Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghostbusters (2016, Paul Feig)

Aller en bas 
+29
crazy babysitter
Arthas_117
DieSydney
PAt
Screamfan1
Pepsi_D
Martinez-X
Gregg
Deadzone_6
Strappado
Ghosty
freddyforever
mick20
Jungle-Julia
coolmatking
Mark Allan Poe
David998
tabata_witchewolfe
Dxman
Sépastriste
melou2121
WiLLyBoy
def leppard
Zabou
urbanchaos
cinephileamateur
Andr
Picrotal
Sexystf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:27

def leppard a écrit:
'Ghostbusters 3' Begins Production May 2011?

More good news on the ghost busting front as Production Weekly is reporting that they've heard Sony's Columbia Pictures is aiming at a May 2011 start date for Ghostbusters 3, which would put it as part of their monster 2012 line-up. It was reported last month that Lee Eisenberg and Gene Stupnitsky's latest rewrite was approved, with a little help from producer/star Dan Aykroyd. As of this writing, Ivan Reitman will direct with Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray, Ernie Hudson, Rick Moranis and Sigourney Weaver returning to star. The plot is said to revolve around Dana and Peter's lovechild, Oscar, and his new found job as a "Ghost Buster".

On pourrais avoir une traduction, même minimaliste stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:43

"Ghostbusters 3" commence la production mai 2011?

D'autres bonnes nouvelles sur le front de fantôme éclatant comme Production Weekly rapporte que qu'ils ont entendu de Sony Columbia Pictures vise à une date début mai 2011 pour Ghostbusters 3, qui le mettrait dans le cadre de leur monstre line-up 2012. Il a été signalé le mois dernier que Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky réécrire la dernière a été approuvé, avec un peu d'aide du producteur / star Dan Aykroyd. A ce jour, Ivan Reitman sera direct avec Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray, Ernie Hudson, Rick Moranis et Sigourney Weaver de retour à l'étoile. L'intrigue est dit à tourner autour de Dana et Lovechild Pierre, Oscar, et son nouvel emploi trouvé comme "Ghost Buster".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 2:38

mick20 a écrit:
"Ghostbusters 3" commence la production mai 2011?

D'autres bonnes nouvelles sur le front de fantôme éclatant comme Production Weekly rapporte que qu'ils ont entendu de Sony Columbia Pictures vise à une date début mai 2011 pour Ghostbusters 3, qui le mettrait dans le cadre de leur monstre line-up 2012. Il a été signalé le mois dernier que Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky réécrire la dernière a été approuvé, avec un peu d'aide du producteur / star Dan Aykroyd. A ce jour, Ivan Reitman sera direct avec Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray, Ernie Hudson, Rick Moranis et Sigourney Weaver de retour à l'étoile. L'intrigue est dit à tourner autour de Dana et Lovechild Pierre, Oscar, et son nouvel emploi trouvé comme "Ghost Buster".

Merci Google traduction!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 0:42

Jungle-Julia a écrit:
def leppard a écrit:
'Ghostbusters 3' Begins Production May 2011?

More good news on the ghost busting front as Production Weekly is reporting that they've heard Sony's Columbia Pictures is aiming at a May 2011 start date for Ghostbusters 3, which would put it as part of their monster 2012 line-up. It was reported last month that Lee Eisenberg and Gene Stupnitsky's latest rewrite was approved, with a little help from producer/star Dan Aykroyd. As of this writing, Ivan Reitman will direct with Aykroyd, Harold Ramis, Bill Murray, Ernie Hudson, Rick Moranis and Sigourney Weaver returning to star. The plot is said to revolve around Dana and Peter's lovechild, Oscar, and his new found job as a "Ghost Buster".

On pourrais avoir une traduction, même minimaliste stp ?

Peut-on encore parler de S.O.S. Fantômes 3 ? Apparemment oui. Car selon Production Weekly, ce troisième épisode est prêt à rentrer en tournage, dès mai prochain. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le réalisateur Ivan Reitman, ainsi que nos trois chasseurs de fantôme (Dan Aykroyd, Bill Murray, Harold Ramis), seront de la partie. Le but est de sortir le film pour Noël 2012.

Concernant l'histoire, Dan Aykroyd, qui aide à l'écriture du script, a commenté, « Dans S.O.S. Fantômes 3, mon personnage a des problèmes avec ses yeux, son genou et sa hanche et du coup, je ne peux plus conduire la voiture ou soulever l'accélérateur Psychotron, c'est trop lourd. Nous avons besoins de jeunes jambes, de nouveaux chasseurs de fantômes. Je vais donc passer la main à une nouvelle équipe et vous savez quoi ? Je n'y vois aucun inconvénient. » En gros, S.O.S. Fantômes 3 a des allures de reboot, ce qui n'est guère étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:40

def leppard a écrit:
En gros, S.O.S. Fantômes 3 a des allures de reboot, ce qui n'est guère étonnant.

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le terme "Reboot". Tout ça est très confus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:51

surement la suite la plus attendu de tout les temps pour moi! (j'aurais bien voulu back to the future 4 mais ca ce réalisera jamais ca je le sait)

mais sérieu sa va etre chouette pour moi de pouvoir aller voir au grand écran les ghostbuster (puisque j'avais juste 1 ans a la sortie du 2!)
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:59

Alors que le projet de SOS Fantômes 3 est longtemps resté à l'état de pur fantasme pour quiconque a grandi dans des années 80 bercées aux aventures des docteurs Venkman, Stantz et Spengler, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de Los Angeles. En effet depuis quelques temps les rumeurs vont bon train concernant le casting, preuve que la troisième version du scénario maudit pourrait bien être la bonne. Il y a quelques jours, de passage sur une radio de Chicago, Dan Aykroyd a confirmé la plupart de ces rumeurs comme étant des informations bien concrètes.

Selon Dan Aykroyd, producteur, scénariste et interprète du docteur Stantz dans la saga, Columbia Pictures a bel et bien lancé le processus de casting pour le troisième épisode. Parmi les noms mentionnées, Anna Faris (Scary Movie), Bill Hader (Scott Pilgrim) et Will Forte (MacGruber) ont bel et bien de « fortes chances » d'être de l'aventure SOS Fantômes 3. Il a confirmé que Bill Murray et Sigourney Weaver en étaient définitivement, et qu'Eliza Dushku (la série TV Dollhouse) était en négociation pour un rôle. Il n'a pas abordé le sujet d'Harold Ramis ou d'Ivan Reitman mais il est difficile d'imaginer un SOS Fantômes sans ces deux-là. Maintenant que l'on sait que le projet est bien lancé, la question est de savoir si cet épisode n'aurait pas mieux fait de rester à l'état de fantasme? Car le triste souvenir d'Indiana Jones 4 n'est pas si lointain que ça, on a vu ce que ça donnait de retrouver de vieux héros de l'enfance...



Le tournage de SOS Fantômes 3 est prévu pour mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:15

peut etre mais c'ets toujours spécial revoir des personnages de longue date et sa va jamais détruire les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:26

Ivan Reitman est actuellement en pleine promotion de son très décevant Sex Friends. Du coup, il en profite pour parler de son futur projet : l'arlésienne S.O.S Fantômes 3. A ce titre, il vient d'annoncer à Digital Spy que Bill Murray avait le script en sa possession et qu'il n'attendait plus que son approbation pour s'y mettre sérieusement - car le film ne se fera pas sans lui. Et Dieu sait qu'Ivan Reitman croise les doigts. D'un autre côté, nous aussi.

« Il l'a vu et nous attendons son retour. » explique Ivan Reitman, accompagné d'un Ashton Kutcher moins optimiste que lui, « Il a juste vu la couverture ! », ce à quoi rétorque le réalisateur, « Merci du soutien. Je croise les doigts. » En parlant d'Ashton Kutcher, il se pourrait même qu'il s'invite au casting de S.O.S. Fantômes 3, en faisant partie de la nouvelle génération des chasseurs d'ectoplasmes. « C'est possible ! » clame Ivan Reitman.


S.O.S. Fantômes 3 devrait débouler en 2012, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 3:03

Je le sens pas très bien ... Encore un remake complètement hors du temps qui va essayer de prendre les gens par la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 5:00

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Ghostbusters_3_Poster_by_Reaper_Tranter
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:16

C'est fou comment il est laid ce fake !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:24

Strappado a écrit:
Je le sens pas très bien ... Encore un remake complètement hors du temps qui va essayer de prendre les gens par la nostalgie.

Un remake??? Arrête de voir des remakes partout!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:53

freddyforever a écrit:
Strappado a écrit:
Je le sens pas très bien ... Encore un remake complètement hors du temps qui va essayer de prendre les gens par la nostalgie.

Un remake??? Arrête de voir des remakes partout!!!! scratch

Même si je suis d'accord avec toi, je dois avouer que Strappado a raison également.

L'histoire qui a été communiquée reste celle des membres de Ghostbuster qui décident de prendre leur retraite et offrir la chance à de nouvelles recrues de les remplacés. Dans un sens, on peut le voir comme un remake du premier !

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:56

mark a écrit:
freddyforever a écrit:
Strappado a écrit:
Je le sens pas très bien ... Encore un remake complètement hors du temps qui va essayer de prendre les gens par la nostalgie.

Un remake??? Arrête de voir des remakes partout!!!! scratch

Même si je suis d'accord avec toi, je dois avouer que Strappado a raison également.

L'histoire qui a été communiquée reste celle des membres de Ghostbuster qui décident de prendre leur retraite et offrir la chance à de nouvelles recrues de les remplacés. Dans un sens, on peut le voir comme un remake du premier !

Je ne suis pas d'accord. C'est seulement une continuation de l'histoire. Vous avez franchement le remake facile les amis.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:23

Si ca serait un remake ,le titre serais pas ghostbuster 3 non? Alors c'est une suite avec les 4 memes acteurs .A moins qui nous changent le titre a la derniere minute et s'appellé the ghostbuster le (the) tres important lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:47

Selon votre pensée, Friday the 13th part V est un remake????
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:03

S.O.S. Fantômes 3 : Bill Murray, "Je suis le problème..."

« Je suis le problème. » Voilà qui a le mérite d'être clair. Du moins, pour Bill Murray, visiblement toujours pas prêt à accepter d'apparaître dans S.O.S. Fantômes 3. « Avant j'étais un atout, désormais je suis un souci. Il y a un script quelque part, mais je ne l'ai pas encore lu. » révèle-t-il sur le plateau de The Howard Stern Show. Ashton Kutcher avait donc raison quand il plaisantait sur le fait que Bill Murray n'avait vu que la couverture du scénario...

« Je n'ai fait qu'une seule suite et ce fut S.O.S Fantômes 2 et ça ne s'est pas terminé de la manière dont c'était présenté. » argumente Bill Murray, qui n'aime pas les films avec un chiffre accolé à droite du titre. Participera-t-il à S.O.S. Fantômes 3 ? Pas sûr, « Je le sens mal. J'ai reçu un message et ce n'est pas ma priorité. » Sur les efforts du studio visant à faire renaître la franchise, Bill Murray commente, « Le studio s'excite tous les dix ans. Je pense qu'ils veulent vraiment quelque chose de nouveau. Je me souviens d'une époque où les chasseurs de fantômes devaient être Chris Rock, Chris Farley et Chris Crane... Kris Kringle... quelqu'un comme ça. »


S.O.S. Fantômes 3 devrait débouler en 2012, probablement sans Bill Murray...

Si un grand acteur comme Bill Murray refuse les scripts c'est qui a une bonne raison.Mais erreur qui a fait juste une suite,c'est pas lui qui refait la voix de garfield dans le deux?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:13

def leppard a écrit:
S.O.S. Fantômes 3 devrait débouler en 2012, probablement sans Bill Murray...

Les fans ne vont pas être content. En tout cas moi je ne le suis pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:27

Ils devraient pas le faire,si jamais le film est vraiment mauvais,les deux premiers vont perdres de la valeur,pourquoi pas juste faire une autre série animée avec les idées de scénario qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:37

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Ghostbusters-3-poster

Mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:00

C'est vrai que Harold Ramis est devenu pas mal gros. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:30

freddyforever a écrit:
C'est vrai que Harold Ramis est devenu pas mal gros. Laughing

Plus gros que Dan Aykroyd meme .

Celui qui a le moins vieillit je trouve que c'est Ernie Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Ghostbusters 3   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:31

freddyforever a écrit:
C'est vrai que Harold Ramis est devenu pas mal gros. Laughing


C'est celui qui ressemble à Ron Jeremy avec une teinture blonde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:39

Mais pourquoi autant teter avec Bill Murray,son personnage pourrait etre mort de toute facon il est vieux.Il pourrait juste avoir un ancien personnage genre Dan Aykroyd qui montre au nouveau SOS Fantome comment chasser.Pas besoin de les quatre personnages principaux dans le fond.

Je ne sais pas si le jeune Oscar (le bébé Ghostbuster 2) sera un nouveau chasseur fantome.Pourquoi pas pour un autre personnage des deux séries.

Rick Moranis il est tu mort ou quoi ? ,messemble depuis les flintstones on a plus jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbusters (2016, Paul Feig)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters II (1989, Ivan Reitman)
» The Bourne quadrilogy (2002~2016, Doug Liman/Paul Greengrass)
» Ghostbusters High (préquelle à Ghostbusters)
» Ghostbusters: Afterlife (2020, Jason Reitman)
» Ghostbusters (1984, Ivan Reitman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: