 3 secondes après ils ont la solution parfaite. La bande sonore marche très bien avec l'ambience du film mais elle est quelque fois un peux répétitive.

Malgré tout ces défauts, je me permet d'octroyer a Phantasm la note de :
3.5/5

Petite critique rapide de l'édition dvd que j'ai louer (la nouvelle édition de chez Anchor Bay):
Le transfert vidéo est plus que correct et présenter dans un merveilleux transfert Panoramique anamorphique (1.85:1). Pour ce qui est de la bande sonore nous sommes choyer de ce côté. Nous avons le choix entre une piste en dolby digital 5.1, en DTS 5.1 ou en stéréo. Côté supplément, y'en beaucoup. Behind the scenes, interview télévisée de 1979 apparition de Angus Scrimm a une covention en 1988, tv spots, bande annonce, deleted scenes et quelques autres que j'oublie. Le menu est tout simplement géniale. Excellente édition.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 EmptyDim 17 Juin - 1:38

Slevin 15/20
Les répliques sont excellentes par contre je n'ai pas apprécié la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: