Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prince of Darkness (1987, John Carpenter)

Aller en bas 
+23
Spike Ghost
Ghosty
Fanfan666
Bob Boyle
Mark Allan Poe
joe pitt
StitchTS
Strappado
Erich_von_Gustav
lewana de tyriulle
freddyforever
lady vamp
BloodSplash
celticxoan
goriest
chainsaw
X-Files_Arpanet
JackieBoy
YoUtH
Scarecrow
Earthy51
MyersMatt
Mr. Horreur Web
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:02

Quand il est question de miroirs, vaut mieux réfléchir... wak78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:07

Je comprends pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:16

Le miroir réfléchit ton image... jeu de mots, blague, humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:09

Ah... tu sais que les fanas d'HORREUR ont rarement de l'humour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:08

GloomyPhantoom a écrit:
Ah... tu sais que les fanas d'HORREUR ont rarement de l'humour... ^^

Tiens donc, je ne connaissais pas ce trait de caractère général... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 15:14

C'était ironique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:35

Comme toujours avec gloomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:39

Prince of Darkness :


Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Prince10


Un prêtre, des étudiants et quelques scientifiques entreprennent de mettre à jour le secret contenu dans un mystérieux coffret gardé depuis des siècles par une secte religieuse. A l'intérieur un troublant liquide vert va vite mettre toute l'humanité en péril.

Il est assez dur de faire une critique de ce film, car le film est assez dur à cerner surtout envers son contenu. Celui-ci est très atmosphérique et lent, ce qui lui procure une ambiance extrêmement soporifique (dû à des lenteurs incroyables). Mais le film est aussi très haletant et demeure assez spécial. La musique entièrement Carpenteresque est assez bonne et reste fidèle à son style de toujours, surtout le thème principal qui est épeurant et stimulant à la fois. J'ai beau aimé les films lents il y a une limite, il ne se passe presque rien et en début de parcours ça va trop vite. Ce qui rend l'intrigue inégale et dur à suivre. Pourtant, le scénario est de Carpenter (ici rebaptiser Martin Quatermass) et cela devrait être bon signe ? Mais pourtant Carpenter ne donne rien de concluent avec ce scénario trop long et bourré de moments inutiles (l'histoire d'amour trop rapidement passé) ! Mais faudrait pas oublier plusieurs bonnes idées, comme les fameux démons qui crachent de l'acide vert ou l'effet d'isolement souvent utilisé par le réalisateur. Sa réalisation est le meilleur élément du métrage et reprend beaucoup son travail qu'il avait accompli sur Halloween. Il faut dire que la façon qu'il filme ses scènes sont souvent angoissants (la scène des sans abris qui sont hypnotisés par le ciel) ou terrifiant (la scène des insectes qui mangent entièrement un corps).

Côté acteur ce n’est pas tellement concluent, soit ça marche pas ou c'est ordinaire. Donald Pleasence et Victor Wong s'en sortent très bien, mais le reste de la distribution n'a rien d'exemplaire et donne juste envie d'arrêter le film. Jameson Parker est tellement pathétique avec sa fausse moustache ou encore Lisa Blount qui joue avec aucune expression. En tout cas la distribution manque d'envergure comparativement à ses autres films et productions antérieurs. Mais sinon il faut donner crédit à cette finale complètement démentielle (aucunes révélations ce qui donne beaucoup d'impacte). En tout cas sa finale est à l’opposer du reste du métrage et vient donner un peu de piquant à un film long.

La carrière de John Carpenter ne fut pas toujours à la hauteur, mais celui-ci à toujours trouver un moyen de faire des films qui se tiennent. Il aurait été mieux qu'il donne plus d’importance à l'histoire et non à l'ambiance.

NOTE: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 6:48

Le film passe sur Mpix ce soir. Je crois que je vais l'enregistrer, question de... L'avoir vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 5:17

Moi j'ai adoré ce film ! Certe long à se mettre en place... On est témoin d'une montée horrifique (très) lente mais se concluant dans une finale excellente !

J'appréci d'autant plus ce film par le fait qu'il devient rare de trouver un film d'horreur dit intelligent à notre époque... Bien que ce soit pas un de mes critères les plus recherchés, ça fait du bien de voir un film sérieux, surtout quand c'est sublimement réalisé par Carpenter !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 14:40

C'est un des meilleurs films de Carpenter, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:21

Je le pense aussi. Il est même au dessus de Fog bien que ce dernier soit admirablement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:36

la fabuleuse scene du ''ceci n'est pas un reve'' reste la scene qui ma donner le plus de frisson dans toute ma vie d'horreur! ouff.....


et ce que j'ai trouver drole est le générique du debut qui dure quasiement un bon 25 minute lol


mais ce film la est respectable et mérite sa place dans les carpenter!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:40

Ghosty a écrit:

et ce que j'ai trouver drole est le générique du debut qui dure quasiement un bon 25 minute lol


Moi aussi j'ai remarqué. Et j'ai trouvé ça excellent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 1:23

ah oui, j'ai adoré ce film Very Happy
Il est vraiment sombre et sérieux et c'est le genre de films bien écrit qui a le droit de se prendre au sérieux.
Les effets spéciaux sont super. J'aime que l'image dans le film soit aussi sombre que le film lui-même.

J'adore les trucs sombres donc c'est évident que ce film serait fait pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 8:06

Prince of Darkness de John Carpenter - 4/5

C’est la deuxième fois, que je voyais ce film. La première fois, c’était en 2006 et je ne m’en rappelais pas grand-chose. Et, le revoir hier, ça été un vrai plaisir. J’ai beaucoup aimé le film. L’histoire est certes complexe, mais vraiment intéressante. Les meurtres sont vraiment sensas et sanguinolents. Les maquillages sont très bien faits. La réalisation de Carpenter est impeccable, tout comme sa trame sonore. Et, bien que ce ne soit pas du grand jeu, les acteurs ne se débrouillent pas trop mal. De plus, ça été vraiment sympa de retrouver Donald Pleasence, Victor Wong et Dennis Dun dans ce film, des habitués du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 3:50

Il y a dans ce film 3 scènes particulièrement réussies et efficaces:


- Le sacrifice dans le miroir.

- Le jump scare final.

- Et surtout, l'assassinat de l'un des personnages secondaires. Dans cette séquence qui a tout d'un film italien, le type est soudainement recouvert d'insectes dégueulasses et un tueur dissimulé couvre en trois secondes une bonne dizaine de mètres pour le poignarder avec un genre de sécateur. Miam! De plus, ce gars-là revient ensuite sous la forme d'un mort-vivant qui se désagrège en insectes après avoir proféré quelques menaces de son cru. J'aurais bien vu ça dans un Argento/Fulci!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jay
Pas encore mort
Jay


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2011

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:53

j'ai jamais vue... mais j'espere que c'est bon. silent
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 3:17

Voici une critique plus détaillé et rafraichi de mon avis face au film.

Un film très sous-estimé, selon moi.

Ma critique de Prince of Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 8 Déc - 18:46

vu une cinquantaine de fois,le meilleur film de john carpenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:14

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 16600810
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 13:32

Bob Boyle a écrit:


- Et surtout, l'assassinat de l'un des personnages secondaires. Dans cette séquence qui a tout d'un film italien, le type est soudainement recouvert d'insectes dégueulasses et un tueur dissimulé couvre en trois secondes une bonne dizaine de mètres pour le poignarder avec un genre de sécateur. Miam! De plus, ce gars-là revient ensuite sous la forme d'un mort-vivant qui se désagrège en insectes après avoir proféré quelques menaces de son cru. J'aurais bien vu ça dans un Argento/Fulci!

Personnage joué par Alice Cooper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:04

HorrorZone a écrit:
Bob Boyle a écrit:


- Et surtout, l'assassinat de l'un des personnages secondaires. Dans cette séquence qui a tout d'un film italien, le type est soudainement recouvert d'insectes dégueulasses et un tueur dissimulé couvre en trois secondes une bonne dizaine de mètres pour le poignarder avec un genre de sécateur. Miam! De plus, ce gars-là revient ensuite sous la forme d'un mort-vivant qui se désagrège en insectes après avoir proféré quelques menaces de son cru. J'aurais bien vu ça dans un Argento/Fulci!

Personnage joué par Alice Cooper.  Very Happy

Ce n'est pas Alice Cooper qui est présent dans la scène que Bob Boyle décrit. C'est une femme.

Revu à l'instant, ou fini de le revoir. Je m'étais arrêté la veille, trop fatigué. Je me suis arrêté juste avant cette fameuse scène décrite par Marc-Antoine. M'enfin, ce film m'a fait faire des cauchemars, du moins la première moitié du film. En effet, j'ai rêvé à des serpents verts. Bon, il n'y a pas de serpents dans Prince of Darkness, mais il ne faut pas être un psychologue pour faire le lien entre les serpents et le Diable. Et la couleur verte renvoit à la substance verte dans le film. Voilà ce qui est pour l'analyse de mon rêve.  Laughing

Vraiment, je l'aime trop ce film, et je ne l'aime pas en même temps. Pour chacune de mes écoutes, c'est la même chose. Dès les premières minutes, je me sens menacer par le film. Connaissez-vous beaucoup de film qui arrive à vous menacer que par son ambiance ? Non! Prince Of Darkness arrive à le faire. Je suis mal à l'aise devant ce film. J'ai l'impression que je vais mourir, littéralement ! Et c'est là toute la force de Prince of Darkness, son ambiance unique. Juste pour ça, le film mérite d'être vu, et revu, et rerevu. Et après l'écoute, on réfléchi sur l'existence de Dieu et du Diable, même si on n'y croit pas forcément. Je suis d'accord avec Juge-Rico, c'est LE meilleur film de Carpenter.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 8:09

Revu :

Prince of Darkness de John Carpenter - 4,5/5

Un nouveau visionnement m’a fait encore plus apprécié cette œuvre du maître de l’horreur, qu’est John Carpenter. Prince of Darkness est vraiment un excellent film. L’ambiance y est oppressante. Le suspense et le mystère sont présents tout au long du film, grâce à une histoire quelques peu complexe, mais fort intéressante, une superbe réalisation et une trame sonore vraiment fabuleuse, comme dans tous les films du réalisateur. Aussi, les quelques morts sont vraiment nice, tout comme les scènes avec les possédés. Les effets spéciaux et visuels sont toujours aussi bien faits. Et, la performance des acteurs est très bonne, avec la présence de Donald Pleasance, Victor Wong, Dennis Dun et Jameson Parker. Découvert il y a à peine dix ans, j’apprécie désormais autant Prince of Darkness qu’un autre film de la brillante période prolifique de Big John, c’est-à-dire fin 70 et les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:14

freddyforever a écrit:
Je suis d'accord avec Juge-Rico, c'est LE meilleur film de Carpenter.
Pour commencer je voulais dire a mon pote Rémy Fortier un grand merci... Dans 95% des critiques nous sommes plus ou moins d'accord mais il arrive parfois que nous aillons des avis totalement opposé dans les 5% restant. Mais la pour le prince des ténèbres en particulier ca me va droit au cœur car c'est vraiment mon "chouchou" de la filmographie du maitre Carpenter.

Le prince des ténèbres c'est avant tout pour moi un film que j'ai vu en VHS "location" en 1990 et qui m'avais traumatiser, jusque la rien d'extraordinaire mais le problème c'est que je n'ai pas revu ce film jusqu'en 2002 l'année de sa sortie DVD gauloise! Le manque occasionné par cette absence "matériel" a fait que j'ai subi un trouble psychologique le jour ou j'ai acheter le collector cartonner de "studio canal". Une fois par mois depuis 2002 je regarde ce chef d'œuvre , cela veut dire que je l'ai vu 145 fois dans ma vie...Enorme mais il faut compter le triple pour atteindre le ratio de la nuit des morts vivants de Romero Razz !

Le prince des ténèbres fait partie de la "trilogie de l'apocalypse" qui comprend The Thing et l'antre de la folie. Mais c'est surtout le film le plus codé et bourré d'information de toute ca filmographie! C'est Alive film qui a donné carte blanche a John Carpenter pour réaliser le prince des ténèbres, lui qui venait juste de faire un fiasco aussi bien critique que commercial avec le cultissime Jack Burton dans les griffes du mandarin. John Carpenter a libérer toute ca haine de Hollywood dans une œuvre qu'il a tourner en seulement 37 jours... Avec un casting d'inconnues mise a part le professeur et le prêtre rois des seconds rôles dans leurs genres, nous vivons une aventure horrifique absolument parfaite.
Les décors sont sublimes, la musique est absolument génial mais c'est surtout l'ambiance qui pèse lourd dans la balance...A l'inverse d'un la nuit des morts vivants, le danger ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur, et pour couronner le tout les survivants sont bloqué par des barricades monté de l'extérieur du "bâtiment".
Pour info 3000 vers et 6000 cafards on été utilisé pour le film sans oublier bien sur les 30000 fourmis au casting! Bref le Prince des ténèbres est a mes yeux LE film de John Carpenter mais surtout Le film d'horreur que je regarderais avec des yeux d'enfant jusqu'à la fin de ma vie.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Darkness (1987, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOHN CARPENTER's movies
» The Ward (2010, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» They Live (1988, John Carpenter)
» The Fog (1980, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: