Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+24
Toshio
chainsaw
celticxoan
Mr. Coolman
David998
Baptiste Müller
BloodSplash
X-Files_Arpanet
funkyeric
Bloodmaster
Scary McLarry
JackieBoy
The_Emard 2
Sleuth
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
Le Lavallois
Earthy51
YoUtH
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:31

jai bien aimé mr deed
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:33

Little Nicky est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:12

le chanteur de noce était tout aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:26

l'autre jours je suis aller à l'épicerie et j'ai acheter du pain
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:44

moi je vais te prendre 2 grosses boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:45

de creme glacée bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 5:50

Est-ce que quelqu'un veut-il bien me dire le rapport que sa la
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:03

ca pas plus rapport d acheter du pain a l épicerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:28

C'est que le sujet à vraiment dévier...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:27

Et alors ? Qu'est-ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:48

http://www.dvdrama.com/news.php?12343&detailsvotes=0
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:43

Je viens de voir le Resident Evil 2 et euh que dire, c'est pire que le premier alors que la barre était déjà vachement basse, fallait vraiment ramper pour passer en dessous.
Si çà ne concernait que l'histoire qui vire au n'importe quoi (alors qu'il aurait été si simple de s'en tenir à une bête contamination, mais non il faut qu'on nous tape un zombie domestique à gatling et lance-roquettes, et j'en passe) mais en plus les effets sont assez déprimants (soit mauvais, toujours pour le nemesis, mais en plus les gimmicks (sorry pr l'orthographe approximative) de réalisation (le flou lors de certaines scènes d'action)) et certaines scènes qui portent vraiment à rire (moto+église; explosion+couverture incendie). Saupoudrez d'acteurs passables à mauvais et vous pouvez servir.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard 2
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 19/08/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:33

Effectivement , de plus , le Nemesis ne ressemble en rien a celui du jeu originale c'est a dire Resident Evil 3: Nemesis ! Je l'ai trouver un peu trop "karaté kid" a mon gout et effectivement c'est un film qui se trouve a avoir un scenario un peu sans but si l'on compare a celui du jeu qui est tres elaboré et tres bien garder par un suspence continu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Resident evil 2 c'est une grosse merde...Pi même si on fait souvent des jokes sur les Ontariens en disant que leur bars ferment à 9h du soir, c'est pas super drôle de voir l'hôtel de ville de Toronto exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:28

.....Le bouffon de service revient pour un 3ième film sur RESIDENT EVIL. Il est supposé y avoir 4 films dans cette série. En espérant que la deuxième série de films sur R.E. ce fasse.

http://www.blackfilm.com/20050902/features/mikeepps.shtml

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/residentevil3.php
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:14

Je peux comprendre que vous détestiez House of the Dead ou Alone in the Dark du réalisateur Uwe Boll. Mais là, que vous détestiez Resident Evil et Resident Evil : Apocalypse, désolé mais vous êtes dans le champ, ce sont d'excellent film action/horreur. Je suis un grand fan de Paul W.S. Anderson. J'ai quasiment vu tout ces films, Mortal Kombat (j'ai du voir ce film plus de 100 fois), Event Horizon (un excellent film d'horreur avec Sam Neil et Lawrence Fishburne), Soldier (un bon divertissement de science-fiction avec Kurt Russell), The Sight (un bon film touchant au fantastique, qui a été fait pour la télévision), Resident Evil (un excellent action/horreur, j'adore les morts-vivants de ce film), Alien vs Predator (malgré les quelques invraisemblances, ce film est très bon, les aliens sont vraiment très bien fait). Vivement la sortie au cinéma des films Man with the Football, Deathrace 3000 et Castlevania. Très peu de gens aiment les films que j'ai nommé, mais bon moi je les aime et je ne le cache pas. Mais, j'avoue que Resident Evil est meilleur que Resident Evil : Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:34

J'aimerais savoir (pour ceux qui possèdent Resident Evil, qui je crois sont très peu nombreux), quel édition est la meilleur entre la Special Edition et la Deluxe Edition? Je sais que les bonus sont majoritairement différent, mais est-ce que les éditions sont aussi bonne l'une que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:42

Paul W. ANderson est considéré comme une farce dans le monde de l'horreur (je ne suis pas le seul à penser ça...). Ce n'est peut-être pâs au même titre que Uwe Boll, mais sa réputation n'est pas très forte dans le milieu journalistique. Il faut dire qu'avec des daubes comme Resident Evil, Soldiers et AVP il n'a pas grand chose pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:03

je suis du meme avis que Mr.Web! Personnelement, je le considere comme le Havrel Dalton hollywoodien. Il n'a realise aucun bon film. Si tu dit que tu trouve ses films divertissants, je n'ai rien a dire contre ca. Mais que tu dise qu'ils sont tres bon, alors la....! pukel
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:26

Résident evil reste quand même le meilleur film pour un adaptation d'un jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:28

Oufff vous êtes durs!! Wink Mais bon, j'ai jamais vu d'autres films de monsieur
Anderson, mais pour moi Resident Evil est quand même un bon film. J'ai joué à tous les Resident evil et j'ai été agréablement surpris. Par contre, la suite est nulle à chier... Je considère même que le premier est le meilleur film que j'ai vu basé sur un jeu vidéo (c'est pas dur, les films basés sur les jeux vidéos sont quasiment tous des navets). Je suis p-e dans les patates, mais c'est mon opinion et je la respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:50

Scary McLarry a écrit:
je suis du meme avis que Mr.Web! Personnelement, je le considere comme le Havrel Dalton hollywoodien. Il n'a realise aucun bon film. Si tu dit que tu trouve ses films divertissants, je n'ai rien a dire contre ca. Mais que tu dise qu'ils sont tres bon, alors la....! pukel

C'est vrai que j'y vais un peu fort, comme tu dis Scary McLarry, je trouve ses films divertissant. Mais pour Resident Evil, je ne change pas d'avis, je trouve ce film très bon, les morts-vivants sont vraiment hot, il y a pas mal de gore et les scènes d'action sont quand même très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:55

Mais, je me permets quand même de dire, entre choisir Paul W.S. Anderson et Uwe Boll, je choisis Anderson sans hésitation. Paul W.S. Anderson fait en sorte qu'il y ait du divertissement dans ses films et la réalisation est quand même bonne, peut-être s'il y avait un autre scénariste à sa place, Anderson serait peut-être plus aimé comme réalisateur. Uwe Boll n'a aucun talent tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:59

Anderson n'est pas le pire des réalisateurs. Mais disons qu'il a la réoutation de faire des films "so-so" avec d'énorme budget.

Moi j'ai trouvé que Resident Evil n'avait aucune âme! Le film est correct sans plus. 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:02

quelqu'un sait quand le troixieme volet va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: