Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)

Aller en bas 
+9
chainsaw
celticxoan
BloodSplash
Scissorhands
TheMaskedShape
paulhux
Earthy51
antinazi
YoUtH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 15:37

Un peu m'éconnut mais en reste néenmoin une perle du bis Italien. Joe D'Amato sait comment choqué et il réussi, rare un film qui m'a aussi dégoutter depuis le visionnement de Cannibal Holocaust. La music des Goblin est HALLUCINANTE voir une de leurs meilleurs B.O. Ambiance tres malsaine au rendez-vous avec un scénario touchant des sujets tres controverser comme la nécrophilie...bref un Chef-d'oeuvre, Amato est un génie (Pour ce film) mais a réserver a un public TRES AVERTI...

10/10

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Clipimage0025eo
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 16:09

C'est quoi l'histoire ?

Toi pi tes films Bis Boulet Mr. Green Je déteste les film gore italien alors je ne crois pas que je vais aimer se film, et puis 10/10 c'est las perfection, pas un peu exagèrer ta note ?

Et puis c'est un obsèder sexuel se type, si tu voyais sa filmographie Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 16:19

Bah moi j'adore le Cinéma Italien et oui je connait la filmo de D'Amato. C'est rare que j'attribue de telle note mais la oui c'etais la perfection a mes yeux. Le scénario est simpliste mais en reste tres efficace : Suite a un rituel vaudou la fiancé de Franchesco decède, donc il tombe en pleine folie et embaume sont corp pour rester avec tandis que ca femme de ménage succombe aussi a la folie et elle fait tout pour conquérir l'amour de Franchesco qui lui pour rien au monde veut se séparé du corps de ca femme morte.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 16:26

Sa ma l'air très mauvais, tk je vais esseyer de la voir mais je suis déjà sur que c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 16:35

antinazi a écrit:
Sa ma l'air très mauvais, tk je vais esseyer de la voir mais je suis déjà sur que c'est pas bon.

Tu connait rien au cinéma voila ton probleme. Peut-être en viellissant qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 16:40

Et puis comment veut tu qu'un film ou il est indiquer Music By The Goblin au générique soit mauvais, je n'ai jamais vue ca. Ce groupe a signer les meilleurs B.O de film d'Horreur. Deja juste avec la music ma note serais de 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 17:05

Je ne connais rien aux cinéma lol! lol!

Se n'est pas parce que je n'aime pas le cinéma italien et les films con et mal fait que je ne connais rien aux cinéma... Puis la musique sa vien en dernier, je trouve ton commentaire très très stupide "Deja juste avec la music ma note serais de 10/10." réfléchie avant d'écrire, parce que si tu le pensse pour vrai c'est toi qui ne connais vraiment RIEN aux cinéma... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 17:25

Bon on va se calmer oui? lol
Non mais il a raison, je pense me souvenir avoir lu que certains nanards d'époque avaient repompé des musique (genre les goblins) pour la B.O. (sans certitude celà dit mais bon à l'époque où les stock shots pouvaient faire partie intégrante d'un métrage je me dis que tout est possible).
Par contre sans l'avoir vu je me souviens avoir lu de bonnes critiques de ce blue holocaust, apportant une approche moins réductrice aux thèmes 'taboo' en question.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 18:18

D'ailleur du con tu est le premiers que j'entend dire que le cinéma Italien etais mauvais...C'est drole car la plupart des meilleurs réalisateur et des meilleurs Compositeur que ce soit en Western, Horreur, MOB provienne de la. Si la music passe en dernier pour toi c'est que t'y connait rien franchement. D'ailleur si ca aurait pas été de la music plusieurs film en serait jamais venu culte.

Et pour Earthy51 il y a aucun stock-shot dans ce film car Goblin ont composer officiellement pour ce film d'ailleur je n'ai vue que Hell of the Living Dead qui avait du stock-shot de la music des Goblin.
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 21:55

le film a l'air interessant! sait-tu ou on peut le louer ou l'acheter? je suis bien interresser!
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 21:57

paulhux a écrit:
le film a l'air interessant! sait-tu ou on peut le louer ou l'acheter? je suis bien interresser!

Moi j'ai acheter le Zone 2 parce que je le voulais en Francais et il n'etais pas trop chere mais ici il est sortie sous le nom de Beyond the Darkness, disponible sur les sites de commande.

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) B00005U12U.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 22:21

ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 22:52

Et bien moi je connais plusieurs personne qui déteste cathégoriquement le cinéma Italien, que se sois bon ou pas si c'est Italien c'est mauvais... Je ne suis pas de cette avis mais je trouve suis d'accord que Fulci et Joe D'Amato font de grosse merde, pourtant quelque réalisateur (toujours de cinéma gore) comme Ruggero Deodato et Dario Argento font des oeuvres cultes...

Mais si tu parle en générale, les meilleure réalisateur viennent de là comme Federico Fellini, Giuseppe Tornatore et bien sur Roberto Benigni...

Et la musique... Dans certain film elle est importante, comme Mort à Venise, Amadeus et plusieur film de répèrtoire, mais dans un film gore faut pas exagèrer.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 22:54

paulhux a écrit:
ok, merci!

Faut pas acheter sa, il y à des milliard de bon film à se procurer... Blue Holocaust c'est en dernier choix, quand tu veu du gore et que tu veu rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:04

Hey yachetera ben ce qui voudra, franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:13

C'est un conseil que je lui donne... Et puis si il veu s'initier dans se genre de cinéma, je lui conseil du Fulci, voir si il aime... Si il aime Fulci c'est presque sur qu'il va apprécier Joe D'Amato, et même si je n'aime ni un ni l'autre Fulci est quand même supérieure, c'est pour sa que je lui conseil quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:15

Pourquoi conseiller des truc que tu n'a pas vue pauvre andouille ?
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:25

j'ai vue The Beyond, House By the Cemetery, je n'est pas vue Zomie 2... Et arrête de me traiter comme sa, je sais que c'est très jouisiff d'esseyer de rabaisser le monde mais il à d'autre moyen pour remonter notre estime, il y à plusieur thérapie de groupe sur l'estime de sois. si tu veu je peu m'ouvrire un topic comme paulhux pour que tu te déchaine verbalement pour te soulager, sa ne me dérengeras pas tu sais... Il à des compulsif comme sa qu'on doit aider et c'est parfaitement normal, il à aussi le sport qui aide à changer les idée...
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:30

Aux juste, je ne suis pas faché, et je n'étais pas sérieux comme tu as pu le constater mais tout les goût sont dans la nature, pas obliger de se "chier dessu" pour démontrer notre perception de chaque film... Ont est des adultes non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:31

Citation :
Ont est des adultes non

Moi oui toi non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyLun 1 Aoû - 23:37

Et tu vois la marge entre toi et moi, je suis le plus jeune du forum (13 ans) et toi tu as ? 22-23 ans ? Mes goûts peuvent changer et aquérire plus du maturité. Et les tien aussi Mr. Green Mais ont à un point en commun, ont n'aime tout deux pas les "teen-movie"...
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyMar 2 Aoû - 11:27

YoUtH a écrit:

Et pour Earthy51 il y a aucun stock-shot dans ce film car Goblin ont composer officiellement pour ce film d'ailleur je n'ai vue que Hell of the Living Dead qui avait du stock-shot de la music des Goblin.

Oui c'est fort probable mais bon çà ne m'aurait pas étonné connaissant les moyens peu scrupuleux que les producteurs réusissent à mettre en oeuvre par moments (titres plus que similaires, ...).
Oui c'est juste c'était également pour HOTLD que j'avais lu çà.
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyMer 3 Aoû - 20:54

Bien merci a vous deux pour vos judicieux conseils! Comme j'ai mentionner parfois je suis un debutant en films d'horreur! ( j'ai vu une film d'horreur italien, phenomena ) j'ai pas detester, mais j'ai pas aimer non plus ) je doit ecouter suspiria bientot ( j'ai ecouter les 20 premieres minutes et j'adore! )
Donc je vais regarder vos choix pour les films
si vous voulez faire mon education en cinema italien, let's go! Faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) EmptyMer 3 Aoû - 21:07

Moi pour commencé jte conseille les suivant:

-Deep red(1975,Dario Argento)
-Bien sur Suspiria(1977,Dario Argento)
-Zombie(1979,Lucio Fulci)
-Black sunday(1960,Mario Bava)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty
MessageSujet: Re: Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)   Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buio Omega / Beyond the Darkness (1979, Joe D'Amato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutti i colori del buio / All the colors of the dark (1972, Sergio Martino)
» La casa con la scala nel buio / A Blade in the Dark (1983, Lamberto Bava)
» The Omega Man (1971, Boris Sagal)
» Prince of Darkness (1987, John Carpenter)
» Darkness (2002, Jaume Balagueró)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: