Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dr. Giggles (1992, Manny Coto)

Aller en bas 
+13
goriest
Scary McLarry
def leppard
GRmax
Neon Maniacs
chainsaw
TheMaskedShape
Myers 29
moshbeat
Jim_Aux_Poils
fred
zombie
Scarecrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr. Giggles (1992, Manny Coto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:36

Dr. Giggles (1992, Manny Coto)

Dr Rictus c'est un plaisir coupable et nostalgique, j'ai brûler la VHS quand j'était gamin et c'est encore a mes yeux un pur produit des années 90, c'est totalement représentatif de l'époque. D'un autre coté j'aurais dis la même chose pour Planète Hurlante et la science fiction, donc oui trip nostalgique. Même si certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux, et que certaines mises a mort grand guignol rappel l'époque HBO des contes de la crypte, je constate que l'ambiance horrifique/épouvante est toujours aussi bonne, chose que le cinéma d'horreur des années 2000 n'arrive malheureusement que très rarement a reproduire. L'histoire de vengeance familiale dans cette petite ville a des bons cotés, les décors sont aussi classiques que stylés, je pense particulièrement a la salle d'attente du docteur Rendell et du lot de macchabées la cage thoraciques ouvertes, la petite maison en ruine avec les pièces secrètes... Les accessoires sont plutôt frissonnants et les méthodes opératoire pas très catholique. Bref c'est un film fun sans prise de tête qui aurait pu largement être un épisode de série horrifique lambda, du classique de vidéoclub, mon adolescence, les années 90...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Giggles (1992, Manny Coto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lawnmower Man (1992, Brett Leonard)
» Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)
» Alien 3 (1992, David Fincher)
» Sleepwalkers (1992, Mick Garris)
» There's Nothing Out There ! (1992, Rolfe Kanefsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: