Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)

Aller en bas 
+73
AngelaBaker
oli le mal
jk0608
robzombie_no1
freddyforever
DarkCrow
Jamie Lloyd
maniac666
simon94
Mazaralde
Shwarzy
Mr. Coolman
sacha34
pinoa7x
Boxer
playbine
Spike Ghost
yutuy
Payblade
Loubnaa
Dominodreams
Jack1888
David998
StitchTS
crom
esp
Erich_von_Gustav
steph_777
Loopynoo
X-Files_Arpanet
shenga
Picrotal
joe pitt
tamy_pitre
moumikiller
jwascar
cyriloupas
patdx
Phenomena
Sleuth
OolajcOo
Fannie
lovegore
Biohazard
SchOupzyie
FlyBoy
Mark Allan Poe
L'Acadien sanglant
fontarom
JackieBoy
Blixavander
KOD88
lewana de tyriulle
enigmatik7
BloodSplash
GRmax
def leppard
Big Daddy Mars
Mr. Horreur Web
Scalp
Machiavel
Debika
Killer-Man
Dxman
cropsymadness
al(ex)_GORE!
dami1
chainsaw
Damned55
marginateur
celticxoan
jf3000
Bob Boyle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 9:48

Mon film d'horreur preferé !!!!
Quelle claque dans la G***** quand on voit ça !
Vive les films d'horreur Français (Frontières, Haute tension,...)

Une bonne note de 20/20 pour ce petit bijou de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyLun 23 Mar - 15:32

Moi je croit que le Zombie comme vous l'apellez c'est plus comme un dernier soubresaut des nerfs le restant de vie qu'il lui restais je croit que c'est ca que CROM a donner comme theorie aussi?
UN peu comme une poule a qui on coupe la tete... elle cours!!
héhé wak78
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 13:04

Dominodreams a écrit:
Moi je croit que le Zombie comme vous l'apellez c'est plus comme un dernier soubresaut des nerfs le restant de vie qu'il lui restais je croit que c'est ca que CROM a donner comme theorie aussi?
UN peu comme une poule a qui on coupe la tete... elle cours!!
héhé wak78

Oui, c'est ce que je défends aussi. Pourtant, je suis loin de placer À L'Intérieur dans mon coeur, et je suis le premier à vomir sur ses nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 15:08

X-Files_Arpanet a écrit:
Dominodreams a écrit:
Moi je croit que le Zombie comme vous l'apellez c'est plus comme un dernier soubresaut des nerfs le restant de vie qu'il lui restais je croit que c'est ca que CROM a donner comme theorie aussi?
UN peu comme une poule a qui on coupe la tete... elle cours!!
héhé wak78

Oui, c'est ce que je défends aussi. Pourtant, je suis loin de placer À L'Intérieur dans mon coeur, et je suis le premier à vomir sur ses nombreux défauts.

Dominodreams : Je pense pareil ! L'idée du Zombie ne me plait pas donc j'me fais une autre idée...!

X-Files_Arpanet : Etonnant que tu critiques autant ce chef d'oeuvre...
Pour moi si tous les films d'horreur étaient si bon ça me contenterais vachement !
Quand on voit les bouzes qu'ils sortent en ce moment angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 15:24

Jack1888 a écrit:
X-Files_Arpanet : Etonnant que tu critiques autant ce chef d'oeuvre...

Je peux me permettre de le critiquer dans la mesure où il n'a pas l'once d'un chef-d'oeuvre, justement ! Quand on n'est pas foutus de pondre un scénario qui tient debout et d'éviter de recourir aux clichés pour trouver un dénouement, le terme de chef-d'oeuvre est la dernière chose qui me vient à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 15:45

2001 Odyssée de L'Espace, Thelma et Louise, Talons Aiguilles, Psychoses, ces films sont des chefs-d'oeuvre.
Est-ce que tu pourrais comparer A l'Intérieur à ces films Jack1888? Laughing Tu utilises le terme "chef-d'oeuvre" pour n'importe quoi, toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 15:54

Le termes chef d'oeuvres est quand même vachement aléatoire ! Chacun à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 15:57

Ouais mais de là à dire d'un film que c'est un "chef-d'oeuvre", c'est pousser loin quand même, un peu d'objectivité!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 16:56

Je suis pret à dire en tout cas que c'est l'un des meilleurs films de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 18:36

mark a écrit:
Je suis pret à dire en tout cas que c'est l'un des meilleurs films de 2008.

Top toi cool2

Psychoses, n'est pas vraiment un chef d'œuvre malgré que ce soit ultra culte !
Mais pourquoi un chef d'œuvre ?....
On n'a pas la même définition de ce mot je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 20:32

Je ne trouve pas que le scenario de À l'intérieur ne ce suit pas moi.
C'est pas mon meilleur film à vie , mais bon c'était écoutable et quand même un des meilleurs horreurs sorti de la france depuis logntemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 1:51

Jack1888 a écrit:
mark a écrit:
Je suis pret à dire en tout cas que c'est l'un des meilleurs films de 2008.

Top toi cool2

Psychoses, n'est pas vraiment un chef d'œuvre malgré que ce soit ultra culte !
Mais pourquoi un chef d'œuvre ?....
On n'a pas la même définition de ce mot je pense ^^

Comprends pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 7:19

GloomyPhantoom a écrit:
Jack1888 a écrit:
mark a écrit:
Je suis pret à dire en tout cas que c'est l'un des meilleurs films de 2008.

Top toi cool2

Psychoses, n'est pas vraiment un chef d'œuvre malgré que ce soit ultra culte !
Mais pourquoi un chef d'œuvre ?....
On n'a pas la même définition de ce mot je pense ^^

Comprends pas. scratch

Il dit ( même si c'est faux à l'os) que Psycho est pas un chef- d'oeuvre et que toi et lui, vous avez pas la même définition de chef- d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyMer 25 Mar - 14:40

Psychose n'est pas un chef-d'ouvre? On aura tout entendu happy2
C'est vrai que Hatchet ou La Colline a des Yeux 2 sont des chefs-d'oeuvres, eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 3:32

GloomyPhantoom a écrit:
Psychose n'est pas un chef-d'ouvre? On aura tout entendu happy2
C'est vrai que Hatchet ou La Colline a des Yeux 2 sont des chefs-d'oeuvres, eux... Rolling Eyes

Non, Psychose n'est pas nécessairement un chef-d'oeuvre. Personnellement, j'ai beaucoup d'affection pour ce film mais je ne le qualifierai pas de chef-d'oeuvre. Idem pour Shining, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 6:39

X-Files_Arpanet a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Psychose n'est pas un chef-d'ouvre? On aura tout entendu happy2
C'est vrai que Hatchet ou La Colline a des Yeux 2 sont des chefs-d'oeuvres, eux... Rolling Eyes

Non, Psychose n'est pas nécessairement un chef-d'oeuvre. Personnellement, j'ai beaucoup d'affection pour ce film mais je ne le qualifierai pas de chef-d'oeuvre. Idem pour Shining, d'ailleurs.

Pareil que toi !
Par contre j'ai pas du tout aimé Shining !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 6:51

Bah, perso, la première fois que j'ai vu Shining, je n'ai pas aimé non-plus, surtout parce que le film était à des années-lumière du bouquin. Mais, après un second visionnage, j'ai pu en apprécier les nombreuses qualités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 22:07

Il y a des lacunes dans ce que vous dites. 2001 l'odyssée de l'espace, E.T. ou tous les films que vous appellez chef-d'oeuvres auront beau avoir mérités ce titre, il y aura toujours quelqu'un pour le détester. Pour plusieurs, critiques et individus mélangés, Blair Witch Project, est considéré comme une oeuvre marquante du cinéma d'horreur, et même du cinéma en général. Pourtant, des gens n'aiment pas ce film, comme Gloomy. Bref, mon explication est un peu confuse mais...je voulais donner mon avis. Retournons au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 18:54

Bonsoir je l'ai regardé et personnellement je suis très étonné par le film, français en plus qui m'a vraiement plus, je crois même que c'est le film le plus gore que j'ai vu contrairement a Martyrs qu'il y'etais aussi mais je trouve que "A l'intérieur" a été plus gore, ce que je n'arrive pas à y croire, c'est que c'est un film français, bravo à Julien Maury Alexandre Bustillo !! et aux acteurs!

Passons a mes critiques, depuis quand une femme enceinte roule au volant ? ...
La foldingue, ont aurait dit que c'étais une pro de tueuse car elle a quand même tué 3 flics et un prisonnier armée !! Etonnant.

Voilà autrement j'ai beacoup aimé se film, il mérite un oscar =P
10/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 21:57

Payblade a dit:
Citation :
Passons a mes critiques, depuis quand une femme enceinte roule au volant ? ...
C'est pas interdit de conduire quand on est enceinte Heuuu....
Tout cas pas chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptySam 28 Mar - 5:11

Payblade a écrit:
Bonsoir je l'ai regardé et personnellement je suis très étonné par le film, français en plus qui m'a vraiement plus, je crois même que c'est le film le plus gore que j'ai vu contrairement a Martyrs qu'il y'etais aussi mais je trouve que "A l'intérieur" a été plus gore, ce que je n'arrive pas à y croire, c'est que c'est un film français, bravo à Julien Maury Alexandre Bustillo !! et aux acteurs!

Passons a mes critiques, depuis quand une femme enceinte roule au volant ? ...
La foldingue, ont aurait dit que c'étais une pro de tueuse car elle a quand même tué 3 flics et un prisonnier armée !! Etonnant.

Voilà autrement j'ai beacoup aimé se film, il mérite un oscar =P
10/10 !!

C'est pas possible de mettre une note parfaite à un film si tu lui reproches certaines choses (la femme enceinte qui tue trois flics et un prisonnier armé comme si elle était une pro du crime... etc.).
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptySam 28 Mar - 13:08

Citation :
(la femme enceinte qui tue trois flics et un prisonnier armé comme si elle était une pro du crime... etc.).

heu... jcrois que tu t'es un peu gourré gloomy. il a dit que la folle tue 3 policiers et que la femme enceinte roule au volant.

et en passant, oui ça se peut qu'une femme enceinte conduise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptySam 28 Mar - 13:11

Oui oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux... enfin les deux conduisaient quand elles étaient eneintes!
Bref.
Donc on ne peut pas mettre la note parfaite à un film (déjà) qui en plus présente des incohérences qu'approuve le mec qui lui donne 10/10... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptySam 28 Mar - 13:12

ouais faut le dire... mais faut avouer que c'était pas des fautes super importantes tsé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 EmptySam 28 Mar - 13:16

Même, importante ou pas, le mot faute contredit le mot perfection. Et même un film sans faute n'atteint pas toujours le 10/10, car il manque des qualités, sans pour autant qu'il ait des défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livide (2011, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Aux Yeux des Vivants (2014, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
» The Deep House (2021, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: