Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)

Aller en bas 
+12
HorrorZone
Picrotal
Mr. Coolman
Spawn
lady vamp
al(ex)_GORE!
Mario595
celticxoan
Dxman
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:10

Robocop (1987)

Avec du recul robocop est beaucoup plus hardcore que la saga terminator!
Ce pur produit des années 80 est vraiment violent et graphique, surement a cause de la "Verhoeven touch".
Revoir ce film aujourd'hui ma permis de découvrir certains détails que je n'avais pas capté a l'époque, comme les pubs satiriques cher a Verhoeven que l'on retrouvera d'ailleurs dans starship troopers. Ou tout simplement le casting, la découverte de Paul McCrane aka Dr Romano dans urgences ma vraiment fait sursauter, et Miguel Ferrer (preuve a l'appui) na pas arranger les choses... Le film est toujours aussi divertissant, loin d'être sympathique robocop est un film de science fiction cru qui a réussi a enchainer des scènes graphique d'une violence parfois surprenante qui ferais pâlir le Texas chainsaw massacre de hooper! Oui robocop est une œuvre choquante qui ne passe pas par 36 longueur, ce n'est pas le genre de la maison! L'histoire est intéressante, les dialogues et certaines situation sont fun et culte, l'histoire reste aussi crédible jusqu'à la fin et tout ca dans une ambiance malsaine... Bref robocop est un beau carnage qui est sans aucun doute l'une des plus belle œuvre de science fiction des années 80!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:33

Robocop 2 (1989)

Avec cette suite j'ai vraiment touché le fond! Et pourtant il y avait matière a faire un bon film vu que le casting est identique au premier. Robocop 2 est une honte avec un scenario minable qui s'amuse a faire passer Alex Murphy pour un clown de foire! Déjà quand tu fous des gamins dans les premiers rôle et que le film n'est pas destiné a être une comédie familial ca fait tache. Cette histoire de robocop rebooté qui passera pour un con au quatre coins de la ville pendant plus de 45 minutes a de quoi faire vomir... Rajoute par dessus cela une histoire de trafiquant de drogue, aussi charismatique que des powers rangers avec pour chef l'exécrable Tom Noonan et c'est la fin annoncé d'une saga!
Le pire dans cette suite c'est qu'il n'y a absolument rien de bon! Tout est foiré de A a Z, comment on peut passer du film hardcore de Verhoeven a cette chose?! Bref de la merde en bâton.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:18

Robocop 3 (1993)

Mon épisodes favoris après le premier, mais surtout le seul de la trilogie que j'ai vu plus de 50 fois!
A l'époque c'était le seul que je possédais en VHS et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir a le revoir. De retour dans un Detroit plus que sinistre bourré de punk et de rehab, robocop fait une entré explosive digne des années 90! J'ai toujours aimé cette version upgradé avec lance roquette, lance flamme et mitraillette, sans oublier les fameux propulseur utiliser dans la guérilla urbaine final! Robocop 3 enchaine a la perfection des scènes cultes avec des répliques sèches bien trouver, ce qui redonne enfin un coup de fouet après le très enfantin deuxième film!
Honnêtement je le regarde toujours avec des yeux d'enfant, le film est toujours aussi parfait.Bref c'est la nostalgie qui parle a ma place...
4/5

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 7:54

Ha,quelqu'un d'autre qui aime le 3.

Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:51

Revu:

Robocop de Paul Verhoeven - 5/5

Vraiment trop génial, ce Robocop! Ça été un vrai régal de le revoir, après plusieurs années. L’histoire est vraiment très bonne. Il y a une excellente critique sociale. L’humour est délicieux, tout comme les dialogues. Les acteurs sont sensas. La bande son est merveilleuse à entendre. Le film est très bien rythmé. L’action ne manque pas. Je ne me rappelais pas, que l’exécution de Murphy était aussi violente, tout comme le mec qui se fait buter par l’ED-209 en début de film. Le coup du mec qui fond, dû aux produits toxiques, est aussi vraiment nice. Par contre, les effets visuels datent. Mais, cela n’empêche en rien au plaisir de voir et revoir ce film. Total Recall et Robocop sont clairement les meilleurs films du réalisateur hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:32

Robocop 2 d’Irvin Kershner - 4,25/5

Dur de faire une suite à l’excellent film de Paul Verhoeven! Mais, le réalisateur de Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back, Irvin Kershner, a quand même réussit à offrir une bonne suite, ne faisant pas honte à l’original. Peter Weller est de retour dans son costume de métal. Avec toujours comme équipière l’Agent Lewis, Robocop tente de stopper un certain Cain et sa dangereuse organisation, ceux-ci faisant le commerce d’une nouvelle drogue. Malgré des effets visuels pas toujours réussis, une trame sonore correcte sans plus et un humour douteux, Robocop 2 se révèle dans l’ensemble très réussis. Le film possède une ambiance bien sombre, en plus d’être assez violent. Il y a de très bonnes scènes d’action. Le rythme est soutenu. Et, les personnages sont plutôt charismatiques. Bref, une suite qui vaut la peine d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 9:32

Robocop 3 de Fred Dekker - 3/5

Robocop 3 est un opus assez moyen et bien inférieur aux deux précédents films. La violence est aseptisée. Peter Weller n’est plus de la partie. L’histoire est très moyenne, avec ces citoyens décidant de s’opposer aux plans de l’OCP, aidé par Robocop. Le tout est ainsi rendu plus familial. Il y a pourtant quelques bonnes idées, mais très mal exploité. Ça se laisse regarder, mais rien de bien génial là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)   RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoboCop : L'Intégrale (Trilogie, Série TV, Téléfilms...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RoboCop (2014, José Padilha)
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Parasite Eve : La trilogie
» A Better Tomorrow (Trilogie)
» Terminator (Trilogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: