Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ghostbusters (2016, Paul Feig)

Aller en bas 
+29
crazy babysitter
Arthas_117
DieSydney
PAt
Screamfan1
Pepsi_D
Martinez-X
Gregg
Deadzone_6
Strappado
Ghosty
freddyforever
mick20
Jungle-Julia
coolmatking
Mark Allan Poe
David998
tabata_witchewolfe
Dxman
Sépastriste
melou2121
WiLLyBoy
def leppard
Zabou
urbanchaos
cinephileamateur
Andr
Picrotal
Sexystf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 15:35

Mark Allan Poe a écrit:
Mais pas une équipe féminine et encore moins une stupidité qui amène des actrices médiocres (Melissa McCarthy est dans le top) à devenir des nouvelles recrues... Je n'en veut pas de ce scénario bidon!

Tss, tss, tss Marc. Tu ne te fies qu'à quelques performances de Melissa McCarthy (j'avoue qu'elle est typecasté, mais bon). Écoutes Bridesmaids, c'est pas mal. Kristen Wiig est plutôt bonne. Pour les deux autres, je ne les connait pas assez.

Je trouve intéressant que les artisans du nouveau film empruntent une nouvelle voie. Dis-toi qu'ils veulent attirer une toute nouvelle génération et ils n'ont pas pris n'importe quel réalisateur pour le faire. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 15:46

Citation :
Tss, tss, tss Marc. Tu ne te fies qu'à quelques performances de Melissa McCarthy (j'avoue qu'elle est typecasté, mais bon). Écoutes Bridesmaids, c'est pas mal. Kristen Wiig est plutôt bonne.

Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. Elle me donne de l'urticaire à n'en plus finir et son jeu d'acteurs est exécrable comme ce n'est pas possible! Peut-être est-t-elle capable d'offrir un jeu convaincant, mais pour le moment elle n'à démontré qu'un jeu affreux et digne d'acteurs comme Chris Farley!

Citation :
Je trouve intéressant que les artisans du nouveau film empruntent une nouvelle voie. Dis-toi qu'ils veulent attirer une toute nouvelle génération et ils n'ont pas pris n'importe quel réalisateur pour le faire.

C'est justement ça le problème, si c'est pour ajouter des actrices montantes et du sang neuf pour attiré des jeunes, autant laissé-faire! Pendant des années, Ghostbusters 3 fut une idée offerte par deux acteurs de l'ancienne équipe. Malheureusement, ils ont tellement dû refaire le scénario qu'ils ont abandonnés! Je ne dis pas que de vouloir offrir une nouvelle voie est mauvaise, mais la voie donnée l'est! Puis, de mon côté, je pense que l'idée d'un Ghostbusters 3 aujourd'hui est une idée casse-gueule, ils auraient dû le faire dans les années 80, après le second volet, avec la même équipe. Pasta, on fait une trilogie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 6:44

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Cjg_tg10
Définitivement non! Shit
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 7:44

Moi j'aimes bien ... C'est des costumes assez rigolo, simple et efficace. On peut faire ceux de l'original avec une salopette de chantier et un aspirateur (ouais, déjà fait) et je sens qu'ici, on reprend un peu le côté "fait maison", un peu kitch il est vrai mais rigolo.


Franchement, j'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 9:54

DieSydney a écrit:
Moi j'aimes  bien ... C'est des costumes assez rigolo, simple et efficace. On peut faire ceux de l'original avec une salopette de chantier et un aspirateur (ouais, déjà fait) et je sens qu'ici, on reprend un peu le côté "fait maison", un peu kitch il est vrai mais rigolo.


Franchement, j'aimes bien.

Du fond du cœur je te souhaite de te fendre la gueule dessus. Peut être qu'il sera très bon... Mais le coté kitch et hasbeen des premiers films n'était pas voulu mais naturel. Nous sommes dans les années 2000, plus dans les années 80, donc avoir un look a l'arrache et un pack de proton identique a celui de 1984, c'est du fan service pur et simple. Bref je m'emballe et comme dirait Bob je suis atteint du syndrome de la nostalgie! Laughing Donc j'ai aucune crédibilité!
ps: ce soir je fais ma critique de SOS Fantômes 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 10:40

Oulah fais attention, SOS FANTÔMES 2 est assez controversé entre les fanas et ceux qui le trouve beaucoup moins bon. Par solidarité, je me le lancerais ce soir aussi avant de lire ta critique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 11:46

DieSydney a écrit:
Oulah fais attention, SOS FANTÔMES 2 est assez controversé entre les fanas et ceux qui le trouve beaucoup moins bon. Par solidarité, je me le lancerais ce soir aussi avant de lire ta critique :p

Oki mon pote bon visionnement alors Cool
PS: je sèche mes larmes je viens de voir American Sniper, je me lance sur SOS Fantômes 2 a 20h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptySam 19 Déc - 11:09

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb10
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb11
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb12
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 1:44

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb14
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Haunti10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters 3   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:43

juge-rico a écrit:
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb14


mad mike, juge-rico, Arthas 117 et JackieBoy?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 18:18

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb14


mad mike, juge-rico, Arthas 117 et JackieBoy?

Mr.Red

Si penses que je suis une nana avec une gueule d'intello et des cheveux bruns boisés. Alors tu gagnes ce que tu devines avoir gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 11:31

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb15
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb16
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb17
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb18
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 8:27

Bon disons le, c'est minable. Mais je crois que je suis en train de kiffer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 8:33

Je ne le sens vraiment pas du tout..je pense que le film va marcher mais il pourrait bien être un échec critique selon moi, et l'humour ne me touche pas, ni les CGI trop flagrants.

En fait, ça ressemble au film Goosebumps (chair de poule) mais j'ai aimé ce dernier même si il n'est pas extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 18:25


Day one! Sur canal + en avril 2017 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:19

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 11:26

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb11
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb12
Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Ghostb13
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 13:02

Une troisième bande-annonce incluant de nombreuses nouvelles images pour "SOS fantômes 3". Celle-ci aussi devrait vite devenir le trailer le plus détesté du net, certains ayant apparemment peur du changement ("Ils sont Murray et Ackroyd ?!!"). Le film m'apparait plutôt sympathique en ce qui me concerne, et il y a de bons gags :

Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 5:48

Je continue de trouver ça super cool, tout seul, dans mon coin. J'ai même hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 7:42


j'ai éssayé de voir quand même les bandes annonces et je peux clairement pas !

ghostbusters pour moi, c'est mon enfance avec les acteurs qu'on connais et basta !
y'à des films, des classiques comme çà , pour moi faut pas les touchers !!!!!( surtout quand c'est uniquement pour faire de la thune et que çà à l'air de puer du cul comme çà) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 11:24

Je commence à être de plus en plus impatient à ce que ce film sorte. Pas en raison du produit en soi. Mais de l'immense controverse qu'elle fait jusqu'à maintenant. Sérieux, je ne serais pas surpris que sa dépasse celle de Passion of the Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 11:44

Arthas_117 a écrit:
Je commence à être de plus en plus impatient à ce que ce film sorte. Pas en raison du produit en soi. Mais de l'immense controverse qu'elle fait jusqu'à maintenant. Sérieux, je ne serais pas surpris que sa dépasse celle de Passion of the Christ.

Controverse? Tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters (2016, Paul Feig)   Ghostbusters (2016, Paul Feig) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbusters (2016, Paul Feig)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters II (1989, Ivan Reitman)
» The Bourne quadrilogy (2002~2016, Doug Liman/Paul Greengrass)
» Ghostbusters High (préquelle à Ghostbusters)
» Ghostbusters: Afterlife (2020, Jason Reitman)
» Ghostbusters (1984, Ivan Reitman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: