Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)

Aller en bas 
+73
AngelaBaker
oli le mal
jk0608
robzombie_no1
freddyforever
DarkCrow
Jamie Lloyd
maniac666
simon94
Mazaralde
Shwarzy
Mr. Coolman
sacha34
pinoa7x
Boxer
playbine
Spike Ghost
yutuy
Payblade
Loubnaa
Dominodreams
Jack1888
David998
StitchTS
crom
esp
Erich_von_Gustav
steph_777
Loopynoo
X-Files_Arpanet
shenga
Picrotal
joe pitt
tamy_pitre
moumikiller
jwascar
cyriloupas
patdx
Phenomena
Sleuth
OolajcOo
Fannie
lovegore
Biohazard
SchOupzyie
FlyBoy
Mark Allan Poe
L'Acadien sanglant
fontarom
JackieBoy
Blixavander
KOD88
lewana de tyriulle
enigmatik7
BloodSplash
GRmax
def leppard
Big Daddy Mars
Mr. Horreur Web
Scalp
Machiavel
Debika
Killer-Man
Dxman
cropsymadness
al(ex)_GORE!
dami1
chainsaw
Damned55
marginateur
celticxoan
jf3000
Bob Boyle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:27

je l'ai vu au cinéma dans une petite salle ou on était 4/5...bref, je l'ai trouvé bon mais ca vire dans le grand guignol desfois. comme certains l'ont dit l'héroine qui se perce elle même la gorge pour respirer..bon..puis quand elle met du gaffa/sparadrap autour de son cou..
mais sinon j'ai trouvé le film dans son ensemble plutot original et flippant, ca reste un divertissement.
j'ai beaucoup aimé la prestation de paradis notamment (dalle elle a la tête et le caractère fait pour de toutes facons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:31

yutuy a écrit:
comme certains l'ont dit l'héroine qui se perce elle même la gorge pour respirer

Justement, cette scène est intéressante parce que l'héroïne se loupe et est obligée de se rattraper avec le chatterton ! Contrairement à la majorité des films où des sujets lambda pratiquent la trachéotomie comme un éminent chirurgien !

yutuy a écrit:
j'ai beaucoup aimé la prestation de paradis notamment (dalle elle a la tête et le caractère fait pour de toutes facons lol)

Ce n'est pas Alysson Paradis mais Béatrice Dalle...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:39

hmm comment ca?

je dis simplement que la prestation de paradis m'a plus marquée que celle de dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:47

Désolé, j'avais mal lu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 23:59

Je me le suis presque acheté aujourd'hui... mais j'ai pris "Let The Right One In" à la place. Mais je viens de voir le trailer, et la prochaine fois que je vais au Best Buy... c'est lui que j'achète Razz
Mais le seul truc qui me désole, c'est que j'étais vraiment amoureux de l'affiche Française et que l'affiche Américaine est vraiment horrible:

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 %C3%80+l%27int%C3%A9rieur

j'aime pas cette mode dans les affiches de films américains ces temps-ci avec un fond clair mais sali avec du contraste et du sang... je ne trouve pas ça beau du tout... mais bon en tout cas c'est le film qui compte, mais quand-même l'affiche originale est magnifique donc j'ai trouver ça quand même plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 4:53

c'est clair elle est trop moche, ca rien a voir avec le film je trouve en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 13:38

yutuy a écrit:
c'est clair elle est trop moche, ca rien a voir avec le film je trouve en plus

Un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 14:23

non je trouve pas du tout, y a une ambiance très noire dans ce film et là ca fait plus un film d'horreur de base
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
playbine
Pas encore mort
playbine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 17:23

Black-Rainbow a écrit:
Selon ce que j'ai entendu dire de France le film révolutionne les limites du gore. J,ai vraiment envie de le voir. Mais...IL SORT QUAND AU QUÉBEC? sad2

Synopsis: À la veille d'accoucher, Sarah passe le réveillon de Noël seule chez elle. Quelqu'un frappe à la porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

Le film est réellement super,
Je l'ait vu il ya quelque mois mais en meme temps je suis en france donc cetait a sa sortie mais je le conseil a tout amateur de film gore
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 17:30

yutuy a écrit:
non je trouve pas du tout, y a une ambiance très noire dans ce film et là ca fait plus un film d'horreur de base
Ben c'est quand même le début de la scène finale qui est montrée su ce DVD...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 18:37

sans doute je m'en rappelle pas, mais bon un petit passage d'un film ne réflète pas l'ambiance du film et le film lui même pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 10:28

J'ai adoré ce film,un des films els plus gore que j'ai vu probablement! Vrm excellent,une ambiance sombre comme j'aime !Dans mon top 20!
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Béatrice Dalle fous les chocotte dans ce film avec ça tête de psychopathe. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 16:10

sacha34 a écrit:
Béatrice Dalle fous les chocotte dans ce film avec ça tête de psychopathe. pale pale

Elle a d'ailleurs gagné deux prestigieuses Citrouille d’or pour son interprétation!


Dernière édition par Mr. Coolman le Jeu 18 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 16:12

elle l'a pas volé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:50

Cette année, c'est la belle-mère blonde de The Uninvited qui aspire principalement au titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 13:07

Rarement le gore n'a atteint ce niveau d'horreur dans le cinéma français. A l'intérieur, est pour moi et les adeptes du genre (certainement) un film culte. Le scénario est bien ficelé, les actrices se prennent bien au sérieux, la musique envoutante, une fin jouissive... Le film met la pression; on est sous le choc de ce qui se passe à l'intérieur de la maison, et à l'intérieur de la tête de la méchante folle furieuse ( Béatrice Dalle )... Un film qui vient se placer aux côtés de Haute-tension et de Ils, pour montrer que le cinéma d'horreur français existe bel est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 3:46

Shwarzy a écrit:
Le scénario est bien ficelé

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est bien bonne, celle-là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 4:59

Heu... En effet, le scénar est léger, le film joue le choc et gore (ce qui n'est pas rare dans le genre) avec succès et là dessus pour une production hexagonale ça surprend !
Qu'on adore ou qu'on aime moins, avec Haute tension ces deux métrages ont au moins le mérite d'ouvrir la porte au genre français inexistant jusqu'à là, car depuis les productions et les projets sont légion !
J'ai participé bénévolement aux tournages sur ma région de "Lady Blood" (la suite de Baby Blood) qui attend toujours un distributeur (18 mois de placard), et de "Village des ombres" en salle de montage actuellement et pour avoir discuté avec les différentes équipes, s'attaquer à la réalistion d'un film d'horreur dans nos contrées est totalement méprisé par la majorité du métier, donc un parcours du combattant risquant de ne jamais voir le jour, alors imparfait soit le genre, voir les différentes récentes sorties et en attendant les prochaines, et sans chauvinisme je dis longue vie au cinéma de genre frenchie !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 14:53

lewana de tyriulle a écrit:
s'attaquer à la réalistion d'un film d'horreur dans nos contrées est totalement méprisé par la majorité du métier

Je doute que pondre des merdes sans scénario ou des séries B stupides aide vraiment le cinéma de genre français. S'ils pouvaient enfin faire un vrai film d'horreur, avec un vrai scénario intelligent et non pas un vague prétexte à de la torture ou de la tripaille en veux-tu en voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 15:05

C'est vrai que le scénario du film est très loin de mériter des éloges. Sur le papier, ça devait avoir un look assez attardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 15:11

Black-Rainbow a écrit:
C'est vrai que le scénario du film est très loin de mériter des éloges. Sur le papier, ça devait avoir un look assez attardé.

Et le problème, c'est qu'À L'Intérieur n'est pas le seul : Frontière(s) est un ramassis de clichés et d'éléments déjà vus ; Haute Tension ruine tout son potentiel via un revirement branlant ; Le Pacte des Loups fait dans la ringardise accomplie ; Promenons-Nous dans les Bois est une mauvaise blague ; Martyrs donne aux détracteurs tout ce qu'ils attendent pour décrédibiliser le genre horrifique ; Sheitan fait lui aussi dans le cliché...

Bref, le scénario a toujours été le point faible des films de genre français. Tant qu'ils ne prendront pas soin de leur script, je doute que le genre ait droit à un peu plus de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 16:10

A vrai dire, et évidemment je ne connais pas tout, je n'ai pas la sensation que les scénarios soient la priorité première des films français en ce moment... On se tape des comédies sensiblement beaufs, des biographies (la grande mode, depuis La Môme) et puis voilà... On a des réalisateurs talentueux et des films intéressants, là n'est pas le problème, mais des scénarios chiadés façon Melville ou Chabrol (qui est encore là, pour le meilleur et pour le pire...), je n'ai pas l'impression d'en voir passer beaucoup !

Mais bon, je suis sûr que ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:26

Sans être subtil et intelligent, un scénario peut tenir la route et se montrer un brin original. C'est tout ce que je reproche au cinéma de genre français : aucune originalité, aucune finesse, et souvent beaucoup d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:55

X-Files_Arpanet a écrit:
Sans être subtil et intelligent, un scénario peut tenir la route et se montrer un brin original. C'est tout ce que je reproche au cinéma de genre français : aucune originalité, aucune finesse, et souvent beaucoup d'incohérences.

Outre le scénario, c'est aussi la réalisation dans sa manière de filmer et de faire la narration qui est très datée dans le cinéma français des années 2000, les films sont uniformisés dans leur esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livide (2011, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Aux Yeux des Vivants (2014, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
» The Deep House (2021, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: