Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WHY STRANGER EAST OVER CELLS

Aller en bas 
+3
Blixavander
X-Files_Arpanet
Mark Allan Poe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:49

Me voici enfin je suis de retour encore plus en forme que jamais voici mon chapitre quatre.

Le canibalisme: Chapitre quatre: Le quatrième dévoilement

Jonh ce réveille à cause du réveille matin. Il le ferme et il entend le four en même temps. Il va voir, de la fumée épaisse sort du four et une odeur misérable en sort également. En ouvrant le four Jonh voit une chose que un enfant de son age n'ais pas senser voir. Le corps de son frère brûlé à un point telle que son visage esr rendu illisible et dur à regarder. En voiyant cela Jonh agie bizzarement il prend le corps de son frère et le met sur la table. Il prend une chaise et s'asais en face de son frère. Il ce passe un long moment avant que Jonh n'e bouge. Quand il bouge enfin, il va jouer avec ses camion. Il pense tout d'un coup à prendre un couteau. Quelques minutes plus tard, Jonh prend un couteau et commence à faire (ce que vous ne pensier) à coupée son frère en morceaux et après l'avoir transformé en steek, il commence à le déguisté et pende en même temps on dirait presque qu'il prend goût à faire cela et bientôt au lieu de continuer à manger, il commence à ce masturbé avec un os et là Jonh devient tellement existé que c'est yeux devient aussi rouge que le sang et devient de plus en plus un genre de nécrophile mélangé avec un sadomazochiste. Quand tou à coup Jonh entend un bruit qui vient de la porte d'entrer. Il prend un couteau et va ce cacher dans sa chambre. Mais Jonh trouve que ce nais pas une bonne cachaite et va ce cacher dans son garde-robe. Jonh entend un crie de terreur que personne n'a jamais entendu. Une voie commence enfin à parler c'est quelqu'un qui dit = Mais quesqui c'est passe ici tabarnac=. Jonh commence à avoir très peur car il sait pas qui est entrein de crier. Jonh voie enfin quelqu'un qui rentre dans sa chambre. La personne qui est entrer dans sa chambre à la dos tourner. Jonh commence à ouvrir la porte tou doucement et commence à s'aprocher de la personne avec son couteau, il commence à le prendir. La personne à juste le temps d'entendre un bruit, que Jonh commence à le frapper à coup de couteau. A chaque coup de couteau Jonh se met à jouire et à se sentir de plus en plus bien. Jonh apuit sur la bouche de la personne pour pas quelle puisse crier et continue de lui rentrer son couteau partout ou il peux. Quand Jonh pense avoir enfin finie la personne continue de bouger alor Jonh lui tranche la gorge et lui rentre son couteau dans la cervaille. Ensuite Jonh voit une femme qui est entrein de regarder, le corps de Matt couper en morceaux. Jonh met son couteau dans sa poche et voie un sac de poubelle noir par terre et le vsage de matt qu'il avais couper. Jonh enfille le visage de Matt et commence à avencer vers la fille avec le sac-poubelle. Jonh est enfin derrière elle quand tou a coup la fille le voit elle ce sauve et va cherché une bate de baseball et le frappe à la jambe. Jonh fait samblant de s'évanouir. Elle va vers le téléphone, elle commence à composé le numéro de téléphone. Jonh ce l'aive et appoche vers la femme.de plus en plus. Jonh arrive enfin derrière elle et prend le téléphone et commence à l,étrangler avec. La fille veut s'échaper de son emprise, mais Jonh serre son étrainte et commence à ètre existé par les coquet de la fille. Jonh commence même à avoir un fantasme et serre un peu plus. La fille veut prend la masse qui est juste à côté de elle, mais elle meur avant. C'est juste après avoir tuer la femme, que Jonh réalise qui il vient de tuer, c'est propre parents. Les personnes qu'il c'était juré de protéger de toute dangé propable: Il les à tuer. Jonh et grugé de souffrance. Il approche vers son père qu'il à tuer dans sa chambre. Il retourne le cadavre et s'abersois que c'est pas son père, mais son grand-père. Tou à coup, il entend encore un bruit qui vient de la porte. Le père crie de toute c'est force. Jonh rentre alor dans la cuisine et enlève le visage de Matt et s'asis par terre en face son père. Son père d'une voie étonné dit = Non, pas toi cela n'e peux pas ètre toi=. Le père alors commence à ce sentir coupable de quelques chose et va vers le télèphone. Il dit = allo la police c'est Érik Génigons j'apelle pour sinialer un triple meurtre.= . Son père l'ache le téléphone et dit = Jonh, je t'aime=. Vingt minutes plus tard. Les policiers arrive sur les lieux et arrète Jonh.

Comment vous trouver mon chapitre quatre xxx .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:56

Mêmes remarques que d'habitude : fais des paragraphres séparés d'au moins une ligne ! Sans cela, je ne vois pas pourquoi je m'abimerai les yeux à lire ton quatrième chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:41

À la demande de X-filles _ appanet voici le chapitre trois.

La baby-sister:chapitre trois:le troisième dévoilement

8 ans après l'acouchement de Ella, Jonh et Matt joue au dehors au basket. Ella appele au téléphone une baby-sister mais malheureusement la baby-sister nais pas disponible. Elle en appel une autre la même réponse arrive dans c'est oreilles. Pandant ce temps, Jonh (le tueur de baby-sister) et Matt se dise =Je suis sure que maman va nous faire garder par ce qu'il cris souvent c'est temps-ci =. Matt dit = Oui, moi aussi parce que maman et sale toue du cue nous font coucher tôt c'est temps-ci =. Jonh dit = Oui, mais son nom c'est pas sale troue du cue c'est papa. Matt dit = Je sais mais il est pas gentil avec nous et il me pogne par le bras tout le temps allor c'est un sale troue du cue = . Jonh dit = Ne dit plus cela de papa si non, je te casse la figure = .Matt dit = Essai trou duque =. jonh saute sur Matt. Ils ce donne des coups de pied, de poing et de tête. Ils sarache la peau . La mère et le père voie enfin le spectacle et sorte dehors le plus vite possible et les sépares. La mère dit = pourquoi vous, vous batter =. Jonh et Matt dise la même chose = Parce que ont vouslais avoir tous les deux, le ballon en même temps = .La mère fait un signe au père pour rentrer dans la maison. La mère s'assois à la table et le père en face d'elle. La mère dit = Ils ne se battais pas pour le ballon dutout, je les est entendu, ils parlais de nous quand ont fait l'amour et tes fils, ton traiter de sale troue du cue = . Quand il entend c'est mots, le père donne à c'est deux garçons une giffe. Le père dit = Si un de vous redis que je suis un sale trou du cue, je lui fait manger du savon. Je dois faire instaler des caméras partout ou vous avez compris.=. Le père revien dans la maison et va dans son cabinet. La mère continue de téléphoné à des baby-sister, sur la liste que une de c'est amie lui a donner elle s'apelle Than, c'est une amie bien gentille, elle à une fille qui s'apelle Jill et qui à un an. Il reste un nom sur la liste ensuite elle na pas le choix de resté à la maison et son mari non plus allor, elle appel. La ligne décroche enfin, la baby-sister dit = Oui c'est pourquoi =. La mère dit = Pouver-vous garder ce soir, parce que si vous refuser, moi et mon marie, nous ne pouvons avoir une soirée tranquille ce soir =. La jeune fille répond = Eh, bien madame =. La mère l'intéront et dit = Silvouplais vous ète mon seule espoir, je vous donne 60$ =.La jeune fille répond = o,k quand, je vient =. La mère répond = Dans deux heures =. Et la mère racroche. La mère va voir le père qui est entrein de pleuré à chaud de larmes. La mère dit = j'ai eu une baby-sister , ce soir, on va aller dîner et ensuite ont va aller à l'hotel toute la nuit! = . Le père répond = D'acord, mais avant, je veux dîner avec toute la famille et la baby-sister, elle vient quand =. La mère répond = Dans deux heures =. Ella va voir les deux enfants pour voir si il sont pas trop amocher. Il sont à la salle de bain. Les deux enfants saigne du nez, atrocement. Ella dit = Sava les enfants =. Les enfants dise = Non notre père, nous à fait mal, très mal. Ella répond = Vous l'avez trop provoqué, vous l'avez traitez de sale troue du cue, vous n'avez pas le droit de dire ce mot et je veux pas savoir qui à dit ce mot =. Deux heures plus tards la baby-sister arriver, elle sonne à la porte. Le père ouvre la porte. Le père dit = Bonjour jeune fille vouète arrivez, voulez vous soupez avec nous =. elle rentre dans la maison et s'assois sur une chaise. Après le souper, les parents sanvont à l'hotel comme ils l'avais dit. Une fois les parent sont partie, la baby-sister sanva dans la salle de bain et sors quelques chose de son sac à main, c'est blanc et elle prend un autre truc et commence à le respirer. c'est une drogue de première ordre et pas un peu. Quand elle revient , les enfants écoutent la télévision et joue à des jeux. La baby-sister dit = Les enfants, il est l'heure d'aller ce coucher sinon, je vais dire à vos parents que vous, vous ète conduit comme des petits salaud =. Les enfants vont ce coucher dans leur lit. Quelques heurs plus tard la baby-sister va réveil Matt et lui met quelque chose sur la bouche, qui l'endors tout de suite. elle le mais dans la cuisine à terre. Et elle pense à ce quel va faire avant d'agire. Je vais le tuer ou pas, oui, je vais le tuer, elle prend un couteau elle le mets au final à terre. Elle prend un sac de plastique et lui mets sur la tête, et le mets dans le four. Et mets un canna sur la poinée pour pas que l'enfant s'échape, elle mets le fourre au maximum pour que l'enfant brûle. Et elle le règle à 13 minutes, ça lui donne le temps de partir avant que jumeau ne se réveil. Il va ètre trisse, quand il va voir son frère mort . La baby-sister prend c'est affaire, sa voiture est là. Elle va mettre un réveil matin dans la chambre du jumeau, elle le règle à 10 minutes. Ensuite, elle se pique le doig avec une aiguille et le met dans la bouche de Jonh. Ensuite elle écrit avec son sang sur le mur. Vous avez été gentil de me faire garder, mais je suis une meurtrière. Je suis désoler d'avoir tuer votre fils mais je suis une droduée extrême, vous aller retrouver votre fils dans le four. Et votre deuxième fils sera toujour vivant à votre arriver , mais il sera traumatisé à vie parce que j'ai mis son réveil matin. Et la baby-sister sanva.

voici le chaptre comme tu le vouslais, j'espere que tu as aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:50

Je crois que X-Files_Arpanet a raison. Tu pourrai fair des paragraphes pour que tout le monde ne se force pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 5:43

sabrewulf a écrit:
Je crois que X-Files_Arpanet a raison. Tu pourrai fair des paragraphes pour que tout le monde ne se force pas les yeux.

Oui, visiblement, tu n'as toujours pas essayé de comprendre ce que l'on essaie de te dire depuis le début : on ne te demande pas de faire des espaces (même si c'est déjà ça) ni de résumer ton chapitre, on te demande simplement de faire plusieurs paragraphes, histoire de rendre la lecture moins pénible. Je ne suis pas sûr que tu comprennes ce qu'est un paragraphe donc je te donne un exemple en prenant un extrait de ton chapitre :

8 ans après l'acouchement de Ella, Jonh et Matt joue au dehors au basket. Ella appele au téléphone une baby-sister mais malheureusement la baby-sister nais pas disponible. Elle en appel une autre la même réponse arrive dans c'est oreilles. Pandant ce temps, Jonh (le tueur de baby-sister) et Matt se dise =Je suis sure que maman va nous faire garder par ce qu'il cris souvent c'est temps-ci =. Matt dit = Oui, moi aussi parce que maman et sale toue du cue nous font coucher tôt c'est temps-ci =. Jonh dit = Oui, mais son nom c'est pas sale troue du cue c'est papa. Matt dit = Je sais mais il est pas gentil avec nous et il me pogne par le bras tout le temps allor c'est un sale troue du cue = . Jonh dit = Ne dit plus cela de papa si non, je te casse la figure = .Matt dit = Essai trou duque =. jonh saute sur Matt. Ils ce donne des coups de pied, de poing et de tête. Ils sarache la peau .

La mère et le père voie enfin le spectacle et sorte dehors le plus vite possible et les sépares. La mère dit = pourquoi vous, vous batter =. Jonh et Matt dise la même chose = Parce que ont vouslais avoir tous les deux, le ballon en même temps = .La mère fait un signe au père pour rentrer dans la maison. La mère s'assois à la table et le père en face d'elle. La mère dit = Ils ne se battais pas pour le ballon dutout, je les est entendu, ils parlais de nous quand ont fait l'amour et tes fils, ton traiter de sale troue du cue = . Quand il entend c'est mots, le père donne à c'est deux garçons une giffe.


Voilà, la lecture est d'un seul coup moins pénible. Mais ceci n'est qu'un exemple, tes paragraphes doivent être séparés à des moments logiques du récit. Smile Je ne lirai tes chapitres que sous cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:34

À la demande de X-filles _ appanet voici le chapitre trois.

La baby-sister:chapitre trois:le troisième dévoilement

8 ans après l'acouchement de Ella, Jonh et Matt joue au dehors au basket. Ella appele au téléphone une baby-sister mais malheureusement la baby-sister nais pas disponible. Elle en appel une autre la même réponse arrive dans c'est oreilles. Pandant ce temps, Jonh (le tueur de baby-sister) et Matt se dise =Je suis sure que maman va nous faire garder par ce qu'il cris souvent c'est temps-ci =. Matt dit = Oui, moi aussi parce que maman et sale toue du cue nous font coucher tôt c'est temps-ci =. Jonh dit = Oui, mais son nom c'est pas sale troue du cue c'est papa. Matt dit = Je sais mais il est pas gentil avec nous et il me pogne par le bras tout le temps allor c'est un sale troue du cue = . Jonh dit = Ne dit plus cela de papa si non, je te casse la figure = .Matt dit = Essai trou duque =. jonh saute sur Matt. Ils ce donne des coups de pied, de poing et de tête. Ils sarache la peau


. La mère et le père voie enfin le spectacle et sorte dehors le plus vite possible et les sépares. La mère dit = pourquoi vous, vous batter =. Jonh et Matt dise la même chose = Parce que ont vouslais avoir tous les deux, le ballon en même temps = .La mère fait un signe au père pour rentrer dans la maison. La mère s'assois à la table et le père en face d'elle. La mère dit = Ils ne se battais pas pour le ballon dutout, je les est entendu, ils parlais de nous quand ont fait l'amour et tes fils, ton traiter de sale troue du cue = . Quand il entend c'est mots, le père donne à c'est deux garçons une giffe. Le père dit = Si un de vous redis que je suis un sale trou du cue, je lui fait manger du savon. Je dois faire instaler des caméras partout ou vous avez compris.=. Le père revien dans la maison et va dans son cabinet.

La mère continue de téléphoné à des baby-sister, sur la liste que une de c'est amie lui a donner elle s'apelle Than, c'est une amie bien gentille, elle à une fille qui s'apelle Jill et qui à un an.

Il reste un nom sur la liste ensuite elle na pas le choix de resté à la maison et son mari non plus allor, elle appel. La ligne décroche enfin, la baby-sister dit = Oui c'est pourquoi =. La mère dit = Pouver-vous garder ce soir, parce que si vous refuser, moi et mon marie, nous ne pouvons avoir une soirée tranquille ce soir =. La jeune fille répond = Eh, bien madame =. La mère l'intéront et dit = Silvouplais vous ète mon seule espoir, je vous donne 60$ =.La jeune fille répond = o,k quand, je vient =. La mère répond = Dans deux heures =. Et la mère racroche.

La mère va voir le père qui est entrein de pleuré à chaud de larmes. La mère dit = j'ai eu une baby-sister , ce soir, on va aller dîner et ensuite ont va aller à l'hotel toute la nuit! = . Le père répond = D'acord, mais avant, je veux dîner avec toute la famille et la baby-sister, elle vient quand =. La mère répond = Dans deux heures =.

Ella va voir les deux enfants pour voir si il sont pas trop amocher. Il sont à la salle de bain. Les deux enfants saigne du nez, atrocement. Ella dit = Sava les enfants =. Les enfants dise = Non notre père, nous à fait mal, très mal. Ella répond = Vous l'avez trop provoqué, vous l'avez traitez de sale troue du cue, vous n'avez pas le droit de dire ce mot et je veux pas savoir qui à dit ce mot =.

Deux heures plus tards la baby-sister arriver, elle sonne à la porte. Le père ouvre la porte. Le père dit = Bonjour jeune fille vouète arrivez, voulez vous soupez avec nous =. elle rentre dans la maison et s'assois sur une chaise. Après le souper, les parents sanvont à l'hotel comme ils l'avais dit.

Une fois les parent sont partie, la baby-sister sanva dans la salle de bain et sors quelques chose de son sac à main, c'est blanc et elle prend un autre truc et commence à le respirer. c'est une drogue de première ordre et pas un peu. Quand elle revient , les enfants écoutent la télévision et joue à des jeux. La baby-sister dit = Les enfants, il est l'heure d'aller ce coucher sinon, je vais dire à vos parents que vous, vous ète conduit comme des petits salaud =. Les enfants vont ce coucher dans leur lit.

Quelques heurs plus tard la baby-sister va réveil Matt et lui met quelque chose sur la bouche, qui l'endors tout de suite. elle le mais dans la cuisine à terre. Et elle pense à ce quel va faire avant d'agire. Je vais le tuer ou pas, oui, je vais le tuer, elle prend un couteau elle le mets au final à terre. Elle prend un sac de plastique et lui mets sur la tête, et le mets dans le four. Et mets un canna sur la poinée pour pas que l'enfant s'échape, elle mets le fourre au maximum pour que l'enfant brûle. Et elle le règle à 13 minutes, ça lui donne le temps de partir avant que jumeau ne se réveil. Il va ètre trisse, quand il va voir son frère mort .

La baby-sister prend c'est affaire, sa voiture est là. Elle va mettre un réveil matin dans la chambre du jumeau, elle le règle à 10 minutes. Ensuite, elle se pique le doig avec une aiguille et le met dans la bouche de Jonh. Ensuite elle écrit avec son sang sur le mur.

Vous avez été gentil de me faire garder, mais je suis une meurtrière. Je suis désoler d'avoir tuer votre fils mais je suis une droduée extrême, vous aller retrouver votre fils dans le four. Et votre deuxième fils sera toujour vivant à votre arriver , mais il sera traumatisé à vie parce que j'ai mis son réveil matin. Et la baby-sister sanva.

voici le chaptre comme tu le vouslais, j'espere que tu as aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:40

Me voici enfin je suis de retour encore plus en forme que jamais voici mon chapitre quatre.

Le canibalisme: Chapitre quatre: Le quatrième dévoilement

Jonh ce réveille à cause du réveille matin. Il le ferme et il entend le four en même temps. Il va voir, de la fumée épaisse sort du four et une odeur misérable en sort également. En ouvrant le four Jonh voit une chose que un enfant de son age n'ais pas senser voir. Le corps de son frère brûlé à un point telle que son visage esr rendu illisible et dur à regarder. En voiyant cela Jonh agie bizzarement il prend le corps de son frère et le met sur la table. Il prend une chaise et s'asais en face de son frère. Il ce passe un long moment avant que Jonh n'e bouge. Quand il bouge enfin, il va jouer avec ses camion.

Il pense tout d'un coup à prendre un couteau. Quelques minutes plus tard, Jonh prend un couteau et commence à faire (ce que vous ne pensier) à coupée son frère en morceaux et après l'avoir transformé en steek, il commence à le déguisté et pende en même temps on dirait presque qu'il prend goût à faire cela et bientôt au lieu de continuer à manger, il commence à ce masturbé avec un os et là Jonh devient tellement existé que c'est yeux devient aussi rouge que le sang et devient de plus en plus un genre de nécrophile mélangé avec un sadomazochiste.

Quand tou à coup Jonh entend un bruit qui vient de la porte d'entrer. Il prend un couteau et va ce cacher dans sa chambre. Mais Jonh trouve que ce nais pas une bonne cachaite et va ce cacher dans son garde-robe. Jonh entend un crie de terreur que personne n'a jamais entendu. Une voie commence enfin à parler c'est quelqu'un qui dit = Mais quesqui c'est passe ici tabarnac=. Jonh commence à avoir très peur car il sait pas qui est entrein de crier.

Jonh voie enfin quelqu'un qui rentre dans sa chambre. La personne qui est entrer dans sa chambre à la dos tourner. Jonh commence à ouvrir la porte tou doucement et commence à s'aprocher de la personne avec son couteau, il commence à le prendir. La personne à juste le temps d'entendre un bruit, que Jonh commence à le frapper à coup de couteau. A chaque coup de couteau Jonh se met à jouire et à se sentir de plus en plus bien. Jonh apuit sur la bouche de la personne pour pas quelle puisse crier et continue de lui rentrer son couteau partout ou il peux. Quand Jonh pense avoir enfin finie la personne continue de bouger alor Jonh lui tranche la gorge et lui rentre son couteau dans la cervaille.

Ensuite Jonh voit une femme qui est entrein de regarder, le corps de Matt couper en morceaux. Jonh met son couteau dans sa poche et voie un sac de poubelle noir par terre et le visage de matt qu'il avais couper. Jonh enfille le visage de Matt et commence à avencer vers la fille avec le sac-poubelle. Jonh est enfin derrière elle quand tou a coup la fille le voit elle ce sauve et va cherché une bate de baseball et le frappe à la jambe. Jonh fait samblant de s'évanouir. Elle va vers le téléphone, elle commence à composé le numéro de téléphone. Jonh ce l'aive et appoche vers la femme.de plus en plus. Jonh arrive enfin derrière elle et prend le téléphone et commence à l,étrangler avec. La fille veut s'échaper de son emprise, mais Jonh serre son étrainte et commence à ètre existé par les coquet de la fille. Jonh commence même à avoir un fantasme et serre un peu plus. La fille veut prend la masse qui est juste à côté de elle, mais elle meur avant.

C'est juste après avoir tuer la femme, que Jonh réalise qui il vient de tuer, c'est propre parents. Les personnes qu'il c'était juré de protéger de toute dangé propable: Il les à tuer. Jonh et grugé de souffrance. Il approche vers son père qu'il à tuer dans sa chambre. Il retourne le cadavre et s'abersois que c'est pas son père, mais son grand-père.

Tou à coup, il entend encore un bruit qui vient de la porte. Le père crie de toute c'est force. Jonh rentre alor dans la cuisine et enlève le visage de Matt et s'asis par terre en face son père. Son père d'une voie étonné dit = Non, pas toi cela n'e peux pas ètre toi=. Le père alors commence à ce sentir coupable de quelques chose et va vers le télèphone. Il dit = allo la police c'est Érik Génigons j'apelle pour sinialer un triple meurtre.= . Son père l'ache le téléphone et dit = Jonh, je t'aime=. Vingt minutes plus tard. Les policiers arrive sur les lieux et arrète Jonh.

Comment vous trouver mon chapitre quatre xxx .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:42

Et pour ton extreme pasience x-files_arppanet <, les cinq prochains chapitres seront publier prochainement en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:24

Ben voilà, c'est tout de même plus lisible et plus agréable à regarder. Voici mes commentaires pour les deux chapitres :

CHAPITRE 3
_La dispute entre les deux frères manque un peu de naturel mais l'essentiel est là. Donc pas grand-chose à dire si ce n'est que la réaction de la mère ne colle pas vraiment. Dans de telles circonstances, je pense que la mère se serait elle-même révoltée en entendant de tels propos et qu'elle aurait flanqué une rouste à ses enfants elle-même. Bien sûr, le but, c'est que le père frappe ses mômes donc le mieux, ce serait que ce soit lui qui entende tout. Enfin, ça n'est que mon avis.

_Question toute bête : pourquoi le père pleure-t-il ? Si c'est un enculé au point de frapper ses gamins jusqu'au sang, je ne vois pas pourquoi il pleurerait...

_Autre chose : il me semble bizarre que la baby-sitter mange avec les parents. Dans ces cas-là, la baby-sitter vient après le repas. Ce qui est logique puisque chaque instant passé dans la maison est un instant où elle est payée. Donc je vois mal les parents payer la baby-sitter alors qu'elle est en train de manger avec eux...

_Vas-y mollo sur la drogue dure. D'autant que son association avec les passages à l'acte de la baby-sitter fait un peu cliché. Du genre elle prend de la drogue donc elle passe à l'acte... Je trouve ça un peu facile mais bon, ça passe quand même.

Ceci dit, la manière dont la baby-sitter passe à l'acte sonne vraiment faux ! On voit mal une nana péter les plombs d'un seul coup. Surtout que, visiblement, elle a déjà gardé des enfants donc elle ne pourrait pas être passé à l'acte auparavant... Bref, ce passage ne me semble pas très logique. Soit les parents sont tombés sur son annonce par hasard, soit il s'agit du premier meurtre de la baby-sitter mais cela implique qu'elle était déjà dérangée par le passé et que d'autres signes pouvaient annoncer ce passage à l'acte.

Bref, je te conseillerai soit de modifier ce passage en apportant des éléments nouveaux pour que la séquence semble plus logique ; soit de faire commettre le meurtre par le frère lui-même (qui pourrait zigouiller la baby-sitter au passage, soit dit en passant). Mais, évidemment, l'impact ne sera pas le même. À part ça, l'idée du gamin dans le four est vraiment sympa. Ça devrait bien rendre à l'écran ou dans un roman. Smile

_Dernière chose : dis donc, il faudra beaucoup de sang à la baby-sitter pour écrire tout ce qu'elle a à dire ; surtout si elle s'ouvre uniquement le doigt ! Laughing Perso, je te conseillerai d'éviter ce genre de clichés ; cela rend la séquence assez illogique. À mon avis, la baby-sitter ferait tout pour effacer son passage ou pour faire accuser le gamin à sa place. Donc écrire ses propos avec son propre sang n'est pas une idée, d'après moi. Ça n'engage que moi, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:25

CHAPITRE 4
_La réaction du frère face à la découverte dans le four est vraiment intéressante. Tu pourrais même pousser le vice en montrant le frère encore vivant pousser son frère décédé à jouer avec lui ; en lui mettant un camion dans les mains, par exemple.

_Par contre, vu comment le gamin a cramé, je doute qu'il soit comestible, donc je vois mal son frère le bouffer. Surtout qu'il vaut mieux ne pas tout confondre : je ne suis pas sûr que mélanger l'assassinat de baby-sitters au cannibalisme aille très bien ensemble. Il y a d'autres moyens de s'approprier la victime après le meurtre (la masturbation, comme tu l'as choisi, est une bonne option, à mon avis).

_L'attaque du frère envers le grand-père me semble un peu vive : un adulte même surpris devrait pouvoir se débattre ou du moins retirer la main de sa bouche pour hurler, ou le frapper, ce genre de choses.
À ce propos, tu dis que le gamin jouit à chaque fois qu'il frappe, mais attention lorsque tu dis cela : parles-tu d'éjaculation ou de jouissance purement psychologique ?

_Le fait que le gamin mette le visage de son frère sur le sien évoque beaucoup trop Leatherface, à mon sens. Mieux vaut éviter.

_Attention aux clichés ! La mère qui frappe son enfant ou qui compose le 911 est un stéréotype qu'il vaut mieux éviter, je pense. Dans ce genre de situation, je pense que la mère resterait abasourdie, pétrifiée et ne pourrait donc faire un seul geste en découvrant les cadavres ; du coup, le gamin n'aurait plus qu'à la tuer. Ou sinon, je pense que la mère s'enfuirait de la maison directement, sans prendre la peine de frapper son môme ou d'appeler la police. Ça me semble tout de même plus naturel. À toi de voir.

_Ah oui, et peux-tu me dire pourquoi le gamin fait semblant de s'évanouir quand la mère le frappe à la jambe ? Laughing Il y a des parties du corps qui seraient plus plausibles pour ce retournement, à mon avis. Smile

_Le gamin qui étrange sa mère avec le fil de téléphone est directement piqué au Halloween de John Carpenter donc inutile de le retranscrire, ici. Il y a d'autres manières de tuer quelqu'un avec un fil de téléphone. Very Happy

_Enfin, le père annonce à la police qu'il s'agit d'un "triple meurtre". Or, non seulement, le père ne peut pas avoir vu tous les cadavres juste après être entré dans la maison ; mais il n'utiliserait pas en plus ce terme de triple meurtre pour désigner les événements commis par le gamin. Dans ce genre de situation, toute personne serait sidérée, même s'il s'agit d'un meurtrier (il me semble que c'est le cas dans ton scénario).

Voilà, j'en ai fini. Dans l'ensemble, c'est intéressant. Mais gare aux clichés et aux incohérences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:59

:

Merci X-files d'avoir enfin lue mets chapitre.


merci de m'avoir fait remarque que la mere eprouvait aucune emotion, je vais corrige cela. Et si ca aurait ete la mere qui aurait frappe c'est enfants au lieu du pere l'impacte aurait ete que plus banal car on sait que le pere est un fou.


Si le pere pleure c'est a cause que il regrette d'avoir fait cela a c'est enfants par ce qu'il est pas capable de ce controle.


Merci de m'avoir fait remarque que la baby-sister mangait avec les parents. Et moi non plus je n'e touve pas cela logique, je vais corrige cela.


Je n'e voulais pas dire que la baby-sister tuais a cause de la drogue et c'est pour cela que je vais le corrige.


Elle a deja tuer des enfants avant et tu vas les decouvrit en temps et lieu. Et pour ce que tu as dit a propos du petage de plom rapide je vais corrige cela egalement.


Merci de me dire que le passage ou le gamin est dans le four pourrait etre a l'ecran.

Pour le passage ou la Baby-sister ecrit des choses avec son sang. je vais suprimer cela et ecrire autre chose.


Oui tu as raison a propos du frere qui serait encore vivant et qui donne un jouet a son frere, merci.


je n'e comprend pas ce que tu veux par que l'assassinat de baby-sitters et le cannibalisme n'e vont pas ensemble est que tu peux explique un peu plus.

que veut dire le mot vive. Pour ce que tu as dit oui tu as raison du au fait que le grand-pere peux ce debattre et c'est pour cela que je vais corroge cela. Et pour ta question: Quand je dit que Jonh jouis je veux dire qu'il ejacule.


Moi quand j'ai pense au visage que Jonh enfille je pensais plutot a Ed gein et non a, Leatherface mais pour que l"on n'e le confonde pas je vais suprime cette scene.


La mere qui frappe son enfant et le 911. je vais laisser c'est stéréotype de cote. P.S que veux dire stéréotype .


Si le gamin fait semblant de s'evanourir c'est pour tuer sa mere plus facilement. mais je vais choisir un autre partie du corps.


Je n'e voulais pas copie la scene du film de Halloween, je voulais juste m'en inspire mais je vais plutot la suprime et ecrire autre chose.


pour la scene ou le pere dit que c'est ''un triple mueurtre'' je vais change cela. Et oui le pere est sidere car il satendais que ce sois Matt le tueur.

P.S tu est pas contant que bientot j'ecrive les cinq prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:26

Citation :
je n'e comprend pas ce que tu veux par que l'assassinat de baby-sitters et le cannibalisme n'e vont pas ensemble est que tu peux explique un peu plus.

Disons simplement que cela fait un peu cliché de mélanger l'assassinat d'une personne et le cannibalisme. Après, rien ne t'empêche de les associer mais je trouve personnellement que cela ressemble plus à une "fuite des idées" de la part du scénariste qu'à un réel intérêt pour le scénario. Mais je peux me tromper car les films avec Hannibal Lecter et le film EvilEnko rendent très bien à ce niveau-là.

Citation :
que veut dire le mot vive. Pour ce que tu as dit oui tu as raison du au fait que le grand-pere peux ce debattre et c'est pour cela que je vais corroge cela. Et pour ta question: Quand je dit que Jonh jouis je veux dire qu'il ejacule.

Vive veut tout simplement dire "vite, actif, rapide, énergique".
Pour ce qui est des éjaculations, ça n'est pas possible. Il faut un certain temps aux testicules pour stocker une quantité suffisante de spermatozoïdes. Donc, au mieux, John peut éjaculer deux ou trois fois si l'on prend en compte les trois meurtres mais guère plus.

Citation :
Moi quand j'ai pense au visage que Jonh enfille je pensais plutot a Ed gein et non a, Leatherface mais pour que l"on n'e le confonde pas je vais suprime cette scene.

Le problème c'est que Leatherface est inspiré de l'histoire d'Ed Gein. Et Ed Gein a inspiré aussi Psychose d'Alfred Hitchcock, donc bon... Smile

Citation :
P.S que veux dire stéréotype .

Prends un dictionnaire, l'ami. Laughing Un stéréotype est un cliché, un élément qui se retrouve dans beaucoup d'autres films. Et, le plus souvent, les stéréotypes ne sont pas très logiques. Comme le tueur qui se relève toujours à la fin pour attaquer les survivants, ce genre de choses.

Citation :
P.S tu est pas contant que bientot j'ecrive les cinq prochains chapitres.

Si, maintenant que tu fais des paragraphes, c'est plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:47

Je suis desole si c'est un peu long mais mon ordinateur a plancher, c'a devrais venir bientot les chapitre 5 a 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 19:03

L'évasion

Chapitre cinq: le monstre s'échape


8 ans après avoir tuer son grand père et sa mère. Jonh a été déclaré coupable de meurtre et a été envoyer à l'hopital spiquiatrique . les médecins ont ésaiyer de savoir pourquoi cette enfant avais fait cela, mais malheureusement aucune porte et explication à part la peur étais disponible.

Quand les policiers ont arrêté Jonh l'enfant n'avais aucun regret pour ce qu'il avais fait et n'arrivais plus à parlé. Sauf que un policier en particulier étais Heinz Lauruneau. Jonh sais vite créer une amitié extrêment grande avec cette homme qu'il prenais presque pour son père.

Pour le vrai père Érick Génigons ne pouvant suporté le décè de sa femme, Il décida de ce remarier avec une autre il y a 6 ans.

Pour la baby-sister elle à jamais été retrouvé pour la simple et unique raison qu'elle a changer de nom. Jonh est toujours au même endroit.

Jonh est entrein de regarder d'un air enragé dehors. Même avec les barraux Jonh voie très bien dehors. Son seule désir est de sortir dehors pour pouvoir enfin! ce venger.

jonh entend un bruit qui vient de la porte de sa chambre. Enfin! la porte de Jonh ce rouvre. C'est un policier qui vient cherché Jonh pour son énième liberté (sa douzième pour être plus précis). Le policier dit - c,est l'heur espèce de malade -. Éniorant sa remarque Jonh sors de sa chambre pour aller vers le policier. Mais au lieu de le laisser lui mettre les menotes. Jonh le frappe à la figure , le pousse sur son lit et ferme la porte. Jonh saute le policier et commence à lui rentrer ses pouces dans les yeux. Le sang commence à gicler partout (surtout sur Jonh). Jonh commence à avoir un fantasme comme il en a jamais eu. Quand le policier meur enfin, Jonh prend une roche et tranche la gorge du policier. Il répend le sang du policier sur son corps avec une profonde excitation. Ensuite Jonh va devant le mirroir et commence à ce masturbé tout en ce grafiniant le visage avec l'autre main. Bientôt le mirroir est remplie de sperme et de sang. À un moment donner comme cela Jonh repence
à Matt et ce qui lui est arriver et arrête d'un coup sec. de ce masturbé.

jonh prend les clés du policier et ses vêtements. Après avoir enfillé les vêtements du policier, Jonh couche le policier sous les draps de son lit en lui mettant ses vêtements. Jonh prend une grande respiration, sort de la chambre et barre la porte. Ensuite Jonh va dans la salle des médicaments. Il prend des seringes et plusieurs fiols de morfine. Après Jonh prend trois pairs de menottes en plus de ceux qu'il a déjà. Ensuite jonh cherche un nom dans l'anuaire, il trouve enfin le nom qu'il est Gina Lovetown. juste à lire son nom Jonh devient tellement enragé qu'il ce mord la langue. Jonh a tellement de hâine envers cette femme que il déchire l'anuaire. Jonh prend la voiture du policier et s'anva.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 9:18

Je vois que tu as fait des efforts au niveau de la présentation. Ça rend tout de suite ton texte plus alléchant. Smile

mark a écrit:
8 ans après avoir tuer son grand père et sa mère. Jonh a été déclaré coupable de meurtre et a été envoyer à l'hopital spiquiatrique . les médecins ont ésaiyer de savoir pourquoi cette enfant avais fait cela, mais malheureusement aucune porte et explication à part la peur étais disponible.

Bon, alors, s'il te plaît, je sais que je suis chiant mais "spiquiatrique", ça me file des hémorroïdes ! Laughing Donc, écris "psychiatrique" la prochaine fois, s'il te plaît. Very Happy

Pour ce qui est des explications des meurtres, les psychiatres, psychanalystes et psychologues ont plein d'explication, détrompe-toi. Si j'étais toi, je dirais simplement que les psychiatres avancent une forme précoce de psychopathie, ou encore un début de psychose (genre schizophrénie), mais qu'ils ne peuvent pas attester d'un tel diagnostic en raison du jeune âge de l'enfant.


Citation :
Quand les policiers ont arrêté Jonh l'enfant n'avais aucun regret pour ce qu'il avais fait et n'arrivais plus à parlé. Sauf que un policier en particulier étais Heinz Lauruneau. Jonh sais vite créer une amitié extrêment grande avec cette homme qu'il prenais presque pour son père.

Le fait que l'enfant n'ait aucun regret conforte l'idée d'une psychopathie naissante, tu pourrais t'en servir pour renforcer les diagnostics émis par les psy.

Bon, faut dire aussi que ta séquence rappelle beaucoup le Halloween de Rob Zombie. Du coup, ça manque un peu d'originalité mais ce n'est peut-être que moi qui fais une fixette sur ce remake (de merde !).


Citation :
Jonh est entrein de regarder d'un air enragé dehors. Même avec les barraux Jonh voie très bien dehors. Son seule désir est de sortir dehors pour pouvoir enfin! ce venger.

Ce passage rappelle aussi Halloween. Mais, cette fois-ci, il rappelle autant le remake que l'original (surtout si on visionne la version longue).


Citation :
jonh entend un bruit qui vient de la porte de sa chambre. Enfin! la porte de Jonh ce rouvre. C'est un policier qui vient cherché Jonh pour son énième liberté (sa douzième pour être plus précis). Le policier dit - c,est l'heur espèce de malade -. Éniorant sa remarque Jonh sors de sa chambre pour aller vers le policier. Mais au lieu de le laisser lui mettre les menotes. Jonh le frappe à la figure , le pousse sur son lit et ferme la porte. Jonh saute le policier et commence à lui rentrer ses pouces dans les yeux. Le sang commence à gicler partout (surtout sur Jonh). Jonh commence à avoir un fantasme comme il en a jamais eu. Quand le policier meur enfin, Jonh prend une roche et tranche la gorge du policier. Il répend le sang du policier sur son corps avec une profonde excitation. Ensuite Jonh va devant le mirroir et commence à ce masturbé tout en ce grafiniant le visage avec l'autre main. Bientôt le mirroir est remplie de sperme et de sang. À un moment donner comme cela Jonh repence
à Matt et ce qui lui est arriver et arrête d'un coup sec. de ce masturbé.

Bon, encore une fois, le garde (non, ça ne peut pas être un policier, vu qu'ils se trouvent dans un établissement psychiatrique pour adolescents) fait un peu cliché. Je pense que les gardes ou les infirmières maltraitant ou humiliant les patients ont été beaucoup trop utilisés au cinéma pour rester crédibles. Ce serait bien d'avoir du personnel normal pour une fois, non ? Laughing

Ici encore, ce passage rappelle beaucoup trop le remake de Rob Zombie, surtout la version WorkPrint en fait (qui doit correspondre au Director's Cut, aujourd'hui). L'évasion sanglante de Michael Myers, son enfermement, ses relations avec le personnel, etc.

À nouveau, je constate que tu as du mal à maîtriser tes débordements. Toute cette violence est gratuite. Je pense que tu pourrais la pondérer un peu, juste histoire de maintenir la crédibilité de ton personnage. Même s'il s'agit d'un monstre, il conserve une logique dans sa façon de tuer. Bon, après, l'association entre le sang et la masturbation est plutôt sensé, mais le fait qu'il se regarde dans un miroir, par exemple, peut ne pas coïncider. Car les psychopathes ont souvent du mal à se reconnaître dans un miroir, à se regarder, et tout particulièrement lorsqu'ils commettent des crimes. D'ailleurs, dans la plupart des cas, ils ne peuvent pas reconnaître leur culpabilité car ils ne peuvent pas s'avouer à eux-mêmes qu'ils ont commis de telles atrocités. Bref, je dérive, peu importe.

Ah, dernière chose : d'où sort cette foutue roche ? Laughing Ils ne se trouvent pas dehors, il me semble, donc choisis plutôt quelque chose qui se trouve dans un couloir d'hôpital, une chambre, ce genre de choses. Smile


Citation :
jonh prend les clés du policier et ses vêtements. Après avoir enfillé les vêtements du policier, Jonh couche le policier sous les draps de son lit en lui mettant ses vêtements. Jonh prend une grande respiration, sort de la chambre et barre la porte. Ensuite Jonh va dans la salle des médicaments. Il prend des seringes et plusieurs fiols de morfine. Après Jonh prend trois pairs de menottes en plus de ceux qu'il a déjà. Ensuite jonh cherche un nom dans l'anuaire, il trouve enfin le nom qu'il est Gina Lovetown. juste à lire son nom Jonh devient tellement enragé qu'il ce mord la langue. Jonh a tellement de hâine envers cette femme que il déchire l'anuaire. Jonh prend la voiture du policier et s'anva.

C'est marrant parce que ce passage rappelle à la fois Halloween (pour l'évasion), le jeu Hitman (pour l'échange de vêtements), Midnight Express (parce que John s'habille en garde pour s'évader), Terminator 1 et 2 (pour la recherche du nom dans l'annuaire et le contexte carcéral). Laughing

Vu l'état psychologique de John, je doute qu'il soit en mesure de chercher des médicaments, de chercher un nom dans l'annuaire, et de prendre les vêtements du garde. Vu ses précédents meurtres, John semble surtout débordé par ses pulsions morbides ; du coup, on l'imagine mal planifier son évasion avec autant de précision. Bon, après, c'est peut-être moi qui suis trop tatillon (ou chiant) mais je pense que cette séquence pourrait être tournée autrement. Comment ? J'en sais rien, c'est pas moi le scénariste. Laughing

Dernière chose : c'est John (J.O.H.N.), et non Jonh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:31

Le meurtre
Chapitre six: la vengence d'un homme

Jonh est devant une maison à attendre.

Pendant ce temps Gina l'avocate ( qui a envoyé Jonh en prison) est assis sur sa table de cuisine, elle est entrein de regardé la télé qui anonce que Jonh Ginigons sait échapé. La peur vient gagné elle déide d'appelé son marie. Elle est surprise de voir que son marie ne répond pas. mais ce fut de courte durré car elle avais un souper qui l'attendais quel devais préparé.

Gina ce demande comment Jonh sais échappé car avec une prison à sécurité maximal c'est presque impossible.
Pendant ce temps Jonh regarde toujours la maison avec une sensation de mépris. Gina fait toujours la cusine quand tout a coup le téléphone sonne. Gina répond et elle dit - Bonjours c'est pourquoi-. Personnes ne répond à l'autre bout du fil seulement un souffle de mort vient et cela fait peur à Gina. Car la respiration ressemble à la respiration du diable tellement il fait peur et ne ressemble à aucun autre souffle.

Gina dit - Eh tabarnak quesque vous voulez-. La respiration dit enfin! quelques choses - Tu vas mourir espèce de salaupe -. Gina racroche le téléphone avec une rage quel avais jamais éprouvé avant et qui est sortie de sa tanière. Gina recommence son souper quand sans vraiment s'attendre à cela un bruit vient de la salle de bain la fait sursauté. Ne prenant pas la peine de prendre attention au bruit gina recommence son souper. Le téléphone recommence a sonner. Gina courre vers le téléphone et répond - oui! allo c'est pouquoi -. Encore la même respiration démoniaque qui lui fesait peur.

En racrochant Gina entend encore une fois le bruit qui vient de la salle de bain. Alor elle décida d'aller voir ce qui fesait que le bruit étais aussi insésant et fatigant.

Enfin! arriver vers la porte de salle de bain. quand elle ouvrie la porte une vision éfroiyable de son mari évantré surgie droit dans ses yeux. jonh arriva derrière elle avec un masque de clown et lui trancha la gorge et lui assénia plusieur coups de couteau qui la finie tramblé comme un canard. jonh pris le cadavre et le mis dans le bain et puis ensuite s'enala.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:08

X-Files_Arpanet a écrit:
Je vois que tu as fait des efforts au niveau de la présentation. Ça rend tout de suite ton texte plus alléchant. Smile

mark a écrit:
8 ans après avoir tuer son grand père et sa mère. Jonh a été déclaré coupable de meurtre et a été envoyer à l'hopital spiquiatrique . les médecins ont ésaiyer de savoir pourquoi cette enfant avais fait cela, mais malheureusement aucune porte et explication à part la peur étais disponible.

Bon, alors, s'il te plaît, je sais que je suis chiant mais "spiquiatrique", ça me file des hémorroïdes ! Laughing Donc, écris "psychiatrique" la prochaine fois, s'il te plaît. Very Happy

Pour ce qui est des explications des meurtres, les psychiatres, psychanalystes et psychologues ont plein d'explication, détrompe-toi. Si j'étais toi, je dirais simplement que les psychiatres avancent une forme précoce de psychopathie, ou encore un début de psychose (genre schizophrénie), mais qu'ils ne peuvent pas attester d'un tel diagnostic en raison du jeune âge de l'enfant.


Citation :
Quand les policiers ont arrêté Jonh l'enfant n'avais aucun regret pour ce qu'il avais fait et n'arrivais plus à parlé. Sauf que un policier en particulier étais Heinz Lauruneau. Jonh sais vite créer une amitié extrêment grande avec cette homme qu'il prenais presque pour son père.

Le fait que l'enfant n'ait aucun regret conforte l'idée d'une psychopathie naissante, tu pourrais t'en servir pour renforcer les diagnostics émis par les psy.

Bon, faut dire aussi que ta séquence rappelle beaucoup le Halloween de Rob Zombie. Du coup, ça manque un peu d'originalité mais ce n'est peut-être que moi qui fais une fixette sur ce remake (de merde !).


Citation :
Jonh est entrein de regarder d'un air enragé dehors. Même avec les barraux Jonh voie très bien dehors. Son seule désir est de sortir dehors pour pouvoir enfin! ce venger.

Ce passage rappelle aussi Halloween. Mais, cette fois-ci, il rappelle autant le remake que l'original (surtout si on visionne la version longue).


Citation :
jonh entend un bruit qui vient de la porte de sa chambre. Enfin! la porte de Jonh ce rouvre. C'est un policier qui vient cherché Jonh pour son énième liberté (sa douzième pour être plus précis). Le policier dit - c,est l'heur espèce de malade -. Éniorant sa remarque Jonh sors de sa chambre pour aller vers le policier. Mais au lieu de le laisser lui mettre les menotes. Jonh le frappe à la figure , le pousse sur son lit et ferme la porte. Jonh saute le policier et commence à lui rentrer ses pouces dans les yeux. Le sang commence à gicler partout (surtout sur Jonh). Jonh commence à avoir un fantasme comme il en a jamais eu. Quand le policier meur enfin, Jonh prend une roche et tranche la gorge du policier. Il répend le sang du policier sur son corps avec une profonde excitation. Ensuite Jonh va devant le mirroir et commence à ce masturbé tout en ce grafiniant le visage avec l'autre main. Bientôt le mirroir est remplie de sperme et de sang. À un moment donner comme cela Jonh repence
à Matt et ce qui lui est arriver et arrête d'un coup sec. de ce masturbé.

Bon, encore une fois, le garde (non, ça ne peut pas être un policier, vu qu'ils se trouvent dans un établissement psychiatrique pour adolescents) fait un peu cliché. Je pense que les gardes ou les infirmières maltraitant ou humiliant les patients ont été beaucoup trop utilisés au cinéma pour rester crédibles. Ce serait bien d'avoir du personnel normal pour une fois, non ? Laughing

Ici encore, ce passage rappelle beaucoup trop le remake de Rob Zombie, surtout la version WorkPrint en fait (qui doit correspondre au Director's Cut, aujourd'hui). L'évasion sanglante de Michael Myers, son enfermement, ses relations avec le personnel, etc.

À nouveau, je constate que tu as du mal à maîtriser tes débordements. Toute cette violence est gratuite. Je pense que tu pourrais la pondérer un peu, juste histoire de maintenir la crédibilité de ton personnage. Même s'il s'agit d'un monstre, il conserve une logique dans sa façon de tuer. Bon, après, l'association entre le sang et la masturbation est plutôt sensé, mais le fait qu'il se regarde dans un miroir, par exemple, peut ne pas coïncider. Car les psychopathes ont souvent du mal à se reconnaître dans un miroir, à se regarder, et tout particulièrement lorsqu'ils commettent des crimes. D'ailleurs, dans la plupart des cas, ils ne peuvent pas reconnaître leur culpabilité car ils ne peuvent pas s'avouer à eux-mêmes qu'ils ont commis de telles atrocités. Bref, je dérive, peu importe.

Ah, dernière chose : d'où sort cette foutue roche ? Laughing Ils ne se trouvent pas dehors, il me semble, donc choisis plutôt quelque chose qui se trouve dans un couloir d'hôpital, une chambre, ce genre de choses. Smile


Citation :
jonh prend les clés du policier et ses vêtements. Après avoir enfillé les vêtements du policier, Jonh couche le policier sous les draps de son lit en lui mettant ses vêtements. Jonh prend une grande respiration, sort de la chambre et barre la porte. Ensuite Jonh va dans la salle des médicaments. Il prend des seringes et plusieurs fiols de morfine. Après Jonh prend trois pairs de menottes en plus de ceux qu'il a déjà. Ensuite jonh cherche un nom dans l'anuaire, il trouve enfin le nom qu'il est Gina Lovetown. juste à lire son nom Jonh devient tellement enragé qu'il ce mord la langue. Jonh a tellement de hâine envers cette femme que il déchire l'anuaire. Jonh prend la voiture du policier et s'anva.

C'est marrant parce que ce passage rappelle à la fois Halloween (pour l'évasion), le jeu Hitman (pour l'échange de vêtements), Midnight Express (parce que John s'habille en garde pour s'évader), Terminator 1 et 2 (pour la recherche du nom dans l'annuaire et le contexte carcéral). Laughing

Vu l'état psychologique de John, je doute qu'il soit en mesure de chercher des médicaments, de chercher un nom dans l'annuaire, et de prendre les vêtements du garde. Vu ses précédents meurtres, John semble surtout débordé par ses pulsions morbides ; du coup, on l'imagine mal planifier son évasion avec autant de précision. Bon, après, c'est peut-être moi qui suis trop tatillon (ou chiant) mais je pense que cette séquence pourrait être tournée autrement. Comment ? J'en sais rien, c'est pas moi le scénariste. Laughing

Dernière chose : c'est John (J.O.H.N.), et non Jonh. Wink

Je suis désolé Xfiles_arppanet j'avais oublier l'antente que l'on avais pris.

Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

Pour les nombreux scènes qui te font pensé à Halloween ce n'étais pas volontaire car je ne le savais pas moi-même.

Merci pour l'explication des psyquiatres je vais changer mon introduction.

Quand tu dit que le policier ne peu être dans l'institue psychiatrique qu'est que tu veux dire.

Quand tu dit que j'ai du mal avec mes débordements quesque tu veux dire et pourquoi je devais me retenir un peu c'est ce que tout le monde veux.

La sort d,un mur que Jonh a brissé que j'ai suprimé la scène.

J'ai jamais vue Hitman et Midnight Express alor cela ne donne rien de s'éternisé sur ses films.

Tu as raison à propos de l,état psychologique de Jonh et moi aussi en relisant le passage que tu parle je le trouve trop prévoiyer et c'est pour cela que je vais changer ce passage.

Et pour la faute d'ortographe du nom de Jonh je vais changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:15

mark a écrit:
Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

(...)

Merci pour l'explication des psyquiatres je vais changer mon introduction.



Non, non... rien...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:20

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

(...)

Merci pour l'explication des psyquiatres je vais changer mon introduction.



Non, non... rien...

Rolling Eyes
à

Lit la critique de x-filles_ arppanet ensuite tu pourra me jugée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:27

mark a écrit:
Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

(...)

Merci pour l'explication des psyquiatres je vais changer mon introduction.



Non, non... rien...

Rolling Eyes
à

Lit la critique de x-filles_ arppanet ensuite tu pourra me jugée.

Je ne vois pas le rapport.

scratch

Et arrête un peu avec ta paranoïa et ta susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:49

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

(...)

Merci pour l'explication des psyquiatres je vais changer mon introduction.



Non, non... rien...

Rolling Eyes
à



Lit la critique de x-filles_ arppanet ensuite tu pourra me jugée.

Je ne vois pas le rapport.

scratch

Et arrête un peu avec ta paranoïa et ta susceptibilité.

Et toi arrête m'attaquer verbalement et de te pensé meilleur que les autres et peut-être que je vais te porté plus respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:56

mark a écrit:
Et toi arrête m'attaquer verbalement et de te pensé meilleur que les autres et peut-être que je vais te porté plus respect.

J'essaye juste de te faire remarquer que tu ne fais AUCUN effort pour améliorer la qualité de tes messages. C'est la vérité. Si tu considères ça comme des attaques, alors à quoi bon ? C'est impossible de discuter avec toi, voilà la vérité : tu ne lis que la moitié de ce qu'on te répond et tu n'en comprends que le quart. Tu parles de respect ? Je suis désolé, mais ta façon d'écrire, de répondre (et pas seulement à moi) n'est absolument pas respectueuse. Tu tapes comme un acharné sur ton clavier, tu ne cherches jamais à corriger ne serait-ce que tes fautes de frappe, en gros c'est : « j'écris comme ça me chante, les autres se démerderont pour me comprendre. » Et le pire, c'est qu'on le fait ! Mais tu ne respectes personne avec une attitude pareille.

Et je ne me pense pas meilleur que les autres. Par contre, je commence vraiment à me penser meilleur que toi. C'est évident. Aussi chiant que je puisse être, j'entends les critiques des autres, et j'essaye d'en faire quelque chose. Toi non. Tu t'obstines, et voilà tout. On te montre comment écrire le mot « psychiatre », tu le réécris deux lignes après avec une faute énorme, alors que tu avais le modèle sous les yeux, et tu parles de respect ? Applique-toi un tant soi peu et essaye d'être lisible : ce serait ça, le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 3:06

Sans entrer dans vos divergences, il est vrai, Mark, que certains des tes propos manquent tellement de clarté que je suis obligé de passer à côté. Tu sais, ça ne prend pas longtemps de relire ce que l'on écrit, et c'est tellement plus agréable pour ceux qui te lisent. Picrotal parle de "respect", je pense qu'il a raison même si je ne tiens pas à prendre parti dans l'animosité qui vous oppose. On ne te demande pas de ne plus faire de fautes, tout le monde en fait, mais juste de faire quelques efforts au niveau de la construction des phrases. Car le but du forum est de donner son avis, certes, mais aussi de se faire comprendre des autres. Smile


Citation :
Pour le mot psychiatrique je suis désolé je savais pas que tu tomberais en criss juste pour un mot.

Ce n'est pas que ça m'énerve, c'est juste que, en tant que futur psychologue, j'aime bien voir le mot correctement écrit. Après, ce n'est pas grave, plein de personnes l'écrivent avec des Y ou en inversant le P et le S. Disons que l'important est d'écrire correctement "psy". Smile


Citation :
Pour les nombreux scènes qui te font pensé à Halloween ce n'étais pas volontaire car je ne le savais pas moi-même.

Eh oui, l'Inconscient est maître en la demeure. Laughing


Citation :
Quand tu dit que le policier ne peu être dans l'institue psychiatrique qu'est que tu veux dire.

Pourquoi un flic ne peut pas être dans un hôpital psychiatrique ? Bah tout simplement parce que les institutions psychiatriques ne sont pas des prisons, juste des centres de soins. Après, je sais qu'il existe des prisons psychiatriques aux états-unis. Mais, dans tous les cas, je doute qu'il s'agisse de "policiers". Ce sont à mon avis plutôt des "gardes". Je peux me tromper, bien sûr, mais ça mérite vérification.


Citation :
Quand tu dit que j'ai du mal avec mes débordements quesque tu veux dire et pourquoi je devais me retenir un peu c'est ce que tout le monde veux.

Je suis d'accord. Les spectateurs attendent des scènes gore à la pelle. Cependant, il faut aussi veiller à ce que tu montres comme gore corresponde à l'esprit du film et à la logique de ton personnage. Attention à ne pas mélanger par exemple le tueur psychopathe qui tue avec cruauté et se masturbe dans le sang, et le tueur qui aime se regarder tuer (via le miroir). Ce sont deux psychologies radicalement différentes. Comme je le disais, les psychopathes ont souvent une image négative d'eux-mêmes et ont parfois du mal à se reconnaître dans un miroir, ou même à reconnaître leurs actes monstrueux.


Citation :
La sort d,un mur que Jonh a brissé que j'ai suprimé la scène.

Tu vois, là, je n'ai rien compris à ta phrase. Je suis obligé de la sauter...


Citation :
J'ai jamais vue Hitman et Midnight Express alor cela ne donne rien de s'éternisé sur ses films.

Oui, c'est ce que je disais : c'est une coïncidence assez amusante.


Citation :
Et pour la faute d'ortographe du nom de Jonh je vais changer cela.

Commence maintenant, alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:29

Citation :
Tu vois, là, je n'ai rien compris à ta phrase. Je suis obligé de la sauter...

Ce que je disais c'est que john (tu est content) dans une de mes scènes suprimée brisse le mur et le morceau de mur toombe par terre et c'est celle-ci la roche qu'il utilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:56

mark a écrit:
Citation :
Tu vois, là, je n'ai rien compris à ta phrase. Je suis obligé de la sauter...

Ce que je disais c'est que john (tu est content) dans une de mes scènes suprimée brisse le mur et le morceau de mur toombe par terre et c'est celle-ci la roche qu'il utilise.

Écoute, si tu ne te montres pas moins agressif dans tes posts, je ne vois pas pourquoi je continuerais à les lire... Peut-être ne t'en rends-tu pas compte mais certains de tes propos peuvent se montrer vraiment offensants...

Merci tout de même pour la reformulation, le message passe beaucoup mieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WHY STRANGER EAST OVER CELLS   WHY STRANGER EAST OVER CELLS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHY STRANGER EAST OVER CELLS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» When a Stranger Calls (1979, Fred Walton)
» The Strangers: Prey At Night (2018, Johannes Roberts)
» The Stranger Beside Me (2003, Paul Shapiro)
» Eyes of a Stranger (1981, Ken Wiederhorn)
» Stranger in Our House / Summer of fear (1978, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: