Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+79
HorrorZone
Jérémie
Andy Barclay
Pepsi_D
Gregg
Tom
DarkCrow
Hans-Landa
chucky12
wrongturnusual
Pooxy
StitchTS
Shwarzy
simon94
pinoa7x
Neon Maniacs
steph_777
Myers 29
Jack1888
Payblade
mclamb
tomy pepin trudeau
superpug666
moshbeat
Zombie666
Scary McLarry
jwascar
BloodSplash
X-Files_Arpanet
fontarom
L'Acadien sanglant
Machiavel
jaws
Andr
tomtom
joe pitt
fab1
NécroMick
BenAnge
Loubnaa
Walid
sutter kane
NOUNOURS
Phenomena
Sexystf
chainsaw
patdx
STALKER
Bob Boyle
Necromancer
C
freddyforever
David998
Erich_von_Gustav
virus
Picrotal
Puppet Master
TheMaskedShape
cropsymadness
Mayara
Evil Rockyoun
Killer-Man
Mark Allan Poe
sabrewulf
JackieBoy
Debika
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Sleuth
moumikiller
mick20
WiLLyBoy
celticxoan
Ash
Empereur GHOULE
embuscade
GRmax
Jamie Lloyd
Dxman
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 12:55

Citation :
Que veux-tu dire par facile, exactement ?
Et quels sont ces défauts/qualités que je souligne ?


Que on dirait que tu as été payer pour que le film est une bonne critique, que ça ressemble pas à du x-filient.

Citation :
mais Mark Swift et Damian Shannon injectent suffisamment d’humour et de crédibilité dans les relations et personnalités des divers protagonistes pour les rendre attachants, drôles, cohérents (quoique encore interchangeables).

Je trouvent que les jeunes sont plus fatigant que autre chose et ne rende même pas justice à la série. Comment ils peuvent avoir changer si j'avais l'impression de me retrouvé dans le même film après trente ans.


Citation :
les âneries de Chumbler dans la remise, la branlette avortée de Lawrence, les discours sans queue ni tête des deux compères


Je crois qu'il fait des blagues juste pour camoufellé un sénario déjà très vide.

Citation :
perpétrés par un Jason flambant neuf, moins lourdaud, plus agressif et surtout plus effrayant que de coutume. Beaucoup


ça conte si j'ai l'impression de revoir le même Jason que dans les chapitre 3 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 13:15

J'ai été voir le nouveau Friday the 13th et j'ai bien apprécié mais j'ai été aussi été déçu. Je m'explique...

En tant que slasher indépendant, Friday09 réussit très bien son mandat. Jason est brutal, comme toujours, et ses meurtres ont véritablement l'impact souhaité. Les personnages sont intéressants (plus que plusieurs des films de la série), le film est drôle sans tomber dans le n'importe quoi et la réalisation est satisfaisante. Certains meurtres (notamment au début du film) sont filmés avec des plans très serré et la caméra qui bouge trop pour qu'on voit bien Jason exécuter le meurtre. Je suppose que c'était l'effet voulu, puisque cela se corrige à mesure que le film progresse.
Un excellent divertissement donc!

Ce qui m'a déçu, c'est qu'il s'agit d'un Friday the 13th, mais qu'à part la présence de Jason, il n'y a aucun élément de cette saga. J'aurais apprécié plus d'angles de vue subjectif venant de la forêt (comme dans les premiers épisodes), ou alors l'effet sonore "Khi Khi Khi Ma Ma Ma" qui auraient vraiment donné à ce remake un aspect FRIDAY THE 13TH!!!! Autrement, ce n'est qu'un slasher gore divertissement mais qui ne se distingue pas de la masse. Un genre de Hatchet, avec moins d'intensité.

3/5 bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 13:36

3/5 J'aurais aimé voir le résultat avec Paramount seulement.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 14:24

[quote="mark"]
Citation :
Que on dirait que tu as été payer pour que le film est une bonne critique, que ça ressemble pas à du x-filient.

Bah écoute, je n'ai pas encore vendu mon âme à des maisons de production, donc tout ce que je dis sort de mon esprit, tout simplement. Je ne fais pas de critique positive pour le simple plaisir d'encenser le film. J'ai vraiment adoré le spectacle et je tiens à le crier haut et fort. Wink

mark a écrit:
Je crois qu'il fait des blagues juste pour camoufellé un sénario déjà très vide.

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il est vide ? Si c'est parce que le récit tourne autour de ces personnages partis camper, le fait est que c'est la marque de fabrique de la saga. Donc rien d'étonnant à retrouver ce genre de développement dans un Vendredi 13.

Si c'est parce que tu trouves que le script est mal écrit, je trouve vraiment dommage que tu sois passé à côté de toute la subtilité du scénario. Certes, les scénaristes font parfois dans le sexe et le gore, mais ils maîtrisent parfaitement les clichés propres au genre pour les détourner et jouer avec le public. C'est tout l'inverse d'un mauvais slasher qui balance des clichés involontairement ou sans travail de fond. Là, les poncifs servent d'hommage et de critique à la saga Vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 6:28

X-Files_Arpanet a écrit:
GRmax a écrit:
Pour revenir au film et à ta critique, je crois que tu soulèves certains bons points. Mais personnellement, je ne vois pas en quoi ces personnages sont si différents des anciens, mis à part qu'ils se filment maintenant en baisant, par exemple. Il me semble qu'à chaque épisode, il y a toujours eu une bonne partie de personnages fêtards et frivoles et une autre petite partie de personnages poursuivant une certaine quête et dévoilant davantage de sentiments « humains ». Autrement je n'ai pas trouvé Jason effrayant pour un sou et j'ai trouvé le suspense plutôt mal géré. J'ai été déçu sur l'ensemble, c'est aussi simple que ça.

La seule différence entre les personnages d'avant et ceux d'aujourd'hui, c'est que les scénaristes de ce faux remake ont fait exprès d'en faire un tas de clichés pour mieux les détourner. Le Noir se moque lui-même de son statut dans le film (le mec qui fait du rap). Les cruches sont exagérément cruches. Et surtout, l'humour que chaque personnage dégage provoque vraiment des rires. Je ne sais pas si c'est une question d'époque ou non, mais je trouve souvent ringardes les réflexions ou situations censées être drôles dans les anciens slashers, alors qu'elles me paraissent ici vraiment drôles.

Mais bon, je trouve avant tout que les scénaristes ont fait un boulot admirable au niveau des deux premiers actes, dans la mesure où ils s'amusent ouvertement avec les clichés propres au genre pour mieux décontenancer le public.

Moi je trouve que de s'amuser avec les clichés de la façon dont les scénasristes l'ont fait est aussi cliché que le cliché lui-même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 6:31

X-Files_Arpanet a écrit:
la subtilité du scénario.



happy2

Arrêtez de fumer avant de regarder vos fillms! Si rire des clichés d'un Friday The 13th aussi vulgairement est subtil.... Je peux comprendre qu'on aime ce film, mais je crois que tu vois des choses qui n'y sont pas!


Dernière édition par Mr. Horreur Web le Jeu 19 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 7:23

Friday The 13th et subtil sont deux choses totalement opposées Very Happy
Comment la personne qui qualifie Jason de bourrin peut aussi qualifier Vendredi 13 de subtil? Ya un truc qui cloche là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 7:29

Un film peut être subtil sans que ses personnages le soient... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 7:49

Par définition, oui! Mais dans ce cas-ci, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 12:47

GloomyPhantoom a écrit:
Je viens de le revoir au cinoche aujourd'hui, pour la deuxième fois.
J'ai relevé d'autres incohérances: par exemple, quand Clay et la nana du blondinet sont cachés dans les barques, ils oublient le sac, et la lampe-torche de Clay ne marche plus. Il dit qu'il y en a une autre dans le sac, mais ils s'en vont sans le prendre, et dans la scène d'après, Clay a une lampe-torche fonctionnelle.
De plus, tout le long du film, la meuf du gosse de riche a une jupe, et à la fin elle porte un jean. Elle se serait changée dans un climat si inquiétant? Je n'y crois pas un instant.
Bon, il y a évidemment la résurrection instantannée de Clay qui aurait dû avoir une face identique à celle de Jason, et puis l'étrang epropreté de la soeur alors qu'elle aurait dû se pisser et se chier dessus, transpirer de peur, se ronger les poignets pour essayer de se libérer des chaînes, pendant 6 semaines! Et après tout se temps, elle arrive aussi à courir rapidement, alors qu'elle n'a pas fait travailler ses jambes pendant un mois et demi.
Plein d'incohérances comme ça...
Par contre j'ai trouvé très sympa la longue introduction, tu te dis que ce sont les personnages principaux, mais ils meurent tous au bout d'un quart d'heure, so what? Ca j'ai trouvé bien sympa, on ne s'y attend pas...
Mais j'ai trouvé que le film ne développait pas assez l'histoire de Jason et de sa mère, et puis le gros budjet détruisait l'aspect amateur des précédents épisodes, et j'ai aussi trouvé que le film était trop speed, tout s'enchaîne, à la chaîne, brochette de meurtre et puis basta.


comment veut tu apprécier un film si tu passe tout le temps a relever les incohérence!!!!

tu dois pas aimer grand film.....

Je fais partis de ceux qui ont aimer le film et étant un fan fini de la série, j'ai aussi remarquer ici et là dans le film quelque imperfection mais de là a laisser c'est petite bêtes noire nuire a mon vissionnement est une perte de temps et de dire que je hais le film car le gars a trouver une lampe de poche par miracle je crois que c'est pousser fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 12:58

cropsymadness a écrit:
comment veut tu apprécier un film si tu passe tout le temps a relever les incohérence!!!!

tu dois pas aimer grand film.....

Parce que tous les films sont incohérants? Seuls les MAUVAIS réalisateurs commettent des incohérances. Et les BONS réalisateurs ne se le permettent pas. Je te signale que le monteur se revoit des CENTAINES de fois de film avant de dire "OK, on peut l'envoyer dans les salles!", et crois-moi, vu le budjet de ce remake, ils ont eu largement le temps de remarquer les incohérances. Et un temps aussi confortable ne permet pas un non-sérieux de la part du réalisateur.

cropsymadness a écrit:
Je fais partis de ceux qui ont aimer le film et étant un fan fini de la série,

Justement, le fait que tu sois un fan fini montre que tu ne peux prendre aucun recul, car moi étant un non-fan, j'y étais allé par curiosité, et ai pu me forger un avis avec du recul et de l'objectivité.

cropsymadness a écrit:
et de dire que je hais le film car le gars a trouver une lampe de poche par miracle je crois que c'est pousser fort!

S'il y a bien une chose que je DÉTESTE, c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Premièrement, je n'ai jamais dit avoir haïs le film. Je l'ai trouvé fort distrayant.
Deuxièmement, j'ai encore moins dit avoir haïs le film à cause des incohérances, c'est un tout. Un scénario INEXISTANT n'expliquant pas le "pourquoi" du "comment" du "où" du "quand" correctement; un beau gosse qui survi jusqu'à la fin du film, comme par hasard; et ajouté à tout cela, des incohérances GROSSES COMME DES MAISONS!
Tout ça cumulé nuit au visionnement du film, en tout cas d'un cinéphile qui ne se laisse pas berner par son fanatisme.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 13:25

Moi une chose que je n'apprécie pas c'est de me faire traiter d'imbécile subtilement!!!!

TU te prend pour qui toi EBERT SISKEL

tu t'attaques a bien du monde du forum en disant qu'un fan fini de la série ne peut regarder le film avec discernement, objectivité et avec recul!!!! Je suis capable de dire que le film a c'est côter négatifs sans l'imposer au autre qui on apprécier le film comme toi tu le fait!!!!

Et sur plusieurs sujets du forum tu nous enfonce en pleine gorges des opinions négatifs et t'es pas capables d'accepter que je disent que de mon côter je laisse aucunnement les petites incohérence que je remarque nuire a MON VISSIOMMENT !!!

Je crois sincèrement que tu te prend trop au sérieux mon gars!!!!
Écouter un film doit être une tâche difficile pour toi !!!!!!

A c'est vrai tu ne te laisse pas berner, tu doit être plus intelligent qu'un fan de la série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 13:37

cropsymadness a écrit:
TU te prend pour qui toi EBERT SISKEL

Qui c'est celui-là encore...

cropsymadness a écrit:
Et sur plusieurs sujets du forum tu nous enfonce en pleine gorges des opinions négatifs

C'est bien vrai cela...? Rolling Eyes

cropsymadness a écrit:
Écouter un film doit être une tâche difficile pour toi !!!!!!

Point du tout. Seulement, j'ai un minimum d'exigence qui me rappelle régulièrement que les grands films, ça court pas les rues, et que l'indulgence nous fait acheter n'importe quoi.

cropsymadness a écrit:
A c'est vrai tu ne te laisse pas berner, tu doit être plus intelligent qu'un fan de la série!!!!

Je n'ai jamais dit ça, encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Mais en suivant ce que tu me fais dire, je ne vois pas pourquoi je serais plus bête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 14:07

Ebert siskel est un critique américain snob

tu nous impose souvent tes opinions et je ne crois pas être le seul a le penser!!!

et tu as écrit: Tout ça cumulé nuit au visionnement du film, en tout cas d'un cinéphile qui ne se laisse pas berner par son fanatisme.


pour moi ca veut dire que tu te crois au dessus de quelqu'un qui est plus fan que toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 14:15

Pas au-dessus! Simplement, que je prends plus de recul. Ce n'est pas un reproche tu sais Smile
C'est bien d'être fan, mais c'est vrai qu'on est plus indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 14:18

je suis d'accord c'est juste!!!


aller on enterre la hache de guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 15:32

Je ne t'ai jamais fait la guerre scratch
Au contraire, j'aime discuter avec des gens qui ont un avis divergeant du mien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 16:06

GloomyPhantoom a écrit:
cropsymadness a écrit:
comment veut tu apprécier un film si tu passe tout le temps a relever les incohérence!!!!

tu dois pas aimer grand film.....

Parce que tous les films sont incohérants? Seuls les MAUVAIS réalisateurs commettent des incohérances. Et les BONS réalisateurs ne se le permettent pas. Je te signale que le monteur se revoit des CENTAINES de fois de film avant de dire "OK, on peut l'envoyer dans les salles!", et crois-moi, vu le budjet de ce remake, ils ont eu largement le temps de remarquer les incohérances. Et un temps aussi confortable ne permet pas un non-sérieux de la part du réalisateur.

Même les grands maîtres peuvent glisser des incohérences dans leurs films... On n'a qu'à penser à Halloween qui contient pleins de raccords visuels manqués. Et ce n'en est pas moins un grand film pour autant. Et il y a des erreurs qui se font sur le tournage et qui sont impossibles à arranger au montage!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 17:02

Citation :
Parce que tous les films sont incohérants? Seuls les MAUVAIS réalisateurs commettent des incohérances. Et les BONS réalisateurs ne se le permettent pas. Je te signale que le monteur se revoit des CENTAINES de fois de film avant de dire "OK, on peut l'envoyer dans les salles!", et crois-moi, vu le budjet de ce remake, ils ont eu largement le temps de remarquer les incohérances. Et un temps aussi confortable ne permet pas un non-sérieux de la part du réalisateur.

Avec le temps de tournage que le film à eu c'est pas facile de faire un film cohérant.


Dernière édition par mark le Jeu 19 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 18:43

Ou alors les incoherences sont là expres histoire de nous rappelez l'epoque slashers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 20:20

Si les incohérences de Friday The 13th vous ont déplus, tenez-vous loin de la filmographie de Lucio Fulci, alors!

Au fait, existe t'il un slasher américain qui ne contienne pas d'incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 20:24

Citation :
Au fait, existe t'il un slasher américain qui ne contienne pas d'incohérence ?

heuu... attends la... oui!...euuh...non...ben... ok t'a gagné y'en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 21:03

Mr. Horreur Web a écrit:
Si les incohérences de Friday The 13th vous ont déplus, tenez-vous loin de la filmographie de Lucio Fulci, alors!

Au fait, existe t'il un slasher américain qui ne contienne pas d'incohérence ?

Je me demande pourquoi tout le monde parle d'incohérence c'est une pierre engulaire du genre. C'est comme une façon de voir un scénario différament, Eh Horreur web.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 22:00

Vous êtes vraiment trop exigent evers le film. Après tout, vous vous attendiez à quoi ? Un film digne de décrocher un Oscar ? Il faut bien l'avouer, les incohérences abondent, le scénario est minable et la réalisation banale. Mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans un Friday the 13th, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 EmptyVen 20 Fév - 5:08

Moi je m'attendais à un scénario banal et pauvre avec des acteurs pas tip-top également comme toi, mais au moins que le scénario explique correctement l'histoire de Jason, sa mère et Cristal Lake, et pas en quatrième vitesse. Et qu'il n'y ait pas d'incohérances, car la flle qui porte une jupe au début et qui se retrouve en jean à la fin... :s Moi j'ai une script comme ça dans mon film, je la vire hein! Parce que comme je l'ai dit plus haut, le réal regarde quarante fois le film avant de dire que c'est ok, alors il est bigleux le Marcus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th 2009 Extended Killer Cut
» Conan (2011, Marcus Nispel)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)
» Friday the 13th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: