Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prince of Darkness (1987, John Carpenter)

Aller en bas 
+23
Spike Ghost
Ghosty
Fanfan666
Bob Boyle
Mark Allan Poe
joe pitt
StitchTS
Strappado
Erich_von_Gustav
lewana de tyriulle
freddyforever
lady vamp
BloodSplash
celticxoan
goriest
chainsaw
X-Files_Arpanet
JackieBoy
YoUtH
Scarecrow
Earthy51
MyersMatt
Mr. Horreur Web
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 4:49

Ce film m'a marqué étant gamin... Je l'avais enregistré sur M6 lorsque la chaîne avait ses "Jeudis de l'angoisse" et son ambiance m'avait mis bien mal à l'aise ! Que ce soit la scène avec les clodos dehors, le fameux tube, les scènes de rêves sans parler de la blonde avec la peau qui se détache... Et j'avoue que malgré mes 35 ans, je me sens toujours aussi mal quand il passe à la télé et que je tombe dessus ^^.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 10:55

Je suis sûr que ce film vient des profondeurs de l'Enfer, et que John Carpenter à mis la main dessus par hasard et qu'il a seulement mit son nom à la fin pour faire croire que c'est son œuvre. Mais dans le fond, John lui-même ne l'a jamais vu ce film, puisque ça dégageait trop d'onde négative. Un film avec un tel ambiance oppressante, ça n'existe pas sur la terre des mortelles. Pas le choix, ça doit venir des ténèbres absolument. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 18:33

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Prince10
Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 10:55

L'idée de base est intéressante, mais le film est long, lent, plat. Il ne se passe presque rien pendant une bonne heure et il est donc difficile de ne pas s'ennuyer. On attend constamment que ça bouge davantage. Les acteurs n'ont rien d'inoubliable, Donald Pleasence y compris, et leurs personnages sont inintéressants. Contrairement à Halloween ou The Thing, Prince des Ténèbres n'a rien d'angoissant et manque sérieusement de rythme. Il est loin de faire partie des meilleurs films de John Carpenter. Un film d'horreur plus ennuyant qu'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Darkness (1987, John Carpenter)   Prince of Darkness (1987, John Carpenter) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Darkness (1987, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JOHN CARPENTER's movies
» The Ward (2010, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» They Live (1988, John Carpenter)
» The Fog (1980, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: