Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WHY STRANGER EAST OVER CELLS

Aller en bas 
+3
Blixavander
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 17:21

Citation :
Peut-être ne t'en rends-tu pas compte mais certains de tes propos peuvent se montrer vraiment offensants...

Pourtant c'est pas volontaire X-filles c'est peut-être parce que j'étais presser car j'étais à l'école au moment où j'ai écrit ce message. Et la cloche a sonner pour aller à mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 4:32

mark a écrit:
Citation :
Peut-être ne t'en rends-tu pas compte mais certains de tes propos peuvent se montrer vraiment offensants...

Pourtant c'est pas volontaire X-filles c'est peut-être parce que j'étais presser car j'étais à l'école au moment où j'ai écrit ce message. Et la cloche a sonner pour aller à mes cours.

Dans ce cas, mieux vaut prendre ton temps et remettre à plus tard ta réponse. Ce n'est pas pressé, cela peut attendre. Pour ton chapitre 6, je le lirai quand j'aurais le temps. La semaine prochaine, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
WHY STRANGER EAST OVER CELLS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: