Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince of Darkness (1987, John Carpenter)

Aller en bas 
+23
Spike Ghost
Ghosty
Fanfan666
Bob Boyle
Mark Allan Poe
joe pitt
StitchTS
Strappado
Erich_von_Gustav
lewana de tyriulle
freddyforever
lady vamp
BloodSplash
celticxoan
goriest
chainsaw
X-Files_Arpanet
JackieBoy
YoUtH
Scarecrow
Earthy51
MyersMatt
Mr. Horreur Web
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMar 31 Mai - 23:35

Nouvelle critique: Prince Of Darkness

http://www.horreur-web.com/princeofdarkness.html

D'accord ? Pas d'accord ??

Vu ? Pas vu ??

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 1 Juin - 1:20

Pas vuet je compte pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 1 Juin - 5:48

Pourtant ta signature marque "Vive Carpenter" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 1 Juin - 6:46

Je l'ai vu 2x mais j'étais relativement jeune à l'époque et pas encore vraiment dans l'univers de Carpenter, le film m'avait semblé tirer en lougueur mais l'ambiance était glauque et les scènes de 'vision dans le temps' sont parmis les plus belles et plus flippantes que j'aie jamais vu, je pense d'ailleurs qu'elles ont été reprises dans un autre film mais je ne saurais plus dire lequel.
Je devrais lui redonner une chance en prétaant plus attention à ce qui fait le film
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 1 Juin - 9:10

Je l'ai est quasiment tout vue mais prince of darkness ne m'inspire pas et c'est un des rares de lui que je ne compte pas regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 1 Juin - 16:12

Moi j'ai pas vraiment tripper sur ce film,je ne sais pas peut-etre un peu trop long a démarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 6 Juin - 9:32

Toujours pas vue mais apparament un des meilleurs Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 26 Mar - 20:35

Je vais le regarder pour la première fois, ce soir. Ta critique Mr. Horreur-Web me donne beaucoup d'espoir pour ce film. Étant donné que je n'ai jamais vu ce film, je ne savais pas ça, mais John Carpenter ne s'est pas trop compliqué la vie pour un des acteurs, Donald Pleasance. John Carpenter donne à nouveau le nom de famille Loomis à Donald Pleasance. Je ne crois pas que je serai déçu de Prince of Darkness, la critique me donne vraiment le goût de voir le film et la comparaison avec The Thing est encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 4 Mar - 13:08

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Princedestnbresyl5
Prince des Ténèbres (Prince of Darkness) – 1987


Réalisé par John Carpenter
Écrit par Martin Quatermass
Musique de John Carpenter

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos1302bp0

Avec Donald Pleasence, Jameson Parker, Lisa Blount, Victor Wong, Dennis Dun, Susan Blanchard, Anne Howard

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos5420oy2 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos6105wy2
Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap2082sj3 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap3890qf2

Décidément, on aura connu John Carpenter plus en forme…
Prince des Ténèbres se révèle creux, longuet et assez ennuyeux. L’histoire peine à démarrer, se lamentant sur de petites histoires subsidiaires peu utiles. Cela dit, même une fois lancée, l’histoire est loin de captiver son spectateur. Alors, la venue de l’Antéchrist, merci on connaît, on a déjà donné, et ce à toutes les sauces. Et puis, c’est simple, il ne se passe strictement rien dans ce film. Un petit groupe de scientifiques épaulés par un prêtre en pleine « crise de foi » étudie un étrange liquide contenu dans un cylindre. Une personne du groupe est attaquée par ce liquide, se transforme en messager du Diable, et doit convertir ses proches en possédés du démon. Donc, pendant 1h30, on a droit à la déambulation de jeunes étudiants (30 ans en moyenne, on me la fait pas à moi !) dans les couloirs de la bâtisse chrétienne, chacun se transformant tour à tour en démon, et puis c’est tout. Waouh, une page de scénario ! Qui plus est, Martin Quatermass nous sert un discours sur « Notre Sauveur Jésus » pro-catho et bien lourdingue.

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos6211je4 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap3027wb0

Et ce ne sont pas les acteurs qui pourront donner le change. Entre Jameson Parker et sa moustache ringarde, dont la performance vole au ras des pâquerettes. Une Lisa Blount peu convaincante. Reste la prestation honorable de Donald Pleasence (tout de même, le rôle du Dr Loomis lui va 100 fois mieux !) et de Victor Wong.
Même du côté de la musique, le résultat reste douteux. Pourtant, c’est bien John Carpenter aux manettes. Lui qui est capable de produire des thèmes puissants (Halloween, Christine), nous pond ici des compositions simplistes et manquant sérieusement de créativité. À tel point qu’on en vient à se demander si Carpenter ne s’est pas amusé à taper sur les touches de son synthé un peu au hasard pour voir ce que ça donnait… Néanmoins, certaines scènes bénéficient d’un soutien musical plus que convenable, rappelant d’ailleurs les compositions pesantes de Halloween.

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos7334dc8 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap2744kl3
Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap4462lp0 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap4547wd0

En dépit de ses nombreux défauts, Prince des Ténèbres parvient à captiver un minimum de notre intérêt. Et ce, grâce à la réalisation couillue de John Carpenter. Réalisation typiquement carpentérienne via ses mouvements de caméra fluides, ses jeux de lumières, ses personnages inquiétants, ses plans soignés… À noter l’hommage rendu au réalisateur français Jean-Luc Godard, le nom de l’église apparaissant dans les visions des personnages étant Saint-Godard. Une coïncidence ? J’en doute fortement.

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap2645bd6 Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Vlcsnap3301hg7

Prince des Ténèbres est un film dont Carpenter aurait pu se passer. Le rythme est lent, l’histoire peu attrayante, la musique passable, les acteurs sont moyens. Remarquez, Prince des Ténèbres prouve que Carpenter est toujours capable de tenir une réalisation sublime malgré une histoire emplie de défauts et dépourvue d’intérêt…

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Premutos7245pr9

Réalisation : 4.5/5
Musique : 2.5/5
Acteurs : 2.5/5
Histoire : 1.5/5


Note : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 4 Mar - 20:08

Ta critique représente(dans l'ensemble),l'idée que je me fais aussi de ce métrage.Sauf que vu son déroulement assez lent n'est-ce pas là ou il crée une ambiance qui nous donne envie de ne pas en rater une seconde?De cet angle je trouve que Carpenter(j'essai de lui sauver la peau) a réussi à nous tenir en haleine avec presque rien jusqu'au final.Mais bon,pour moi aussi c'est un de mes Carpenter les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 5 Mar - 2:56

chainsaw a écrit:
Ta critique représente(dans l'ensemble),l'idée que je me fais aussi de ce métrage.Sauf que vu son déroulement assez lent n'est-ce pas là ou il crée une ambiance qui nous donne envie de ne pas en rater une seconde?De cet angle je trouve que Carpenter(j'essai de lui sauver la peau) a réussi à nous tenir en haleine avec presque rien jusqu'au final.Mais bon,pour moi aussi c'est un de mes Carpenter les plus faibles.

Me concernant, j'ai trouvé ces lenteurs plus ennuyeuses qu'autre chose. Certes, c'est ce qui fait l'ambiance du métrage mais vu la pauvreté du scénario, ça s'imbrique assez mal. On aura connu Carpenter plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 5 Mar - 6:34

Prince Of Darkness est un film que j'ai apprivoisé avec le temps! Ma première écoute n'a pas été très concluente, mais étant un Carpenter j'y suis retourné à plusieurs reprises et chaque fois mon opinion était de plus en plus positif.

Je crois que ce n'est pas un film facile qui se doit d'être correctement digéré.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 5 Mar - 13:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Prince Of Darkness est un film que j'ai apprivoisé avec le temps! Ma première écoute n'a pas été très concluente, mais étant un Carpenter j'y suis retourné à plusieurs reprises et chaque fois mon opinion était de plus en plus positif.

Je crois que ce n'est pas un film facile qui se doit d'être correctement digéré.

Ou c'est simplement de l'auto-conditionnement... Laughing
Comme moi et le film X-Files !
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: prince of darkness   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 9:40

j'ai trouvé ce film dans une vente de garage et je l'est acheter parceque j'adore carpenter et je n'avais jamais entendu parlé de ce film la...
je n'ai pas été décu ! CE FILM EST UNE BOMBE !

si vous l'avez vue, comment l'avez-vous trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 9:45

goriest a écrit:
j'ai trouvé ce film dans une vente de garage et je l'est acheter parceque j'adore carpenter et je n'avais jamais entendu parlé de ce film la...
je n'ai pas été décu ! CE FILM EST UNE BOMBE !

si vous l'avez vue, comment l'avez-vous trouvé ???

Il existait déjà un topic sur Prince Of Darkness! j'ai joint les deux! Content que tu es aimé autant le film... Comme tu l'as surement remarqué, le film ne fait pas l'unanimité, il serait donc intéressant que tu élabores.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: prince of darkness   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 9:53

je comprend pas qu'un film aussi intelligent et réfléchie ne sois pas plus apprécier des amateur de l'étrange... ce film est tellement crédible qu'il m'en a donné des frissons a plusieurs reprise, il a carrement changé ma perception des démons et de l'apocalypse... en plus, le gore est vraiment alléchant.

les acteur, la musique, la réalistation, et surtout la recherche que carpenter a dus se tappé pour en venir a un tel scénario font en sorte que ce film est l'un des meilleur de son réalisateur !

4.5/5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 10:53

goriest a écrit:
je comprend pas qu'un film aussi intelligent et réfléchie ne sois pas plus apprécier des amateur de l'étrange

EN même temps le sujet est assez profond et demande une bonne attention. Prince Of Darkness n'est pas un film facile et recquiert plus d'un visionnement pour découvrir ces nombreuses facettes.

Je comprends que certains on pu ne pas apprécier... moi-même je n'avais pas trop aimé au premier visionnement, mais mon deuxième me l'a fait redécouvrir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: prince of darkness   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 12:04

personellement jai adorer des la premiere ecoute, je lai ecouter avec des amis et tous ont etaient vraiment captiver par ce magnifique scenario... jimagine que ca doit dependre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 12:29

un très bon Crpenter, austère et très prenant a condition de rentrer dans le film.
Une vision assez originale de l'arrivée du mal sur Terre.
Avec la réalisation impeccable du maitre, de bons acteurs et un suspens au poil, une belle réussite pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyDim 6 Mai - 13:32

goriest a écrit:
je comprend pas qu'un film aussi intelligent et réfléchie ne sois pas plus apprécier des amateur de l'étrange... ce film est tellement crédible qu'il m'en a donné des frissons a plusieurs reprise, il a carrement changé ma perception des démons et de l'apocalypse... en plus, le gore est vraiment alléchant.

les acteur, la musique, la réalistation, et surtout la recherche que carpenter a dus se tappé pour en venir a un tel scénario font en sorte que ce film est l'un des meilleur de son réalisateur !

4.5/5 pour moi

Bien que je n'apprécie guère ce film de Carpenter, je me permets de te reprendre sur un point : y a strictement rien de gore dans Prince of Darkness, c'est parfois sanguinolent mais y a vraiment rien de gore. Les gens ont tendance à l'emploer à tort et à travers mais c'est un terme bien défini et force est de reconnaître qu'il ne colle pas à Prince of Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 7 Mai - 11:21

Tu me fais sourire ! cool2 Toi qui ya 6 mois disait de TCM 2003 etait un film gore et Hostel un film extrêmement gore . Smile
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 7 Mai - 17:09

Citation :
Bien que je n'apprécie guère ce film de Carpenter, je me permets de te reprendre sur un point : y a strictement rien de gore dans Prince of Darkness, c'est parfois sanguinolent mais y a vraiment rien de gore. Les gens ont tendance à l'emploer à tort et à travers mais c'est un terme bien défini et force est de reconnaître qu'il ne colle pas à Prince of Darkness.

j'ai jamais dit que prince of darkness était un film gore... j'ai dit que le gore dans le film était bon... c'est rare que j'écoute un film d'horreur ou y'a pratiquement ''aucun gore''... t'est pas d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 7 Mai - 20:15

Citation :
c'est rare que j'écoute un film d'horreur ou y'a pratiquement ''aucun gore''... t'est pas d'accord ???

On n'a pas vraiment la même définition de ce qu'est le « gore » alors.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyLun 7 Mai - 20:34

goriest a écrit:
c'est rare que j'écoute un film d'horreur ou y'a pratiquement ''aucun gore''... t'est pas d'accord ???
Moi je ne suis pas d'aGore...Il y a des tonnes de films d'horreur où le gore est quasi-inexistant.Prince Of Darkness et le mot "gore" dans la même phrase me laisse un peu perplexe moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) EmptyMer 9 Mai - 7:25

ma definition du gore c'est tout cqui cherche a nous tourné l'estomac a l'envers dans un film... un film d'horreur peu avoir une seul scene ''gore'' elle n'en reste pas moin une...

exemple... poltergeist, c'est pas gore comme film, mais y'a une scéquence dans l'film qui ma fait sourire par ces effets spéciaux sanglant alors cette scene étais gore non???

j'ai pas dit que prince of darkness étais ''un film gore'' mais ''le gore'' que le réalisateur a voulu insserer est visuelement interessant a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Contenu sponsorisé





Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Darkness (1987, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOHN CARPENTER's movies
» The Ward (2010, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» They Live (1988, John Carpenter)
» The Fog (1980, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: