Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)

Aller en bas 
+24
Toshio
chainsaw
celticxoan
Mr. Coolman
David998
Baptiste Müller
BloodSplash
X-Files_Arpanet
funkyeric
Bloodmaster
Scary McLarry
JackieBoy
The_Emard 2
Sleuth
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
Le Lavallois
Earthy51
YoUtH
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:05

Le tournage du troisième n'a pas encore débuté, donc ce n'est pas pour tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:19

Je crois qu'ils n'ont pas encore trouver de réalisateur, donc il est dure de commencer un film sans réalisateur. Nous savons juste que le scénariste est toujours Paul W.S. Anderson, c'est peut-être lui qui va reprendre la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:14

JackieBoy a écrit:
J'aimerais savoir (pour ceux qui possèdent Resident Evil, qui je crois sont très peu nombreux), quel édition est la meilleur entre la Special Edition et la Deluxe Edition? Je sais que les bonus sont majoritairement différent, mais est-ce que les éditions sont aussi bonne l'une que l'autre?


Venez pas me dire que personne ne possède Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:11

Voici, ce que j'ai pu lire sur des sites concernant Resident Afterlife. On retrouvera Alice et LJ, entre autre, tentant de survivre dans un monde envahie par les mutants génétiquements modifiés et les morts-vivants. On sait que l'action se situera dans le désert du Nevada alors qu'en réalité le tournage aura lieu en Australie. Enfin le film sera bouclé au Japon. Et, le 4e film, Resident Evil : Anihiltion commencerait où le 3e film se termine, donc au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 7:15

JackieBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
J'aimerais savoir (pour ceux qui possèdent Resident Evil, qui je crois sont très peu nombreux), quel édition est la meilleur entre la Special Edition et la Deluxe Edition? Je sais que les bonus sont majoritairement différent, mais est-ce que les éditions sont aussi bonne l'une que l'autre?


Venez pas me dire que personne ne possède Resident Evil.

Je le possède mais j'ai pas eu le temps de voir les extra, alors je suis pas sûr de pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:07

Resident Evil : Extinction sera réalisé par Russel Mulcahy. Son passé de réalisateur (Highlander, Résurrection), deux films avec Christophe Lambert. Apparemment, Resident Evil : Afterlife deviendrait le 4e film et Resident Evil : Extinction, le 3e film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:16

....Personnellement, j'ai aimé les 2 RESIDENT EVIL...C'est des bons défoulements.

RESIDENT EVIL 3

RESIDENT EVIL 4

....J'ai déjà vu sur un forum d'amateur, un groupe qui avait fait un film sur RESIDENT EVIL.....J'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi une maison de production voudrait faire une autre série R.E. qui respecterait plus les jeux vidéos.....Pour les sources, je ne l'ai es plus.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:57

J'espère qu'ils ne décideront pas de partir à zéro et faire une nouvelle série, je crois que ça serait une mauvaise idée. Mais, si jamais ils décident de faire une nouvelle série peut-être décideront-ils à Georges A. Romero, au départ c'était sensé être lui qui fasse le premier Resident Evil. Je crois que les producteurs n'avaient pas aimé son scénario, mais je ne suis pas sûr à 100%. Vivement la sortie des deux prochains Resident Evil : Extinction et Afterlife!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:24

....Personnellement, je ne crois pas que ROMERO fera un RESIDENT EVIL un jour.....Il est trop occupé avec une suite à LAND OF THE DEAD....Voici le script de ROMERO pour R.E.:

http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:07

Resident Evil est une saga de trois films, dont l'un est en préparation, inspirée des jeux vidéos du même nom, mettant en scène des mecs musclés et des nanas peu vêtues combattant des morts-vivants et des monstres génétiquement modifiés.

Depuis le succès de Resident Evil et Resident Evil 2 sur Playstation, tout le monde ne parlait que de faire un film mais ce n'est qu'en 2001 que l'aventure commence avec comme actrice principale : Milla Jovovitch, dans le rôle d'Alice Prospero.

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Residentevilcb4
Resident Evil (2001)


Resident Evil commence par le réveil de Jovovitch, amnésique. Elle se ballade dans un manoir lugubre puis est assailli par des membres d'une unité d'elite : les STARS. Ceux-ci l'emmènent dans les souterrains du manoir où ils grimpent à bord d'un train en direction du centre Umbrella Corporation où un virus s'est échappé et a transformé tous les travailleurs en morts-vivants après que la Reine Rouge, l'intelligence artificielle d'Umbrella, les ait tués au gaz.
Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Residentevilgxv2


Après bien des discours, Jovovitch découvre que son compagnon voulait embarquer le virus en dehors des labos afin de le revendre, se confronte à des chiens morts-vivants, et échappe aux griffes d'un "licker" (ou "écorché" dans la version française) devenu aussi gros qu'un éléphant après avoir bouffé pas mal d'humains.
Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Residentevilemx2 Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Residentevilfri8

En bref, Resident Evil est un bon film mais dans lequel j'avais basé trop d'espoir : l'action laisse le devant de la scène à la claustrophobie, et le film ne se contente que de quelques clins d'oeil au jeu pour réaliser un film sur les morts-vivants et les modifications génétiques.

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Residentevilhox5
Mais Resident Evil n'en demeure pas moins un bon film de morts-vivants au scénario bien travaillé et à la réalisation classique mais pas médiocre. À découvrir et redécouvrir.

J'ajouterais simplement qu'il est souvent plus agréable de revoir ce film que de le visionner pour la première fois. De plus, la VoSt rend bien mieux que la version française qui n'est pas trop mal mais qui manque un peu de piquant.


Note : 15/.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:10

X-Files_Arpanet a écrit:

J'ajouterais simplement qu'il est souvent plus agréable de revoir ce film que de le visionner pour la première fois.

J'avais pas aimé la première fois que je l'avais vu au cinéma, mais j'étais quelque peu fatigué alors j'ai décid. de lui donner une seconde chance en DVD. Résultat: Toujours aussi nul!

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 10:54

Effectivement, pour moi Resident Evil est une des pires marde jamais mise sur pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:10

C'est vrai que c'est de la grosse marde, mais le 2 le surpasse encore à ce niveau-là, c'est du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:11

Le truc bon à savoir, c'est : êtes-vous fans des jeux vidéo ? Car Resident Evil, uniquement Apocalypse en réalité, est très fidèle aux jeux vidéo et en retranscrit magnifiquement bien l'ambiance, ce qui fait que j'ai adoré le second opus tandis que je vais détester comme aimer le 1 selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:12

Baptiste Müller a écrit:
C'est vrai que c'est de la grosse marde, mais le 2 le surpasse encore à ce niveau-là, c'est du jamais vu !

Ça je ne sait pas car il est sur que je ne perdera pas mon temps pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:39

X-Files_Arpanet a écrit:
Le truc bon à savoir, c'est : êtes-vous fans des jeux vidéo ? Car Resident Evil, uniquement Apocalypse en réalité, est très fidèle aux jeux vidéo et en retranscrit magnifiquement bien l'ambiance, ce qui fait que j'ai adoré le second opus tandis que je vais détester comme aimer le 1 selon mon humeur.

Je trouve ça drôle les gens qui disent qu'un film basé sur un jeu vidéo est bon parce qu'il ressemble au jeu. Me semble que c'est plutôt le contraire.

Si le film est pareille comme le jeu, tant mieux pour les fans sauf que ça n'a aucune valeure cinématographique.

Et pour moi, aucun valeure cinématographique (quand on parle d'un film) = NAVET !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:43

WiLLyBoy a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Le truc bon à savoir, c'est : êtes-vous fans des jeux vidéo ? Car Resident Evil, uniquement Apocalypse en réalité, est très fidèle aux jeux vidéo et en retranscrit magnifiquement bien l'ambiance, ce qui fait que j'ai adoré le second opus tandis que je vais détester comme aimer le 1 selon mon humeur.

Je trouve ça drôle les gens qui disent qu'un film basé sur un jeu vidéo est bon parce qu'il ressemble au jeu. Me semble que c'est plutôt le contraire.

Si le film est pareille comme le jeu, tant mieux pour les fans sauf que ça n'a aucune valeure cinématographique.

Et pour moi, aucun valeure cinématographique (quand on parle d'un film) = NAVET !!

Un film inspiré de jeux vidéo, c'est comme inspiré d'un livre, si l'on n'y est pas fidèle, c'est forcément nul pour les fans : regarde Running Man, le film n'a rien à voir avec le chef-d'oeuvre de Stephen King et c'est vraiment pourrave !
Donc Resident Evil Apocalypse demeure fidèle aux jeux sans pour autant parodier un jeu en particulier, il s'en inspire et c'est ce qui fait qu'il est très bon aux yeux de fans des jeux comme moi. Les jeux Resident Evil, c'est toute une atmosphère, un genre, et on y adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:45

Pas d'accord avec ta remarque, X-Files. Prends Shining de Kubrick, il n'est en aucun cas fidèle au matériau d'origine, cela ne l'empêche pas d'être un putain de chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:50

Et House of the Dead et Doom sont fidèles au jeu et ça ne les empêche pas d'être de la merde.

Okay, j'ai pas vu Doom mais si y'a un film qu'on peut juger sans avoir vu, c'est bien Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 11:57

Baptiste Müller a écrit:
Pas d'accord avec ta remarque, X-Files. Prends Shining de Kubrick, il n'est en aucun cas fidèle au matériau d'origine, cela ne l'empêche pas d'être un putain de chef-d'oeuvre !

Perso, je ne considère pas Shining comme un chef-d'oeuvre et préfère de loin la plume de King, mais en l'occurence, Shining se comprend comme un film à part, pas comme une adaptation de King puisqu'elle n'a quasiment rien à voir et n'est en fait qu'un film de Kubrick, point barre. Tout comme Un Élève Doué qui est un excellent film en lui-même mais dont la fin est scandaleuse par rapport au bouquin.

Pour ce qui est de Doom, on peut pas dire que ce soit 100% fidèle aux jeux mais c'est vrai qu'il est pas super. Mais, Resident Evil et Doom sont relativement différents, Doom n'a pas l'impact scénaristique des Resident Evil. Il serait préférable de comparer Resident Evil à Silent Hill dont j'ai eu des échos, à propos du film, tous radicalement opposés. Et pour Silent Hill, encore une fois, les fans des jeux que j'ai entendus ont adoré le film. Mais là-dessus, je ne m'aventure pas trop étant donné que je connais très peu les jeux et n'ai pas vu le film. Donc bon...

Tout ça pour dire que Resident Evil 2 est fidèle car s'inspire des jeux vidéo et qu'il plaît principalement aux fans du jeu, même si ça n'empêche pas certaines personnes qui n'ont jamais joué aux jeux, d'apprécier les deux films (et j'en connais tout un tas).
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:15

Resident Evil et compagnie sont TOUT sauf fidèle au jeux original, voyon.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:22

BloodSplash a écrit:
Resident Evil et compagnie sont TOUT sauf fidèle au jeux, voyon.

Excuse moi mais il me semble que tu n'as pas vu le 2 donc comment juger alors que je me limitais au 2e film ?
Apocalypse est très fidèle aux jeux, c'est ce qui me l'a fait apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 12:44

Lorsqu'une adaptation cinématographique est fidèle au jeu, ça donne le même résultat que de regarder son ami jouer au jeu en attendant impatiemennt son tour. Le problème c'est qu'avec le film, son tour de jouer ne vient jamais! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:28

X-Files_Arpanet a écrit:
BloodSplash a écrit:
Resident Evil et compagnie sont TOUT sauf fidèle au jeux, voyon.

Excuse moi mais il me semble que tu n'as pas vu le 2 donc comment juger alors que je me limitais au 2e film ?
Apocalypse est très fidèle aux jeux, c'est ce qui me l'a fait apprécier !

Personellement j'ai vu les 2 films de Resident Evil et je les ai trouvé très moyen, même si je suis un grand fan des jeux! J'en attendais peut-être trop..
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 13:29

No Fourth Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)   Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil (2002, Paul W.S. Anderson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Afterlife (2010, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: Retribution (2012, Paul W.S. Anderson)
» Resident Evil: The Final Chapter (2017, Paul W.S. Anderson)
» Resident Kitch (resident evil parodie)
» Event Horizon (1997, Paul W.S. Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: