Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poltergeist (2015, Gil Kenan)

Aller en bas 
+34
crazy babysitter
Androstaub
The Bloody Boy
PAt
HorrorZone
Gregg
Dr. Freudstein
Jérémie
Deimisos
Screamfan1
elodiep
cooker
vincent mayers
freddyforever
DarkCrow
Taffy
pinoa7x
Bob Boyle
Spike Ghost
Sleuth
Mark Allan Poe
melou2121
Killer-Man
Manatee
Zabou
Neon Maniacs
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
mick20
robzombie_no1
jeff111
prom queen
def leppard
Steely Shark
Mr. Coolman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 10:03

Malheureusement je ne partage pas ta motivation. J'espère avoir tort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 10:33

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 11:13

Vraiment, la bande-annonce offre un côté beaucoup plus horreur que l'original.

Ce qui me satisfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 11:17

marrant de voir un acteur de Malcolm dans un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 12:42


_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 14:44

crazy babysitter a écrit:

En fait tu t'en fiches mais tu viens tout de même donner ton avis donc c'est tout de même que, quelque part, ce remake t'intéresse non ?

Nan, en fait c'est parce que je suis sur un forum est que le titre du topic était en haut de la liste tout simplement Wink
Trop de blabla pour pas grand chose au final.... et tu répond toi-même à tes propres réponses Cool ^^


Bon ben les gars.....venant de visionner le trailer je ne peux que m'attendre à un énième film pour ados (encore une bande d'annonce avec un grand nombre de jump-scares inoffensifs... Des effets spéciaux en + (qui pourront certainement sauver le film si ce dernier n'est pas aussi catastrophique que cette bande d'annonce ressemblant tant à celle des autres films d'épouvante).
Au final j'irai le voir comme je vais voir chaque film d'épouvante récent: aucun froncement de sourcil, je lâche aucun rictus et n'espère rien de ce film. Neutral
Il était censé être vendu comme un film d'aventure non ?? Et bien la bande d'annonce a loupé son coup !

Mais si je devais participer aux paris, je miserais sur l'echec dès maintenant Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (Remake)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 20:02

La question est de savoir si cette nouvelle version de Poltergeist sera plus fidèle à l'originale que ne l'était Insidious! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 3:22

Je comprend pas le fait qu'on s'attarde sur des films dont on sait d'avance qu'il ne vaudront pas un copéque. C'est écrit en gros dessus que ce film sera une bouse. Et pour ceux qui ont encore un doute, 2 visionnages de la bande annonce et vous l'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 6:00

mad mike a écrit:
Je comprend pas le fait qu'on s'attarde sur des films dont on sait d'avance qu'il ne vaudront pas un copéque. C'est écrit en gros dessus que ce film sera une bouse. Et pour ceux qui ont encore un doute, 2 visionnages de la bande annonce et vous l'aurez compris.

Exactement ! Pour une fois on est d'accord Mad Mike ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 6:39

P4in a écrit:
crazy babysitter a écrit:

En fait tu t'en fiches mais tu viens tout de même donner ton avis donc c'est tout de même que, quelque part, ce remake t'intéresse non ?

Nan, en fait c'est parce que je suis sur un forum est que le titre du topic était en haut de la liste tout simplement Wink
Trop de blabla pour pas grand chose au final.... et tu répond toi-même à tes propres questions

Bonjour.
Donc si j'ai bien compris j'ai écrit un "blabla" sans intérêt simplement parce que, en tant qu'admiratrice absolue de "Poltergeist", j'étais en droit de m'interroger par rapport à tes affirmations sur la prétendue vieillesse du film par rapport à certains "grands classiques" (des "classiques" sortis il y a peine deux ou trois ans, d'ailleurs) plus contemporains ?
Pour reprendre tes termes, nous sommes sur un forum et c'est un lieu d'échanges et de discussions. Ce n'est pas unilatéral, tu sais. Donc tu arrives sur le topic de ce remake (dont la bande-annonce laisse entrapercevoir un produit respectueux mais assez générique, je le concède volontiers) et tu n'hésites pas à donner ton avis (et tu en parfaitement le droit) en claironnant que le film de Tobe Hooper n'est pas génial et a vieilli et que ce remake sera sans doute mieux parce que les puristes sont des idiots...d'accord. Mais comme dit plus haut j'adore "Poltergeist" donc en lisant ta remarque je réagis comme n'importe qui. Je réagis par exemple comme toi sur le topic consacré aux rapports houleux entre Lucio Fulci et Dario Argento, pas très content qu'on accuse ce cher auteur de "L'au-delà" de plagiat.
En fait, il ne faudrait donc pas "blablater" et se contenter de prendre pour dit et certitude les propos de quelqu'un avec qui on peut être, sans agressivité, en désaccord ? Moui, drôle de façon de considérer un forum à mon avis.
Bonne journée.
(Ah oui ! Je souhaite à "Insidious" et "The conjuring" de conserver la même aura que la production de Steven Spielberg dans trente ans. Sincèrement.)
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 7:00

P4in a écrit:
mad mike a écrit:
Je comprend pas le fait qu'on s'attarde sur des films dont on sait d'avance qu'il ne vaudront pas un copéque. C'est écrit en gros dessus que ce film sera une bouse. Et pour ceux qui ont encore un doute, 2 visionnages de la bande annonce et vous l'aurez compris.

Exactement ! Pour une fois on est d'accord Mad Mike ^^ Razz

Comme quoi tout peut arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 7:09

C'est fou comme avec une simple phrase, tu te met en tête toutes sortes de reflexions hors-sujet en disant toi-même ce que je n'ai pas dit ^^ king

Et si on parlait du film ???? Car pour re-utiliser un terme je peux aussi dire "je m'en tape" de ce genre de paragraphe rempli de questions rhétoriques adressé qu'à une seule personne dans le but de se faire une conversation privé en plein milieu d'un topic, tout comme le fait que tu admire l'original ou pas, ça ne m'apportera rien du tout Wink mais rien que le fait de t'avoir répondu, ça va boulverser ton esprit jusqu'à en ressortir un autre paragraphe comme quoi je ne m'en tape pas complètement vu que j'ai pris le temps de répondre. drunken
Haaaaa vraiment le genre de conversation qui donne la pê..... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that


Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 7:42

D'accord j'avais donc raison : on ne peut rien te dire ou te demander si l'on est peu ou prou en désaccord avec toi. Ce n'est pas bien grave, restons-en là et pardon à la modération pour le hors-sujet.
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 14:46

Je suis un fan de l'original que je trouve efficace, simple mais drôlement divertissant et franchement, il dépasse beaucoup de films de maisons hantés qui ont en général un schéma répétitif et copiés les uns les autres (la série Amytiville illustre bien ça). Pire, je trouve la bande annonce du remake prometteuse, respectueuse et en plus alléchante.
Cependant, je regrette la scène de télévision avec les mains de partout que je trouve inutile, la scène de l'originale est si culte, si bien faite qu'il aurait été préférable, pour moi, de la laissé tel quelle. Presque filmé plan par plan. Là c'est une surabondance dont je me serais passé. M'enfin on verra.

Le débat n'aura pas été vain, j'ai trouvé vos arguments très intéressants (d'ailleurs, Crazy Babysitter, je pense que Insidious aura un très bon avenir, pour Conjuring j'ai des doutes).
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 6:22

Elle me fait craindre le pire, moua, cette bande-annonce (on dirait un énième volet de "Insidious"). Razz
pourquoi ?.. La façon dont c'est interprété, la pauvreté des dialogues, les scènes lourdement démonstratives (l'enlèvement de Carol-Ann par les esprits -à 1'23"-, c'est juste pas possible, quoi..), l'ambiance trop "moderne", les jump scare clichés...
M'enfin c'est juste une bande-annonce donc attendons... Mais comme par nature la bande-annonce est un digest de quelques-uns des meilleurs passages d'un film, je ne suis guère rassuré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 7:29

Bob Boyle a écrit:
Poltergeist est notoire puisqu'il a été classé PG à une époque lointaine où n'existaient pas des cotes modérées, comme le PG13. Au Québec, il a longtemps été classé 13 ans+. Comme de nombreux films, on a diminué sa cote au fil du temps.

Après tout, Rosemary's Baby et consorts ont longtemps été fichés dans le 18 ans+!

A sa sortie en France, "Poltergeist" fut interdit aux moins de 18 ans (à l'époque, et plus précisément de 1960 à 1991, les interdictions françaises étaient -13 et -18ans, avant qu'elles ne soient ramenées à -12 et -16 par Jack Lang dés 1991).
De nos jours, "Polstergeist" conserve toujours son interdiction niveau 2 réactualisée, c'est à dire une interdiction aux moins de 16 ans.

A sa sortie en France (en 1968), "Rosemary's baby" fut aussi interdit au moins de 18 ans.
De nos jours, il est tout public.

Polstergeist est un des rares exemples de films où la classification fut moins sévère aux Etats-Unis qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 8:12

Bonjour.
C'est un peu hors-sujet mais il me semble que la baisse des interdictions en France fut effective en 1990 et non 1991. Le décret 90-174 fut voté le vingt-trois février 1990. Je crois bien d'ailleurs que le "Lectures diaboliques" de Tibor Takacs fut le premier film d'horreur à bénéficier de la baisse de treize ans à douze ans à sa sortie en Mai 1990. Ses prédécesseurs, non fantastiques, furent les drames "Stan the flasher" et "Drugstore cowboy".
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 12:22

Merci pour la précision crazy babysitter.
Effectivement j'avais un doute entre 1990 et 1991.
(D'ailleurs pour être exact l' interdiction en France aux moins de 18 ans est arrivée en 1960, et l'int -13 est arrivée en 1961).
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptySam 14 Fév - 20:18

Personnellement, j'ai hâte à ce film. La BA est assez sympathique Wait and see comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 18:14

Sans surprise, ça ne vaut pas l'original. Trop de CGI, des personnages plutôt  lisses, et une mise en images bien trop proprette pour provoquer le moindre frisson. Déçu également de ne pas retrouver dans cette relecture, certains des meilleurs moments de l'original.
Malgré ces défauts, je dois tout de même reconnaître que je ne me suis pas ennuyé. Le film  possède quelques idées intéressantes (la visite du monde parallèle) et un ou deux moments appréciables (dont la scène de l'arbre qui est plutôt bien fichue).

2,5/5


Dernière édition par Jérémie le Dim 27 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 6:25

Finalement, comme Jérémie, j'ai trouvé le remake "sans surprise". Quelques scènes sont bien fichues, celle de l'arbre en particulier, et la plupart des éléments de l'original sont conservé et restent efficace.

Je regrette cependant tout le côté merveilleux de l'original ici passé à la trappe. Le début du film où toute la famille s'amuse des événements étrange, tout ces petits moments presque drôle qui donnait au film un esprit familiale qu'il m'a manqué dans le remake, en faisant au final un Insidious/Conjuring like. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptySam 19 Sep - 14:37

Poltergeist de Gil Kenan - 3/5

Le film de Gil Kenan est un remake correct du film de Tobe Hooper. L’histoire est classique et sans surprise. C’est gentillet, peu effrayant et assez prévisible. Malgré tout, il se regarde avec un certain plaisir. Les membres de la famille sont attachants. Il y a quelques séquences assez stressantes, tel celle avec l’arbre ou la perceuse. Les effets visuels sont plutôt réussis. Sérieux, je m’attendais vraiment à un très mauvais film, et le résultat m’a bien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (Remake)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:31

Des personnages tous plus exécrables les uns que les autres (mention spéciale à Griffin, qui, dans un autre registre, m'est presque aussi insupportable que le petit Marco du Shock de Mario Bava), voire carrément inutiles (la grande soeur, notamment), un scénario stupide, qui a de plus perdu tout son sens originel, une surenchère à tous les niveaux très représentative du cinéma d'horreur de notre époque, lui qui s'éloigne souvent de la subtilité d'antan, et des effets CGI parfois dégueulasses, Poltergeist 2015, en attendant le probablement indigeste I Know What You Did Last Summer, s'en va rejoindre Carrie 2013 parmi ce qu'on a pu faire de pire en matière de remakes dans l'histoire du cinéma d'horreur. Rien que ça!

0,5/5. (Probablement parce que je suis vieux, et donc moins fougueux, pour oser le 0/5... Et je ne suis même pas fan de l'original de Tobe Hooper!)
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:53

Gregg a écrit:
Et je ne suis même pas fan de l'original de Tobe Hooper!)

Et ça se sent haha ! La plupart des défauts que tu pointes du doigt sont des moments qu'ils ont repris presque à la lettre de l'original. La grande sœur inutile (et encore, elle est bien plus présente dans le remake, il me semble qu'elle part dormir chez une amie à 30 minutes de films dans l'original), la surenchère, ... On avait aussi dans le film de Hooper ces énormités comme les chaises qui bougent toute seule et que la mère adore voir s'animer, le vortex énorme dans le plafond, le clown ... Toutes ces choses qui, à mon avis, rendait le film divertissant, rythmé et terriblement original. Et aussi un côté enfantin et "grand public".

Mais comme toi, je trouve le remake inutile comme celui de Carrie et le futur I Know What You Did ... qui, peut importe la qualité, n'est vraiment pas nécessaire. En espérant que celui ci s'approche quand même plus du remake de Poltergeist que celui de Carrie qui est vraiment, vraiment mauvais.

HS : concernant Carrie remake, j'ai vu pas mal de site le renommé "Carrie 3 : La vengeance". Quelqu'un en sait plus ? Quitte à me répondre sur le topic de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (Remake)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 18:21

DieSydney a écrit:
Gregg a écrit:
Et je ne suis même pas fan de l'original de Tobe Hooper!)

Et ça se sent haha !


Cela visait surtout à montrer qu'avant d'être un mauvais remake, Poltergeist 2015 est avant tout un très mauvais film. Bref, je ne suis pas animé par une "haine aveugle du remake!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist (2015, Gil Kenan)   Poltergeist (2015, Gil Kenan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist (2015, Gil Kenan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: