Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Strangers (2008, Bryan Bertino)

Aller en bas 
+41
freddyforever
Venji
Blixavander
Zabou
Boxer
pinoa7x
Taffy
simon94
David998
steph_777
X-Files_Arpanet
Myers 29
Mouahaha
Jack1888
grazy7160
fr4n5oi
Ali
Martius
happyzombie
dungeonkeeper
L'Acadien sanglant
JP
Neon Maniacs
Killer-Man
moshbeat
Mr. Horreur Web
GRmax
SchOupzyie
chainsaw
Mark Allan Poe
superpug666
JackieBoy
SNK
Puppet Master
robzombie_no1
Machiavel
Bob Boyle
PAt
def leppard
celticxoan
Ash
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:36

mark a écrit:
moi je vais aller le voir prochainement avec ma soeur au cinema est ce que tu me le conseille
Hehe ! Ben voyons donc ! Tu as lu ma critique et j'ai même précisé mon avis pour toi. wak78

Je rajouterai ceci : si j'avais vu le film vers l'âge de 14-15 ans et que le cinéma d'horreur était relativement nouveau pour moi, j'aurais sûrement apprécié davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:37

GRmax a écrit:
mark a écrit:
moi je vais aller le voir prochainement avec ma soeur au cinema est ce que tu me le conseille
Hehe ! Ben voyons donc ! Tu as lu ma critique et j'ai même précisé mon avis pour toi. wak78

happy2

Je reviens de voir le film. Mon avis est légèrement plus positif que celui de Maxime, mais sans plus. Personnellement, j'ai trouvé le film réussi, mais il manquait un petit quelque chose pour le propulser dans la cour des grands!

En bref, c'est un bon p'tit film épeurant par moments, qui touche la cible plus souvent qu'il ne la manque. Par contre, le concept s'essouffle rapidement et le scénario tombe dans la ficilité en milieu de parcours.

Ce qui est dommage c'est que d'un point de vue technique, le film n'a pas grand chose à se reprocher. Liv Tyler et Scott Speedman sont très bon, la réalisation est adéquate tout comme la direction photo et la musique est excellente. Il manque juste un peu de contenu en milieu de parcours...

Néanmoins, je sors satisfait du visionnement. C'est un bel effort!

3/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:12

Je suis d'accord avec GRMax. Le début est selon moi parfait (bien entendu, je ne parle pas du prologue, mais du véritable début). J'ai presque trouvé ça insultant qu'il soit écrit que ce film est basé sur des faits réels et qu'on ne sait pas exactement ce qui c'est passé. On se demande presque comment ça va finir.

Le dénouement est merdique. On y perd la peur et l'angoisse. On attends simplement la fin. En passant, la fin (je veux parler de la toute dernière scène), c'est simplement pire que tout. J'avais envie de vomir tellement c'était mauvais.

Tout compte fait, toujours selon moi, il y a deux scènes à ne pas manquer. Après, vous pouvez sortir de la salle pour ne pas être déçu. La première est la situation entre le couple. C'est tout à fait génial la façon dont est installé le malaise dans le couple. Ensuite, la première scène avec les "Inconnus". C'est la scène dans laquelle on entend la fameuse petite musique dans l'annonce. c'est extrêmement stressant et, si je mettais une note au film juste à cette scène, il aurait eu 5/5, mais je donne un malheureux 2/5.

J'ai mieux aimé "Prom Night". Au moins, je m'attendais à ce que ce soit mauvais. Ne vous fiez pas à la bande-annonce. Elle ne reflète que les deux meilleurs scènes.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 11:33

pouvez-vous le comparer a ils et vacancy si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:38

moshbeat a écrit:
pouvez-vous le comparer a ils et vacancy si c'est possible !

Je n'ai pas vu ils, donc je ne peux pas en parler. Cependant, il y a de nombreuses ressemblances avec Vacancy. Ce sont des tueurs s'amusant à faire peur à leurs victimes. De plus, le couple a des problèmes au départ. De toute façon, je te conseille de réécouter Vacancy au lieu de voir ce film. Vacancy est nettement supérieur.

En passant, je semble très négatif à propos de ce film, mais la bande-annonce est tellement excellente que je m'attendais à quelque chose d'équivalent pour le film. Ce qui ne fut pas le cas et ce qui me déçut littéralement. Donc, je suis désolé pour cette subjectivité. N'empêche que j'emmerde la moitié de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:46

PAt a écrit:

En passant, je semble très négatif à propos de ce film, mais la bande-annonce est tellement excellente que je m'attendais à quelque chose d'équivalent pour le film. Ce qui ne fut pas le cas et ce qui me déçut littéralement. Donc, je suis désolé pour cette subjectivité. N'empêche que j'emmerde la moitié de ce film.

Je crois que c'est ce qui est arrivé à bien du monde. Le film n'est pas mauvais... C'est juste que sa bande-annonce était tellement parfaite, qu'on ne pouvait au final qu'être déçu.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:59

Faut croire que maintenant en 2008 les bandes-annonces de film sont meilleurs que le film lui-même...combien de fois le teaser etait excellent mais le film ordinaire ou pourri...trop souvent!

J'ai été voir The Strangers en V.O hier soir et j'etais excité malgré les critiques mitigées de voir ce film. Oui le trailer etait excellent et j'avais bien aimé le film Ils dans le meme genre mais detesté Vacancy...

Apres le visionnement, j'etais aussi decu que quand j'ai vu Vacancy...The strangers est d'un ridicule à faire rire...les 3 ti-zounes qui s'amusent a terrifier le couple manque d'energie, manque d'agressivité...ne bougent pas. Je veux bien croire que c'est souvent plus epeurant de voir un tueur marché que courir (voir Micheal Myers ) mais là ca n'etait ridicule...

Les points positifs
-
Spoiler:
-Les 20 premieres minutes sont tres bien
-Liv Tyler est tres jolie
- le film ne durent pas 2h30...une chance!

Les points negatifs
-La derniere scene du film est trop mais trop ridicule!
-Les 3 masqués sont pas epeurants, manque un peu de beat dans leurs actions...
-Les bruits de vitres qui cassent, de pot qui cassent, de toute pleins de chose qui cassent devient ridicule à la longue...

Vraiment une belle deception malgré un excellent debut et un bon jeu d'acteurs...

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:30

J'ai trouvé que c'étai un bon diverticment.

Spoiler:

Les masque en effet ne sont pas terrifian mais j'ai trouvé que c'étai mieu sa que trois personne bien normal. Sa rend mysterieu et j'ai fait le saut bien des fois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:32

The Strangers, avec Liv Tyler et toujours inédit en France devrait avoir prochainement une suite, toujours produit par Rogue Pictures.
Bryan Bertino qui a écrit et réalisé le premier opus devrait écrire le scénario de cette suite mais le réalisateur n'a pas encore été déterminé.
Dans le film original, un jeune couple en vacances dans une maison isolée en banlieue devenait la cible de trois inconnus masqués. Le film a rapporté 54 millions de dollars aux Etats-Unis pour un budget d'à peine 9 millions. Tournage prévue de cette suite début 2009.






(Source: DarkHorizons.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:53

Attention Spoilers below...


J'ai pas vu la bande-annonce et j'ai bien fait de pas la regarder mais le film m'a plu et m'a foutu les jetons. C'est fou, on ne sait jamais quand ils vont arrivés... les performances des acteurs sont bons, mais la fin laisse à désirer, j'étais comme... tout ça, pour ça ? Autant de jeux du chat et de la souris pour 2 coups de couteaux ?

Il y aura une suite ? Je vois déjà le créneau, à la poursuite des 3 tueurs, ce que j'ai aimé c'est qu'on ne voit pas le visage des tueurs, chose sur, regardez ce film seul dans le noir, vous allez avoir très peur, j'étais dans l'ambiance en un claquement de doigts, bonne chose de pas avoir montrer le visage des 3 tueurs, ça donne plus de mystère au film ! Mais c'est pas un film que j'aurais vu au cinéma, bien content de l'avoir visionner en DVD !


8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:06

Bonjours l'autonomie plus besoin de le trouvé voici le pire film que j'ai vu dans ma vie ave un scénario qui nous montre comment des scénaristes peuve juste utilisé tout les clichés innémaginable avec des acteurs pas crédible pour un sous et des tueurs qui ne font même pas peur. La seule CHOSE qui empêche le film de tomber avec un gros 0 est la première scène du film qui anoncais pourtant un film prometteur. NOTE: 0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 36
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:24

mark a écrit:
Bonjours l'autonomie plus besoin de le trouvé voici le pire film que j'ai vu dans ma vie ave un scénario qui nous montre comment des scénaristes peuve juste utilisé tout les clichés innémaginable avec des acteurs pas crédible pour un sous et des tueurs qui ne font même pas peur. La seule CHOSE qui empêche le film de tomber avec un gros 0 est la première scène du film qui anoncais pourtant un film prometteur. NOTE: 0,5/5

Ta surment pas vue grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 1:10

j'ai vu ce film au ciné-parc boucherville (ou je travaillais) cet été, sur l'écran 1 , et j'ai bien aimé car L'endroit ou j'étais ajoutais à l'ambiance du film.

Pendant le film un petit vent froid s'est levé (comme chaque soir de L'été 2008), on entendais le vent sur les feuilles d'arbre et on entendais les clôtures de tôles grincer, l'écran 1 c'est celui dans le champ avec absolument rien autour. Avec ce film là et cet ambiance là , tout seul dans mon auto les fenêtres ouvertes, ça devenait assez hot et stressant. Je me suis imaginé après, pendant mes pauses mes soirées de job, faire peur aux clients qui écoutent le film, ça aurais été assez hot ! Mais j'ai jamais concrétisé mon idée et le film n'a été qu'à l'affiche pendant un petit bout de temps (genre 2 semaines).

Le film comme tel est plus un film d'ambiance. On passe beaucoup de temps à attendre qui se passe quelque chose, dans un atmosphère stressant, ce qui fait en sorte que malgré qu'il ne se passe pas grand chose, le film est tout de même appréciable.

Je suis content de l'avoir vu, ce n'est pas un film d'horreur qui passera à l'histoire, mais malgré tout j'ai apprécié le visionnement et je le considère comme un bon film.

Je lui donnerais une note quelque part entre 3.5 et 4 sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien sanglant
Pas encore mort
L'Acadien sanglant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Riverview, NB
Date d'inscription : 29/02/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: atmosphère   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:13

J'ai visionné The Strangers seul dans le noir. Comme il s'agit d'un film d'ambiance plutôt que "d'action", j'ai été content d'avoir préparé l'ambiance de mon salon. Ainsi, j'ai aimé. Si j'avais regardé The Strangers avec mes amis, un dimanche après-midi, j'avoue que j'aurais probablement détesté. Il suffit de mettre les conditions gagnantes pour, au moins, apprécier l'atmosphère de The Strangers.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Pas encore mort



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:56

exact
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:10

The Strangers de Bryan Bertino

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20072094ft8


Synopsis: Dans une maison isolée, un jeune couple est assailli par trois inconnus masqués. Une soirée romantique se transforme en longue nuit cauchemardesque.

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070323ax7The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070325yf6


Avec toutes les invasions de domicile, qu’il y a eu ces dernières années, le premier film de Bryan Bertino devrait foutre la frousse, à bons nombres de personnes. Certes, il n’est pas parfait, mais il réussit sans problème, à nous effrayer, à de nombreuses reprises.

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070123ca4The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070127wl3


The Strangers débute plutôt lentement, mais cela est pour permettre à Bryan Bertino de mieux instaurer une atmosphère très angoissante. L’excellente photographie et le très bon travail à la lumière aideront, à instaurer cette atmosphère. À comparer la plupart des films d’horreur sortis dans les dernières années, le film de Bertino ne mise pas sur des scènes sanglantes ou gores, il opte plutôt pour des scènes à l’ancienne et réaliste, provoquant une terreur psychologique extrêmement efficace. Il réussit à nous tenir en haleine, pendant quasiment toute la durée du film. Ces scènes sont simples, mais très effrayantes. De plus, ils laissent planer le mystère, sur ces fameux assaillants masqués, qui surgissent de partout et de nul part. Ce qui donne droit, à de bonnes scènes terrifiantes. Pour ce qui est du mystère, entourant ces mystérieux agresseurs, on ne sera jamais vraiment leurs réelles motivations.

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070128ps7The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070122jn3


Malheureusement, The Strangers n’est pas exempts de défauts. Les 10-15 dernières minutes du film viennent gâcher tout ce qui avait été développé de bon, auparavant. Alors, toute la tension disparaît et on assiste, à une finale bâclée. À part ça, personne ne pourra douter de la performance de Liv Tyler (The Incredible Hulk) et Scott Speedman (Underworld). Ils sont d’une efficacité étonnante, et leur interprétation est très solide. Il y a aussi la trame sonore de Tomandandy (P2, The Hills Have Eyes), qui fait en sorte, de nous offrir de bonnes scènes effrayantes.

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070327tl8The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Strangers20070126qm3


Dans la lignée de Ils (David Moreau & Xavier Palud) et Vacancy (Nimród Antal), The Strangers s’avère être un bon slasher, malgré une finale extrêmement décevante et un scénario très classique. Bryan Bertino signe un premier film très prometteur.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
dungeonkeeper
Pas encore mort
dungeonkeeper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:09

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:29

moii jai vue le film il est asser divertissent mais sans plus...je crois surtout que le réalisateur a prit la mauvais direction avec se film dommage puisque l`idée de base était super
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:47

happyzombie a écrit:
moii jai vue le film il est asser divertissent mais sans plus...je crois surtout que le réalisateur a prit la mauvais direction avec se film dommage puisque l`idée de base était super

Dans le même style, mais beaucoup plus réussi il y a le film français Ils. http://www.horreur-web.com/ils.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Martius
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/04/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: très déçu   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:26

j'ai vue ce film hier soir et j'ai été très déçu. On dirais que ce film d'horreur a été fais par des personne qui ne comprennent rien à ce genre de film. C'est davantage un ramassie de scène parfois bonne parfois ridicule. Le pire c'est qu'il n'y as rien à comprendre dans les action qui se déroule durant le film. Il as l'embalage du film d'horreur et c'est tout.Bref une grosse merde. signe2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:47

Martius a écrit:
j'ai vue ce film hier soir et j'ai été très déçu. On dirais que ce film d'horreur a été fais par des personne qui ne comprennent rien à ce genre de film. C'est davantage un ramassie de scène parfois bonne parfois ridicule. Le pire c'est qu'il n'y as rien à comprendre dans les action qui se déroule durant le film. Il as l'embalage du film d'horreur et c'est tout.Bref une grosse merde. signe2
Je n'irais certainement pas jusqu'à le qualifier de grosse merde, mais je serais d'accord avec toi pour affirmer qu'il s'agit d'un film "facile", surtout dans sa deuxième moitié en tout cas. L'ensemble manque d'ambition je trouve. Et d'ailleurs, ça m'étonne que The Strangers soit plutôt apprécié sur le forum. En fait, pas que ça m'étonne... mais je vous trouve un peu trop généreux envers ce film. The Strangers est tellement ordinaire il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:18

Il m'attire pas mal ce film, j'entends beaucoup de bien sur sa première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 8:43

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 The%20strangers
The Strangers 12/20
Si le film aurait continué sur sa lancée, à nous offrir en première partie de jolis moments de suspense et d'angoisse, The Strangers aurait été un excellent thriller horrifique mais sa seconde partie vient tout saccager avec une platitude dans l'atmosphère, de la redite dans les apparitions des assaillants...
Celà dit pour ceux qui n'auraient jamais vu le film "Ils" il y a de quoi être surpris, sinon rien d'original à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 10:12

J'étais un peu réticent à le louer considérant ce que j'avais lu à son sujet. Finalement, j'ai vraiment aimé The Strangers. Bien que la seconde partie du film fasse dans la facilité, c'est le premier film d'horreur qui réussit à me faire sursauter depuis bien longtemps et c'est exactement ce que je recherche de ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:23

12/20 est une note assez severe pour moi.

le concept du film est bon malgré un passage redondant vers la fin du film et un debut vraiment chiant et inutile.

contrairement a "Ils", les assaillants nous sont dévoilés concretement dès le commencement des faits (de maniere masquée) et non a la fin du film.

les quelques scenes de sursaut sont efficaces mais le film aurait mérité une fin plus aboutie avec plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Contenu sponsorisé





The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strangers (2008, Bryan Bertino)   The Strangers (2008, Bryan Bertino) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strangers (2008, Bryan Bertino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Monster (2017, Bryan Bertino)
» iMurders (2008, Robbie Bryan)
» cherche films horreur similaire à " the strangers "
» The Hike (2012, Rupert Bryan)
» The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: